Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ne restez pas planté là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockMer 25 Mar 2015 - 20:30
Le lac gelé. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire dans un endroit pareil ? Si Doki s'y était rendu après avoir quitter le restaurant c'était qu'il devait y avoir une raison, peut-être encore une histoire louche à son sujet ? Il se pouvait très bien que l'homme-chien soit en train d'accomplir l'un de ses fameux méfaits dont il est question lorsqu'on évoque ce personnage. Le Moojuu était situé à quelques centaines de mètres du lac gelé, près d'un arbre qui avait perdu ses feuilles. Normal avec ce froid de canard et toute cette neige autour du lac, la végétation ne pouvait pas se développer comme elle le voulait. Mais revenons-en à nos moutons... Enfin à notre chien en manteau et son cigare. Que pouvait-il bien faire ici ? Oh ! Mais ! Qui a-t-il au sol ?  C'est affreux ! On dirait... Que quelque chose viens d'être enterré, la terre étant retournée à un endroit où la neige avait été soigneusement dégagée ! Et si... Doki venait d'enterrer l'une de ses victimes ? C'était une probabilité, ici dans cet endroit où personne ne pourrait le retrouver. Oui, ce devait être ça, voilà donc le véritable visage de cet individu: un homme malfaisant commettant les pires crimes !! Mais... Un instant ! Le corps d'un être humain ne pouvait pas être enterré dans un espace aussi petit. L'emplacement devait faire une quinzaine de centimètres. Mais alors que venait de faire l'homme-chien ?

Cela faisait d'ailleurs un moment qu'il fixait ce bout de terre qu'il avait sans doute lui-même retourné pour y cacher quelque chose. Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de si important à cacher ? Peut-être une arme ? Un objet de grande valeur ? Ou peut-être même que Doki aimait faire des trous dans la terre ! C'était un passe-temps assez courant après tout. En fait non, mais on s'en fout. Il se pourrait qu'il soit là tout simplement pour faire un bonhomme de neige, parce qu'il faut avouer que c'est amusant et très drôle, avec la carotte qu'on mettait au visage pour faire un nez. Le problème c'était que Doki n'avait pas de carotte... Mais ! Il avait un navet ! Oui, c'est ça, il voulait faire un bonhomme de neige avec un nez en navet. Non. Ce n'est pas logique, pourquoi retourner la terre alors ? Et si Doki ne voulait pas faire un bonhomme de neige en fait ? Il avait fait un trou ! Et s'il avait en réalité l'intention de planter son navet ?! Mais oui, ça devait être ça ! Mais à quoi réfléchissait-il là, debout en train de fixer le sol ?

"ZzzzZZZZZzzzzz... Popom... ZzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzz Popom..."

Et bien en fait il s'était endormi debout... Enfin à priori, peut-être qu'il ronflait éveiller après tout. Difficile de savoir avec ses lunettes de soleils lui donnant un visage inexpressif. Soudain, il sursauta, comme s'il venait de se réveiller. Il se gratta la tête puis regarda autour de lui comme s'il se demandait lui-même ce qu'il faisait là. C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il avait un navet dans sa main et se souvint de ce qu'il voulait en faire. Il voulait mettre en terre son fameux navet qu'on lui avait confié, le problème c'était qu'il n'était pas jardinier, la seule chose qu'il avait planté dans sa vie c'était un ordinateur. Apparemment il avait déjà essayer de l'enterrer puisqu'il avait fait un trou qu'il avait reboucher, il s'interrogeait maintenant sur ce qu'il allait faire de son navet. Mais il fallait dire qu'essayer de planter quelque chose dans un endroit où tout est gelé n'était pas vraiment une idée très réfléchie. Soudain, Doki releva la tête, ses lunettes brillèrent et il déclara:

"Ne restez pas planté là !"

Qu'arrivait-il à Doki ? Parlait-il tout seul ? Parlait-il à son navet ? Non, l'homme-chien n'était pas comme ça. En fait il avait sentit une présence venir dans son dos et il n'avait pas l'air d'aimer ça. Finalement il se retourna pour découvrir le visage de la personne qui venait d'arriver.
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockVen 27 Mar 2015 - 19:30
Le lac gelé, j’ignorais la raison qui m’avait poussé à venir en ses lieux car il fallait reconnaître que le temps n’était pas du tout agréable. Si j’étais encore une humaine ordinaire, je pouvais tomber malade en restant quelques minutes dans un tel endroit. Néanmoins, il fallait admettre qu’il faisait plutôt calme et l’air était assez bon à respirer. J’en profitais pour m’étirer un peu tandis que j’avançais calmement tout en regardant la magnifique vue que j’avais sous les yeux. Profitant de ce calme, j’avançais dans la neige tout en profitant du son de mes pas sur cet immense rideau blanc. D’ailleurs, si des spectateurs étaient présents, ils pouvaient me comparer à une enfant qui était simplement entrain de s’amuser dans la neige.

