Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockLun 16 Mar 2015 - 23:03
Riku marchait dans la rue, se trainant comme un mort de faim. Il n'avait plus manger depuis 3 jours et il se sentait désabusé. La vie sur Metamol n'était pas de tout repos, surtout dans le quartier pauvre. Hellas l'aidait à voler ce dont il avait besoin pour manger et avait même réussi à manipuler quelqu'un pour lui vendre à vie une grotte. Sa nouvelle maison était simple mais avait ce qu'il fallait pour survivre. Il continuait à avancer, comme un fantôme dans la ville. Voilà deux mois qu'il avait quitter la Terre, deux mois sans contact sociaux à part quelques personnes dans la ville.  Il rêvait parfois de sa chambre au labo, de ses camarades d'études, de sa mère et de son père, surement éplorés d'avoir perdu leur seul fils. RIku détestait la solitude et en l’occurrence, il était seul. Il s'arrêta devant un étal de marchand qui vendait des fruits aux gouts succulents. Il demanda à Hellas de distraire le vieil homme. L'esprit fit tomber un pot ce qui fit retourner l'homme pour voir qui avait casser le vase. Dès l'instant ou le marchand s'était retourné, Riku piqua trois fruits et fuit à toute vitesse. Avant même qu'il puisse quitter la rue, l'homme criait d'une voix forte pour son âge:


"Au voleur! Au voleur!"

Le Terrien couru se réfugier dans un coin sombre, derrière quelques tonneaux vides. Il dévora les fruits et se reposa un peu après sa course mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas seul.


Dernière édition par Riku Mizuka le Sam 28 Mar 2015 - 0:02, édité 1 fois
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockVen 27 Mar 2015 - 12:10


La vie est dure sans confort...


Quand soudainement, une grosse main interrompit le terrien avant qu'il mangea le dernier fruit volé. L'inconnu armé d'une dague plaqua la main du jeune homme sur une pierre. Il avait un physique assez imposant par ses muscles et sa taille. La brute en personne.


- Tu connais le châtiment réserver aux voleurs !


Le gardien de la grotte prit de l'élan pour lui couper la main quand soudainement, une flèche blanche stoppa le mouvement, claquant pointe contre lame. L'arme tranchante vola pour se planter quelques mettre de la scène. Dans l'ombre, Thalie avança dans la ruelle pour s'approcher des deux hommes pour se montrer peu à peu. Elle était habillée d'une tenue usé par le temps, trous et d'une couleurs vertes foncés, tout comme ses bottes. Une capuche lui caché ses cheveux bleuté. Dans sa main gauche, Rhok'delar luisait. Et bien sûr, ses ailes …


- Veuillez m'excuser mais je ne tolère pas ce genre de maltraitance. S'il vous faut rembourser la dette, je le ferai. Mais de là à lui couper la main, c'est inadmissible.


Le regard de l'ange s'aggrava et fixa le gardien pour ensuite regarde l'autre homme, le terrien. Elle s'assura de sa sécurité. Son visage lui disait quelque chose, il était possible qu'elle l'avait déjà croisé sans y faire attention.

Par conséquent, le sbire s'était redressé pour regarder la femme angélique avec un air agressif, lâchant Riku.  


- Il est un délit de voler mais couvrir les arrières d'un vaurien mérite bien plus que de couper une main. Cependant … * Il regarda les ailes de Thalie* Je peux épargner pour cette fois-ci. Mais garde à que cela ne recommence pas.


Le tas de muscle lâcha un dernier regard méchant à Riku pour finalement, se retourner et récupérer son arme blanche pour la ranger à sa ceinture. Il disparu ensuite dans l'ombre, reprenant son rôle de police.

Alors, Thalie tourna à nouveau le regard vers le jeune homme en lui souriant doucement. C'est sa façon de rassurer les gens. Elle rangea son arc d'un geste. Ce dernier reprit sa place à son cou, en forme de pendentif.


- Tout va bien ? Tu as failli y passer. Je m'appelle Thalie Kairos et toi ?


Malgré cet événement, la quête des anges n'avait pas évolué depuis son arrivé, cela faisait quelques semaines que Thalie visitait Métamol. Elle avait ressenti une présence angélique mais rien pour le moment … Son don est récent et il faudra du temps pour pouvoir le maîtriser correctement. C'est alors que l'ange profita de ce moment pour découvrir la planète et ses habitants.



