Partagez | 
 

 Un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 820
Zénies : 3750

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Eveil Berzerk
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

MessageSujet: Un jour nouveau   Dim 4 Jan 2015 - 18:11



Cela faisait maintenant plus d’une semaine que Sharotto étais resté cloitrer dans sa demeure. Pourquoi le monde avait-il retrouvé la vie ? C’est sûr qu’enfermer ici il ne trouvera pas réponse à sa question, mais bon ce n’est pas un mec à vouloir taper la causette. A vrai dire ce n’étais pas non plus la seule chose à laquelle il se questionnait. Fallait vraiment pour lui se réengager dans l’armée Saiyan ? Il aimait se battre, colonisé les planètes, tué des gens, bien sûr c’est ce que l’on attend de lui et ceux pourquoi il est bon mais devoir s’agenouiller encore devant cette famille royale, rien que cette idée lui donne la nausée. Pourtant il était temps pour lui de bouger et chercher une nouvelle raison à cette deuxième chance. Il pouvait aussi espérer que les choses est changé, qui dit que c’est encore Végéta qui dirige, ce serait bien trop beau mais un soupçon d’espoir reste mieux que de broyer du noir. Il se saisit de son habituelle armure noire sans épaulettes, à vrai dire, les saiyans qui les portent paraissent plus efféminé, et puis niveau mouvement c’était plus pratique de ne pas en avoir. Il sorti dehors, la planète au ciel rouge avait l’air calme en ville, en vrai, y avais pas un chat, c’est plutôt étrange d’ailleurs d’habitude ça reste un minimum peuplé. En quête de réponse il prit la route du palais royal lentement, il avait envie de garder l’espoir de voir un autre saiyan siégeant sur le trône alors pour ne pas trop se brusquer et ne pas hâter sa déception il y alla calmement, pour une fois. Au fur et à mesure qu’il marchait dans les rues il jettai de léger coup d’œil aux fenêtres des maisons sans rien apercevoir.

« Sans déconné… j’suis resté enfermé chez moi aussi longtemps que ça ? Il s’est passé quoi ici ? »

Oui à défaut de parler aux gens Sharot avait cette fâcheuse manie de se poser ses propres questions, n’y voyait pas la de la folie, juste un mec qui pense trop fort. Il en venait même à croire que tout le monde était de nouveau mort, ce qui étais assez funeste oui, mais sans trop hésiter il continua sa route dans la ville, peut être finira-t-il par croiser quelqu’un.

Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Dim 4 Jan 2015 - 21:14
Cela faisait plusieurs jours que je passais mon temps à m’entraîner, histoire de devenir plus forte et avoir une chance de faire partie de l’élite des Soldats. D’ailleurs, en parlant d’eux, j’avais envie de rejoindre la garde personnelle de Vegeta et il fallait admettre que j’aimerais être déjà ce jour. Pour se faire, il fallait que je rencontre Pythar mais ce dernier n’était pas facile à croiser. D’ailleurs, si cela devait se faire, je lui demanderais pour m’entraîner car un Sayen de son niveau pourrait être bénéfique pour mes performances. Aujourd’hui, j’avais décidé de m’accorder un jour de repos pour éviter à mon corps de la souffrance inutile. Et oui, les femmes réagissaient comme cela la plupart du temps même si je n’en croisais pas énormément des combattantes comme moi. Sortant de chez moi, je marchais tranquillement dans les rues tout en étant plongée dans mes pensées. Aucunes pensées précises, c’était juste des rêveries pas bien importante. D’ailleurs, un Sayen en armure noire me faisait légèrement sursauter lorsque ce dernier parlait tout seul. Je l’observais quelques instants avant de m’approcher de lui afin d’engager la discussion.

« Il ne s’est rien passé d’étrange, ne vous en faites pas pour cela. » Répondais-je à sa question tout en lui adressant un fin sourire.

J’en profitais pour le détailler quelques instants et je remarquais qu’en plus de la couleur de son armure, elle était légèrement différente de la mienne vu qu’elle n’était pas constituée d’épaulettes.

« Vous semblez perdu, je peux peut-être vous aider si vous le désirez ? »

Comme à mon habitude, je me montrais polie envers les autres personnes même si parfois, cela ne plaisait pas à certains.


Dernière édition par Nayria le Ven 27 Mar 2015 - 19:34, édité 1 fois
Sharotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 820
Zénies : 3750

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Eveil Berzerk
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Sam 7 Fév 2015 - 13:39


Foulant le sable rougeâtre de sa précieuse planète, le Saiyan doutait. Bien trop peu d’activité il le savait. Ou étais parti la populace ? Portant une voix relativement aiguë l’en retira de son état dubitatif.

* Une femme pour sur *

Sans même se retourner pour le vérifié il pouvait l’en conclure rien qu’au timbre de voix, mais par soucis de curiosité et même de soucis moral il se retourna. Gagné une femme. Cela n’empêcha par Sharot de garder la même expression hautaine, un regard qui pourrai paraître au mépris sans que cela ne soit la sensation qu’il cherche à donner. A vrai dire, il se mut et en profita plutôt pour regarder son vis-à-vis, une charmante demoiselle se tenais devant lui pour sûr, mais bien que portant une armure Saiyan, rien n’étais sûr de son appartenance à la race, en effet les saiyans ont tous les cheveux noirs, ou châtain à la rigueur, par contre rouge il n’en n’avait jamais vu, il continua son parcours et prêtant attention à son corps et principalement à sa forte poitrine qui je dois bien reconnaître captiva l’attention du Saiyan à l’armure noire, pour être franc en fait il était difficile de détourné le regard, enfin difficile avant que celle-ci ne s’en rendes compte, ceux qui mit Sharot dans une position légèrement embarrassante. Bref en effet il pouvait paraître perdu, mais c’est juste qu’il ne savait que faire vraiment…

