Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les prémisses du commencement et de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Les prémisses du commencement et de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prémisses du commencement et de la fin   Les prémisses du commencement et de la fin - Page 2 ClockJeu 30 Avr 2015 - 18:56
Désireux de récupérer ses chaussures, l'ange du Destin avait tenter de faire une révélation à Baba, en échange de quoi il espérait retrouver ses souliers. Malheureusement la situation n'était pas aussi simple. Cette dame était plutôt dure en affaires et Hikari avait du mal à la cerner. Elle était comme un être insaisissable, insondable... Mais un peu comme Hikari non ? C'était peut-être même pire d'ailleurs. Elle amenait plus de questions que de réponses. C'était plutôt déroutant d'ailleurs pour l'homme vêtu de blanc qui n'avait pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation. En effet, lorsqu'il était en mission, Hikaritatsu avait souvent ce rôle de personnage mystérieux de qui on n'obtiendra que très peu d'informations. C'était normal, puisqu'il était un ange il n'allait pas faire que se pavaner devant les gens à qui il doit prêter mains forte. Même si certains anges ne s'en privent pas, il y en a beaucoup qui préfèrent rester discret, voyant leur rôle comme quelque chose de sacré et préférant préserver le côté mystique qu'il pouvait comporter.

L'ange avait donc révélé à Baba que Hikaritatsu n'était pas son véritable nom, mais la Moojuu s'amusa de cette réplique de son interlocuteur.  A vrai dire, l'homme au visage souriant n'avait pas trop d'espoirs de pouvoir gagner quelque chose avec une révélation. La femme chat lui donna simplement une chaussure. Ceci aurait très bien pu être prit comme une provocation, surtout avec l'air hilare que Baba avait sur son visage. Malgré les mots de Baba qui se voulaient rassurants, il était difficile de penser qu'elle ne se moquait pas de lui. Hikaritatsu était déçu, il devra quitter les lieux comme ça visiblement. Une attitude généreuse et polie avec un sourire ne suffisait pas toujours. L'ange ne prit pas plus la parole, il ne voulait pas trop en dire de peur que d'autres mots l'amène à perdre d'autres vêtements, ce serait embêtant. D'autant plus que Baba se permis de lui prendre sa ceinture, parler avec cette femme devenait de plus en plus gênant pour l'ange du Destin. Finalement Baba parla de nouveau à l'ange en lui disant qu'il pouvait revenir la voir un de ces jours, mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie.

*Cette femme est vraiment étrange… Je ne sais même pas si je la retrouverai un jour.*

Hikari remarqua ensuite le mot dans la chaussure et il le rangea dans la poche de sa veste. Aujourd'hui il y avait plus important: ce qui se passait sur Terre ! Des forces avaient décidés de prendre le contrôle de la planète. L'ange tenta de repérer les sources d'énergies pouvant défier les envahisseurs. Malheureusement aucun des défenseurs n'avait semble-t-il été à la hauteur, soit vaincus ou disparus. Hikari était triste. Triste pour ceux qui étaient tombés au combat, mais également pour ceux qui avaient bien vite abandonner. Hikari se retrouvera donc seul face à tous ces adversaires ? Cela n'avait pas l'air de lui faire peur. Cependant, il ne pouvait pas se battre comme ça, à moitié habillé, l'ange y remédia d'un claquement de doigts. Des chaussures apparurent à ses pieds et une ceinture à sa taille. C'était ça aussi le pouvoir d'un ange.

Maintenant, il allait devoir se mesurer aux personnes qui avaient attaquer le château pour prendre le pouvoir. Hikari se concentra pour repérer l'énergie la plus forte... Lorsque soudain, il fut prit d'une violente vision ! Cela n'était plus arriver depuis longtemps. Mais cette vision n'avait rien à voir avec ce qui se passait ici, non. Et ceci incitait l'ange du Destin à quitter les lieux pour aller là où on l'appelait. L'ange grimaça, il avait du mal à accepter que sa place ne soit pas ici, alors que des gens sans doute malintentionnés étaient en train de gagner cette guerre. Qu'allait-il faire ? Aller à l'encontre du Destin ? Non, il ne pouvait pas. Son visage montrait qu'il était semble-t-il résigner. Il avait signé comme un pacte en devenant l'ange du Destin, et il n'avait qu'une parole. Hikari disparu des lieux, mettant un terme à sa brève participation à la défense de la Terre. Finalement il n'aura pas été très utile pour la Z-Team et les autres, et il s'en voulait déjà. Mais il avait en tête de revenir ici pour voir ce que serait devenu sa planète natale.
 
Les prémisses du commencement et de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-