Partagez | 
 

 Spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakumei Jr.
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2014
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1.0.0.0

Techniques
Techniques illimitées : Hyperspeed • Flamethrower • Aquakinésie
Techniques 3/combat : Jaganshi • Gouketsu
Techniques 1/combat : Tougenkyu

MessageSujet: Spirituel   Ven 2 Jan 2015 - 13:32
Je venais de faire mon apparition dans un endroit situé sur la fameuse planète Terre. Un endroit possédant une végétation des plus danses de la planète bleue, un endroit où régnais les animaux les plus féroces et courageux. C'était tout bonnement parfait pour un démon comme moi, j'aimais m'isoler, même si dans la vie il fallait savoir rire et s'amuser, il y a un temps pour tout. J'étais actuellement dans les airs, le ciel bleu était garni par un soleil lumineux et rayonnant de mille feu. Mon aura de couleur bleue entourait mon corps de guerrier pendant que mes cheveux se laissait emportés par le vent puissant que je créais grâce à ma vitesse. Je repérais un endroit propice pour y faire un petit feu en soirée avant d'aller se coucher, donc c'était avec joie que je m'arrêtais net, me posant petit à petit et délicatement sur le sol herbeux de la grande forêt. Autour de moi, de la végétation, des arbres et également quelques animaux qui passaient avec rapidité, mais grâce à mon oeil Jagan je pouvais détecter ce genre de choses sans problème. Très rapidement je posais mes fesses sur le sol avant de commencer à fermer les yeux, je méditais avec calme et patience.

J'étais sous ma forme humaine pour ne pas effrayer les Terriens bien évidement. Mon but n'était que retrouver ma forme originelle, faire le mal ne m'intéressait pas du tout. Si j'étais dans la forêt c'était surtout pour m'entraîner physiquement, mais aussi d'une certaine manière, spirituellement. Je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour percevoir cette si jolie nature, non je percevais le monde spirituelle de cette manière. Je ne voyais maintenant que des formes dans le noir total, et même si on ne dirait pas, c'est bien meilleur que la vue normales. Je m'étais assez entraîné de manière spirituelle, il était temps de passer à l'entraînement physique. Si je voulais avoir une chance face à aux guerriers de cet univers, il fallait également m'entraîner de façon physique afin de pouvoir faire preuve de robustesse ! Je m'étais mis en position, les deux mains sur le sol et le dos bien droit, je pouvais désormais faire mes pompes tranquillement. A chaque pompe je sentais une difficulté s'ajouté à la précédente, comme si je devais monter des escalier et que chaque marche était plus haute que l'autre. Mon front commençait petit à petit à suer et les goûtes qui perlaient mon visage venait tomber sur l'herbe fraîche.

Je ne portais pas de haut, mon corps était visible entièrement, c'était dommage qu'aucune femme n'était dans les parages, à deux ont auraient passés une merveilleuse nuit. Je venais de finir mes cents pompes, je me relevais en essuyant mon front et en soufflant un bon coup, après un an de pompe, je voyais clairement les résultats sur mon physiques. Il était temps de m'entraîner à l'art du sabre, ce maniement me permettait avant tout de me défaire de mes ennemis bretteurs, dès fois je condensais même mes pouvoirs avec mon sabre pour qu'ils ne fassent qu'un. Et d'ailleurs, c'est clairement ce que j'avais envie de faire actuellement. C'était avec délicatesse que je sortais délicatement mon katana de son fourreau noir, j'utilisais l'Aquakinésie pour entourer ma lame avec un voile d'eau et d'un mouvement d'une rapidité extrême, je créais un requin d'eau très rapide. L'eau peut-être utiliser pour revitaliser, mais associé à la vitesse et le devient très dangereuse et peut blesser gravement un corps humain. Le requin d'eau que j'avais crée venait de s'éclater sur un tronc d'arbre, cela avait eu pour effet de le rompre net.

J'était particulièrement fier d'avoir appris l'aquakinésie qui me permettait de faire pas mal de choses avec une bonne imagination. Il était temps de passer à l'exercice suivant. J'étais en train de courir avec toute ma vitesse, je coupais tout ce qui était sur mon passage, arbres, animaux etc.. La différence entre un simple poing et une lame, c'est qu'une lame permet d'étendre ces coups plus loin, et affecte le corps de manière cutanée, le poing lui se contente de frapper  pour atteindre facultativement les os. J'appréciais le corps à corps, mais uniquement si on y rajoutais un zeste de KI. Le ciel commençait à s'assombrir, il se faisait tard et j'avais un peu la dalle. Il fallait que je trouve quelque chose de comestible et que je retourne à mon endroit de départ avant de me perdre dans cette immense forêt. J'avais de la chance, une chose au pelage brun semblait faire son apparition. D'un bond rapide je venait de la découper avec ma lame qui venait de s'ensanglanter. C'était un sanglier, je rangeais ma lame avant de porter les deux parties du sanglier que je venais de tuer impitoyablement. Plus tard dans la soirée, j'avais cuit mon sanglier, je n'avais plus qu'à l'ingurgiter et me remplir la panse, le problème c'est que je ressentais une présence grâce à l'oeil Jagan.


"Sors de là voyons, nous pourrions partager cette jolie bouffe si c'est ce que tu veux."
 
Spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Secrets de sorcières : le monde spirituel
» Oasis spirituel [Solo - Camp d'entrainement]
» 8000 eglises protestantes supportent Michel Martelly
» Ahhhhh ces perles.
» Les douze Étapes pour un prompt rétablissement de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-