Partagez | 
 

 Une vision chaotique [PV Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Raygust
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

MessageSujet: Une vision chaotique [PV Kiara]   Ven 15 Mai 2015 - 13:36

On ne pouvait plus discerner le sol sous les ruines et les cadavres laissés par la guerre. C'était probablement le pire carnage que Ace ait vu de sa vie. Les traces de sang sur les restes de bâtiments étaient caramélisées par les flammes qui se propageaient à certains endroits. On pouvait encore entendre les gémissements de certaines personnes, qui n'avaient pas été achevées et qui étaient coincées sous les morceaux de maisons ou de buildings. Ce n'était pas vraiment beau à voir toutes ces femmes et ces enfants qui hurlaient en espérant être sauvés ou qu'on abrège leur souffrance. Face à tout cela, le demi-terrien restait tout de même calme, observant la désolante et macabre scène depuis un bâtiment presque écroulé. Il y en avait plusieurs debout, mais celui-ci était assez haut pour voir tout ce qu'il y avait autour et assez bas pour observer les rues avec attention. Il n'y avait pas que des cadavres d'humains, mais aussi ceux de certains monstres, très probablement des démons pour la plupart. Derrière lui, sur ce même toit, il y avait les restes calcinés de deux de ces choses. Ce n'était pas les soldats qui avaient tué les malfaisants à cet endroit, mais lui. Ace avait eu un peu de difficulté, n'utilisant que des techniques qui ne grugeaient pas trop d'énergie.

Heureusement, ils n'étaient pas vraiment forts: du menu fretin comme on le dit. Un peu de fumée, des pièges et un bon geyser avaient suffi à éliminer les deux créatures, qui avaient des ailes autrefois. Ils n'avaient pas à venir troubler ses réflexions et encore moins à tenter de le tuer. Pourtant, il n'éprouvait rien face aux deux corps en flammes qui étaient allongés sur le sol: il avait tant tué que ça ne le dérangeait point. Il prit une bouffée de sa cigarette et la souffla doucement, regardant la ville à travers. C'était assez désolant, mais ça lui offrait un petit spectacle de voir les soldats tenter de contenir la menace. Il ferma les yeux, laissant le vent souffler dans ses cheveux rouges, réfléchissant un peu. Il n'avait pas à se mêler de ce conflit, ça ne le troublait pas personnellement. Il termina donc de fumer, jetant le mégot dans les flammes en bas. L'immeuble n'allait pas tenir très longtemps, il semblait vouloir s'écrouler à tout instant. Alors que l'homme au nom de Raygust allait se tourner, il sentit quelque chose. Ça venait du ciel et ça fonçait à toute allure vers lui. Il leva les yeux, observant la silhouette qui approchait comme un jet. Il pouvait sentir que c'était humain. Cette personne pouvait aussi utiliser l'énergie, comme lui. Qui était-ce? Et que voulait-elle?

«Dommage, moi qui croyait que je n'aurais pas d'ennui, murmura-t-il pour lui-même. On dirait que j'ai de la compagnie...»
Kiara Zor-El
avatar
Cyborg
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

MessageSujet: Re: Une vision chaotique [PV Kiara]   Ven 15 Mai 2015 - 20:02


Feat. Ace

Une vision Chaotique


Le ciel bleu parsemé de quelques nuages ageançait très bien avec Kiara qui parcourais le ciel tel une fusée, toujours pris du même ennuie habituelle sur cette planète elle cherchais quelque chose à faire avant de quitter cette petite planète pour de bon, puisqu'elle ne semblait pas pouvoir trouver quelconques réponses concernant son existence ici. De plus, les gens étaient sois peu intéressant, faible ou mal intentionné et parfois même les trois en même temps. Tout à coup le ciel bleu laissa place à une épaisse brume noir, elle regarda en bas et vue la ville dans un état pitoyable, c'était probablement cette guerre un peu sans intérêt pour Kiara. Son scanneur interne détecta une présence particulièrement puissante, elle esquissa un large sourire et sans attendre plonge à pique.

S'approchant de sa destination elle remarqua un immense trou au plafond d'un bâtiment qui ne semblait plus destiné à tenir longtemps debout. La cyborg vue qu'un être démoniaque en très piètre état rampait subtilement vers le trou afin de, probablement, attaqué celui qu'elle avait repéré, par surprise. Mais, ceci ne se matérialisa pas dans sa descente rapide Kiara attrapa le monstre et le fracassa sous son pied en attérissant sans aucune subtilité devant Ace. De son regard cybernétique elle analysa la personne devant elle et serrant les poings sur ses hanche elle esquissa un grand sourire, un peu niais même.