© Bad♦Café

Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockVen 27 Mar 2015 - 21:50
Amaya en était à son exploration des zones 'urbaines' de Metamol, cela n'avait rien de brillant il est vrai, elle même affectionnait ce genre d'habitation, simples, naturelles, pour elle un paradis, pour bien d'autres, l'enfer...

Cette planète était en effet était pratiquement à l'état sauvage, si l'on peut dire, une guerre passée avait du ravager les habitations, à moins tout simplement que la rousse ne se soit perdue sur la partie endommagée de la planète? Après tout, peu importait, elle découvrit un habitant différent, donc intéressant.

Alors qu'elle suivait simplement sa route en observant et écoutant ce qui l'entourait, elle vit un jeune homme s'écarter à toute hâte d'une échoppe, avant qu'un homme âgé n'en sorte en hurlant à tue-tête un 'Au voleur!'.

Ce qui devait arriver arriva, l'un des gardes de cette planète pris en chasse le jeune homme qui venait de se carapater. Amaya suivit à distance respectueuse. Dans un coin d'ombre, le garde qu'elle avait vu avait acculé sa 'proie', l'éclat d'une lame atteint les yeux de la terrienne, puis un son sec, celui d'une corde qui se tend brusquement, suivit peu après de l'envol de la lame, qui alla terminer sa course hors de la vue de la rousse.

Une femme s'avança, non, pas une femme, à en juger à ses ailes, cela devait-être un ange. Elle s'entretint avec le jeune homme, tout en observant les alentours, pourtant, elle ne semblait pas l'avoir remarquée. Quelque part, Amaya en fut flattée, ainsi, son entrainement en cours de voyage avait été utile, elle était parvenue à masquer sa force, suffisamment que pour ne pas être un lumignon au milieu des ténèbres.

Alors que le garde retournait à sa besogne, la jeune femme lui glissa quelques zennies pour les fruits pris, avant de s'avancer sans bruit vers le couple qui discutait.

Elle s'inclina pour les deux, puis, sourire aux lèvres, s'adressa au jeune homme.


Jeune homme, je sais que la faim peut pousser à bien des extrémités, mais lorsque l'on veut vivre, il faut choisir ses adversaires, l'âge n'est pas signe de faiblesse, que du contraire... Si la force n'est plus, la sagesse et pour beaucoup, le respect des pairs, prend le pas...

Puis elle s'inclina de nouveau vers l'ange, respectueuse.

Je vous remercie, j'étais trop loin que pour pouvoir agir, fort heureusement, vous étiez là et avez agit rapidement et très efficacement.

Puis réalisant qu'elle ne s'était pas même présentée, elle combla sa lacune:

Je me nome Amaya, originaire de la terre, enchantée.

Puis, par habitude et bon sens, elle attendit les réactions de ses vis-à-vis, un rien chagrine, si sa tenue avait bien supporté le voyage, ses fleurs elles y avaient laissé le peu de vie qu'il leur restait, et pour l'heure, elle n'en avait trouvé d'autres pour glisser en sa chevelure.
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockVen 27 Mar 2015 - 23:50
Quand l'homme attrapa Riku pour le menacer de lui couper la main, Hellas voulut réagir directement mais le jeune homme lui en empêcha car il avait senti une présence qui pourrait lui sauver la mise. Riku avait pris le risque de ne rien faire et il eu raison, une flèche vint empêcher le badaud de lui trancher la main, faisant voler la lame dans les airs. Le mentaliste se retourna et vit une jeune femme, très belle qui possédait des ailes... d'ange? Les anges existent vraiment? Le reitre semblait ne pas vouloir s'occuper de la jeune femme et abandonna la chasse. Qui était donc cette femme?

L'ange rangea son arc d'un geste et sourit faiblement à Riku, il lui rendit son sourire. Elle se nommait Thalie Kairos et elle lui demanda qui était-il?

"Riku... Mizuka Riku, merci de m'avoir aidé, j'ai bien failli perdre ma main mais grâce à vous, je ne deviendrais pas manchot."