Finalement, je remarquais que je n’étais pas toute seule et je m’approchais discrètement pour regarder ce que cet individu à l’allure de chien était entrain de faire. Ce dernier sembla fixer une partie du sol où la neige avait été remuée. Etait-ce hallucinant où cet étrange individu était entrain de dormir debout ? Les bruits qui me parvenaient jusqu’aux oreilles me faisaient penser à des ronflements et je trouvais cela étrange de dormir debout dans un tel endroit. De plus, je remarquais qu’il était entrain de tenir quelque chose dans sa main et à un moment donné, il sursauta, sortant ainsi de sa rêverie où autres.

Finalement, il avait remarqué ma présence car ses paroles m’étaient adressées et je décidais de sortir de ma cachette de fortune. Bien entendu, depuis le départ j’étais sous forme humaine et mon aura démoniaque était parfaitement dissimulée. Je décidais de m’approcher de lui tout en esquissant un fin sourire et arriver à sa hauteur, je décidais de l’interroger sur ce qu’il était entrain de faire.

« Bonjour, pardonnez-moi de vous avoir importunée dans ce que vous faisiez, je ne cherchais pas à vous interrompre vu que je ne faisais que regarder. »

C’était une bonne approche pour un début et il fallait que je continue sur cette lancée pour le moment sauf si cet inconnu décida de se montrer hostile à mon égard.

« Que comptez-vous faire avec cette chose que vous avez en main ? On dirait un navet si je ne me trompe pas ? »
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockDim 29 Mar 2015 - 14:25
Alricaus venait d’arriver dans le monde des vivants, et il était parti à sa découverte. En effet tout ce qu’il a appris de ce monde, provient de la bouche d’autres personnes. Il pouvait enfin avoir son propre jugement sur cet univers, qui lui tendait les bras. Bien entendu plus que de découvrir de nouvelle chose, sa priorité était de retrouver Gohen, mais la seule aura qu’il l’avait senti qui s’approchait du roi des démons se retrouvait entouré de nombreuses autres : une guerre était en cours, et l’hybride n’avait aucune envie d’aller se mêler à ça : il allait tout simplement attendre que ça se calme, et en profiter donc pour visiter. Le demi démon perdu dans ses pensées repris ses esprits et regarda les environs : il était arrivé au-dessus d’un lac gelé. Alricaus qui pensait à la base se diriger vers une ville pour commencer son expédition s’arrêta pour observer le paysage. Ce n’était pas le genre de chose qu’on était amené à voir quand on vit en enfer.
 
Il regarda attentivement les lieux et remarqua que deux protagonistes se trouvaient sur les lieux. Ses deux derniers semblant étrange, cela donna envie à Alricaus de leur tenir compagnie. L’hybride se laissa tombé doucement du ciel dans lequel il était resté pendant un bon moment, et retomba à quelques mètres des deux inconnus. Afin de rester le plus discret possible l’hybride se décida de porter son apparence humaine. Les terriens étaient réputés pour être des froussards, alors il était important de les mettre les plus à l’aise possible. Dans un premier temps le regard du demi-ange se posa sur le chien. Ce monde réservait bien des surprises et celui-ci en faisait partie. Il ne faisait aucun qu’il n’était pas un humain,  mais Alricaus n’avait aucune idée à quelle espèce ce dernier pouvait appartenir. Finalement son regard se porta sur Kheylia, qui à l’instar d’Alricaus jouait double jeu en utilisant une apparence humaine. Bien entendu les deux protagonistes n’étaient pas au courant de l’imposture de l’autre, rendant la situation assez ironique. Un peu contre son grès le regard de l’hybride descendu un peu plus bas pour tomber sur sa généreuse poitrine. Après quelques secondes d’observation Alricaus de décida à prendre la parole.
 
« Bonjour vous deux ! »
 
En réalité Alricaus ne parlait pas aux deux personnages mais aux deux obus de la charmante demoiselle. Heureusement pour l’hybride sa phrase passera pour une simple salutation. Il détourna son regard, pour finalement regarder le chien, et son fameux navet qu’il tenait en main. Le demi-démon n’avait jamais vu un tel objet de toute sa vie, et se demandait ce que pouvait être cette chose. Peut-être une arme typique de leur espèce ? Mais à première vu cette dernière ne semblait plutôt pas être dangereuse, mais ironiquement allait plutôt bien avec le personnage qui semblait plutôt … étrange. Après cette nouvelle interlude, Alricaus pris finalement sérieusement la parole.
 
« Bien le bonjour, je suis un simple visiteur ! J’ai trouvé la vue très agréable,  vraiment très agréable » Annonça une seconde fois l’hybride en repensant à la poitrine de Kheylia« Du coup j’ai décidé de faire une petite halte !  »
 
L’hybride afficha son plus grand sourire éclatant. En effet Alricaus prenait grand soin de ses dents. Ses cheveux jaune se sa forme humaine brillait également, rendant le personnage vraiment lumineux. Rapidement le semi-démon se rendit compte qu’il avait fait un terrible oubli : il ne s’était pas présenté. Très rapidement il reprit la parole, afin de se rattraper le plus rapidement possible.
 
« Je me présente, Alricaus ! Et vous comment vous nommez vous ? »
 
Encore une fois le regard de l’hybride se posa sur l’étrange navet, même s’il était également happé par les généreuses formes de Kheylia. Plus il regardait cette chose, plus il mourrait d’envie de savoir ce que c’était. Oui Alricaus adorait les nouveautés, car pour lui qu’il n’en a jamais vu un de sa vie, s’en était une.
 