« Rien d’étrange ? Mais ou es passé le monde enfin ? Et puis je ne t’ai jamais vu ici, que ce soit avant mon mystérieux retour ou même après, es-tu une Saiyanne ? »

Après ces mots il se rendit compte qu’il n’avait pas été tendre, mais ce n’est pas sa faute, il est comme ça avec les gens qu’il ne connait pas. Il espérait quand même que son interlocutrice lui répondrait.
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Sam 14 Fév 2015 - 9:31
Venant de m’adresser au Sayen que je ne connaissais pas, je pouvais voir son regard hautain lorsqu’il se retourna vers moi pour m’observer. Etait-ce tout ce que je méritais comme attention parce que j’étais une femme où était-ce simplement son regard habituel ? Je plissais légèrement les yeux car il fallait reconnaître que je n’aimais pas du tout ce regard mais je préférais ne pas le souligner, histoire d’éviter d’envenimer les choses. Cependant, l’inconnu ne se priva pas pour laisser son regard se balader sur mon corps et visiblement, il semblait apprécier cela. C’était une bonne chose en soi, cela prouvait que je pouvais plaire aux hommes de notre race. Lorsqu’il remarqua que je l’observais faire son petit manège, il semblait légèrement embarrasser et intérieurement, cela m’amusait beaucoup. Cela ne me dérangeait pas du tout d’être observée de la sorte vu que je n’avais pas de compagnon pour le moment. Lorsqu’il prît la parole, je décidais de lui répondre sur un ton calme concernant la non présence des habitants de la planète.

« Certains sont partis s’entraîner tandis que d’autres sont certainement en mission sur d’autres planètes… »

Par contre pour la suite, je décidais de ne plus jouer sur la politesse car je remarquais que cela ne servait à rien avec ceux de ma race.

« Hey ! au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je suis bien une Sayenne… Tu crois que je me mettrai ce genre d’armure si je n’en étais pas une ? Tu veux une autre preuve… là voici ! »


J’agitais ma queue de singe sous son nez pour lui montrer que j’étais bien une femme du peuple de Végéta.

« Il est vrai que la couleur de ma chevelure peut porter à confusion mais j’ai du m’adapter sur la planète où on m’avait envoyé lorsque je n’étais qu’un bébé… »

J’étais assez fière de moi sur la façon dont je lui avais répondu et à l’avenir, je comptais agir de cette façon avec les autres. Quoi que, devant la royauté, j’allais tout de même éviter.


Dernière édition par Nayria le Ven 27 Mar 2015 - 19:34, édité 1 fois
Sharotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 820
Zénies : 3750

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Eveil Berzerk
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Mar 3 Mar 2015 - 16:14


Le chemin du Saiyan à l’armure noire avait croisé celui de la Saiyanne à la chevelure pourpre. L’engagement verbal entre les deux interlocuteurs avait commencé par Nayria qui avait pris la peine de renseigner Sharot sur ces interrogations, d’une première partie assez banale et calme mais ensuite bien plus rigide, bien étendu grâce par la classe légendaire de Sharot à donner un air de mépris au gens. Le Saiyan avait sans doute offensé sa belle interlocutrice, pourtant ce n’étais pas vraiment son but, il n’est juste pas fin avec les gens. Il était souvent plutôt franc, précis, court et direct avec les personnes, non pas qu’il n’aime pas parler mais si une chose doit être dit autant qu’elle le soit non ? Enfin soit il était clair qu’il avait encore parlé comme une merde, il devait de se racheter aux yeux de la Saiyanne.

« Ces tenues sont porté par d’autres individu dans l’univers certaines même…Il s’arrêta car il remarqua que lui-même redevenait pénible.
« Euh… Pardon je ne voulais pas te manquer de respect ou quoi… Huit ans sont passé depuis ma mort à mon retour à la vie, alors déjà que je n’étais pas doué en sociabilité, ça n’as pas aidé… »

Il marqua une pause dans sa phrase tout en se grattant le derrière de la tête en synonyme d’agacement  

«On va la refaire hein? Salut, je suis Sharotto, membre de l’élit… euh non attends, ex-membre de l’élite Saiyanjin »

En fait il se doutait qu’en huit ans beaucoup de Saiyan avait de loin dépassé son niveau de combat et que désormais il n’était plus qu’un guerrier de seconde zone. Ceux qui étaient sûr c’est qu’il ferait tout pour les rattraper et retrouver sa réputation d’antan.

«Puis je connaître le nom de cette belle femme qui se trouve devant moi ?»

De son point vu, il semblait ridiculement ridicule. Mais il tâchait de faire preuve de politesse et de classe. Et puis rien de ce qu’il ne disait n’étais faux, enfin « faux » , tout ceux qu’il disait-il le pensait, il le faisait juste avec courtoisie. Il s’approcha ensuite de la jeune Saiyanne et toqua avec son index son armure au niveau du buste.