C'est alors qu'une nouvelle femme fit son apparition, elle s'inclina et s'adressa au mentaliste, lui disant qu'il fallait bien choisir ses adversaires comme si Riku ne savait pas encore cela. Sa vie n'était plus que fuite...


"Je sais déjà cela, je n'ai pas choisi cette vie, tu sais..."

Elle remercia ensuite l'ange d'avoir réagi si vite face au danger et se présenta ensuite, elle aussi, elle venait de la Terre. Riku prit peur et Hellas déversa un torrent d'émotion difficile à gérer. Et si elle était venue pour chercher Riku? Il prit peur et recula d'un pas.


"Vous venez de la Terre? Laissez-moi tranquille, je ne veux pas vous voir! Partez!"


Il se rendit compte qu'il venait de crier, il se retourna et commença à courir. Au cas ou les jeunes femmes le poursuivait, il demanda à Hellas de renverser des étals et continua à courir. Il atteint rapidement son appartement et s'enferma dans celui-ci. Il dégaine un couteau, prêt à se défendre. Il ne voulait plus aucun contact avec la Terre, de peur de se faire capturer. Il attendit ainsi quelques minutes, dans le silence pendant que Hellas trépignait, envahissant Riku d'un sentiment de protection.
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockDim 29 Mar 2015 - 0:23


La vie est dure sans confort...


Elle connaît le nom de l'homme : Riku Mizuka. Il le remercia de l'avoir aider. Thalie hocha la tête, toujours avec son petite sourire discret. Puis, une autre inconnue fit son entrée. Une femme rousse avec des fleurs dans les cheveux. Elle aussi, remercia l'ange de lui avoir sauver la vie. Se connaissaient-ils ? C'était la question que l'ange se posait après sa première phrase et sa réflexion assez frappante. Puis, elle se présenta à son tour, la jeune femme s'appela Amaya, une terrienne. Thalie se courba légèrement en signe de politesse…


- Enchantée.


La terre … Ca faisait longtemps pour elle qu'elle n'avait pas été sur Terre depuis son départ à Séraphina. Cependant, la réaction de Riku fut surprenante. Le peur l'envahissa et il se mit à crier pour finalement s'enfuir !  Qu'avait-il contre la Terre ? Avait-il un soucis ?


- Attends !!


Thalie tendit son bras pour tenter de l'attraper mais trop tard. Le terrien couru à toute vitesse entre les obstacles qu'il était dur de le stopper. La créature céleste se mit alors à sa poursuite mais des étals se renversèrent spontanément. Par réflexe, elle put mettre son aile pour se protéger des projectiles. Mais cet incident ralentit la course de l'ange. Des fruits et des légumes s'étalaient sur toute la route. Mais voilà, il resta les deux femmes. L'archère tenta de suivre du regard le trajet de Riku.


- Vous vous connaissez tous les deux ?


Heureusement, la grotte n'était pas si grande et l'ange avait repérer le chemin qu'avait prit le beau brun. Elle pouvait aussi le ressentir grâce à son aura. C'est alors qu'elle tourna le regard vers son autre interlocutrice et lui fit un geste de la suivre. Mais, certains habitants de Métamol se mirent en colère du gâchis causé alors que d'autres étaient curieux de ce rafus. Il fallait alors vite faire un détours pour rejoindre Riku et éviter les ennuis des gardiens de la ville. Thalie espéra qu'Amaya la suivit jusque devant l'appartement et peut être en apprendre plus sur ces deux terriens.


© Bad♦Café



Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockDim 29 Mar 2015 - 10:50
A peine s'était-elle présentée que le jeune homme piquait une crise d'hystérie, l'enjoignant à partir, qu'il ne voulait pas la voir, pour ensuite partir à toutes jambes, envoyant dinguer sur son passage tout ce qui eut pu constituer un obstacle potentiel.

L'ange avait bien tenté de le stopper, mais ce fut sans succès, il est vrai qu'une telle réaction relevait de la folie, à croire que c'était l'adage des mâles que d'avoir une araignée au plafond... Et celle-là devait-être énorme... Il était parti vers le fond de la grotte, pour ensuite disparaitre dieu seul savait où, sans nul doute se terrer dans un trou en attendant la mort...