- Hyyyaaaa cowboy ! Qu'est ce qui amène un tel ....

Elle ne pu terminé sa phrase, son arrivé fracassante... fracassa les dernières poutres supportrice du bâtiment, l'écroulement se fit bruyant et rapidement. Kiara flottait au dessus du sol à moins de quelques décimètre d'un débris sous elle, elle regarda autour d'elle et replaça d'un coup de main ses cheveux.

- oups, j'espère que ce n'était la maison de personne.








Ace Raygust
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

MessageSujet: Re: Une vision chaotique [PV Kiara]   Sam 16 Mai 2015 - 0:10

La puissance qu'il avait repéré quelques secondes plus tôt était presque arrivée. Qui était-ce donc? Il n'allait pas tarder à avoir la réponse. Il appréhendait avec une certaine pointe d'inquiétude l'arrivé de ce personnage, malgré son calme olympien: qu'allait-il lui arriver? Il avait certes éliminé aisément deux démons, utilisant des petites techniques, mais s'il se retrouvait confronté à quelque chose de plus puissant, le combat serait ardu. Et il devrait probablement utiliser son ultime attaque, une technique qu'il n'avait pas vraiment envie d'activer: elle allait tout détruire autour, y compris les survivants. Il ne s'en souciait pas vraiment, mais il n'avait pas trop envie de tuer des gens qui n'avaient rien fait. Il n'était venu que pour observer et il allait peut-être se frotter avec quelqu'un, ce qui ne l'enchantait pas vraiment. Ace n'était pas du genre à chercher les ennuis, mais les ennuis venaient souvent le chercher. C'était ainsi depuis qu'il était jeune. Depuis qu'il savait comment tuer quelqu'un. Alors qu'une forme se faisait clairement voir, celle-ci heurta le toit avec un fracas sans pareil. La personne avait percée les nuages noirs pour venir s'écraser sur la toiture du bâtiment, éliminant par la même occasion un démon qui allait le prendre par surprise. Heureusement pour lui, cette nouvelle venue ne semblait pas le moins du monde hostile. Elle avait un air assez...gamin. Oui, on pouvait dire ça ainsi: l'air trop joyeuse.

« Hyyyaaaa cowboy ! Qu'est ce qui amène un tel ... »

C'est alors que se fit entendre le grincement de la mort. Un grincement qu'il aurait préféré ne pas entendre puisqu'il était sur le bâtiment d'où venait ce bruit horrible. Avant que l'arrivante ne puisse finir sa phrase, l'immeuble s'écroula, comme une tour de carte. Ce fut assez rapide vu l'impact avec lequel la fille avait atterrit. La grande bâtisse commença à s'écrouler et le demi-Terrien fit une rapide décision. Comme il ne volait pas bien, il allait devoir esquiver les débris lors de sa chute. Les morceaux commencèrent à descendre et Ace se propulsa un peu vers le haut, évitant de tomber au milieu des débris. Il ne voulait quand même pas finir écrasé après les bévues de cette femme. Il fit donc quelques bonds de pierre en pierre. Il se fit planer un peu, le temps que les restes de la carcasse de pierre cèdent et tombent au sol. Il se laissa donc descendre tout doucement sur les restes de l'endroit, soupirant.

« Oups, j'espère que ce n'était la maison de personne. »

Mais qui était-elle? Elle semblait assez gentille, mais son arrivée surprise avait probablement causée la mort de beaucoup de gens: ceux qui étaient devant la bâtisse et ceux qui étaient à l'intérieur. Elle avait réellement l'air d'une gamine, malgré son physique. Elle était assez grande, avec un physique de belle femme et des cheveux blonds, coupés aux épaules. Cependant, Ace haussa un sourcil en voyant le costume qu'elle portait, un uniforme de héros. Vu son étrange accoutrement, sa manière d'agir, on aurait pu dire qu'elle était déficiente mentalement. Le jeune homme ferma les yeux et tenta de sentir son énergie...en vain. Elle ne dégageait plus d'énergie, plus du tout. Mais qu'avait-il donc senti plus tôt? C'était son instinct qui avait agi de la sorte? Peut-être. Raygust la regarda dans les yeux, son visage sans expression la regardant comme si elle était un objet gênant, inutile.

