Partagez | 
 

 It's all about Wits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: It's all about Wits   Mer 29 Oct 2014 - 22:19
C’est dans une lueur dorée que les 3 individus firent leur apparition, tout près du lac gelé. Bien sûr, le mentaliste se déplaça rapidement, s’assurant d’être hors de portée. Il ne fallait tout de même pas risquer les blessures inutiles. Du moins, pas après ce qu’il venait de faire. Il avait devant lui, deux enfants, cependant, ces deux êtres étaient déjà beaucoup plus dangereux que tout être humain. Dayu avait déjà fait sa décision, il n’était pas là pour se battre, il n’était pas là pour tuer. Il avait séparé le groupe de défenseur, sa part du travail était faite. C’est donc d’un mouvement amical qu’il invita ses adversaires à s’assoir. Une table ainsi que quatre sièges confortables étaient maintenant placé tout près du lac.

-Le lac gelé, probablement mon endroit préféré sur cette planète, dit-il, prenant place, doucement. Je ne suis pas ici pour me battre, nous pouvons toujours avoir une conversation. Évitons la violence, voulez-vous? Les coups bas sont complètement hors de question, ainsi que la fuite et les transmissions. Dayu claqua des doigts, faisant gigoter l’émetteur de Gohan. Ton émetteur, ici, fera l’une des trois choses suivante, si tu essais de l’utiliser. Il est possible qu’il ne fonctionne pas, il est aussi possible qu’il fonctionne, mais il est aussi possible que ta transmission soit diffusée à la mauvaise personne. Pour être honnête, cette troisième possibilité serait catastrophique. Je ne voudrais pas que vous soyez blessé…

Le mentaliste tourna légèrement la tête quand il senti l’arrivé de Tobi. Il n’aurait pas fallu que celui-ci passe à l’attaque. Dayu vint joindre les doigts de ses deux mains, déposant son regard sur Gohan. Télépathiquement, il transmit son message à Tobi avant de continuer son discours.

*Tu peux te joindre à nous, mais n’attaque personne. Cependant, reste sur tes gardes, je veux que tu sois prêt dans l’éventualité qu’ils décident de fuir, ou même pire, m’attaquer.*

-Je sais que les apparences ne sont pas en notre faveur, mais nous ne sommes pas le mauvais parti ici. Le terrien vint toucher, brièvement son masque. Celui-ci se dissipant rapidement pour dévoiler son visage. Je n’ai tué personne dans cette guerre jusqu’à maintenant, de plus, les seuls cadavres ont lancé les hostilités.

Le visage du jeune homme dégageait l’amabilité. Il ne montrait aucune trace d’hostilité. Doucement, il s’avança légèrement dans sa chaise, s’approchant du demi-saiyan. Il était vrai que le mentaliste n’avait aucune intention de blesser qui que ce soit. Cependant, toutes tentatives de résistance ou même de fuite vers le château ne serait pas toléré.

-Nous pouvons donc discuter ici, tranquillement, et attendre que l’un camp ou l’autre en sorte victorieux.

À ces paroles, un dôme doré vint prendre forme au-dessus des quatre individus, recouvrant le lac en entier. Ce dôme étant un bouclier psychique qui empêcherait les deux Saiyen de prendre la fuite.

-Bien sûr, je dois prendre des précautions, éviter de vous laisser rejoindre vos allier au château. J’espère que ça ne vous mettra pas mal à l’aise. Le terrien marqua une pause. Oh, je devrais aussi préciser que, si vous refuser d’entendre raison, je n’aurai pas le choix de vous éliminer, bien sûr.

Le mentaliste étira un sourire. Soudainement, il semblait beaucoup plus imposant. Sa présence était terrifiante. De quoi faire pleurer n’importe quel milicien expérimenté. Par contre, ces deux Saiyens pouvaient parfaitement endurer cette pression. Dayu pouvait le lire parfaitement dans leur esprit. Malheureusement pour ces deux adolescents, le combat n’était pas l’option la plus sage.
En ligne
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1384
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Lun 10 Nov 2014 - 13:04