« Mon cher, quel est cette arme que vous tenez entre vos mains ? »
 
Le nouveau venu ne savait pas dans quoi il s’était mis, mais il avait très hâte d’en savoir plus sur les deux personnages qu’il venait de rencontrer. La planète Terre pourrait être encore plus intéressante qu’il y croyait, surtout si toutes les femmes sont aussi bien foutu que cette dernière. En effet les femmes était le péché mignon du demi-ange, et encore plus si ses formes sont bien généreuses.


Dernière édition par Alricaus le Jeu 23 Avr 2015 - 23:17, édité 1 fois
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockLun 30 Mar 2015 - 20:42
Son instinct ne l'avait pas trompé, il y avait bien quelqu'un qui l'observait, lui et son navet. En fait ce n'était pas vraiment son instinct mais sa capacité à détecter les énergies des êtres vivants, les plus fortes se faisant forcément plus nettes que les autres à repérer. Lorsqu'il se retourna il découvrit une femme très jolie qui s'excusa de l'interrompre dans ce qu'il était en train de faire. Mais Doki ne faisait pas grand-chose, à part vouloir planter son navet, il n'était pas si gêner que ça. L'homme-chien sembla réfléchir, il mit du temps à répondre mais en fait c'était qu'il venait d'oublier ce qu'il comptait lui répondre. Cela arrivait parfois, puis finalement elle s'intéressa au navet qu'il tenait dans sa main. Le Moojuu sembla réfléchir à nouveau, puis il répondit à la jeune femme.

"Bonjour, popom ! Oui, ceci est un navet. On dirait que vous vous y connaissez, vous savez les planter ?"

Doki pensait que cette femme s'y connaissait en navet, car elle l'avait reconnu tout de suite. Si ça se trouve c'était une jardinière ! Elle avait l'air d'aimer la nature, elle avait les cheveux verts d'ailleurs c'était un indice qui permettait à Doki d'affirmer sans se tromper que cette femme était jardinière. Voilà pourquoi elle était intéressée par le navet, sinon pourquoi ? Peut-être qu'elle avait faim aussi ? C'était une possibilité. Mais qu'importe la raison de son intérêt pour ce navet, Doki ne pouvait pas le laisser entre les mains de n'importe qui ! Oui, parce que ce navet avait une très grande importance !! … Enfin peut-être pas, il ne se souvenait plus pourquoi il avait un navet sur lui, mais il devait bien y avoir une raison logique à cela. L'homme-chien savait très bien que ce n'était pas pour le manger: il n'était pas vraiment fan des navets, encore moins cru. Mais aussi, il avait le ventre plein, preuve qu'il avait mangé il y a pas longtemps. La seule théorie logique ai qu'il l'ai trouvé ou bien que quelqu'un lui ai donné ce navet ! C'était un mystère que Doki avait du mal à résoudre, il lui arrivait souvent d'oublier des trucs, pour une raison qu'il... avait également oubliée. Toutefois, il pouvait retrouver la mémoire spontanément, ces oublis n'étaient heureusement pas irréversibles, enfin pour la plupart.

Un autre personnage arriva soudainement, il semblait tomber du ciel ! C'était incroyable ! Ce type flottait véritablement dans les airs !! En fait non, ce n'était pas si surprenant, Doki possédait déjà cette capacité et il savait très bien s'en servir. Cette tierce personne salua les deux qui étaient déjà présents ici, Doki répondit d'un hochement de tête avec son fameux   "Popom !" pour le saluer. L'homme chien se demanda ce qu'il voulait, il était peut-être perdu et avait besoin qu'on lui indique un chemin. Cela tombait plutôt mal, car Doki ne se rappelait plus comment il était venu jusqu'ici, mais il commençait à se souvenir qu'il avait mangé avant de venir. En tout cas, le nouveau venu semblait être un visiteur, mais c'était bizarre car il n'avait pas d'appareil photo, quand on visite quelque chose on en emmène souvent un. Doki ne compris pas trop où il voulait en venir avec cette histoire de vue agréable, mais puisqu'il avait l'air d'être sympa et s'était présenté, le Moojuu décida de faire de même.

"Moi, c'est Doki."

Une fois de plus, le navet de Doki suscitait la curiosité, le dénommé Alricaus parla de cela en supposant que c'était une arme, ceci laissa l'homme-chien un peu perplexe. Mais il était surpris que son navet ai autant de succès, au point de se demander si ces deux personnes n'étaient pas venus spécialement pour son navet. Puisque Doki ne savait plus comment il l'avait eu, il ne savait quasiment rien de son acquisition, peut-être qu'il ne s'agissait pas d'un simple navet et que beaucoup de gens le convoitait. Doki avait aussi remarqué que Alricaus regardait beaucoup la femme aux cheveux verts, il était peut-être jaloux qu'elle ai trouvé Doki en premier. Oui ! Les deux devaient être en compétition pour attraper le navet, mais comme Doki ne savait rien de leurs intentions et de l'importance de son légume, il ne le céderai pas si facilement.

"Ceci n'est pas une arme. C'est juste un navet. Mais en fait ça peut servir d'arme si tu es allergique aux navets, ou encore si tu le balance dans l’œil de quelqu'un, ça peut faire mal. Mais sinon, ce n'est pas très dangereux."