'Pathétique' songea la jeune femme en secouant la tête, pour ensuite se concentrer sur celle qui était restée, et la questionnait à présent. Elle désirait savoir si la rousse connaissait le fuyard, question légitime après tout au vu de la réaction, mais à son sens, mal posée.

Après avoir pris un instant pour formuler sa réponse, Amaya, sans se départir de son sourire, prit la parole:


'Je ne connais pas ce jeune homme... Cependant, de ce qu'il en a dit, c'est n'est pas tant ma 'personne' qui lui posait problème, mais plutôt l'endroit dont je suis originaire, à savoir, la terre... '

Elle observa l'espace d'un instant les dégâts causés par l'éclat du jeune homme, il n'avait nullement déployé son aura, de fait, cela ne pouvait être qu'un pouvoir mental, mais pourquoi mettre un tel bazar partout? Avait-il eut à ce point peur d'elle? C'était malgré tout une première.

Elle s'inclina légèrement pour l'ange, prenant la direction des étals renversés, suivant par la même le chemin du jeune homme, tout en conversant.


'Je suis désolée de ce qui s'est passé, je n'aurais jamais imaginé obtenir une réaction pareille simplement en me présentant...'

Arrivé au premier étal massacré, la jeune femme le redressa, replaçant au mieux les divers éléments qui le composaient afin de lui rendre son 'lustre' d'entant, même si ça ne cassait dors et déjà pas trois pattes à un canard.

'En suivant les différents étals massacrés, vous arriverez au bout de la rue... De la, il est parti à gauche, peut-être parviendrez-vous à le retrouver. Je vais aider les marchands à remettre leurs devantures en place... Et rembourser les dégâts au besoin.'

A nouveau, elle s'était inclinée pour l'ange, puis, avec soin, elle s'était attachée à aider les marchands à réparer le carnage causé par le jeune homme.
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockDim 29 Mar 2015 - 12:58
Depuis quelques minutes, Riku attendait l'arrivée de la Terrienne mais rien ne se passait. Il décida de regarder par la fenêtre et vit Thalie s'approcher de la maison. Rien qu'en la regardant, tout ses maux disparaissaient, comme si elle avait une aura particulière qui l'empêchait d'avoir peur ou d'être en colère. Il lacha son couteau mais celui-ci ne tomba pas sur le sol. Il lévitait à quelques centimètres du sol en pierre de la maison. le mentaliste le fit voleter et le déposa sur une table. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit et prit la parole:

"Venez, entrez..."

Il attendit que l'ange entre pour fermer la porte. Il prit place sur une chaise et remplit un verre d'eau rien qu'en utilisant son esprit. Ensuite, il en remplit un deuxième et les fit léviter jusqu'à la table pour les déposer devant lui et son invitée. Il le prit en main et en but une gorgée.

"L'eau est précieuse, ici sur Métamol. Buvez, la chaleur vous a surement accablée. A moins que les anges ne soient pas régit par les même lois..."


Il sourit tout en regardant les ailes de la jeune femme, puis, il rebut une gorgée et joignit ses mains.

"Je n'aurai jamais cru que les anges existaient. Quoique j'y croyais étant petit mais quand on est enfant, on croit à beaucoup de choses.


Riku se leva et regarda la vie s'écouler par la fenêtre. Les gardes du marché ne savaient pas où il habitait et puis même si ils venaient jusque ici, Hellas les ferait changer d'avis en pliant leurs esprits à sa volonté. Il se retourna et fixa Thalie dans les yeux.

"Je suis désolé d'avoir réagi ainsi. Cela fait longtemps que j'ai fui la Terre après y avoir fais des choses que je regrette amèrement. Je pensais qu'elle avait été envoyée ici pour me capturer, je croyais qu'ils m'avaient trouvés."

Il s'avança et fit voler un livre dans sa main pour l'ouvrir à une page remplie de photos, il se rassit et le posa devant Thalie.

"Cette photo est celle de mon entrée a l'université. On y voit mon père, fier de voir son fils entrer dans un établissement aussi prestigieux que l'université Orange Star. Ma mère, heureuse comme d'habitude. Ici, l'un de mes amis, Matsuo, il a toujours été fort aux arts martiaux mais on a jamais compris comment il a fait pour venir à Orange Star, il ratait souvent ses tests."