Devant les décombres du palais royal, qui verrait s’affronter deux clans pour l’avenir de la Terre, le demi-Saiyan se décida à ouvrir les hostilités. Ce fut sur Seishiro, leader apparent de ce coup d’état que le super guerrier s’élança avec hâte. Peut-être un peu trop, malheureusement. Malgré son calme apparent, c’est quelque peu aveuglé par la colère qu’il s’attaquait à son adversaire. Des mouvements aussi rapides que puissants, sans surprise pour un combattant tel que l’adolescent, mais que l’habile escrimeur n’eut pourtant qu’assez peu de mal à éviter, avant de lui-même passer à l’action. Un coup qu’il voyait venir. Pour avoir été témoin de l’entaille du pauvre Gokato quelques minutes plus tôt, il était parfaitement au courant que son opposant maniait le sabre. Pourtant, sa précipitation ne lui permit que d’effectuer une esquive maladroite, balançant ce qu’il pouvait de son corps pour que la lame ne lui attaque qu’une côte, évitant de cette manière de perdre un point vital. La pure douleur ne lui permit cependant pas de se protéger du coup de genou qui survint. Saisissant le coté taché de sang de son kimono, pressant contre la souffrance, il se servit de l’élan de la projection de son adversaire pour s’en éloigner encore plus, évitant de justesse les assauts suivants de l’escrimeur.

Mais tandis qu’il pensait pouvoir enfin afficher une distance de sécurité, le demi-Saiyan se fit soudainement projeté en direction du sol. L’homme au masque venant précipiter d’autant plus sa chute, avant de voir celui-ci poser deux de ses doigts sur son front et les deux individus disparurent en un instant.

Genou au sol, Gohan sembla réapparaitre au beau milieu de l’immense lac gelé, tandis que Dayu bougeait rapidement pour se retrouver hors de portée. Un rapide coup d’œil à ses côtés permit au Super Saiyan de remarquer la présence de Gokato, ayant manifestement subit le même sort. L’adolescent se remit péniblement debout. A peine l’affrontement venait-il de commencer que déjà il avait subis des dommages certains. Preuve supplémentaire que ses adversaires n’étaient pas n’importe qui. En revanche, cela ne leur empêchait pas de faire n’importe quoi. C’est ainsi que, alors que les combats faisaient rage sur tout le reste de la planète, l’homme masqué invitait lui les deux Saiyan à discuter. Une table et un assortiment de chaises firent devant lui leur apparition, le tout contrastant ridiculement avec le paysage gelé.

Alors qu’ils furent tous rejoint par le ninja accompagnant le télépathe, ce dernier prit tranquillement place à la table en annonçant qu’il souhaitait éviter la violence. Une parole qui ne manquait pas d’agacer l’adolescent, considérant cela comme une insulte à tous ceux qu’ils avaient déjà tué. La scène avait l’air surréaliste compte-tenu du contexte. Dayu joua une nouvelle fois de ses pouvoirs pour menacer Gohan, l’interdisant d’utiliser son émetteur. Le demi-Saiyan se fit une petite frayeur en sentant son appareil se mouvoir de lui-même. Dans le doute, il préféra le balancer au sol, préférant éviter que son adversaire ne s’en serve à son insu.

« Désolé ; trop de sang a déjà coulé pour que je puisse envisager de raisonner avec vous. Je me fiche de savoir combien de personnes tu as massacré. Si tu fais le choix de ne pas te battre, je m’efforcerai de le respecter. »

Malheureusement, un dôme doré vint recouvrir la portion du lac gelé où ils se trouvaient, le tour s’apparaissant alors à une gigantesque arène. Les craintes de Gohan furent confirmées ; le mentaliste ne souhaitait pas plus de se battre que d’empêcher l’adolescent d’en faire autant. Sa seule volonté selon le demi-Saiyan s’élevant alors comme celle de voir le monde bruler sous ses yeux. Et pire, à empêcher le défenseur de la Terre d’œuvrer à accomplir son devoir. Cette cage dorée n’en était que plus frustrante.