« Tu as probablement tuée beaucoup de personne. Et que me veux-tu? Je ne cherche pas le conflit, j'espère donc que tu ne vas pas m'attaquer sans penser. »
Kiara Zor-El
avatar
Cyborg
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

MessageSujet: Re: Une vision chaotique [PV Kiara]   Dim 17 Mai 2015 - 12:39


Feat. Ace

Une vision Chaotique


Plusieurs signes vitaux disparus du radar interne de la cyborg, ce qui la laissa relativement à froid. Étant réveillé depuis peu sans le moindre souvenir de sa vie passé elle n'avait plus la notion de la sainteté de la vie, elle n'était pas une cruel faucheuse mais plutôt une maladroite personne qui manquait un peu de sensibilisation moral. Elle regarda autour d'elle rapidement quand son interlocuteur lui fit remarqué le fait fatal qu'elle avait causé, ce qui était toutefois assez drôle puisque elle pensait bien qu'il était le responsable de tout se chaos au départs.

- Oups!, désolé mais, ce n'est pas toi qui avait causé cela ? ... Elle posa ses mains sur ses hanches... Je pensais donné un coup de mains en éliminant cette petite chose fragile vois tu.

Elle glissa sur l'air lentement jusqu'à ce qu'elle se retrouve à environs un mètres de Ace et se posa au sol, de manière bien plus délicate que son arrivé à la fois spectaculaire et chaotique. En terme de taille, elle lui était légèrement inférieure,mais à cette distance elle n'avais pas vraiment besoin de levé le mentons pour le fixé dans les yeux. Si elle était doté de quelconques chimie humaine elle aurait bien pu lire l'aura D'Ace dans ses yeux mais ce n'était pas le cas, contrairement à elle que malgré ses expression facial candide et expressive ses yeux exprimait qu'un grand vide glacial, comme si elle n'était pas vivante... ce qui n'était pas totalement faux.

- Alors, si tu n'est pas l'auteur de cette dévastation je suppose que tu est résident du coin. Tu m'envoie navré pour ton patelin, je t'offrirais mon aide pour reconstruire ta patrie mais je ne suis pas très habile pour la construction.

Dit elle presque trop naivement, et pourtant ce qui aurait pu sembler une sorte de vanne n'en était pas une, sa maladresse pouvait aller jusqu'à dans la manière qu'elle communicait. Elle n'était pas venu ici à la recherche d'un adversaire de taille même si c'était son niveau de puissance qui avait attiré son attention.







Ace Raygust
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

MessageSujet: Re: Une vision chaotique [PV Kiara]   Sam 30 Mai 2015 - 17:29

L'arrivée rapide de cette femme avait été un carnage. Juste en atterrissant sur cet immeuble en piteux état, celui-ci s'était effondré, tuant un nombre incalculable de gens. Ceux-ci n'eurent pas vraiment le temps de comprendre ce qui c'était passé, c'était déjà ça. Cette étrange femme, qui s'habillait en héroïne de BD, qui ne semblait pas vraiment comprendre la gravité de son geste. Son air niais donnait l'impression à Ace que c'était une enfant de le corps bien bâti d'une femme. Qui était-elle donc? C'était encore la question que se posait le demi-terrien, qui fixait les alentours avec un regard...froid. Il n'avait pas vraiment de sympathie pour ces gens qui venaient de périr, car ils ne lui étaient d'aucune utilité. Ça lui avait fait un petit froid de voir autant de gens mourir, mais sans plus: il avait assez tué pour ne pas ressentir de fortes émotions devant cette vision chaotique qu'offrait la ville à feu et à sang.

« Oups! désolé mais, ce n'est pas toi qui avait causé cela ? Je pensais donné un coup de mains en éliminant cette petite chose fragile vois tu. »

Ces paroles tirèrent le jeune homme de ses pensées, qui regarda la femme de ses deux yeux différents. Elle se rapprochait de lui sans vraiment le craindre, ce qui voulait dire qu'elle était soit aussi forte que lui, soit plus forte. Pas vraiment bon si un combat devait survenir. En effet, l'idéal aurait été qu'elle reste un peu plus loin, lui permettant de fuir en cas de danger. Pourtant, le combattant resta de marbre, observant l'inconnue qui approchaient. Elle s'arrêta finalement à environ un mètre de lui, l'observant un peu. Elle détaillait Ace de la tête aux pieds, sans que celui-ci ne réagisse. Il avait déjà regardé la nouvelle arrivante plus tôt, tentant de savoir qui cela pouvait bien être. Mais maintenant qu'elle n'était qu'à un mètre devant lui, il trouva quelque chose d'étrange chez elle: ses yeux. Son visage exprimait une expression naïve, mais ses yeux ne semblaient pas animés. Ils étaient normaux, mais il n'y avait pas cette étincelle de vie qui était caractéristique à toute personne.