Riku émit un petit rire, Matsuo passait toujours ses années à l'arrachée et cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu. A cette pensée, son visage s'assombrit. Il tourna les pages.

"Ici c'est quand je commence les tests de Haut potentiel. Et là, c'est quand on a compris d'où venait mes pouvoirs psychiques. Et là, c'est ma mère qui me félicite de mes progrès en matière de contrôle mental."

Il tourna les pages et arriva sur une page vierge, sans photos. Les autres étaient aussi vierges, l'album s'arrêtait là. le jeune homme leva la tête et regarda Thalie. Il ne s'était pas encore intéressé à son visage. Il détailla  chaque trait, chaque défaut, chaque qualité. L'ange avait un visage parfait, presque sans défaut. Ses cheveux noirs aux reflets bleutés descendait jusqu'à ses épaules. Il plongea son regard dans le sien, ça n'avait duré que quelques secondes mais Riku put distinguer les yeux de Thalie, d'un bleu profond. Il détourna son regard et regarda le livre.

"C'est ici que je devais mettre les photos de fin de test. Mais, tout a basculé... Hellas a prit peur et a tué tous les scientifiques quand un terroriste était venu attaquer le laboratoire. Ce n'est pas de la faute d'Hellas, il veut me protéger..."

Riku se leva et ouvrit la porte, prêt à aller rencontrer l'autre femme et présenter ses excuses.

"Allons voir cette Amaya, je veux présenter mes excuses, je n'ai pas eu une attitude correcte."

Le jeune homme commença à marcher pour rejoindre le marché pour rejoindre cette jeune femme qui avait surement pris Riku pour un détraqué.

Quand il arriva au marché, il vit la Terrienne aider un marchand à remettre son étal en place. Riku vint les aider pour le remettre en état. Ensuite, il se frotta les mains et prit la parole:


"Je suis désolé d'avoir réagi ainsi, je vous ai pris pour quelqu'un qui me voulait du mal...Sans rancune?"

Il présenta sa main, attendant de voir la réaction d'Amaya.
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockMer 6 Mai 2015 - 18:35


La vie est dure sans confort...


Thalie avait sourit gentiment aux informations apporter par la douce Amaya. Elle la trouva généreuse et loyale par son aide.


- Merci beaucoup …. Je reviens au plus vite.


C'est alors que l'ange ouvrit ses ailes et s'envola. Elle suivit l 'aura du jeune homme mais aussi grâce aux étalages renversés. Une fois arrivé devant le bâtiment où loger Riku, la jeune femme continua son chemin pour se retrouver devant une porte ouverte et vu le fameux brun. Il l'invita à entrer et ce qu'elle fit doucement et prudemment dans ce foyer. Riku commença à lui servir un d'eau et commença à dialoguer de Métamol mais aussi de lui, de ses pensés et de son passé. L'archère l'écouta attentivement, sans l'interrompre. Elle découvrit alors que l'homme en question habitait aussi sur Terre et qu'il était étudiant à Orange Star, la fameuse université de Satan City. Durant sa scolarité, il avait passé des examens avec des scientifiques par rapport à ses pouvoirs, ou plutôt par rapport à un certains Hellas. Elle ne savait pas exactement qui ça pouvait être … Un esprit ? Un fantôme peut être ? Mais il parlait de contrôle mental …. Un mentaliste alors ? Tout devait beaucoup plus clair pour Thalie. Elle comprenant la situation … C'est avec un regard observatrice qu'elle regarda chaque photo. L'ange aperçut beaucoup de sourire, ça lui faisait chaud au coeur et la rendait un peu nostalgique. Mais l'heure n'était pas aux souvenirs.

Soudainement, la jeune ressentit le regard de Riku se poser sur elle. Ce qu'elle fit, un sourire naturel et un peu timide.


- Je peux tout à faire comprendre Riku … Tu n'as pas à t'inquiéter pour cet incident ….


L'ange prit son verre d'eau et bu quelques gorgées. C'est vrai que ça lui faisait du bien de boire quand on sait que l'eau sur cette planète est sacrée. Puis, le terrien décida de se lever et de prendre la direction vers la porte. Il voulait présenter ses excuses envers Amaya. Thalie hocha alors la tête et accepta de le suivre. Ensemble, ils furent le chemin inverse. Les étalages étaient remis à leur place mais y'avait encore des fruits à terre.