«En tous cas, sympa ta tenue, tu dois être assez importante pour en avoir une sur mesure. En même temps il en serait difficile autrement. »

Il faisait encore une fois allusion à la forte poitrine de son vis-à-vis qui devait sans doute limité son choix vestimentaire. Mais suite après il attendit sa réaction.
[/color]
[color=darkslategray]
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Sam 7 Mar 2015 - 14:40
Même si c’était bien de se montrer polie envers les autres Sayens, il fallait dire que celui-ci avait réussi à me mettre hors de moi à cause de ses airs qui ne me plaisaient pas du tout. D’ailleurs, il avait du mal à croire que j’étais une Sayenne et il avait raison vu que j’étais légèrement différente d’eux. Je répondais à sa question en lui donnant mon avis de là dessus et même si le fait que je portais la même armure que lui où du moins dans le même genre, il m’affirma que d’autres individus dans l’univers la portaient également. Il avait repris l’un de ses airs que je n’aimais pas du tout mais il prît le temps pour s’excuser tout en m’expliquant que huit ans s’étaient écoulés entre sa mort et sa résurrection. J’esquissais un sourire, lui montrant ainsi que je comprenais que ce n’était pas facile pour lui de s’adapter à nouveau.

« Ne t’en fais pas, il n’y a pas de mal. »

Je voyais qu’il était mal à l’aise et le fait de se gratter derrière la tête le prouvait. Il décida de se représenter plus correctement t je souriais à cette idée ainsi qu’à l’effort de cet homme. Il souhaitait savoir mon nom tout en me complimentant sur ma beauté et j’étais plutôt ravie vu qu’il était rare de recevoir des compliments de nos jours.

« Je te remercie pour ce compliment et je me nomme Nayria, enchantée de te connaître Sharotto. »

Lorsqu’il s’approcha de moi, j’étais assez étonnée de son geste quand il toucha mon armure et d’ailleurs, cette dernière pouvait lui faire penser que je devais être une personne assez spéciale.

« Merci et non, je ne suis pas quelqu’un d’important… Du moins pour le moment. Cependant, je compte rejoindre l’armée du Roi Vegeta. D’ailleurs, je pense que tu devrais en faire pareil, un Sayen supplémentaire ne peut pas faire de mal. »

J’étais assez contente d’être complimentée et visiblement, il semblait ne pas être insensible à mes charmes.

« Si tu ne sais pas où aller où que tu n’as plus de chez toi, je peux t’inviter à t’installer chez moi le temps que tu trouves un habitat à ton goût. Ne t’inquiètes pas, tu ne dormiras pas avec moi, j’ai un second lit pour ce genre d’imprévu. » lui avouais-je en souriant.

Quelle idiote, après une telle révélation, il allait certainement penser que j’étais entrain de lui faire des avances.


Dernière édition par Nayria le Ven 27 Mar 2015 - 19:35, édité 1 fois
Wiliam
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Lun 9 Mar 2015 - 18:04
Lucifer, Satan, Léviathan et Bélial quatre grand roi du monde des ténèbres, se partageant les plus gros gouvernements du monde démoniaque ! Quatre grands monarques à atteindre si, William le nouveaux Gohen souhaitait reprendre la place qui fut autrefois la sienne, celle du meilleur d’entre tous ! La place de celui qui jadis, avait réussi l’exploit de tous les asservir, tous sans exception... Bien entendu, même ce groupuscule avait évolué avec le temps et réintégré cette élite ne serait pas une formalité. Le demis-sayen l’avait bien compris, et avait mis en place un plan visant à reprendre une place de moindre importance mais, qu’importe le flacon tant qu’on est l’ivresse. Il fallait tout recommencer, tout et en bas de l’échelle, il faudrait du courage et de la patience pour parvenir à intégrer le nouvel ordre démoniaque et cela passait par un contrôle total de Séraphina, voir même de Sidarap ! William avait de nouveaux objectifs, des objectif que l’ancien Gohen,  avait décidé d’abandonné pour un ange, un ange qui ne voyait autrefois que par lui… Un ange qui n’avait pas eu le courage d’aimé cette autre forme du roi démoniaque. Tytoon avait  brisé William ! D’autant plus que, la donne a quelque peu changé, depuis un certain moment… Le grand amour de Gohen, Tytoon n’était pas celui de Wiliam, du moins dans l’esprit de cette dernière et bien soit ! Comme à la grande époque et copiant quelque peu les méthodes, incrusté de son cerveau endurcis de la violence sayen. L’homme au trois quart rouge entrepris une action, un coup d’éclat semblable et dans la continuité sayen justement !




Apparemment, le démon avait déjà entrepris de joué un tour à la mère du petit Anko. Le cour’souvra qu’il avait offert au bambin s’avérait être, possiblement à double tranchant ! Pour la suite de son plan, il avait apparemment besoin du jeune et potentiellement futur grand guerrier que le monde connaitrait ! Même si, l’origine de son côté paternel restait encore, un grand mystère, le fils de Tytoon ne pourrait être qu’exceptionnel ! D’autant plus que la queux encore intacte du petit, trahissait un côté sayen…  Et, d’ailleurs… L’alliance maléfique toute entière c’était réunie ici sur la planète sayen, Vegeta ! Ce n’était certainement pas un hasard ! L’équipe se composait de Majin Vegeta en tant que *sayen* mais, aussi de deux nouvelle recrue. Un pur sayen, un véritable traitre au sein de cette alliance, dont la mort devrait être capitale pour tout sayen qui se respecte… Logique donc, que les guerriers de l’espace envisagent sa mort ! Ensuite il y avait un dénommé Wesey, un guerrier ayant participé au tournoi de Dosat’z. Une super star venu tout droit de la planète Terre et à qui le mot gloire devait faire tourner la tête, et à qui l’alliance maléfique offrait en conséquent un place de choix ! Une fois encore, rien avoir avec Tytoon… Ses deux jeunes recrue, ne pouvait donc pas être le genre d’homme qui convenait à l’ange. Il en était persuadé, le seul homme de pouvoirs et d’influence de l’équipe, dont elle pouvait s’être amouraché n’était autre que Majin Vegeta ! Qu’il aye tous au diable, et surtout lui ! Bientôt Anko renaitrait de ses cendres et ne servirait qu’une seul et unique personne ... William !




