Partagez | 
 

 Un peu de répit pour Haruka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 606
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Un peu de répit pour Haruka !   Sam 13 Déc 2014 - 23:22
Ce combat à Satan-City était terminer pour Haruka Tanibara, qui avait fini par quitter les lieux faute d’avoir pu venir à bout des deux gredins qui avaient fait du mal aux habitants et tout saccager en ville. Light et Kefka Palazzo s’étaient révélés être des combattants de très bon niveau, aucun des deux n’était encore complètement à bout de forces. Tandis que la petite ange elle avait épuiser quasiment toutes ses ressources. Bien sûr elle avait donné du fil à retorde au clown mais ce n’était pas suffisant pour qu’il aille jusqu’à trépasser. Alors en plus s’il restait un autre guerrier à affronter… Wistan et Darkus devront continuer le combat seuls, et la jeune femme espérait qu’ils s’en sortiraient. Elle ne l’avouera sûrement jamais mais elle s’était sentie très loin d’être à la hauteur dans ce combat. C’était difficile à accepter pour une femme comme elle qui aimait dominer ses adversaires, les considérant comme ses proies. Depuis qu’elle avait été bannie sa force de combat avait été réduit de moitié, perdant ses ailes et tout ce qui faisait d’elle un ange. Mais malgré cette déception, elle n’allait pas se laisser abattre, elle était trop fière pour accepter d’être une "faible femme", elle allait essayer de retrouver la puissance qui était la sienne autrefois.

La belle habillée en noir avait quitté Satan-City avec sa technique Shifting Shun Shi et décider de se replier pour se soigner. Pour être vraiment tranquille elle  avait choisis de se rendre là où il n’y avait aucun combat. Il fallait être stupide pour faire le contraire en même temps. Donc un peu par hasard elle se retrouva au Mont Paozu, elle s’arrêta en plein milieu d’une large étendue de verdure et surveilla les alentours pour être certaine qu’elle ne se ferait pas attaquer. En temps de guerre on est à l’abri de rien, et ceux qui avaient décidé de prendre la Terre avaient semer sur leur passage tout ce qui s’apparente à la guerre. L’ange avait l’habitude de ce genre d’ambiance, c’est pour ça qu’elle restait vigilante. Au bout de quelques minutes elle décida de s’asseoir sur un rocher. Son corps se détendit, ses muscles se faisant plus souple, son souffle plus fort, preuve qu’elle avait souffert dans son combat face à Kefka. On pouvait remarquer aussi les efforts qu’elle avait du faire pour ne rien laisser paraître, tout à l’heure face à ses adversaire elle faisait la maline mais là elle montrait physiquement les conséquences de son combat face à l’arlequin. Elle se prit la tête dans ses mains, s’ébouriffant un peu les cheveux agacée, visiblement vexée de ne pas être venue à bout de son adversaire direct. Puis, elle fini par sortir un senzu et l’avala. Elle sentirait les effets du médicament rapidement. Haruka se releva et regarda le ciel en serrant le poing.

*Ils ne perdent rien pour attendre… La prochaine fois je les atomiserait !!!! HAHA HA !! Oui, ils verront ! Ils me supplieront !! HAHA ! Je ne leur ferai même pas le plaisir d‘être mes esclaves. Je leur montrerai à tous qui est Haruka Tanibara !*

Elle avait l’air très remontée, et son énergie revenait peu à peu tandis que ses blessures guérissaient. La jeune femme s’approcha de la rivière qui n’était pas loin et profita du reflet de l’eau pour se recoiffer. Elle aimait être impeccable en toute circonstances, même après un combat éprouvant, elle devait montrer ce qu’est une femme forte et élégante. Haruka quitta les lieux quelques minutes plus tard, sûrement pas pour reprendre le combat. Elle savait que si elle n’avait pas pu venir à bout de Kefka elle ne pouvait rien espérer de plus dans cette bataille. Une chose resta toutefois dans son esprit, elle l’avait senti depuis qu’elle était revenue sur Terre, mais elle n’en n’était pas certaine. Peut-être qu’au fond d’elle, l’ange aux allures de démon craignait de connaître la vérité.
 
Un peu de répit pour Haruka !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-