- Je pense qu'elle acceptera tes excuses.


C'était une phrase pour le rassurer avant de rejoindre la terrienne. Une fois sur place, Riku fit donc ses excuses. Il fallait attendre sa réponse, en espérant qu'elle les acceptera. Quant à Thalie, elle se mit un peu en retraite pour observer la scène. Elle pensa qu'elle n'avait pas besoin d'intervenir mais elle s'inquiéta pour ce petit terrien...


© Bad♦Café

Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockJeu 7 Mai 2015 - 16:13
Silencieuse, Amaya s'était mise à relever les divers étals saccagés, commençant par les plus proches. Avec des gestes délicats, elle replaçait les biens qui, de par le vol de leurs présentoirs, s'étaient perdu dans le chemin principal avant qu'on ne marche dessus.

Les marchands semblaient étonnés des réactions de cette humaine qui tentait de réparer les fautes d'un autre. Chacun d'eux se vit gratifier de quelques zennies si quelques marchandises étaient perdues de par leur chute. La jeune femme savait parfaitement que pour la plupart d'entre eux, ces biens étaient tout ce qu'ils avaient.

En pleine tâche, elle n'avait pas remarqué l'approche du jeune fuyard, pas plus que celui de l'ange avant que ses oreilles ne captent un froufroutement d'ailes. Elle tourna la tête vers les arrivants et s'inclina légèrement.


- Avez-vous recouvré votre calme jeune homme? Si j'en juge à vos paroles, c'est le cas. Je ne vous tiendrais pas rigueur de votre fuite, bien qu'elle ne fut pas raisonnée....

Elle serra la main tendue, avant d'incliner le chef légèrement.

- Et si vous me contiez ce qu'il s'est passé pour que vous preniez ainsi la fuite? Cependant, je puis aisément comprendre que vous ne désiriez en parler en publique, aussi, laissez moi quelques instants pour terminer le rangement, et je vous suivrais.

Ces derniers mots prononcés, la rousse avait purement et simplement recommencé ce qu'elle faisait l'instant précédent: remettre en place biens et marchandises afin qu'il n'en reste aucune trace de cet incident.
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockLun 1 Juin 2015 - 23:07
Riku fut heureux de voir qu' Amaya accepta ses excuses malgré sa fuite qui avait mis en émoi tout le marché. Elle lui demanda si il pouvait parler des causes de sa fuite et si il le voulait en privé. Il sourit et acquiesça en inclinant la tête.

"Suivez-moi jusqu'à mon domicile si vous le voulez bien..."

Il marcha alors à travers le marché pour rejoindre l'un des quartiers des habitants se trouvant dans les grottes au fond de la ville. Il s'avança vers sa maison et ouvrit la porte pour finalement s'asseoir sur l'une des chaises près de la table. Il attendit que ses invitées s'asseyent elles aussi avant de prendre la parole.

Bien, passons-en aux faits. Je suis un Terrien qui a fui la Terre pour avoir commis des crimes que je n'ai pas voulu commettre. Des forces spéciales sont à ma recherche et j'ai eu peur que vous soyez l'un des leurs. Je suis sincèrement désolé..."

Il se leva, les mains croisées derrière son dos, regardant par la fenêtre. Il se retourna alors, posant sur regard sur Amaya puis sur Thalie.

"J'ai entendu qu'un nouvel ordre était en train de s'installer sur Terre. Si cette rumeur qui coure à travers la galaxie est vraie, je pourrais voir si mes erreurs sont rachetées. Peut-être que je pourrais revenir vivre sur Terre. J'ai besoin de votre aide, peut-être que l'une de vous deux pourrait m'accompagner. J'ai besoin de savoir si cet ordre pourrait m'aider ou pas."


Il se remit à table et jugea du regard ses invitées.

"Il y a quelque chose que je n'ai pas précisé. Depuis quelques années, je ne vis plus seul... Un esprit s'est introduit dans mes pensées, se liant à moi à jamais. Grâce à lui j'ai développée de véritables pouvoirs psychiques très puissant. Néanmoins, il arrive que je perde le contrôle d'Hellas et que celui-ci veuille me défendre en priorité. C'est pour ça que j'ai foutu le bazar au marché."