Le démon se concentra un instant et rechercha une aide extérieur potentiel. Les sayen, c’était eux qui avait enlevé Anko, et le collier ne pouvait se trouvé qua l’intérieur de du berceau appartenant au bambin. Tous les autres guerriers étaient pour l’heure inutiles ! La concentration se faisait plus intense et bientôt, plus aucune autre énergie que celle des sayen de la planète Vegeta n’existeraient. William ressentait aisément Motta en plein combat, de même que Toma mais, il était impossible de compté sur leurs aides, il faudrait trouver quelqu’un d’autre. Deux sayen étaient hors combat, ainsi que quelque onde dans le désert. Le temps était compté et il n’y avait plus une seconde à perdre. Rejoindre ses deux sayen était la seule option envisageable pour William ! Très vite le corps du démis-sayen fut remplacé par la fumé l’énergie et les particules de ce dernier. Les deux guerrier verraient soudainement apparaitre l’un des leurs, quel serait donc leurs réaction face à cet homme qu’il ne connaissait pas et qui ressemblait très pour trait à un sayen pur-sang ! La seul différence résidais dans l’accoutrement de William, très différente de la tenue guerrière sayen traditionnel.
Sharotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 820
Zénies : 3750

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Eveil Berzerk
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Mar 10 Mar 2015 - 19:35

C’est avec tact et délicatesse que Sharot venait de se présenter à sa compagne de discussion du moment. En effet il avait enfin décidé de se bouger le derrière et d’allé vers le palais royal afin de prendre sa décision, si oui ou non il rejoindrait à nouveau l’armé Saiyanjin, et c’est sur le chemin de sa destination qu’étais intervenu la Saiyanne. D’ailleurs contrairement aux autres, elle semblait plus courtoise. A vrai dire même si Sharot étais rustre c’était un peu le cas de tous les saiyan et pas spécialement lui. Nayria étais donc le nom de son opposante, cela ne sonnait pas très Saiyan mais cela devait être en rapport avec la planète ou elle avait appris à grandir. La jeune Saiyanne aux cheveux pourpres expliqua ensuite qu’elle n’était pas plus importante qu’un autre ici, enfin bien entendu il y a l’élite et la royauté mais cela signifiait qu’elle n’en faisait guerre partie. Par contre il semblerait qu’elle ait envie de changer cette tendance, la manière dont est sorti son « Du moins pour le moment » laisse paraître à Sharotto qu’elle était ambitieuse, et c’est en général très bien. Sharot admire la détermination, lui-même fait toujours plus pour s’améliorer, et surtout maintenant il en aurai sacrément besoin. Elle voulait néanmoins rejoindre l’armée Saiyan mais ce qui interpelle Sharot fut le nom de « Roi Vegeta » qui résonna en écho dans sa tête. Enervé… il ne l’étais plus depuis longtemps. Ce fut un air de dépris qui apparut sur son visage tandis qu’il laissa involontairement sa tête penchait du haut vers le bas tout en l’inclinant.

« … »

Il avait voulu dire quelque chose mais le souvenir de la mort de son frère revint à nouveau dans son esprit, accompagné de la tête sarcastique du prince Vegeta fier de lui… Il ne devait plus y penser le passé c'est du passé et il obtiendra un jour sa revanche, et puis ce sont ses histoires, Nayria doit bien se moquer de ses problèmes. C’est alors que paradoxalement la jeune femme lui proposa de venir s’installer chez elle si le besoin s’en ressentait. Sharot avait déjà un chez lui, certes l’endroit étais poussiéreux de plus de huit années donc rien ne donnait envie de s’y installé mais bon, l’avait peut être fait en compassion suite à la manière dont il avait réagi au nom de « Vegeta ». Décidément elle n’était pas du tout comme les autres Saiyan qu’il avait eu l’habitude de côtoyer.

« Euh… Merci c’est avec plaisir que je passerai.» à vrai dire, a part son frère personne n’avais déjà été si agréable avec lui.
« Si tu souhaite rejoindre l’armée faisons le chemin ensemble, je trouverai peut être ainsi la motivation de me ré-engager.» il n’avait pas fait exprès, il n’avait pas remarqué non plus, mais un minuscule petit sourire c’était dessiné sur son visage froid pendant qu’il adressait ces dernier mots à Nayria.

Ils reprirent ensemble la route dans le village de Vegeta toujours désert, mais le saiyan à l’armure noire remarqua une petite brume qui s’installait doucement, c’est étrange car il n’y avait pourtant pas de trace d’humidité à cette époque de l’année, alors qu’il continuait à marcher la brume qui étais jusqu’à lors très faible s’intensifia puis se dirigea en un seul point, prenant petit à petit une forme humanoïde, et alors que celle si s’entassait un homme fit irruption devant eux. Qui était-il ? Un Saiyan ? Impossible pour un Saiyan de posséder ce genre de don ou alors putin ça fait vraiment un moment que les choses ont changé… Ne connaissant pas la nature de la personne en face de lui Sharot redevient méfiant et avanca d’un pas supplémentaire pour se mettre plus en avant que Nayria, peut être dans un signe de protection.

