-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's all about Wits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skar
Skar
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

It's all about Wits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all about Wits   It's all about Wits - Page 2 ClockDim 22 Mar 2015 - 23:20
(Il n'y a pas de godmodding. Mon personnage ''décuple sa puissance quand il est en colère'' comme abileté raciale (déculple = multiplié, bref, vachement plus fort) et je représentes une poussé de puissance extrême dût à la frustration de la scène.  Prend aussi en note que mon personnage est un mentaliste fort et que la colère le fait devenir très très puissant, mais tant qu'il est enragé.  Note aussi que mon attaque ''décisive'' du post est mon attaque ultime (Frustration + attaque ultime = destruction).  Aucun autre des personnages s'attendaient à ce que mon personnage était là ... Remarque que je n'ai pas tuer l'autre personnage ni même précisé s'il avait reçu de lourds dommages, seulement qu'il avait tombé dans l'eau durant le court échange.  Savoir si cela là affecté, que mes attaques l'on blessé et à quelle gravité, ou même avoir fait des dégats du tout.... c'est l'autre joueur qui décide.  Il peut aussi bien dire que c'est une illusion de lui que j'ai affecté, ça lui appartient.  Et si l'autre veux rester dans le rayon d'action de mon attaque ultime que j'envois à son ennemi, c'est libre à lui de me demander d'éditer mon poste, mais je n'en voit pas la logique, c'est pour cela que j'ai précisé qu'il s'éloigna un peu, j'avoues que j'ai prit une certaine liberté, qui a très peu de conséquence au bout de compte pour son personnage...  Pour ce qui est de ne pas avoir lu des trucs, j'ai aucune idée de quoi tu parles.  

Au bout du compte, j'ai créer une scène de RP qui va avoir de lourds facteurs sur le combat, pas dans le but que mon personnage domine la scène, mais pour enrichir celle-ci.

Si tu en sens le besoin, à l'avenir, tu peux envoyer un message privé pour en discuter ou à un modérateur si tu trouves qu'il y a de l'abus ou qu'il y a des trucs qui ne sont pas clair, je vais me faire un plaisir de voir si je peux corriger mon post.  Merci).
Abis
Abis
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

It's all about Wits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all about Wits   It's all about Wits - Page 2 ClockDim 22 Mar 2015 - 23:54
Dayu Saizuki a écrit:
(HRP: Techniquement, le lac est couvert d'un dome qui empeche Gohan de fuir. Et du même fait, personne peut entrer.)
(Je parlais de ça, entre autre. Et de "sans même perdre une seconde, il sauta sur le mentaliste avec une puissance sauvage et destructrice, lui assenant des coups chaotiques pleins de colère.  Son adversaire les évitaient de peine et misère". Même si l'issue de l'assaut n'est pas forcée sur l'autre personnage, ça donne l'impression. My two cents.)
Skar
Skar
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

It's all about Wits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all about Wits   It's all about Wits - Page 2 ClockDim 22 Mar 2015 - 23:57
Skar a écrit:
[i]Skar lança des rafales télékinétiques sur le dome, créant une brèche.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

It's all about Wits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all about Wits   It's all about Wits - Page 2 ClockVen 30 Sep 2016 - 2:36


L’affrontement faisait rage entre le mentaliste et le chef de la Z-Team. Séparé du reste de son groupe, le fils de Son Goku se retrouvait en duel face à cet ennemi aux pouvoirs particuliers, celui-ci ayant usé de ses dons pour matérialiser une sorte d’immense dôme empêchant à l’un comme à l’autre de pouvoir s’enfuir. Pour Gohan, il était désormais clair que sa seule de pouvoir vaincre cette prison et rejoindre ses camarades serait de terrasser son ennemi. Un adversaire aux pouvoirs singuliers qui ne ressemblait à aucun autre, ce qui donnait du fil à retordre à l’adolescent qui devait utiliser la pleine puissance du Super Saiyan pour espérer pouvoir sortir de ce duel victorieux.

Cependant, même en faisant pleinement usage de la puissance de la transformation de légende, le guerrier au kimono violacé peinait à gagner un avantage décisif sur son adversaire. Son potentiel énergétique et sa force physique étaient bien plus que ce que Dayu pouvait supporter, mais le mentaliste savait parfaitement qu’il ne tiendrait pas longtemps au corps-à-corps face au Super Saiyan et faisait donc de son mieux pour le tenir à distance. A coups de multiples kikoha, Gohan parvenait à se défaire des lances de glaces que matérialisait son ennemi, mais ne parvenait pas à gagner l’initiative pour lui infliger de gros dégâts. Son offensive fut durement accueillie par le katana du combattant des Black Feathers, le garçon encaissant tant bien que mal la premier frappe avant de s’éloigner pour complètement éviter la seconde. Le sabre entailla profondément le bras du Super Saiyan dont la sensation de douleur qui en surgit manqua de déstabiliser. Néanmoins, il se trouvait désormais à courte distance de son opposant et avait une occasion en or pouvoir lui infliger de gros dégâts.

Une volée de Gekiretsu Madan lui permit de fermer le peu de distance nécessaire pour asséner un puissant coup de pied, profitant de cette ouverture pour entretenir son enchaînement. Un uppercut envoyait voler Dayu, donnant le temps au Saiyan d’envoyer un violent Masenkō qui eut l’air de toucher au but. De l’explosion qui s’en suivit, la fumée se dissipant laissait Gohan entrevoir l’écroulement du dôme. La faible aura du mentaliste laissait supposer que cette attaque l’avait mis au d’état de nuire, ce dernier se voyant donc incapable de tenir sa petite magie et permettant enfin la libération du demi-Saiyan. Ce dernier s’élança à toute vitesse hors des lacs glacés, se pressant de vouloir rejoindre ses amis. Il lui fallu bien quelques minutes pour se rendre compte que dans le reste du monde, les combats avaient tous prit fin...
Contenu sponsorisé

It's all about Wits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all about Wits   It's all about Wits - Page 2 Clock
 
It's all about Wits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-