Il se leva et prit un sac dans une armoire. Il retourna alors vers la porte pour l'ouvrir, prenant au passage les clés de sa maison.

"Voilà, je vous laisse décider, a vous de me suivre dans mon voyage ou pas. Je ne peux vous obliger à me suivre mais si toi, Amaya, tu viens de la Terre c'est que tu dois y vivre. Et toi, Thalie... En es-tu?
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockMar 2 Juin 2015 - 13:56


La vie est dure sans confort...


Thalie fut soulagé sur place lorsque Amaya accepta les excuses du garçon. Par la suite, elle souhaitait savoir ce qu'il s'était passé. En conséquence, Riku décida de retourner chez lui pour s'expliquer tranquillement. Au final, il fallait s'en douter que personne sur cette planète doit être au courant de ses soucis. Métamol pourrait peut être aussi s'intéresser à ce fameux Hellas.


De retour chez lui et confortablement assis, le terrien fit un bref résumé de son état actuel. En plus d'apprendre qu'il était recherché par les autorités, Thalie apprit qu'il y avait peut être eu un nouvel ordre sur Terre. Une nouvelle politique ? Cela faisait aussi longtemps qu'elle avait quitter la planète ? L'ange n'avait plus la notion du temps. Elle n'était même pas au courant. Même si ce n'était pas sa planète natal, cela lui faisait quelque chose. De la surprise en tout cas … L'archère continua d'écouter le terrien. Il vient ensuite à parler de Hellas. Plus de tout sur ce coup, Riku est comme une sorte de mentaliste. Intéressant, l'ange n'en avait jamais vu ça auparavant, ça sera donc l'occasion de connaître. Ensuite, le beau brun commença à faire son sac et demanda si les deux femmes pouvaient l'aider et le suivre jusqu'à la Terre.


- Je ne suis pas née sur Terre mais je connais, j'y ai habité quelques années pour échapper à la politique de ma planète …



L'ange n'aimait vraiment pas parler d'elle et de sa planète, c'était un sujet assez sensible. Elle en parlera peut être plus tard.

- Mais cela ne me dérange pas d'y retourner … Je suis curieuse de voir ce qu'il se passe là bas …



Depuis son arrivé sur Métamol, pas la moindre trace d'ange. Il valait mieux pour elle de quitter la planète. Peut être que sur la planète bleue, la mubusienne en trouvera, si c'est le destin qui est écrit comme ça. Et puis, elle voulait aussi assurer la sécurité de Riku, et peut être d'Amaya si elle souhaitait elle aussi, continuer l'aventure avec eux.


- Prends ce dont tu as besoin, mes affaires sont déjà prêtes.


Thalie se baladait avec son sac avec quelques vêtements et quelques provisions. Le strict minimum. Si elle rentre sur Terre, elle pourrait sûrement rentrer chez elle et récupérer quelques affaires.

© Bad♦Café

Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockLun 22 Juin 2015 - 23:10
La rousse avait écouté ce que le jeune homme avait à dire, sans le couper, simplement attentive à ce qu'il avait à dire. Il l'avait prise pour un membre des forces spéciales chargés de le retrouver afin qu'il réponde aux crimes qu'il avait commis sur terre, pourtant, il avait entendu dire que les choses changeaient là-bas et désirait à présent y retourner. Il avoua également ne pas être seul, qu'un esprit, frappeur ou frappé, allez savoir, l'accompagnait perpétuellement, ce qui expliquait certaines choses il est vrai... Arrivée un peu plus tôt. Il désirait également qu'on l'accompagne, mais pour la rousse, il n'était pas question de rentrer sur terre pour le moment, elle n'avait pas gagné suffisamment en puissance que pour rentrer sur cette terre qu'elle aimait pourtant profondément, sur cette terre ou ce qui lui tenait tant à coeur se trouvait... Cet être particulier qu'elle voulait protéger, pour qui elle donnerait volontiers sa vie si on la lui demandait... Elle avait promis de revenir un jour, lorsqu'elle aurait suffisamment progressé, et tel n'était pas le cas.

Thalie, l'ange qui était également avec les deux terriens, acceptait d'escorter le jeune homme sur ses terres natales, de fait, le choix d'Amaya fut vite fait, elle avait encore des choses à faire, un entraînement à suivre pour se perfectionner.