Le plan de Doki était  en marche: en faisant croire que ce simple navet n'était pas le navet si important qui attirait tous les regards, il pourrait leurrer les voleurs de navets et leur faire croire que ce simple navet n'était en fait qu'un simple navet. La femme aux cheveux verts et cet homme qui souriait tous le temps allaient-il découvrir la supercherie ?
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockMar 31 Mar 2015 - 19:37
Que faisait cet être avec un navet dans la main dans un tel lieu ? Une question qui me trottait dans la tête tandis que j’étais entrain d’observer cet individu étrange. Par contre, la question qu’il me posa, me laissa perplexe. Il me demanda si j’étais capable de planter ce navet ? Ne savait-il pas le faire lui-même ? Vu qu’au premier regard, il était sur le point de le faire, non ? Différentes interrogations qui me trottèrent en tête mais je gardais le sourire tout en ne quittant pas mon interlocuteur des yeux.

« Je pense que cela ne doit pas être compliqué à planter. » Répondais-je finalement à sa question.

Effectivement, cela ne devait pas être compliqué, il suffisait simplement de faire un trou et de mettre le navet à l’intérieur avant de le recouvrir avec de la terre. Par contre, le froid était assez hostile pour les plantations et ce navet risquait de ne pas faire long feu dans un tel lieu.

« Par contre, je doute que le froid soit bon pour les plantations de ce genre. » Avouais-je à mon interlocuteur.

Je ne connaissais pas grand chose en jardinage mais je savais parfaitement que ce genre de temps n’était pas bon pour les diverses plantations. Etant sur le point de lui proposer de planter son navet ailleurs, un nouvel individu fît son apparition et d’après ce que je pouvais remarquais, il semblait faire une fixation sur mes formes généreuses. Une raison à cela ? Parfaitement vu qu’il venait de nous saluer deux fois. D’ailleurs, lors de la deuxième, j’avais remarqué son regard était rivé sur ma poitrine.

« Bonjour à vous. »

Je l’avais salué en dernier car même si je savais que je pouvais attirer les regards, je n’aimais pas vraiment être fixée de cette façon. Cependant, j’évitais de le montrer à ce nouveau personnage et je me contentais de sourire tout simplement. L’inconnu décida de se présenter à nous et il souhaitait connaître nos noms. Mon premier interlocuteur prît la parole avant moi pour se présenter et j’en faisais de même.

« Je me nomme Kheylia, ravie de vous connaître. »

Le nouvel arrivant pensait que le navet était une arme et je ne pouvais m’empêcher de pouffer légèrement tandis que je laissais le soin à Doki de lui expliquer ce que c’était. Quant à moi, j’écoutais simplement la petite discussion des deux hommes tout en croisant mes bras sous ma poitrine.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockDim 5 Avr 2015 - 22:45
Le nouveau venu resta attentif à la scène, plutôt pressé de découvrir à quoi pouvait bien servir cette étrange chose. Finalement après plusieurs secondes d’attentes insoutenable le demi-démon obtint finalement la réponse. Cette chose n’était pas une arme, et son nom était navet. Selon ce que disais Doki ce navet serait donc en résumé aussi utile qu’un simple bâton ? Non, il a parlé d’allergie, serait-il possible que ce navet soit en fait du poison ? Oui c’est bien plus que possible, ce navet ressemblait bien à quelque chose de végétal. Du coup rien n’empêche que ce Navet soit en réalité du poison, surtout qu’à aucun moment le Moojuu ait évoqué le fait de le mettre en bouche. L’hybride jeta un coup d’œil rapide en direction du navet de Doki. Il ne portait pas de gants, le poison ne serait donc pas au contact, sauf si bien entendu Doki soit immunisé. Mais ceci était sans importance étant donné qu’Alricaus était bien possession de gant, il pourrait toucher la chose sans mal.
 
Mais il restait une autre possibilité : celle que le chien tente de faire diversion non pas pour qu’Alricaus tombe dans le piège en mangeant ce poison, mais car tout simplement ce Navet serait un objet sacré et Doki serait donc en train de cacher la vérité pour essayer de garder cet objet. Alricaus avait décidé, il ferait tout pour obtenir cette chose. Oui ce navet pourrait peut-être même lui être d’une grande utilité dans sa quête pour retrouver Gohen. Néanmoins il devait arriver à piéger Doki. L’hybride afficha un grand sourire et répondit à Doki.
 
« En effet, ce n’est rien d’autre qu’un navet, je suis plutôt déçu. »
 
Première étape en cours ! Oui le demi-démon voulait dans un premier temps lui faire persuader que le navet n’était rien d’important au final, et qu’il semblait plutôt désintéressé. Après cette première étape il allait finalement pouvoir passer à la suite du plan.
 
« Mais je dois avouer avoir un petit creux, serait-il possible que je puisse avoir ce navet ? »
 
Alricaus sourit intérieurement. Si c’était un poison Doki lui donnera alors sans aucun mal le navet. Dans le cas où c’est bien un objet précieux il y a peu de chance que le Moojuu lui donne aussi facilement cette objet. Mais Alricaus espérait qu’il tombe néanmoins dans le panneau et qu’il croit bien que ce Navet ne soit rien qu’il lui serait inutile de le garder, et qu’il rendrait donc service à Alricaus en lui donnant. Ce premier plan était parfait, et le demi-démon espérait bien ainsi obtenir ce précieux navet. Il jeta ensuite un coup d’œil à Kheylia.
 
