Partagez
 

 La route de Pythar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

La route de Pythar Empty
MessageSujet: La route de Pythar   La route de Pythar ClockLun 16 Mar 2015 - 19:03



Pythar avait échouer, Tentra l'avait vite retrouver grâce au poison de ki que le Sayen en armure avait senti dans sa dernière attaque, Pythar avait blessé une seule fois seulement Tentra, un résultat catastrophique. Pythar s'était fait découper par la lame du sayen fou, causant une mort douloureuse malgré l'état du défenseur de Vegeta. Pythar était donc mort, finalement.

Mais Pythar apparu dans un grand palais, surpris il jeta un coup d’œil au alentours, c'était assez grand, le ciel était d'une teinte orange, plutôt joli. Mais le guerrier remarqua bien vite une chose, il était juste une âme, enfin une lumière bleu, le sayen était très étonné, mais bon, au moins il ne garde pas son corps exploser par Tentra.

L'âme de Pythar flotta donc dans le palais, ne connaissant les lieux, l'âme sur sayen suivait les autres, formant une queue d'âmes assez longue, qui avançait en plus lentement, mais Pythar avait tout son temps désormais. Au bout d'une demi-heure environs, le tour du défenseur de Vegeta arriva, il vu donc un gigantesque Bureau avec un géant en costard avec un bonnet a cornes, très impressionnant.

*Sa doit être Dieu, youaawww ! Il faudrait que je trouve un endroit ou m'entrainer... mais je peut rien réclamer a Dieu quand même...*

Pythar parla donc d'un ton amical.

"Bonjours Dieu ! Je m’appelle Pythar, je suis mort en défendant ma planète et mon peuple, j'ai été tuer par un fou du nom de Tentra, il était trop fort... et moi pas assez..."
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La route de Pythar Empty
MessageSujet: Re: La route de Pythar   La route de Pythar ClockLun 16 Mar 2015 - 22:12
Enma n'avait pas eu de travail depuis un moment, mais à présent il se retrouvait débordé : il y avait deux guerres en même temps. L'une de ces victimes se présenta donc à Enma. Il regarda donc logiquement le dossier de ce dernier. Après un long combat, Pythar a finalement craqué et a perdu contre Tentra, membre des maléfiques. Cette mort était essentiellement causé par cette différence d'expérience.

"Très bien Pythar, je te propose donc de rejoindre Kaio qui pourrait t'aider à combler ton retard"

Enma lui pointa du doigt la route du serpent, route qu'il devra suivre pour rejoindre Kaio.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

La route de Pythar Empty
MessageSujet: Re: La route de Pythar   La route de Pythar ClockMar 17 Mar 2015 - 7:32


Pythar attendit la rapide réponse de enma, qui lui proposa d'aller chez kaio s'entrainer pour pourvoir vaincre Tentra. Pythar ne comprenait plus rien, c'est qui ? Un autre dieu ? Un dieu sayen ? Bon le guerrier verrait bien.

"Merci merci beaucoup Dieu ! J'y vais je fonce !"

Le sayen passa la porte ouverte derrière enma donnant la route du serpent pour aller voir le fameux dieu Kaio.
Contenu sponsorisé

La route de Pythar Empty
MessageSujet: Re: La route de Pythar   La route de Pythar Clock
 
La route de Pythar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pythar
» VAS Y PYTHAR !!!
» I am the one who will destroy you ! [PV : Pythar]
» Capsule de Pythar
» Capsule de Pythar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-