« Mais je crois comprendre que vous ne nous laisserez pas défendre notre cause. S’il faut vous vaincre pour rejoindre mes amis, je n’hésiterai pas. »

Il ne restait plus qu’à voir comment réagirait son opposant. Eviter un combat serait une véritable aubaine, surtout compte tenu de ce que l’adolescent avait déjà subi. Néanmoins, il y croyait assez peu. C’est un adversaire d’un genre tout nouveau qui se dressait devant le Super Saiyan. Un combat qui ne ressemblerait à aucun autre, mais dans lequel le défenseur se lancerait corps-et-âme.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Mar 18 Nov 2014 - 19:32
Dayu arriva le premier en compagnie de Gohan, le grand , le majestueux, le fabuleux chef de la Z-Team, ainsi que l'incroyable Gokato ayant des capacités de chirurgien, en étant notamment capable d'attraper un senzu dans sa poche et de se téléporter, et tout ça sans le moindre mouvement. La lutte était difficile, mais pas désespéré pour les Black Feather. Dayu posa le décors : il expliquait qu'il ne voulait pas se battre. C'est à ce moment que Tobi fit son apparition, laissant apparaître dans un premier le trou de son masque avant d’apparaître entièrement donnant l'impression d'être éjecté de ce trou. Il resta silencieux pour le moment écoutant ce qu'avait à dire dans un premier temps Dayu. Oui en effet, pourquoi se battre ? C'est à ce moment là que Dayu se chargea de lui transmettre un message lui annonçant de surtout pas attaquer. En réponse au mentaliste le terrien acquiesça à l'intérieur de sa tête :

* ... *

Il le fit ainsi car s'il avait fait pour de vrai ses adversaires auraient remarqués ce comportement étrange du ninja. Il avança tranquillement en direction de Dayu et prit place sur une chaise. Au bout de quelques secondes il croisa les bras, remarquant la très basse température régnant sur se lac gelé. Tobi profita de ce petit temps mort pour se tourner en direction de son allier et de lui demander :

"Tu trouves pas qu'il fait froid ? C'est toi qui a mis la clim ?"

Il reprit place correctement sur sa chaise faisant face à ses deux adversaires. Le ninja masqué comptait bien suivre les ordres de Dayu, ne voyant aucun intérêt à devoir se battre, mais ce n'est pas pour autant que le terrien baissait sa garde. En effet ses adversaires étaient imprévisible, sous doute que cela est du à leurs ages relativement jeune. Le terrien préféra également garder le silence du moins pour le moment : si Gohan et Gokato restent sage une discussion intéressante pourrait en sortir, et c'est à ce moment là que Tobi pourra étaler tout son savoir et ses connaissances.
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Mar 23 Déc 2014 - 17:08
Le mentaliste étira un sourire, soudainement intrigué par le demi-Saiyan. Il ne porta aucune attention particulière à Tobi, celui-ci ajouta un commentaire que le jeune homme préférait ignorer. Effectivement, Gohan avait vu juste. Le dôme n’était rien de plus qu’une barrière, empêchant les deux adolescents de lui fausser compagnie. Dayu croisa les jambes, prenant confortablement place dans sa chaise, il vint porter une attention particulière aux paroles du saiyan. Malheureusement, l’adolescent en avait bien peu à dire. Un silence vint s’installer un moment, le mentaliste ne détachant pas son regard du jeune homme devant lui.

-Tant de haine dans si peu de mot… Il marqua une pause, Tant de conclusion en si peu de temps… Le terrien secoua la tête légèrement, échappant un soupir. Certes, ce que tu as peu voir ne parle pas en notre faveur. Cependant, il faut comprendre qu’une guerre ne vient pas sans dommage collatéral.

Le mentaliste vint se redresser, se levant de son siège pour faire quelques pas vers le lac. Cette endroit lui plaisait, le calme qu’apportait cette étendu glacé le faisait sentir chez lui. Pour la première fois depuis plusieurs mois, il était sur terre. De plus, ses derniers moments sur la planète bleue n’avaient rien d’impressionnant. Dayu pivota sur lui-même, faisant de nouveau face à son interlocuteur.

-Vois-tu, je suis terrien, cette planète est la mienne. Pourquoi offrirai-je mon aide à un tyran? Le jeune homme vint passer une main dans ses cheveux. Il y a déjà quelques mois, j’ai quitté la terre en jurant de la reprendre. Darkus n’a rien à offrir ici.

Dayu claqua des doigts. Transmettant des images télépathiques au demi-saiyan. Un personnage loufoque parcourant les rues de Satan city. Exécutant les passants, des innocents, pour des blagues bidon. Sur les murs de plusieurs bâtiments, une photo de l’inconnu est affichée. « Votez Joker » est imprimés en lettre rouge sur chacune des brochures.