« Je suis également ravis de faire votre connaissance ! »
 

Etant gentleman l’hybride n’allait rien faire contre la démone, mais il restait tout de même sur ses gardes, elle pourrait tenter de lui piquer sous ses yeux le précieux navet. Oui il était prêt à tout pour retrouver maitre Gohen et il y avait fort à parié que ce navet pourrait lui permettre d’y arriver. Oui, pour retrouver le roi des démons.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockLun 6 Avr 2015 - 21:42
L'importance du navet dans cette histoire ne cessait d'augmenter, les deux personnes que venait de rencontrer Doki semblaient toutes les deux grandement intéressés par son navet. L'homme-chien avait imaginer qu'ils fassent tous deux parties de groupes cherchant à obtenir le fameux navet, mais puisque quelqu'un l'avait confié à Doki il ne pouvait pas le leur donner comme ça. Il était possible que ce navet cachait un secret incroyable et le Moojuu se sentirait bête de s'en séparer sans en savoir plus. C'était dommage qu'il ne se souvenait pas comment et pourquoi on lui avait donné le légume qui en ce moment même attirait tous les regards.

Kheylia semblait s'y connaître en jardinage, elle parla d'ailleurs de cet endroit, la zone du lac gelé, peu propice aux plantations. C'était vraiment bien vu de sa part, Doki n'y avait donc pas pensé plus tôt ? Peut-être que si. Mais en tout cas cette déclaration de la femme aux cheveux verts conforta le Moojuu dans l'idée qu'elle était une jardinière. Même si bien sûr, ne pas faire de plantations dans ce genre d'endroit semblait évident pour n'importe qui... Par contre, il se disait qu'elle ne s'y connaissait peut-être pas si bien que ça en matière de navet, ce n'était pas le légume qu'elle connaissait le mieux vu la façon dont elle en parlait. Sans doute qu'elle avait été engagée en tant que jardinière-chercheuse sans connaître la véritable nature du navet. En effet, elle "pensait" que ce n'était pas difficile à planté, ce n'était donc qu'une supposition. Elle pouvait également faire semblant de ne pas trop savoir ce que c'était... Tout comme Alricaus. L'attitude du blondinet était bizarre, il semblait ne vraiment pas savoir ce qu'était un navet et s'en désintéressa, se disant déçu. Et pourtant juste après il demanda à avoir le navet, avouant avoir un petit creux. Tiens tiens, Doki n'avait jamais prétendu que ce navet était comestible, alors si Alricaus voulait le manger c'était peut-être qu'en réalité il savait ce que c'était ! Pourquoi jouer cette comédie ? Doki resta suspicieux mais il répondit normalement, pour laisser penser que ce navet ordinaire n'était rien d'autre qu'un simple navet. Il ne pouvait en effet pas mentir à Alricaus, étant donné que Kheylia, supposée experte en jardinage, pouvait tout de suite se rendre compte que Doki ne dirait pas la vérité devant le démon blond en ce qui concernait le légume. Même si elle n'était peut-être pas experte en navet, elle devait au moins savoir que cela se mangeait.

"Le manger ? Je ne le conseil pas, parce que cru et sans quelque chose avec ce n'est pas très bon. Crois-moi je m'y connais en indigestion. En tout cas tu n'as pas peur de vouloir manger quelque chose comme ça dont tu ne sait rien ! Popom !"

En effet, Doki avait mangé de tout et de n'importe quoi, ce qui lui avait permis de goûter de nombreux mets, et on pouvait presque le qualifié d'expert en ce qui concernait l'alimentation... Enfin du moins s'il arrivait à se souvenir de tout ce qu'il avait mangé. D'ailleurs cette capacité à manger un peu de tout, ce goût pour la découvertes d'aliments de toute sortes lui avait valu un surnom des plus classes: l'incontinent. Bref, il savait que les navets seuls et crus n'étaient pas très bons mais peut-être que de savoir cela n'arrêterait pas Alricaus dans son envie d'obtenir le légume. Doki devait trouver une solution, c'est alors qu'il trouva une idée, ses lunettes brillèrent et il se tourna vers Kheylia.

"Manger un seul navet ne suffit pas à être rassasié. Il faut le préparer avec pleins d'autres choses n'est-ce pas ? Selon vous, que pouvons nous faire avec un navet ? Malheureusement nous n'avons peut-être pas tous les ingrédients nécessaires pour préparer un bon repas."