« Qui es-tu ? »




Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Ven 13 Mar 2015 - 14:32
Ma rencontre avec ce Sharotto se passa mieux qu’au début et on pouvait remarquer qu’il y avait une entente entre nous depuis quelques minutes. Ce n’était pas une mauvaise chose en soi car j’allais pouvoir me lier d’amitié avec ce dernier ou du moins, c’était ce que je pensais. Avoir un ami, n’était pas si mal vu que jusqu’à présent, je n’en avais pas vraiment et même si j’évitais de le montrer, il m’arrivait de me sentir seule. D’ailleurs, je lui adressais des doux sourires lorsque mon regard croisa le sien car je savais qu’il n’était pas indifférent à mes charmes. D’ailleurs, c’était pour cela que j’avais pris la peine de lui proposer de s’installer chez moi, histoire qu’il ne se sente pas seul et vice versa.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte immédiatement ma proposition et il fallait reconnaître que j’en étais ravie. D’ailleurs, il devait le remarquer car j’esquissais un sourire plus large que d’habitude. Il ajouta que si je souhaitais rejoindre l’armée, on pouvait faire le chemin ensemble, histoire qu’il trouve la motivation pour s’y enrôler à nouveau. Je n’étais pas contre cette idée de faire la route avec lui et au moins, j’étais ravie d’être à ses côtés durant tout ce temps.

« Cela me convient parfaitement et je suis persuadée que tu trouveras une motivation quelconque pour t’enrôler à nouveau dans l’armée. »

Pour accompagner mes paroles, je le gratifiais d’un petit clin d’œil avec l’un de mes plus beaux sourires. Je ne cherchais pas à le faire craquer mais à le motiver, rien de plus. D’ailleurs, j’avais remarqué un minuscule sourire sur son visage et cela ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire. Tout se passait très bien entre nous et la discussion continua de se poursuivre sans le moindre problème. Du moins, c’était ce que je pensais vu qu’une brume commença à s’installer dans le coin et je continuais d’avancer tout en restant méfiante. Au fil des minutes qui venaient de s’écouler, la brume s’intensifia avant que mon scooter se mette en route pour détecter quelque chose et après une rapide analyse avec ce dernier, il m’indiqua une silhouette se trouvant non loin de nous.

Au premier regard, on pouvait en conclure qu’il s’agissait d’un Sayen, chose parfaitement normale où presque, car à ma connaissance, il n’y avait aucun Sayen disposant d’un tel pouvoir où alors j’étais mal informée. Sharotto se méfiait du nouvel arrivant et il se plaça légèrement devant moi comme pour me protéger. Je trouvais cela touchant et j’esquissais un fin sourire avant de porter mon regard sur l’étranger, attendant patiemment que ce dernier réponde à la question de mon ami.


Dernière édition par Nayria le Ven 27 Mar 2015 - 19:36, édité 1 fois
Wiliam
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Ven 13 Mar 2015 - 20:19
William était parvenu à rejoindre les deux sayen rapidement, ceux-là ne semblait pas comprendre ce qui se passait devant leurs yeux et on le comprendrait à moins. Il était asses rares voir même, improbable qu’un sayen, utilise de tel technique de déplacement…  Le male sayen fit un pas en avant comme pour protéger la femelle, c’était une scène asses comique en fait puisque si William l’avait voulu, ils les auraient déjà tous les deux absorbé et tué du même coup…  L’effet de surprise que conférait cette technique, était fort appréciable pour un démon de la trempe de William mais, il n’en ferait rien. Le démon/sayen était venu jusqu’à eu pour une raison bien particulier et il ne comptait pas leurs cacher plus longtemps et s’adressa donc  au guerrier sayen qui lui faisait face en quelque sorte. « Bien le bonjour frère sayen, je me présente, mon nom est William… N’ayez crainte, je suis un ami ! Moi aussi je suis un sayen, tout comme vous… Quelque peu différent certes mais, un sayen tout de même ! «  En signe de bonne foi et de passivité, William avait adressé aux deux guerrier, une sorte de révérence qui lui était propre. Preuve donc, qu’il respectait  les sayen contrairement à l’ancien Gohen.  Puis le monarque afficha un visage des plus amicale à ses deux nouvelles connaissance, était-il sincère, ne l’était-il pas ? Personne ne serait le dire à cet instant et d’ailleurs, son visage ne laissait transparaitre aucune hostilité envers eux. D’un pas ferme et déterminé lui aussi fit un pas en avant pour se retrouver à moins d’un mètre de l’homme qui toujours se tenait devant lui, droit comme un i. Il remarqua alors la jeune femme et croisa donc son regard pour la première fois, cette dernière semblait bien plus curieuse qu’effrayé à vrais dire et tant mieux. William adressa alors un sourire amicale à la jeune fille et pris la parole.

"Mes amis, j’ai besoin de vous… Il y a bien longtemps, bien trop longtemps même que je n’ai mis les pieds sur cette planète et j’ai pourtant l’impression que quelque part ici, ce cache un objet qui m’es chère… Voyez-vous, ils sembleraient qu’ici même, un enfant fut amené contre son gré ! Faisant suite à une nouvelle altercation entre, l’armée de notre peuple et l’alliance maléfique. Cependant, l’enfant en question était en possession d’un artefact m’appartenant et je dois à tout prix le récupéré, il en va de la survie d’une personne qui m’est chère ! " A ses mots, le nouveaux chef des Séraphins de Sidarap opta pour un air, beaucoup plus… Sérieux et concerné !  Retrouver le Cour’souvra était son seul et unique objectif et ses deux sayen pouvait être son ticket d’entré au château ! Il était fort probable que l’endroit le plus sûr de la planète, était l’endroit où les sayen avait établi un plan visant à contrer Majin Vegeta et ses hommes. Restait à savoir où et le demis sayen le savait bien, repéré d’entré de jeux par les gardes de Vegeta, n’était pas la solution adéquate pour entamé des recherches. Il faudrait avant tout gagner la confiance des deux sayajin qu’il venait de rencontré. Dans un second temps trouver l’emplacement exact du berceau d’Anko ! Le temps était d’ailleurs compté et il fallait faire vite, William avait déjà entrepris de volé le corps inanimé de l’enfant et s’attirer les foudres de l’alliance maléfique, n’était pas non plus une solution…