Après un moment de silence, elle se décida enfin à parler.


- Si je suis bien venue de la terre, il n'est pas temps pour moi d'y retourner... J'y ai des êtres chers, des êtres chers que je suis pour l'heure incapable de protéger, par manque d'expérience, par manque d'entraînement, aussi, je suis navrée de refuser votre invitation, je ne rentrerais chez moi qu'une fois capable de protéger ceux qui me sont chers, même si cela doit me prendre des années.

Le ton était calme, son visage souriant, malgré le fait que son regard d'émeraude trahissait une certaine peine à songer à sa planète natale, bien malin qui aurait su la raison réelle de ce refus... Ce qu'elle voulait, c'était devenir assez forte que pour protéger Narumi et son peuple contre tout leurs ennemis, pour cela, elle était prête à mettre sa vie en jeu, sans l'ombre d'une hésitation.
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockMar 30 Juin 2015 - 16:49
Riku était content d'apprendre que Thalie, l'ange, allait le suivre sur Terre pour découvrir si il pouvait retourner y vivre en toute quiétude. Ensuite, il se tourna vers Amaya, prêt à écouter sa réponse, il espérait que, elle aussi, elle puisse venir avec lui et Thalie au cas où le voyage serait emplis de dangers. Malheureusement, elle refusa poliment à sa proposition, arguant qu'elle n'était pas assez forte et qu'elle était venue pour le devenir. Il fit un mouvement de tête pour lui signaler qu'il acceptait sa décision. Il s'approcha et lui serra la main.

"Je comprends, j'espère que vous reverrez ces êtres qui sont chers à vos yeux. N'oubliez pas, si vous avez besoin de mon aide pour quelconque raison, trouvez-moi."

Il recula et laissa les deux jeunes femmes quitter la maison. Puis, il ferma la porte à clé et prit la parole tout en avançant vers la base de lancement.


"Thalie, suivez-moi, la base de lancement est par là et nous allons avoir besoin d'un vaisseau pour quitter la planète. Amaya, si vous voulez vous entraîner au combat, vous pouvez vous rendre dans le désert, à quelques kilomètres au sud d'ici."

Thalie et Riku marchèrent pendant une vingtaine de minutes, Riku ne disait pas un mot. Il arriva enfin devant la gigantesque base de lancement quoique celle de la Terre était encore plus impressionnante. Il entra dans le bâtiment et chercha une navette.

[Post court pour la transition^^]
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) ClockVen 3 Juil 2015 - 23:39


La vie est dure sans confort...


Après les paroles de l'ange, il y eut un silence. Il manquait la réponse de la rousse. Et ce calme fit preuve de réflexion pour finalement refuser. Elle évoquait le fait qu'elle n'était pas assez forte pour revenir sur terre. Thalie connaissait ce sentiment assez frustrant. C'est pour ça qu'elle avait fuit Mubus. A l'heure actuelle, il serait peut être possible de rentrer chez elle, mais l'archère devait avant tout s'occuper de sa mission de lors angélique.


Alors, il était de partir. Le au revoir vont être assez court. La jeune guerrière s'approcha d'Amaya et fit un signe pour la saluer avec un léger sourire.


- Je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espère te recroiser un jour pour faire ample connaissance.


Puis, Riku sortit de son foyer et attendit que les deux femmes quittèrent à leur tour. C'est alors que les chemins se séparèrent. Le jeune homme proposa directement d'aller à la base de lancement.  L'ange hocha la tête.


- Je te suis …


Thalie avait utiliser le tutoiement pour briser le mur entre lui et elle. En effet, pour elle c'était une forme de politesse de vouvoyer un inconnu. Mais pour maintenant, Riku est un partenaire de voyage. Faut-il rester aussi distant entre les deux ? … Elle suiva le terrien vers la base de lancement et observa les lieux.



[Fini pour ma part Razz]


© Bad♦Café

Contenu sponsorisé

La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)   La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.) Clock
 
La vie est dure sans confort...(PV:Thalie et Amaya.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)
» dure entrainement de Yamcha.
» La dure réalité ... [Privé]
» Amaya, fille de la pluie.
» Amaya, enfant de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-