Partagez
 

 Systèmes de combats en équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nectro
Nectro
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2015
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais sans doute
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Electric arrow • Lumière du soleil • Assassin's moves
Techniques 3/combat : Electric super fire ball • Ginaaa
Techniques 1/combat : Death Area

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. ClockJeu 29 Jan 2015 - 3:03
Salut, je suis bien nouveau sur ce site. Et je m'y plais bien, le graphisme, les légendes, le contexte, la convivialité des membres enfin bref voilà quoi j'aime ! C'est certainement pas mon premier forum de RP, donc disons que j'ai un peu l'expérience requise pour vous proposer mes idées qui seront plus qu'utiles pour l'avancement de ce forum, et pour l’épanouissement des membres.
Ca c'était l'introduction de mon petit projet hihihi, maintenant je vais vous exposer le corps du projet, le déshabiller quoi.
Shocked

Combat en équipes:

Je pense que combattre dans un tournoi par équipe de deux serait assez agréable. Peut-être que cette idée avait déjà été proposée et je l'ignore donc excusez-moi si c'est le cas mais laissez moi néanmoins la chance de développer ce que j'ai à dire.
Le contexte est le suivant:

-Tournoi par équipes de deux donc 4 personnes sur le terrain de jeu.
-Quand un membre perd (le meurtre est interdit, en cas de violation l'équipe sera eliminée) l'autre continuera de combattre mais interdiction de s'approprier des objets de son compagnon.
-Chaque équipe aurait droit à un combo ou du moins une attaque spéciale qui sera faite de l'énergie des deux alliés, un truc du genre. Ce combo devra être assez puissant et ne sera utilisable qu'une seule fois.
-Les équipes ne doivent pas être constituées de deux individus appartenant aux mêmes races. Exemple: Un terrien ne doit pas s'allier à un terrien.
-Les senzus sont interdits durant le combat ou tout autres objets de soin.
-La fusion aussi est interdite, bien qu'impossible car les participants seront de races différentes geek
-Le combat sera divisé en plusieurs rounds, 2 rounds suffisent. Les participants pendant cette pause virtuelle (en réalité il y aura pas de pause petit paresseux Wink ) auront droit à un senzu chacun enfin s'ils en possèdent. Le match sera encore plus rude donc donnez ce que vous avez dès le commencement pour empêcher à votre adversaire d'entrer dans les vestiaires. Systèmes de combats en équipe. 2292114601
-Une équipe est formée durant tout le tournoi, pas de changement possible. Après le tournoi, l'équipe est automatiquement dissout. Ou peut-être que les modos mettront en marche un système d'équipe permanente sur le forum.
-Des récompenses prévues pour l'équipe gagnante et pas seulement elle. Mais aussi pour "Le meilleur combattant" - "La meilleure équipe tactique" - "La meilleure équipe niveau défense" - La meilleure équipe niveau attaque" - "Les participants du plus beau combat".
-Deux personnes de même clan ou alliance pourront s'unir bien évidemment.
-Les actions seront coordonnées. Imaginez que A et B combattent C et D. Donc, A va agir, puis C, ensuite B et finalement D.


Je crois que tout est dit pour l'instant. Les idées me viennent au fur et à mesure donc je ferai les modifications nécessaires. Les modos ou l'admin, je l'espère, s'occuperont de retrancher ou d'ajouter ce qui est nécessaire. Et aussi j'aimerais bien des avis sur cette idée Rolling Eyes
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. ClockJeu 29 Jan 2015 - 10:33
Déjà c'est pas un site ^^' mais bien un forum rp comme tu le dis.

Tournois en équipe malgré ton expérience, je peux te parler du mien et tout les autres du leur, ainsi que celui du forum en lui-même. L'idée en soit est intéréssante, mais le fait de faire sa en équipe veux dire qu'il faut un grand nombre de joueur, ce qui n'est pas possible. De plus sa serai encore plus compliqué déjà qu'on a meme pas fini celui actuel. Car bon entre vacances/Etudes/Travail parfois le temps n'est pas présent pour rp, donc a 4 dans le même topic sa serai encore plus long et compliqué. Ajouter aussi le fait que souvent des joueur disparaisse sans prévenir.

Les Combo c'est déjà autoriser dans le rp.. Enfin c'est pas interdit de combiner des techniques avec un allié par exemple.
Nectro
Nectro
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2015
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais sans doute
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Electric arrow • Lumière du soleil • Assassin's moves
Techniques 3/combat : Electric super fire ball • Ginaaa
Techniques 1/combat : Death Area

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. ClockJeu 29 Jan 2015 - 15:09
J'avais pas mis en question le travail, le boulot puisque je voulais exposer un projet pas l'accomplir sur le champ.
Un tournoi est en cours? Je j'ignorais, merci.

Oui l'idée est intéressante, certainement. S'il y a pas les moyens pour la mettre en marche, alors désolé Sad
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. ClockJeu 29 Jan 2015 - 15:20
Le but de suggestion est de proposé des idées ^^
Même si cela n'est pas souvent accepter et mis en place, c'est toujours bien d'en proposer.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. ClockJeu 29 Jan 2015 - 20:13
Comme l'a si bien résumé Cooler, ça semble compliqué de trouver assez de bonnes âmes pour mettre en place un tel tournoi.

Bien que l'idée soit intéressante, au vu de l'activité actuelle des tournois en 1 vs 1, je n'ose imaginer du 2 vs 2. Cela requiert une grande disponibilité de tout le monde, ce qui n'est pas toujours le cas.


Systèmes de combats en équipe. 247892signaturemv

Systèmes de combats en équipe. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Nectro
Nectro
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2015
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais sans doute
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Electric arrow • Lumière du soleil • Assassin's moves
Techniques 3/combat : Electric super fire ball • Ginaaa
Techniques 1/combat : Death Area

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. ClockJeu 29 Jan 2015 - 21:37
Je comprends parfaitement.
Les membres ont une vie en dehors du forum Smile !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. ClockJeu 29 Jan 2015 - 22:29
Au dela du fait de manquer de temps, c'est aussi qu'il faut différencier le rp "habituel" du rp des tournois. Car quand c'est lancé il faut se rendre disponible pour chaque combat. Il faut donc que les 4 membres du combat aient terminés simultanément leur rp "habituel", ça semble compliqué Smile

Mais n'hésite pas à proposer des innovations, c'est toujours sympa.


Systèmes de combats en équipe. 247892signaturemv

Systèmes de combats en équipe. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. ClockSam 31 Jan 2015 - 23:57
-La fusion aussi est interdite, bien qu'impossible car les participants seront de races différentes

Je ne pense qu'appartenir a races différentes posent problème à la fusion Wink
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. ClockDim 1 Fév 2015 - 12:02
En effet, Cooler a bien résumé. C'est déjà la galère pour un tournoi, réunir 16 participants est possible mais parmi eux il y en a un certain nombre qui disparaitrons et ce sera encore pire en rajoutant des participants. On devrait déjà essayer de faire en sorte que les tournois avancent plus vite dans ce système là avant de voir plus loin.


Systèmes de combats en équipe. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Systèmes de combats en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Systèmes de combats en équipe.   Systèmes de combats en équipe. Clock
 
Systèmes de combats en équipe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats clandestins
» Affiche des combats
» Combats clandestins ! [Contexte]
» Combats clandestins [Inscriptions]
» Souffrances et combats: le destin de Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-