Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 la route du serpent c'est tout joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

la route du serpent c'est tout joli Empty
MessageSujet: la route du serpent c'est tout joli   la route du serpent c'est tout joli ClockMar 17 Mar 2015 - 7:56

Pythar avait eu l'accord de enma pour aller s'entrainer chez Kaio, le sayen aller pouvoir devenir plus fort, mais une très longue route se dressait entre le sayen et le Dieu.

*Je vais prendre mon temps, je suis pas pressé...*

Pythar regarda donc autour de lui, il était sur un chemin volant de pierre, au beau milieu d'une mer de nuages jaunes-oranges. Pythar marchait sur le serpent de pierre et regarda en s'accrochant au bord du chemin ce qu'il y avait en dessous de lui,  et travers quelques nuages, l'on pouvait voir un environnement chaotique noir-gris.

*Sûrement l'enfer, je pourrais aller jeter un coup d'œil, mais non*.

Le sayen reprit son chemin a travers le chemin sans fin, puis au bout d'une demi-heure, Pythar s'envola par impatience et fonça a toute vitesse. A mi chemin Pythar s'arrêta, sentant qu'il ne perdait pas d'énergie, puis remarqua qu'il avait une auréole sur la tête, et un mort a des réserve infinie d'énergie.

*Oh je suis un ange cool, bon maintenant, j'ai des réserve infinie, et avec le Dieu Kaio je vais devenir le plus puissant des morts.*

Pythar reprit la route sans prêter attention a ces reverse de ki maintenant illimitées, et arriva a toute vitesse chez a Kaio en fesant attention de ralentir pour se poser, histoire de rien détruire sur ce qui semble être une petite planète, même très petite.
 
la route du serpent c'est tout joli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la route du serpent
» Deidara sur la route du serpent
» l'interminable route du serpent
» Nappa sur la route du serpent.
» Sylkid sur la route du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Route du serpent-