Voilà c'était parfait, avec l'avis d'une experte comme la femme aux cheveux verts, l'idée de manger le navet tout seul passerait sans doute pour Alricaus, et comme elle ne voulait sans doute pas que le blondinet l'obtienne elle allait tenir un discours proche de celui de l'homme-chien. Ainsi, Doki garderait son navet, ou au pire gagnerai du temps. Oui, car si Alricaus voulait toujours le légume, ils auraient besoin d'autres ingrédients et peut-être de trouver un bon cuisinier.
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockMar 7 Avr 2015 - 10:33
Après les présentations, voilà que la conversation tournait autour de ce navet. Quelle importance avait-il pour nous ? Aucunes en ce qui me concernait même si les deux hommes du groupes semblaient y tenir. J’haussais légèrement les épaules même si j’écoutais les échanges des paroles entre eux et visiblement, le nouvel arrivant souhaitait le manger car il avait un petit creux. La réaction du Moojuu ne tarda pas à venir et il fallait reconnaître qu’il n’avait pas tort à ce sujet. Cela ne servait rien à du tout de manger un navet sans le préparer et pour appuyer les dires de mon premier interlocuteur, je décidais de m’exprimer à mon tour.

« Effectivement, manger un navet de cette façon, ça ne sert à rien. Il vaut mieux faire une préparation avant de pouvoir y goûter. »

Quand je terminais de m’exprimer, j’ajoutais un sourire à l’attention d’Alricaus et je croisais mes mains dans mon dos tout en écoutant les nouvelles paroles de Doki. Une nouvelle fois, il avait raison, un seul navet n’était pas suffisant pour se rassasier et j’acquiesçais à ses dires tout en gardant mon petit sourire sur les lèvres.

« Je confirme les dires de notre ami si présent. Un seul navet n’est pas suffisant pour calmer une faim, j’en suis désolée. » Avouais-je avec une petite moue tout en regardant Alricaus dans les yeux. « A moins que ce navet soit magique et une simple bouchée rempli l’estomac de celui qui en mange. » Ajoutais-je avec empressement.

Cette histoire de navet magique, je n’y croyais pas vraiment. C’était juste pour pimenter un peu la conversation entre ses deux hommes et j’étais certaine que la suite des événements allait être très amusante, du moins pour moi.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockJeu 9 Avr 2015 - 14:41
Ce navet imbriqué au cœur de cette histoire semblait d’être une importance principale pour tous ces protagonistes. Qu’était réellement ce Navet ? Qui aura la chance de l’obtenir ? La suite des événements allait nous le dire, et Alricaus comptait bien mettre toute ses chances de son côté pour arriver à ses fins. Le demi-démon regarda du côté du Moojuu qui lui annonça alors que le manger n’était pas une bonne idée. Ceci n’était sans doute pas du poison, sauf si ce dernier tentait de le feinter pour vaincre sa vigilance. Hélas pour lui Alricaus restera très attentif. Mais d’ailleurs le chien n’en avait pas fini avec son explication : il faudrait le cuisiner avec autre chose. Le voilà sans doute le piège : focaliser son attention sur le navet alors que le danger viendrait d’ailleurs ! Il tourna ensuite sa tête vers Kheylia qui semblait bien être en accord avec Doki. Le navet seul ne serait donc pas suffisant pour le manger. Ces dires semblaient décevoir au plus haut point l’hybride. Et si au final le navet n’était rien d’autre qu’un vulgaire accompagnement ?
 
Mais subitement Kheylia attira l’attention du nouveau venu en annonçant que cela pourrait être un navet magique. Oui cela tiendrait donc la route, un navet qui pourrait facilement combler la faim d’une personne. Oui cela expliquerait pourquoi Doki serait contre le fait qu’Alricaus le goute : il aurait alors découvert l’incroyable secret se sachant derrière ce fameux navet. Et cette histoire d’accompagnement n’était qu’un prétexte, car il savait qu’il était impossible de les avoir en ces lieux. Il se devait d’avoir de navet magique pour une seule bonne raison : pour en faire une offrande. Oui il ne pouvait quand même pas venir les mains vides chez Gohen ! Oui il reviendra avec ce navet magique, et permettra facilement à l’ancien roi des démons de combattre la faim.
 
« Je propose une chose, testons donc ce fameux navet pour voir s’il est bien magique ! Je me dévoue à la tâche, car cela pourrait s’avérer risquer. En effet ce navet pourrait ne pas être un navet magique mais un navet empoisonné. Mais pas d’inquiétudes, le poison n’a guère d’effet sur moi et c’est pour cette raison que je me dévoue, et puis j’ai vraiment faim ! »
 
L’hybride tendit alors sa main droite en direction de Doki affichant un sourire rassurant. Il jeta un œil à la femme, regardant ses faits et ses gestes. Il ne devait surtout pas l’oublier, sinon elle risquerait peut-être de déjouer ses plans. Et il ne pouvait pas se permettre d’échouer, il pouvait obtenir une magnifique récompense … pour Gohen.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockSam 11 Avr 2015 - 23:27
C'était bien vu de la part de Doki ! Kheylia s'était évidemment rangée du côté du Moojuu pour faire comprendre à Alricaus que manger un navet tout seul, sans préparation, sans accompagnement ce n'était pas très bon. Le chien avait parfaitement joué ce coup là, mais il ne s'attendait pas du tout à voir Kheylia lancer la conversation dans une direction totalement inattendue. En effet, elle supposa que le navet était magique, Doki en resta figé un instant. Et si elle avait raison ? Lui-même ne savait pas la nature de son navet ! Mais alors, elle était peut-être bien au courant de ce qu'était ce navet en réalité et qu'elle voulait semer le trouble entre Doki et Alricaus, restant en retrait pour profiter d'un moment d'inattention des deux pour piquer le navet. C'était diabolique. En imaginant tout ça, évidemment Doki se posa des questions, il jetta d'ailleurs un regard noir à  Kheylia. En fait non, c'était juste que ces lunettes étaient noir, et puis bon avec son air peu expressif il pouvait parfois intimider.