-Par exemple, tandis que le Joker courrait pour la mairie, tuant des innocents en pleine rue. Effectivement, son slogan était un truc que l’on pourrait associer à « Votez pour moi ou la mort vous trouvera. » Cette énergumène avait le soutien total du roi. Le mentaliste laissa échapper un « Tchk » sonore, visiblement agacé par la situation. Longue vie au roi, non?

Il pivota une fois de plus vers le lac. Visiblement, il n’avait aucune crainte, ayant laissé plusieurs ouvertures à son adversaire. Était-ce un piège, probablement un tour dans son sac. Cependant, chaque détail de son témoignage était réel. Le jeune homme n’avait aucune raison de mentir dans cette situation. Il prit une longue inspiration, absorbant l’air frais du lac gelé.

-Certes, je ne suis pas là pour te convaincre que nous ne sommes pas les méchants. C’est un choix que tu dois prendre toi-même. Je peux deviner que tu as assez de jugement pour faire le choix qui te semble juste.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Sam 27 Déc 2014 - 18:51
Tobi remarqua rapidement que Gokato ne semblait pas en si bonne forme que ça, son attaque avait-elle finalement fait mouche ? Le terrien l'esperait mais cette situation changeait clairement la donne. Oui le combat n'était plus un simple deux contre deux mais commençait à ressembler à un deux contre un, et ceci était contre-productif, et Tobi n'aime pas quand c'est contre-productif. Le terrien jeta un coup d'oeil à Dayu et posa sa main droite sur sa tête et annonça l'air embêté:

"J'ai oublié de faire pipi ... Je vais tout de suite y aller !"

Le terrien masqué savant que c'était un mentaliste pensa de façon à lui parler :

"Rester à deux contre un est inutile, je vais voir si je peux me rendre utile ailleurs."

Le terrien laissa donc tranquille les deux derniers guerriers ici présent. En effet le ninja masqué utilisa sa fameuse technique spatio-temporel pour se téléporter en dehors de cette zone. Tobi n'avait pas encore décidé où il se rendrait, mais sans doute là ou sa présence pourrait s'avérer le plus nécessaire possible.
En ligne
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1384
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Mar 6 Jan 2015 - 20:11


Le silence régnait au beau milieu du lac gelé. Un silence séparant deux individus tout autant que leurs causes, et que seul le souffle du vent frais, presque glacial des lieux venait ponctuellement déranger. Alors que dans le monde entier, le destin de la Terre se jouait au cours de combats dantesques, ici pour l’heure pas un seul poing ne fut dressé. Une situation qui ne manquait évidemment pas d’agacer l’adolescent, se sentant aussi inutile que coupable de ne pas se battre pour sa planète. Un agacement soutenu par l’état actuel de son seul allié présent, le pauvre Gokato s’étant vu tomber inconscient suite à la petite magouille du mentaliste. Force de l’admettre, le demi-Saiyan était désormais dans une situation largement en sa défaveur. Ses poings serrés jamais ne se levèrent vers son adversaire, comme un paralysé espérant un miracle.

C’est alors que le mentaliste se décida à briser le silence. Reprenant la discussion. Ignorant les affrontements qui détermineraient le sort de la planète. Encore, une fois de plus, il semblait vouloir parler. Raisonner avec son ennemi malgré les aprioris qu’il admettait lui-même comme négatifs. Soupirant, l’adolescent ne supportait que difficilement que Dayu prenne encore la peine de s’essayer à réaliser l’impossible.

« Je sais parfaitement que la guerre engendre des dommages collatéraux. Je sais très bien que les plus touchés sont souvent ceux qui n’ont rien demandé. Le problème, c’est que la guerre est à la source de tout ce mal. »

Une guerre qui aurait tout aussi pu être évitée. Quand bien même les avis de Darkus et du groupe de Dayu pouvaient diverger, c’était bien avec le Roi qu’il aurait fallu raisonner. Parler après en avoir fait autant était bien vain, en plus d’être ridicule. Comme une tentative de justifier leurs actions. Le fait que le mentaliste se présente comme étant un terrien, et par conséquent ne pouvant avoir de volonté négative à l’égard de la planète bleue paraissait bien irréaliste. Pourquoi offrirait-il son aide à un tyran ?

