-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fyren : Rencontres et bastons urbaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fyren
Fyren
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2015
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon :)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eyes beam/Absorption d'énergie/Téléportation
Techniques 3/combat : Lame noire/Armure Makai
Techniques 1/combat : Demon Nova

Fyren : Rencontres et bastons urbaines. Empty
MessageSujet: Fyren : Rencontres et bastons urbaines.   Fyren : Rencontres et bastons urbaines. ClockMer 24 Juin 2015 - 23:19
J'atterris dans un petit parc de Satan-City, la ville fondée en mémoire du champion d'arts martiaux et soi-disant sauveur de la planète. Mais pour moi, tout ça, c'est du pipeau. Je me balade dans les rues, je jette des coups d'œil aux vitrine pour voir ce qui pourrait me plaire. Mais rien ne me plait. Il n'y que des trucs moches ou pour les femmes. Mais je fais bientôt une rencontre surprenante, je rencontre Yan en compagnie de Eve. Le premier est vêtu d'une chemise et d'un pantalon gris. Eve port ses vêtements habituels, c'est à dire un débardeur blanc et long avec un t-shirt rose en dessous et elle porte une de ces sortes de shorts de sport moulants. Elle s'est laissée pousser un peu les cheveux et elle est plus jolie ainsi.
On s'était rencontré alors qu'il y avait eu du grabuge dans la cité, je me débâtais contre plusieurs ennemis armés de fusils et lui, il est arrivé et a réglé l'affaire en moins de deux. Puis nous avions mangés ensemble et avions discutés. Lui aussi est un demi-sayen. Mais je ne lui ai rien dit par rapport à ma descendance démoniaque. Et pour Eve, tout le monde la connait, c'est la fille de Satan. Je la rencontre seulement maintenant.

Salut ! Comment tu vas, Yan ?

Je vais bien et toi ?

Je vais bien ! Tu fais quoi ?

Mais avant d'obtenir une réponse, une explosion retentie au loin. Nous avons le même réflexe, nous nous envolons tous les deux vers la fumée noire s'élevant dans le ciel. Je regarde Yan d'un air surpris. Puis je remarque que Eve nous suit. Ils sont surpris également.

Tu... Vous savez voler ?

Oui !

Et toi comment as-tu appris à voler ? demande Eve.

Je l'ai appris tout seul.

Elle hausse un sourcil.

C'est difficile à croire, je sais. Mais j'ai appris à voler à un moment lorsque je cherchais à contrôler ma puissance !

Nous arrivons sur les lieux. La banque est la même que d'habitude et les attaquants sont plutôt particuliers. Il n'y en a qu'un seul et qu'il est vêtu d'une tenue de combat.

L'homme

Il me regarde... Une puissance importante se dégage de lui, je sens qu'il n'est pas là pour l'argent cet homme. Il est plutôt là pour se battre ou alors il cherche à attirer l'attention. Lorsqu'il me voit, il arrête de saccager tout et sourit, il a enfin trouvé de quoi se battre.

Je m'en occupe, vous pouvez vous en aller !

Il acquiesce et repartent en me faisant confiance, je me tourne vers l'homme en question.

Il fonce sur moi et m'assène un coup de poing dans le ventre. Je crache du sang et il me projette au loin grâce à un coup de genoux. Je me relève et j'augmente légèrement ma puissance. Son sourire s'élargit et je remarque que ce n'est pas n'importe qui.

Je passe à l'attaque, il me laisse faire, je le crible de coups de poing et de pieds, mais il les évite tous et me m'arrête en attrapant mon poing et me décoche un coup de tête qui m'étourdit. Il me pousse, je tombe au sol. Je me relève en effectuant une roulade arrière. Je le regarde dans les yeux et je m'envole, je sors du bâtiment. Il me suit et nous allons continuer le combat plus loin. Mais dans les airs, nous échangeons des coups. Et nous nous arrêtons dans un terrain vague en banlieue de Satan-City.

On se regarde avec défi puis on s'élance tout les deux... J'ai fini de plaisanter, pas lui mais l'échange dure tout de même trente secondes. Je bloque aussi ses coups en les déviants pour éviter de prendre sa puissance de plein fouet. Et je riposte immédiatement, il est tout de même rapide et évite mes coups. Il n'arrive quand même pas à me toucher. Je le sens même surpris par ce changement. Cependant, il ne perd pas le fil. Il est fort ! Mais je décide de changer de méthode... Je me téléporte derrière lui et je lui assène un coup de pied qui le projette un peu plus loin. Il se retourne et me balance une boule d'énergie. Je me la prend en plein dans le mille. Mais je me relève rapidement et je lance un Eyes beam. Il l'évite et disparait de mon champ de vision pour se placer devant moi et m'envoyer au sol plus loin. Je me remets debout et j'essuie la goutte de sang sortant du coin de ma bouche.

Mon adversaire arrête de me sous-estimer et me regarde avec sérieux. Je sens sa force augmenter. Il fonce vers moi, je fais de même, nos avant-bras se percutent.  Nos genoux se rencontrent avec force, son poing est dévié par mon avant-bras et le mien percute sa mâchoire. Juste après, son pied heurte mes côtes et me fait manger le sol. Je me téléporte derrière lui et attrape ses cheveux... Il y a largement assez de matière à attraper ! Et je le fais tourner pour le lancer ensuite en direction du sol dans lequel il creuse un petit cratère. Mais il se déplace à une vitesse impressionnante et se place devant moi, les main tendue et jointe, une lueur verte apparait devant et je comprends immédiatement ses intentions. Je recule légèrement et ouvre la bouche. Lorsque son attaque se crée, j'aspire l'énergie. Une fois celle-ci totalement absorbée, je me sens mieux, voir beaucoup mieux. L'ennemi écarquille les yeux et reste bouche bée. Mais il n'a pas dit son dernier mot (ni son premier). Il se concentre et sa puissance croît d'avantage et je reçois un coup avant d'avoir pu le voir.  Je creuse une tranchée d'un mètre... Je me relève mais son pied rentre dans mon ventre pour m'enfoncer encore plus. Du sang jaillit de ma bouche. A demi-conscient, je lui attrape le pied et lui décoche un nouveau eyes beam. Il est projeté au loin, un trou se fait dans son ventre. Une quantité abondante de sang sort de la plaie.

Il me regarde et hésite. Mais il finit par s'en aller, me laissant seul. Mon énergie est partie. Je n'arrive plus à me lever. Mon corps me fait mal de partout. Je force, en vain. Je me mets à réfléchir à ce combat que j'ai trouvé bien fun et compliqué !  
Je finis par retrouver assez de forces pour me sortir de mon trou et marcher...
Je m'assoie sur un banc et je reste là, jusqu'à ce que je me rétablisse suffisamment pour pouvoir aller manger.
 
Fyren : Rencontres et bastons urbaines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larcins et bastons [Libre]
» Fyren :D
» Entraînements de Fyren
» Présentation de Fyren
» Rencontre étrange (Fyren et Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-