"Si vous avez du temps à m’accorder, j’aimerais que vous m’accompagnè au château afin de nous renseigner ensemble, quand dite vous ? D’ailleurs, c’est le chemin que vous vous apprêtiez a emprunté si je ne m’abuse ?"
Sharotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 820
Zénies : 3750

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Eveil Berzerk
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Ven 13 Mar 2015 - 21:06


La jolie Saiyanne semblait ravie de l’acceptation de Sharot de part ces nombreux sourires. L’ambiance avait bien changé et c’était mieux ainsi, même Sharot qui es d’habitude associable se sentait quand même mieux ainsi. Bien sur ce fut une distraction de courte durée car un individu étrange venait de subitement croisé leur chemin. Une façon plutôt étrange d’apparaître au bout milieu d’un chemin. C’est ce qui interpella Sharotto et qui le mit en position de méfiance. Il n’était pas effrayé, juste aux aguets devant cet individu encore inconnu a qui il venait de réclamer l’identité. L’homme de la brume s’avança alors à sa hauteur avant de répondre.

Sharotto l’écouta sans l’interpeller, en vérité il ne savait pas ceux que Vegeta (la planète) étais devenu durant cette presque décennies mais il connaissait l’hospitalité des Saiyans envers les étrangers. Pendant qu’il parlait, Sharotto écoutais et scrutais son vis-à-vis. Quelle tenue spéciale ! Et quelle étrange robe qu’il porte se dit-il, mais cela doit être une mode de là où il vient, c’est alors qu’il remarqua une queue de Oozaru, finalement il semblerait bien que ce soit un Saiyanjin. Il repensait au fait que Nayria avait vécu sur une autre planète, mais alors lui il avait dut tomber loin du nid.

Sharot avait remarqué quelque chose chez l’inconnu, celui-ci n’avais pas vraiment répondu à sa question, il avait pris un air tendre et avait commencé sa phrase par « Mes amis ». A titre d’information on ne devient pas amis juste parce qu’on se rencontre comme ça dans la rue d’une façon anodine. Voulait il gagner la confiance de nous deux ? En tous cas c’était malin de sa part car nous étions toujours peu renseignés sur lui malgré qu’il ait annoncé le but de sa présence ici. Après tout il ne cherchait qu’un objet que Sharotto se moquais totalement mais il resta tout de même attentif face à lui.

Le saiyan brumeux proposa ensuite de se joindre à eux pour commencer son investigation, mais une nouvelle fois le monsieur faisait tout pour paraître suspect. Comment savait-il que les deux Saiyanjin se rendaient là-bas. Il était depuis un bon moment à écouter leur conversation… de plus en plus étrange. Bien entendu le Saiyan à l’armure pectoral aurait voulu lui faire part de tous ces petits soucis de présentation esthétique qu’il cacha derrière le sourire qu’il avait fait, mais peut être valait-il mieux ne rien dire et observé, après tout il a précisé qu’il n’était pas venu depuis un bon moment, peut-être avait-il une raison derrière tout ça.

 « Pourquoi pas, après tout, comme tu dis, c’est là que nous allons. »

Bien entendu que Sharotto n’étais pas dupe, il voulait juste le laisser croire pour mieux examiner la situation, il espérait juste que Nayria le comprenne elle aussi et puis même si ce n’étais pas le cas ce n’étais pas très grave. Tant de questions que Sharotto garda donc pour lui pour se taire dans ses pensées. Outre le fait que cet individu semblait vouloir quelque chose, il ne comprenait pas en quoi il aurait besoin d’eux pour trouver sa babiole, anguille sous roche bien entendu, il semblerait qu’il ait besoin d’eux, sinon pourquoi se donner la peine de venir les voir, mais dans quel but ? Ceux qui semblait sur c’est que cette homme était un Saiyan, c’est peut-être même la seule raison qui fit que Sharot resta si passif envers lui, après tout même race, même sang.

Brelina
avatar
Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2014
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Garrick gun, Taiyoken, Shiyoken
Techniques 3/combat : Sokidan, Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Ven 13 Mar 2015 - 22:09
Brelina sortait du palais de la famille royale, décida d’errer dans la cité ou elle se trouvais et d'y faire une ronde. Elle s'envola et commença à quadriller la grande ville. Même si les sayens pouvaient voler, cette ronde prendrais un certain temps. Mais après un moment vol, plusieurs énergies attirèrent Brelina.

Lorsqu'elle arriva sur les lieux, la jeune sayen reconnu deux sayens et ignorait qui était la troisième personne, qui possédait la tenue officielle des guerriers de l'espace. Mais la jeune femme se contenta d’atterrir, après tous même si les sayens étaient de brutes, l'étranger ne semblait pas hostile.


Je peux vous aider ?

Demanda Brelina aux trois personnes présentes.