« Parce qu’il vous a dit ce que tu voulais entendre. Il vous a sorti tous ses beaux discours, comme il me l’a fait tout à l’heure. Vous êtes prêt à soutenir un homme qui veut le bien pour cette planète et qui pourtant échafaude directement un coup d’état au lieu de simplement négocier avec Darkus. »

A l’instant, Dayu usa de ses pouvoirs télépathiques afin de transférer à Gohan des images diverses. La plupart étaient des images de personnes exécutées par une sorte de bouffon, dont la face était sous-titrée sur de nombreuses affiches de l’impression ‘Votez Joker’. Ces images ne furent pas sans impressionner l’adolescent, un regard à la fois surpris et écœuré décorant sa face. Ce Joker était certes un fou, mais il en faudrait un peu plus que quelques affiches pour que l’adolescent ne puisse soupçonner Darkus. Puisque le Saiyan était toujours le Roi, Gohan aurait certainement entendu parler de ce ‘Joker’, alors qu’il semble aujourd’hui avoir plutôt disparu.
D’autant plus que, d’une certaine manière, ce que les alliés de Dayu faisaient en ce moment-même sur Terre n’était pas sans rappeler les agissements du bouffon. S’apprêtant à répondre, le fils de Gokû vit s’en aller l’allié du mentaliste. Ce dernier ne jugeait pas nécessaire de rester aux côtés de Dayu maintenant que Gohan était seul, Gokato se retrouvant effectivement hors de combat.

« Vous le traitez de Roi absent mais, pour ignorer tout ce qu’il a fait pour la Terre, vous n’avez pas dû suivre les actualités de très près. Bien qu’il soit un Saiyan, Darkus a largement prouvé son attachement à la planète en l’aidant à se développer sur de nombreux points. Et j’ose penser que vous n’êtes pas les seules personnes douées de conscience, et que des mouvements d’envergure contre le Roi auraient déjà eu lieu si la population s’était avérée mécontente, ce qui ne fut pas le cas. Soupirant longuement, l’adolescent planta son regard dans celui de son opposant, s’essayant à son tour à la tâche qu’il considérait pourtant comme perdue de le raisonner. Je vous remercie pour la discussion. Maintenant, faites disparaître ce dôme, et laissez un terrien se battre pour sa planète. Sinon, je ferais ce que je dois faire. »
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Ven 9 Jan 2015 - 17:18
Dayu offrit un signe de tête discret à Tobi. Laissant le mystérieux spécimen faire ce qu’il avait à faire. Il était évident que le ninja ne jugeait plus nécessaire de gaspiller deux ressources sur un seul homme. Le demi-saiyan le savait. Le terrien put entendre son processus de réflexion bien clairement. L’échange ne perdit pas de temps, rapidement, le silence fut de retour. Le mentaliste faisait toujours dos à son adversaire, contemplant la beauté du lac. Quelques secondes passèrent, le jeune homme vint replacer le masque sur son visage, il pivota légèrement sur lui-même. Dayu posa son regard sur Gohan, un regard bien déçu. Le vent vint caresser le visage du terrien, son manteau battant légèrement avec la brise.




Une lumière aveuglante se fit voir un instant, une fois dissipé, la lumière laissa place au mentaliste, maintenant en position de combat. Sa posture laissant présager beaucoup d’expérience dans l’art. Une aura terrifiante se dégageait du jeune homme.


-Mauvaise réponse. Dit-il

Un bruit sourd se fit entendre, le sol ou se tenait le terrien n’était maintenant rien de plus qu’un énorme cratère. Le mentaliste n’était plus visible. Pourtant, la pression pouvait toujours se faire sentir. Soudainement, le demi-saiyan put sentir un coup de paume au dos. La puissance de cette attaque ne semblait pas concorder avec la force naturelle des terriens. Combinant la télékinésie et sa force brute, Dayu pouvait atteindre bien plus. L’adolescent fut projeté au-dessus du lac. Le mentaliste fit apparition devant lui, tel un mirage. Il pointa ensuite vers le sol bien doucement. Fracassant son adversaire contre la glace. La surface craqua, des fissures venant se former sous le demi-Saiyan.

-Tu te bats pour ta planète?