Que faire maintenant ? Cette hypothèse de la femme aux cheveux verts allait compliquer la situation, nul doute que Alricaus voudrait encore plus savoir ce qu'il en était de ce navet. En effet, le demi-démon proposa de plus bel de manger le légume, pour voir s'il était magique et au pire il ne craignait pas le poison selon ses dires. Mais Doki pouvait-il vraiment le laisser faire sans rien dire ? Après tout ce navet était en sa possession, quelle que soit la raison, il ne pouvait pas s'en séparer si facilement. Il était vrai qu'il ne savait rien de ce navet, le donner à quelqu'un ne l'embêterai pas plus que ça, mais dans le doute de savoir ce qu'était ce navet en réalité, était-il raisonnable de laisser Alricaus le manger ? Non, Doki devait agir dès maintenant, sinon tout pouvait être perdu ! Qu'allait-il répondre au démon ? Il plaça sa main devant lui comme pour dire à Alricaus de ne pas approcher.

"Attendez un instant ! Vous n'avez jamais penser qu'il se pourrait que ce navet ne doit pas être manger ? Et si sa valeur était incroyablement élevé ? Nous serions idiots de le manger si vite, non ? Et hormis le poison, ce navet pourrait très bien avoir des effets nuisibles sur n'importe quel être vivant ! Vous ne voulez quand même pas rester aux toilettes pendant des heures je présume ! De douloureux troubles digestifs vous conduisant à la mort, ce serait terrible. Je pense qu'il serait préférable de le faire analyser..." Il se tourna vers Kheylia, il allait lui demander quelque chose. "Qu'en pensez-vous ? … Vous vous y connaissez en légumes n'est-ce pas ?"

En tant que jardinière, Kheylia saurait sans doute quoi faire, comme par exemple savoir d'où provenait le légume, ou bien quels aliments pouvaient contribuer à une alimentation saine. Peut-être qu'elle pouvait analyser elle-même le navet ou au moins appeler un docteur des légumes pour savoir si le navet aurait besoin d'une prescription. Doki ne savait pas si cela existait, mais une chose était certaine: il ne voulait plus jamais revivre le cauchemar du tsunami aux toilettes ! … En fait il ne l'avait pas vécu mais rêvé, un cauchemar quoi, terrible et angoissant, qui l'avait perturbé à jamais au plus profond de ses entrailles.
Kheylia
Kheylia
Démon
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2015
Nombre de messages : 34
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockLun 13 Avr 2015 - 12:47
Finalement, cette discussion autour du navet commença sérieusement à m’agacer et tout en haussant légèrement les épaules, j’observais mes interlocuteurs avec attention avant de prendre la parole pour les saluer.

« Ce n’est pas que je ne vous aime pas mais il est temps pour moi de partir… A un de ses jours. »

Les saluant de la main, je commençais à m’éloigner d’eux sans me retourner.

(Hrp: Désolée de vous abandonner mais vu que je m'absente pour un long moment, je préfère quitter le rp, bonne continuation à vous deux et à bientôt, j'espère Smile )
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockJeu 23 Avr 2015 - 15:24
Le demi-démon regarda le chien, allait-il finalement lui donner ce navet ? Il ne semblait pas avoir la motivation. Finalement il prit la parole pour lui expliquer qu’il faudrait absolument éviter de le manger. Oui c’était certain à présent, le chien ne voulait pas qu’Alricaus le goute pour pas qu’il soit au courant de la vérité. Il prétexta le faire pour la santé du demi-ange, mais cela semblait bien être un mensonge, dans lequel il ne tombera pas ! Il tourna sa tête en direction de Kheylia, en qui Doki avait donné tout son espoir pour en savoir plus. Néanmoins la démone ne semblait pas avoir le temps et l’envie de rester plus longtemps. Dommage, elle manquera bien à Alricaus, mais l’hybride ne s’inquiétait pas : il devait bien y avoir d’autres belles créatures sur la planète et puis sa priorité était actuellement la récupération de ce navet pour Gohen.  Il la regarda partir puis tourna sa tête vers Doki : il ne restait plus qu’eux deux. Alricaus esquissa un sourire : Doki venait de se prendre un puissant vent de la part de Kheylia.
 
« Très bien, il est temps de régler ce problème. »
 
Le démon relâcha son énergie, montrant sa véritable nature de démon, prenant au passage sa véritable forme. Néanmoins il fit attention à ne pas montrer son côté ange, ce qu’il fait dans de très rare occasions. Les démons ne devaient pas connaitre sa véritable nature. Maintenant qu’Alricaus avait relevé sa véritable identité il reprit la parole :
 
« Je suis un démon, et ce genre de chose ne fait pas peur, et ce n’est pas en mangeant cette chose que je vais mourir. J’ai mangé des choses bien pires que ça en enfer. »
 
Alricaus lui tendit sa main droite, il était bien prêt à essayer de manger ce navet. Ce n’est pas la tentative d’avertissement de Doki qui allait lui empêcher de gouter à cette chose. Si le Moojuu ne voulait pas qu’Alricaus ne mange ce Navet il devait trouver un argument bien plus important que cela, mais il aurait du mal face à la détermination du demi-ange, qui était sans faille. Oui, il était prêt à passer une journée aux toilettes pour essayer de trouver un objet rare pour son maitre.
 
