Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le buisiness de Skar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skar
Skar
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

Le buisiness de Skar Empty
MessageSujet: Le buisiness de Skar   Le buisiness de Skar ClockMar 17 Mar 2015 - 20:31
Skar entra dans la boutique.  Il était exactement à l'endroit que l'on lui avait indiqué.  Un magasin d'accessoire personnalisé qui valait le détour.  Cétait l'endroit où il ferait construire son armure personnalisé.  

''Bonjours!  J'aurais besoin d'une des fameuses armure souple saiyan.   J'ai ici sur ce papier les couleurs et les ajustement nécessaire.  J'ai suffisament de quoi payé.''

''Ha!  Je peux tout de suite deviné que vous êtes un fort guerrier.  Puis-je aussi vous suggéré de prendre une passe pour le complexe sportif?  C'est un endroit où tout plein de gens forts vont s'entraîner.

''Et bien, pourquoi pas...Et rajouté une dizaine de senzu avec cela.''

L'armurier quitta le comptoir poour donner des instructions à ses assistants et presqu'un heure plus tard, l'armure était prêt.

''Le casque fût plus compliqué à cause de votre anatomie, mais on lui à inséré un scouter intégré comme demandé.

''Parfait!  Je suis très satisfait de votre travail.  Vous avez bien mérité vos zénies.  Merci encore et bonne journée.''

Il alla enfillé sa nouvelle combinaison....et elle était parfaite!  Il quitta ensuite le magasin vers le centre sportif.


ACHATS:
Casque (vêtements divers), scouter, 10 senzus, passe complexe sportif,

combinaison sayian complète custom
Le buisiness de Skar Dbz_fa14
 
Le buisiness de Skar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skar le mercenaire
» Départ de Skar
» Arrivé de Skar le mercenaire
» Vaisseau de Skar le mercenaire
» Skar teste ses limites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-