Dernière édition par Brelina le Mer 18 Mar 2015 - 16:46, édité 2 fois
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Sam 14 Mar 2015 - 18:22
Alors que tout se passait pour le mieux avec Sharotto, un individu qui semblait être un Sayen comme nous vient gâcher notre petit tête à tête. Concernant ce dernier, il ne m’inspirait pas du tout confiance même si au premier abord, il sembla être plutôt amical avec nous et poli par la même occasion. Croisant le regard de cet individu, je n’était pas effrayé par ce dernier mais je me posais diverses questions à son sujet. Ecoutant son speech sans l’interrompre, je portais parfois mon regard sur Sharotto, histoire de voir les réactions de ce dernier. Reportant ensuite mon attention sur cet étranger, certains détails qu’il venait d’énoncer, me laissa perplexe et même si j’avais quelques questions à lu poser, je préférais garder le silence pour le moment.

Néanmoins, une chose était certaine, cet individu était présent depuis un bon moment vu qu’il connaissait parfaitement notre destination et je trouvais cela plutôt louche. Cet homme ne venait pas d’arriver et il était certainement entrain de nous espionner depuis un bon moment, chose que je détestais énormément même si je ne le montrais pas. L’individu souhaita nous accompagner et j’étais assez surprise que Sharotto accepte sans la moindre hésitation. Cependant, je me contentais de sourire tout en m’exprimant également sur le sujet.

« Je ne vois aucune objection à ce que vous nous accompagnez. »

En y pensant à l’instant, l’individu ne s’était pas présenté et j’en profitais sur le moment pour lui demander son identité.

« Au fait, pouvons-nous connaître votre nom ? » Lui demandais-je avec le sourire.

Mon scooter détecta l’arrivée d’une autre personne et lorsque je portais mon regard sur cette dernière, j’étais surprise de voir qu’il s’agissait d’une Sayenne. Au moins, je ne me sentais plus seule et je décidais de répondre à la jeune femme.

« C’est possible… Je pense que vous venez du château et ce Sayen aimerait avoir quelques renseignements. » Lui répondais-je tout en désignant William de la main.


Dernière édition par Nayria le Ven 27 Mar 2015 - 19:36, édité 1 fois
Wiliam
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Sam 14 Mar 2015 - 18:59
Le mal sayen restait sur la défensive quant à la femelle elle, elle semblait resté plus perplexe qu’autre chose et il ne fallait pas être devint pour le comprendre, William venait de faire une entré en matière sans mauvais jeux de mot et son pouvoirs si spécial, semblait avoir amené un petit malaise. Peu importe, William n’était pas là pour combattre ses deux-là, loin de là ! La réaction première de Sharotto avait entrainé une sorte de soupçon sur le nouveau venu. Toutefois, s’il devenait un problème, il ne ferait aucun doute qu’il perdrait son chemin en cours de route ! La méfiance serait de rigueur durant le petit voyage, entreprit par William. Apparemment le démon venait de réduire à néant le début d’idylle entre les deux jeune gens, ce n’était malheureusement pas son but et ses sourires charmeur envers Nayria n’était pour l’heure que pur stratégie, l’heure n’était de toute façon pas à la drague ! Cependant, il fallait accentuer encore un peu plus le coté jaloux de ce jeune guerrier et tenté de passer pour l’innocent en mal d’affection. Rien ne devait être laissé de côté, William était de toute façon un amis mais, c’est tout ce qu’il avait besoin de savoir. Nayria devait faire confiance à William et ce dernier mettrait tout en œuvre pour y parvenir. Non elle ne lui plaisait pas, mais elle ne lui déplaisait pas non plus et se serait un vrai plaisir de faire ragé Sharotto ! Tendent amicalement et toujours avec le sourire son bras envers la seule demoiselle du groupe, William l’invitait directement à prendre la route coude à coude…  Son regard perçant, c’était alors plongé dans le plus profond des yeux de cette femme en face de lui. Depuis le temps qu’il vivait, les techniques de pseudo drague était devenu un véritable atout pour l’hôte de Gohen. Qui n’hésitait pas à se servir de ses charmes pour parvenir à ses fins, surtout depuis son retour en tant que sayen ! D’aillieur elle aussi semblait commençait à sa nouvelle rencontre, puisqu’elle souhaitait connaitre l’identité de l’homme à ses cotés


"Je manque d’ailleurs à tous mes devoirs, je ne me suis même pas présenté, je suis William, un tout jeune soldat de l’armée sayen…  Vous l’avez sans doute déjà remarqué d’ailleurs… Je m’excuse mais, là d’où je viens la tenue traditionnel sayen n’es pas de rigueur…" Pour prouver ses dires, le donc ex soldat de l’armée ,sortie de l’intérieur de son trois quart, une plaque militaire sayen, qui  venait donc  affirmer ses propos, puisqu’elle affichait clairement son nom et son numéro de matricule. " Accepteriez-vous, de faire la route à mes côtés très chère…? Je ne connais d’ailleurs pas votre prénom... "

Les sayen, bien éduqué ne courait pas les rues et le semi-sayen le savait très bien, cependant un peu de galanterie dans ce monde de brute, ne pouvait faire de mal à personne et surtout pas à la jolie guerrière. Lot de consolation ou pas, une nouvelle sayen venait de faire son entré, elle semblait bien moins attirante que cette très chère Nayria à première vue et Sharotto devrait s’en contenté. Quand elle proposa son aide aux trois sayen, William pris soin de laissé répondre la jeune femme en premier, cela ne se faisait pas de prendre la parôle et encore moins de la coupé ! Puis, il regarda Sharotto d’un œil complice et comme s’il se connaissait depuis toujours avant de prendre la parole :