Le terrien n’était déjà plus sur le lac. Maintenant de retour sur le bord. Observant son adversaire, tel un prédateur surveillant sa proie. L’énergie, autrefois si bienfaisante, qu’il dégageait était maintenant des plus terrible. Se préparant à un retour de son adversaire, Dayu vint dresser des lances de glace à ses côtés.

-Ne me fait pas rire.
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Mar 10 Fév 2015 - 15:41
(HRP: Techniquement, le lac est couvert d'un dome qui empeche Gohan de fuir. Et du même fait, personne peut entrer.)
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Ven 20 Fév 2015 - 23:27
* C’est ici, au lac geler que j’ai décidé de rejoindre les terriens et mes frères à moitié sayen, personne ne peux se permettre un tel carnage ici ! Si un combat doit s’engager pour la paix, j’en suis ! *

Le prince sayen, se décida finalement à prendre part à la petite sauterie. C’est dans le tenu princière traditionnel qu’il atterrie au lac geler, ce lieu avait beaucoup changer depuis son départ pour la planète Vegeta. Sa détermination à combattre les ennemis de la Terre, n'en était que plus importante encore. Brullock, ne savait pas ce que ce dome faisait là mais, il comptait bien le faire sauté !  Le visage crispé de Brullock montrait toute sa détermination, les demis sayen avait besoin d’aide et il était venu leurs apportés. Malheureusement, d’autre sayen ne c’était pas joint à lui pour l’heure, le manque de temps en était le seul responsable. Le temps d’une alliance Vegeta-Terre verrait très prochainement le jour mais, pour l’heure le prince était seul face à la menace… Très vite un, canon garick fut envoyé en direction de ce fameux dôme. Plus vite ce bâtiment serait rasé, plus vite le combat contre la menace terrienne pourrait avoir lieu. Ce qui était étrange à cet instant, c'est qu’apparemment Sangohan semblait bel et bien présent, hors son aura restait flou...

"Sangohan, tu m'entend ? C'est Brullock ! Tien bon, je vais aller voirs si je peut être utile ailleurs !"


Dernière édition par Brullock le Dim 22 Mar 2015 - 19:22, édité 1 fois
En ligne
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1384
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Mar 3 Mar 2015 - 1:01


Déçu. Le Terrien pouvait l’être, si la réponse du demi-Saiyan à ses provocations n’étaient pas à la hauteur de ses attentes. Parce qu’aucune force sur Terre comme dans l’Univers ne pouvait désormais lui faire changer d’avis. Le regard insatisfait des deux personnages se croisant, le combat semblait désormais inévitable. Venir à bout de cet adversaire serait nécessaire à Gohan pour qu’il puisse sortir du dôme, tandis que Dayu devait éliminer l’obstacle que représentait son opposant. Abaissant sa position, l’adolescent adopta une position de combat, scellant son destin comme celui du mentaliste.

Un flash éblouissant, lequel laissa place à Dayu, lui-même en position. L’un comme l’autre étaient maintenant résolus. Le calme troublant du Lac gelé n’était plus qu’une question de seconde, et le mentaliste se fit un plaisir, une fois de plus, d’ouvrir les hostilités. Sa puissante aura s’intensifia et, dans boucan infernal, le Super Saiyan perdit son appui alors que la glace sous ses pieds laissa place à un immense cratère. Se projetant vers l’arrière, Gohan évita de se faire prendre dans l’attaque, mais reçu par surprise un coup dans le dos de son adversaire, décidemment très rapide. Il ne lui suffit ensuite que d’un léger mouvement de sa main pour envoyer le Saiyan se fracasser sur la glace.

Relevant la tête, il aperçut déjà son adversaire sur la rive. En voilà un bien différent des autres. Ses techniques étaient particulières et ne laissaient que peu de place à la parade.

*… Merde. Je vais devoir y aller à fond dès le départ !* Dit-il, fixant son adversaire dans les yeux alors qu’il se relevait, quittant ensuite le lac par la voie des airs, celui-ci menaçant de céder à tout moment. D’un coup, son regard changea. C’est d’un air beaucoup plus grave qu’il épinglait le Terrien.