« De toute manière, le meilleur des test reste de le manger … non ? Et puis je ne m’inquiète pas pour sa valeur, je n’en prendrais qu’un petit bout. »
 
Alricaus attendit de voir comment Doki allait réagir face à ce démon qui venait d’apparaitre en face de lui. Cette tentative pour l’hybride était sans doute l’une des dernières choses qu’il pouvait faire. En effet si le Mojuu continuait à refuser, il serait peut-être contraint d’utiliser la force pour récupérer cette rareté. 
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockVen 24 Avr 2015 - 19:08
Contre toute attente, Kheylia décida de quitter les lieux, alors que Doki s'en remettait à elle pour qu'Alricaus finisse par abandonner son envie de manger le navet présumé magique. La mystérieuse femme se désintéressa finalement du navet ce qui étonna Doki. Il se pourrait qu'en réalité elle ne soit pas du tout à la recherche du légume magique, ce qui laissait aussi penser que le navet n'était en fait pas magique. À moins que ceci n'était qu'une diversion de la part de la démone pour revenir chercher le navet une fois que l'un de ses deux concurrents, voir les deux, ne soient plus en état de garder le navet. Tout ceci était bien étrange. Doki était cependant certain d'une chose, Kheylia était une jardinière, alors elle devait forcément avoir un intérêt pour ce navet ! M'enfin, puisqu'elle quitta les lieux Doki décida de ne plus s'en soucier. Il ne restait plus que Alricaus et ce dernier avait montré qu'il était le plus intéressé par le navet. C'était donc le plus coriace des challengers.

En effet, Alricaus avait très faim et était assez courageux pour ne pas craindre d'affronter une terrible gastro entérite. C'était tout à son honneur. Doki sembla réfléchir en sachant qu'il était maintenant seul avec le demi-ange... Mais peut-être qu'en fait il ne réfléchissait pas et qu'il buggait tout simplement. C'est alors que le blondinet annonça qu'il était temps de régler le problème, et il dévoila sa nature de démon en dégageant son énergie. Face à cela, Doki resta figé ! Il sembla complètement pétrifié par l'incroyable révélation que venait de lui faire son interlocuteur ! Non... En fait il n'avait pas bougé d'un poil depuis le départ de Kheylia, peut-être qu'il n'avait tout simplement pas capté ce que venait de montrer Alricaus, qu'il était un démon. Mais pourtant ce dernier l'avait avoué au chien et cela ne l'avait pas fait plus réagir. Finalement, le Moojuu prit la parole.

"Je vois. Vous êtes un démon... Vous êtes donc là pour me faire une démon-stration de vos capacités. Bien, alors nous n'avons pas le choix. "

Oui, Doki n'avait rien compris. Le mot démon lui disait quelque chose mais il semblait avoir oublier sa définition, heureusement il lui arrive souvent de se rappeler au bout d'un certain temps. L'homme-chien s'avança calmement vers Alricaus, son air sérieux, intensifié par ses lunettes qui brillaient au soleil ne laissait pas présager qu'il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Il leva son bras vers celui d'Alricaus... Et contre toute attente il lui serra la main ! Le navet se trouvant dans l'autre main, il n'avait vraisemblablement pas l'intention de lui donner le navet.

"Défi accepté. "

C'était désormais certain, Doki Dolicki était ce genre de personne qui ne reculait devant rien pour atteindre ses objectifs, même lorsqu'ils ne les connaissait pas lui-même ! Bref, l'homme-chien avait compris qu'Alricaus le défiait en duel, mais évidemment ce n'était pas le cas. Soudain, les deux personnages disparurent d'ici, Doki venait de se téléporter avec Alricaus pour changer d'endroit pour leur duel.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! ClockMar 28 Avr 2015 - 23:10
Alricaus était en attente de la réaction de la part de Doki. Finalement la réponse de ce dernier avait de quoi surprendre. Une démonstration ? Hormis de faire un jeu de mot, placer ce mot n’avait en fait aucun intérêt pour le navet. Il annonça ensuite qu’il n’y avait pas le choix, mais que voulait-il dire par ça ? Acceptait-il sa requête, ou bien avait-il autre chose en tête ? Alors que le demi-démon pensait recevoir le navet dans sa main, son interlocuteur lui serra la main, ce qui provoqua une étrange grimace sur la tête d’Alricaus, se demandant ce qu’il était en train de se passer. Il annonça ensuite que le défi était accepté.
 
« Quel défi ? »

Sans plus attendre Doki et le demi-ange se téléportèrent contre le grès de ce dernier. Alricaus ne savait pas encore dans quoi il était tombé … 
Contenu sponsorisé

Ne restez pas planté là ! Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas planté là !   Ne restez pas planté là ! Clock
 
Ne restez pas planté là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu, la mystérieuse plante carnivore.
» [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-