Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Mission - Conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Conquête Empty
MessageSujet: Mission - Conquête   Mission - Conquête ClockMar 26 Mai 2015 - 11:55
Kanasa a besoin de vous pour la conquête d'une nouvelle planète (a créer dans autres planètes) : la planète Socto. Cette planète est connu pour sa grande faune sauvage, où quelques valeureux guerriers y vivent. Gagnerez vous cette guerre ?

Niveau : **
Récompense : 150 zénies
Conditions : minimum 1000 mots
Lieu : Autre planète
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Mission - Conquête Empty
MessageSujet: Re: Mission - Conquête   Mission - Conquête ClockJeu 28 Juin 2018 - 17:41

Mission Conquête

Akuma

Akuma senti une présence ce rapprocher plus en plus de lui puis soudain une il entendit une voix :

"Akuma ! Akuma ! C'est moi Cello !"

Akuma ce retourna surprit de voir son ami namek venir le voir :

"Qu'es que tu fait là, pourquoi est tu venu ?"

Cello un peu essoufflé prit quelque seconde pour reprendre sa respiration. Alors que Akuma n'aura jamais pensé voir Cello venir le voir sur Kanasa, le démon ressenti une deuxième présence se rapprocher, il levait les yeux vers le ciel est aperçu alors C-01 qui était lui aussi là. Akuma compris que le namek était venu aussi vite qu'il avait distancé le cyborg.

"J'ai ça pour toi Akuma c'est une requête de mission, je sais que ça pourrait te paraître fou mais il faut que tu prenne une planète, la planète Socto, je connais un peu les lieux j'y est déjà fait un détour, je pourrais t'y emmener."

Akuma arqua un sourcil puis hocha les épaules en croisant les bras :

"Je pensais que tu le savait que je ne m’intéresse pas à ce genre d'activité, tu t'es donné tout se mal pour pas grand chose Cello."

Cello marqua un sourire, Akuma était alors intriguait et ce demandait pourquoi il affichait un sourire :

"Oh mais mon chère Akuma, j'ai oublié de mentionné qu'il y avait de fort et fière guerriers qui vivent sur cette planète."

Akuma ce retourna montrant un air mécontent, après quelque seconde de réflexion :

"Préparez vos affaires nous partirons bientôt pour la planète Socto." Akuma affichait maintenant un léger mais bien présent sourire aux lèvres.
Code by Joy
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Mission - Conquête Empty
MessageSujet: Re: Mission - Conquête   Mission - Conquête ClockMar 3 Juil 2018 - 15:45
Alors voilà en faite ça devait pas ce passer comme ça, mais je me voyais mal faire une mission du genre: Boujours bim bam boom à moi la planète ^^", du coup c'est peut être un peu top long pour une mission ^^, Et sans doute aussi un final qui devait pas être celui là au vue de l'objectif de base.

http://rpgdbz.jeun.fr/t17853-mission-conquete-planete-socto#358328
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Conquête Empty
MessageSujet: Re: Mission - Conquête   Mission - Conquête ClockMer 18 Juil 2018 - 17:05
Mission accomplie, zénies ajoutés.
Contenu sponsorisé

Mission - Conquête Empty
MessageSujet: Re: Mission - Conquête   Mission - Conquête Clock
 
Mission - Conquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Conquête 2
» Mission - Conquête
» Mission - Conquête 2
» Mission - Conquête [planète Socto]
» [Mission-conquête] De retour sur Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Maison des missions-