D’un coup, Gohan fit exploser son énergie. Une onde de choc puissante fit remuer le lac, la glace déjà fendue cassant violemment. Dans un éclat doré, il s’élança vers son adversaire à toute vitesse. Se rapprochant aussi rapidement que possible, il envoya une volée de kikoha une fois à bout-portant pour perturber son adversaire. Usant du Zenzõken, il laissait derrière lui une image rémanente alors qu’il s’était mis à tourner tout autour de Dayu, balançant de nouveaux kikoha pour se défaire des quelques pics de glace qu'avaient fait apparaître le mentaliste, et profitant de l'occasion pour lui asséner un coup de genou au ventre après avoir feinté une frappe dans le dos.

Sans tarder, il laissa une autre image à sa place pour réapparaitre derrière le mentaliste et enchainer avec un coup de pied circulaire au niveau de la nuque. Le Super Saiyan suivit avec un crochet du poing suivant l’élan de la frappe au pied, puis prit appui sur son adversaire pour se projeter en arrière et s’éloigna en s’envolant, prenant soin à se déplacer de la manière la moins naturelle possible pour éviter une éventuelle attaque pendant sa retraite.

Se faisant, l’adolescent ne put s’empêcher d’entendre l’appel de son équipier qui se situait à l’extérieur du dôme. Cependant, dans le feu de l’action, il ne put vraiment lui accorder qu’un rapide regard avant de se reconcentrer sur son combat. La magie du mentaliste les séparaient de toute manière.
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Mar 3 Mar 2015 - 2:12
Ça ne prit qu'un instant pour que l'ambiance change d'un extrême à l'autre au bord du lac gelé. Ce paysage si serin maintenant perturber par la détermination de deux guerriers. C'était avec des mouvements extrêmement soudain que le terrien avait écraser son adversaire au sol, mais ce ne fut qu'une question de seconde pour que celui-ci passe à l'attaque. Les quelques lances de glace servant de bouclier au mentaliste furent rapidement pulvériser, le petit carrousel de glace, bien qu'il tournoyait bien rapidement, disparut en fumé. Dayu ferma les yeux, se concentrant sur l'énergie de son adversaire. La vitesse de ses mouvements étaient surprenant, avait-il sous estimé le demi-saiyan?

C'est d'un geste calme et posé que le mentaliste vint dévier la première attaque de son adversaire. Déviant un coup de genoux au ventre d'un coup de paume. Soudainement, le terrien put sentir une douleur au niveau de la nuque, déstabiliser, il ne put pas éviter la seconde attaque lui étant destiné. Ayant déjà perdu sa balance, il fut projeter au sol quand l’adolescent vint l'utiliser comme appui.




Le mentaliste se releva doucement, il n'était pourtant pas sage de prendre son temps, surtout contre un adversaire démontrant une telle souplesse. Cependant, il semblait que le jeune homme ne craignait pas la suite des événements. Il retira son masque, toujours d'un calme inquiétant. Les yeux toujours fermer, il laissa tomber le masque au sol, l'accessoire se désintégrant sur le champ. Le terrien ouvrit doucement les yeux, dévoilant son œil droit. Une lueur rouge en émanait, illuminant la moitié de son visage était muni d'une marque bien particulière. Le jeune homme leva le regard sur Gohan, ne plaçant pas un mot, ni même un mouvement. Il plongea son regard dans celui de son adversaire, l'aura démoniaque provenant du terrien atteignant maintenant un niveau terrifiant.

Soudainement, le mentaliste disparut, laissant place à un large nombre de lance qui émergèrent du sol à une vitesse considérable. Elles vinrent créer un dome au dessus de l'adolescent. Telle une bombe à retardement, celles-ci étaient prête à foncer à tout moment, suivant les mouvement de l'adversaire à la lettre. Dayu apparut brièvement au dessus de la sphère glacé, d'un geste vif, il écarta un bras, un éclat aveuglant vint laisser place à une katana dans sa main. Tout comme il était apparut, il avait disparut. Suivant les gestes du demi-Saiyan, des impactes massif venait créer des cratères, placardant l'adversaire à l’intérieur du dôme de lance.