« Alors, si tu n'est pas l'auteur de cette dévastation je suppose que tu est résident du coin. Tu m'envoie navré pour ton patelin, je t'offrirais mon aide pour reconstruire ta patrie mais je ne suis pas très habile pour la construction. »

Encore une fois, elle avait déclaré cette phrase de façon trop joviale, comme si elle ne comprenait pas l'importance de son acte. Mais l'homme ne s'en souciait pas vraiment. Il continuait d'observer les yeux de cette nouvelle rencontre, qui ne lui inspiraient pas confiance. Elle ne semblait pas vraiment humaine, ce qui était possible. Pour s'en assurer, Ace posa la question.

« Qui es-tu? Et surtout, qu'est-ce que tu es? »

Alors qu'il attendait la réponse, il perçut un mouvement du coin de l’œil. D'un petit bond, il sauta en arrière, évitant le rayon qui aurait transpercé son crâne. Un démon venait d'apparaître, probablement attiré par le vacarme du building qui avait tombé. Cette jeune femme avait donc attirée des ennemis? Probablement sans le faire exprès, certes, mais c'était tout de même encombrant. D'un mouvement du pied, il botta une pierre dans le front de son ennemi, l'étourdissant. Il posa ensuite sa main par terre, quand soudain, un geyser de flamme sortit de sous les pieds de l'être difforme, qui brûla rapidement. Cette technique faible avait terrassé aisément ce démon, qui n'était probablement qu'un larbin censé s'occuper des civils.

« On dirait bien que la compagnie arrive. Pour ta propre survie, je te conseille de te battre à mes côtés »

Il disait ça d'une émotion neutre, s'allumant une autre cigarette d'un claquement de doigts. Cette "femme" allait peut-être l'aider, tout en répondant à ses questions. Elle semblait vouloir aider les personnes à accomplir leurs objectifs, peu importe ce que c'était. Allait-elle faire de même avec lui?
Kiara Zor-El
avatar
Cyborg
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

MessageSujet: Re: Une vision chaotique [PV Kiara]   Lun 1 Juin 2015 - 2:11


Feat. Ace

Une vision Chaotique


A[i]ce ne démontrait pas de signe visible de mal aise face à l'approche peut être trop intime et sans gêne de la cyborg. Cependant, même si elle démontrait une aise et naiveté assez impressionnante ses sens était aux aguet, trop souvent un habitant de cette petite planète avait tenté, par crainte, de l'attaquer. Ce qui l'avait forcé à terminée la vie du malfrat. Toutefois, ce n'était pas encore le cas ici présent. Même qu'il l'intérogea à son propos, elle garda un petit silence, elle ne savait pas trop elle même. C'était sa quête principal savoir qui et ce qu'elle était. Elle garda un petit sourire et croisa les bras, ce qui faisait involontairement remonter sa poitrine.

- Je me nomme Kiara, mais apparament on m'appelle PowerGirl. Va savoir pourquoi c'était écrit sur moi. Toi cowboy, as tu un petit nom ?

Dit elle, encore une fois avec toute innocence qu'elle est. Cette conversation monotone pris rapidement fin lorsqu'ils furent interrompue par la manoeuvre de Ace pour stoppé net un autre démon intrusif, le radar interne de Kiara annonça l'apparition de plusieurs autres. Elle se tourna pour voir autour d'elle, elle fronça les sourcils et esquissa un sourire, elle tourna légèrement la tête vers Ace.

- Occupe toi de conserver ton jolie minois ça serais du gachis et je m'occupe du reste, cowboy.

Aucune énergie émanait du cyborg, ce qui était tout à fait normal, elle ne dégageait pas d'aura contrairement à un corps purement organique ou magique. D'un coup elle disparue sur une courte distance pour apparaître à grande vitesse devant l'un des assailants, elle lui asséna un violent coup de genoux au corps avant de lui attrapé le poignet et de tournoyer sur elle même afin d'en agressé un second et envoya le corps inerte du premier au loin.

Une petite vague déferlante jaillit en direction de Kiara, esquissant toujours un grand sourire les sphère d'énergie se dirigea vers son torse et disparurent à son contact, elle sprinta à une vélocité élevé vers l'inconscient qui croyait l'avoir avec un truc aussi pitoyable, elle l'attrapa par la gorge et s'envola à une altitude élevé, d'un coup elle inversa son ascension et la friction autour d'elle créa du feu durant sa descente, à quelques instant du sol elle le frappa violement au sol .. '' Frappe Atlas ! '' ce qui détruisa le sol comme si une petite comète aurait frappé l'endroit, quand la poussière se dissipa elle se regroupa plus près de Ace pour continuer de lui prêté mains fortes.






 
Une vision chaotique [PV Kiara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» révision démarreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-