Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Wistan au royaume des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan au royaume des morts Empty
MessageSujet: Wistan au royaume des morts   Wistan au royaume des morts ClockLun 4 Mai 2015 - 13:11
Wistan venait d'utiliser sa technique ultime Seika Tanden, qui consistait à se sacrifier provoquant ainsi une destruction dévastatrice pour emporter ses ennemis avec lui dans la mort.

Du haut du belvédère, son Maître Aetern sentit la force de son disciple disparaître dans le néant. Il se dirigea donc vers le temple pour sonner le gong, rituel lorsqu'un chasseur tombe au combat. Jade était en deuil.

Wistan arriva donc dans cet étrange endroit qu'on appelle l'au-delà. En prime, il avait gagné une auréole juste au dessus de sa tête. Il était dans une longue file d'attente, sans doute les victimes des BF. Il arriva enfin au palais où on pouvait lire "Welcome" au dessus de l'entrée. Lorsque ce fut son tour, il fit une révérence et s'adressa à Emma.


"Votre majesté, je m'appelle Wistan Yoshikuni. Je suis mort en utilisant ma technique ultime en affrontant ceux qui ont envahi la Terre. Quel est votre jugement ?"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Wistan au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Wistan au royaume des morts   Wistan au royaume des morts ClockSam 9 Mai 2015 - 13:33
Un guerrier arriva au poste frontière et s'avança jusqu'à Enma à qui il fit une révérence avant de s'expliquer sur sa venue. Le géant le regarda un moment silencieux et prit la parole.

"On ne peut pas te reprocher d'avoir défendu ta planète et de t'être sacrifié ainsi. Choisis, le paradis où tu pourras te reposer ou la route du serpent qui te conduira chez Kaioh qui entraîne ceux qui arrivent jusqu'à lui."

Il lui montra les deux directions en lui laissant prendre sa décision.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Wistan au royaume des morts   Wistan au royaume des morts ClockSam 9 Mai 2015 - 18:25
Sur la planète Jade, le gong cérémonial venait de résonner dans toute l'île interdite. Aetern retira ses habituels vêtements blanc pour mettre un kimono noir, symbole de mort. Il attendit l'aube et s'envola vers le palais. La majorité du personnel dormait encore sauf Amachi Ogeri qui avait repris l'entraînement maintenant que sa fille assurait son devoir. Il interrompit son kata lorsqu'il sentit la présence de son ami.

"Tes visites sont rares, j'espère que ce n'est pas de mauvais augures."

"J'ai une mauvaise nouvelle...."

Dans le royaume des morts, le roi Enma venait d'annoncer son jugement. Wistan avait le choix entre la paix et le repos du paradis ou emprunter une mystérieuse route du serpent qui débouche chez Kaioh, un maître.

"Je vais tenter de relever le défi de la route du serpent, étant donné que j'ai l'éternité devant moi. Merci pour tout."

Wistan était impatient de rencontrer Kaioh donc il partit en courant vers la route du serpent.
Contenu sponsorisé

Wistan au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Wistan au royaume des morts   Wistan au royaume des morts Clock
 
Wistan au royaume des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume des morts
» De retour chez les morts.
» Mémoires aux morts
» De retour chez les morts
» Retour des morts (PV: Son Gohan Ado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-