"Oh et bien voilà, au moins mon ami ici présent, ne fera pas la route seule, nous nous dirigeons vers le château, si vous souhaiter vous joindre à nous, vous estes la bienvenu. Comme la souligniez cette ravissante jeune femme ici présente, je dois rejoindre immédiatement l’enceinte du château ! Je suis actuelement en mission, pour le roi en personne, je pense que vous n’este pas sans savoir qu’il a pris cartier sur Vegeta2… Soldat, voici l’objet de ma venue ici, à savoir le transport d’Anko ! Mission de premier ordre, code rouge ! "


La mission était forcément une mission de premier ordre, William en était persuadé et savait qu’il mettait dans le mille ! Voilà que petit à petit, il était contrait de joué un minimum franc jeu ! Les protocoles sayen n’était plus un secret pour lui, et ils les connaissaient tous par cœur, se serait asses aisément déjoué les gardes de bas étages de par son ancien rang aux seins de l’armé. Par ailleurs, une nouvelle sayen à leurs côtés ne pouvait être que bénéfique pour la suite des évènements. Les gardes, si toutefois il y en avait encore en cette période de crise, serait forcément beaucoup moins regardant et puis, de toute façon William faisait autrefois partie de la maison.
Sharotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 820
Zénies : 3750

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Eveil Berzerk
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Sam 14 Mar 2015 - 19:53


Décidemment tout n’étais pas si calme et tranquille dans cette ville comme le croyais Sharotto depuis qu’il était sorti de chez lui. En effet il avait fait route seul, puis avec rencontrer Nayria avec qui il avait discuté un petit moment, suite à ça un saiyan avec un étrange pouvoir.

En effet son arrivé mis Sharotto en phase d’observation t de méfiance, il avait remarqué des points qui n’étais pas très logique entre son discours et ses actions, et d’ailleurs ceux qu’il fit ensuite ne l’aida pas à paraître bien plus crédible. Le saiyan brumeux vint enfin à se présenter lorsque Nayria lui re-fit la remarque que nous ne connaissions toujours pas son identité et se saisi d’elle d’une façon affectueuse et tendre et dessinant un de ses nouveaux sourires charmeur.

Sharotto reste de marbre, bien que cela l’énervé un tant soit peu il faut l’admettre, il ne laissa absolument rien transparaître se contentant d’essayé de comprendre le but de son stratagème et deux hypothèse venait à lui. Rendre Sharot jaloux ? C’était en effet peut être son objectif, lui qui étais là depuis un moment à les espionner, peut-être aussi est-il totalement tombé sous le charme de la jolie Saiyanne aux cheveux pourpre. Ou alors il continuait son petit jeu, en essayant de gagner la confiance de la jeune femme. Cependant Sharot fut coupé dans ses pensé par l’arrivé encore une fois d’un nouveau protagoniste.

Cette fois ci c’était bel et bien un saiyan « normal », enfin une Saiyanne, une nouvelle qui arriva depuis les airs et se pose près d’eux. Elle semblait tout équipé comme si elle effectué un boulot actuellement mais pourtant celle-ci vint les quérir pour leur demander s’il avait besoin de quelque chose. Peut-être faisait elle partit de la garde de la cité, si à l’époque il se souvenait de Saiyan faisant des rondes, il était presque sûr que ceux soit toujours le cas. Cependant Sharotto n’étais pas curieux à ce point, il s’en moquait un peu pour tout dire, il trouvait juste qu’il était peut-être temps de se rendre au château, parce que le blabla c’est bien mais ça ne fais pas avancer les choses.  
C’est d’ailleurs Nayria qui lui répondit à son tour en lui expliquant qu’elle pourrait être utile au saiyan brumeux.
Puis l’inconnu prit à nouveau la parole en lançant un petit pic envers Sharot qui avait laissé Nayria dans ses bras. Il ne manquait pas de le regarder comme si c’était un très bon ami à lui. Sharotto aurait bien rigolé en vérité car la provocation ne prenait pas avec lui. Mais pas ce coup-ci. Pourquoi donc ? Eh bien l’inconnu continua sur sa lancé en expliquant l’intérêt capital de sa mission, cependant il laissa échapper un détail aux oreilles du Saiyan à l’armure noire, le roi, sur Vegeta 2… il n’était en connaissance de cette planète, mais il savait ou se trouver le roi désormais et dans un sens il était donc sur de ne pas le croiser au palais. Puis il s’adressa à eux comme un général de bataillon en finissant sa démarche sur l’importance de la mission, le fameux « code rouge ».

Sharot compris alors qu’il n’était pas forcément celui qu’il prétendait être, ou alors il ne l’était plus. Code rouge hein ? Si la mission était capitale pourquoi prenait-il autant de temps à se familiariser avec eux, et à jouer à son jeu de séduction. Il été clair qu’il prenait à la fois plaisir de rendre le saiyan à l’armure jaloux, tout en dissimulant son vrai jeu sous ces airs charmeurs. Il était très malin, vraiment très bon stratège mais il était temps de bouger.

 « Hum… Bien eh ben dans ce cas qu’attendons-nous ? » En fait tout et prononçant ces mots il s’était rapproché de lui « Code rouge hein ? Tu sembles pourtant pas si pressé hein Casanova ! » Naturellement il en profité pour lui lancé à son tour une petit pics et faisant taper son coude contre son épaule afin de jauger sa réaction. « Bon allez direction le palais ! » Il prit ensuite la voix aérienne suivit sans doute des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour nouveau   
 
Un jour nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau
» Liwen, petit aube d'un jour nouveau.
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» Demain sera toujours un autre jour.
» PERCER À JOUR LA PENSÉE DU NOUVEAU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-