D'un geste soudain, les lances passaient finalement à l'attaque presque simultanément. Alors que la dernière lance se lançait sur son adversaire, le terrien refit apparition venant tenter deux coups de lame bien précis. Tout aussi rapidement, le terrien reprit ses distances, se préparant à toute éventualités.
En ligne
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1384
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Dim 15 Mar 2015 - 13:22


Alors qu’aux quatre coins du globe, les combats prenaient fin peu à peu, celui-ci ne faisait que commencer. Quel qu’en soit l’issue, on pouvait dire que le mentaliste avait atteint son objectif, puisqu’il avait empêché à Gohan de pouvoir partir aider ses amis, l’enfermant sous son dôme doré. Nul doute que le terrien ne le laisserait pas s’échapper, et le mettre hors de combat serait le seul moyen de se défaire de la barrière. Chargeant rapidement sur l’homme masqué, le demi-Saiyan neutralisa rapidement sa protection de glace avant de lui asséner quelques puissants coups qui furent coups au but pour la plupart.

Cette attaque venait casser l’apparente invulnérabilité de son adversaire, qui a son tour décida de relever le niveau. Se débarrassant de son masque, sa puissance démoniaque augmentait sans discontinuer. La marque sur son visage s’illuminant de la même manière que son œil, lui donnant un côté effrayant. Face à la nouvelle énergie du Terrien, Gohan ne pouvant que serrer les dents, continuant de se déplacer pour ne pas laisser son adversaire l’attraper.

Mais malgré les mouvements irréguliers du Super Saiyan, Dayu réussit à l’enfermer dans une nouvelle prison de glace, composée de nombreuses lances aux airs menaçants, stoppant net l’adolescent dans son chemin. Regardant autour de lui, une petite goutte de sueur vint perler sur la face du défenseur, ayant clairement idée de comment cela risquait de finir. Plus mal pour lui que pour le mentaliste. Ce dernier usa une nouvelle fois de sa puissance invisible pour créer une pression maintenant l’adolescent au sol, tandis que ce dernier s’apprêtait à se frayer un chemin à coup de kikoha.

Trop tard désormais, les pics de glaces fonçant vers lui à une vitesse ahurissante. D’un balayage de la main, Gohan balança une volée de rayons d’énergie qui allèrent pulvériser les lances de son adversaire. Cependant, ces kikoha furent bien trop peu nombreux pour éliminer tous les objets. A défaut de tous les avoir détruit, ils étaient maintenant assez peu nombreux pour que l’adolescent puisse les éviter grâce à ses très bons réflexes. Mais même eux ne purent prévoir le coup suivant du mentaliste. Ce dernier avait brandit un katana et attaqua le Super Saiyan à deux reprises. S’étant déjà fait coupé plus tôt par le leader des Black Feathers, le défenseur manquait décidément de chance, ne pouvant que légèrement pencher son buste pour recevoir une coupure nette au niveau du bras droit. Il parvint à s’écarter pour éviter complètement le second coup.

Passant sa main au-dessus de sa blessure, Gohan vit son adversaire s’éloigner, ce qu’il ne pouvait se permettre. Jusqu’à présent, le mentaliste avait prouvé qu’il avait une très bonne maîtrise du terrain. Le seul avantage que l’adolescent pouvait avoir était le corps-à-corps. Réduire la distance devrait être son principal objectif.

Fonçant de nouveau sur son opposant, le demi-Saiyan envoyait une vague de kikoha tout en se rapprochant. Puis d’un coup, il s’arrêta net et, chargeant son énergie, lança un Gekiretsu Madan sur Dayu. Contrairement aux basiques kikoha, les rayons du Gekiretsu Madan ne visaient pas directement le Terrien, mais toute la zone autour de lui pour l’encadrer et l’empêcher de bouger. Se rapprochant ensuite en arc de cercle, son premier mouvement fut un coup de pied visant les côtes. Il enchaina avec un coup de genou sauté, mais celui-ci ne se révéla n’être qu’une image rémanente, traversant le mentaliste alors que la réelle attaque était une balayette suivit d’un uppercut. Le demi-Saiyan se déplaça ensuite derrière son adversaire et, tout en restant à faible distance, lui envoya un rapide Masenko.

Se concentrant pour percevoir Dayu à travers la fumée produite par sa précédente attaque, Gohan se préparait à repasser à l’assaut.
Skar
avatar
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Mer 18 Mar 2015 - 20:15
Skar arriva sur les lieux où son scouter avait détecté de forte aura de puissance.  Cétait un grand lac gelé qui aurait normalement été serein si ce ne serait pas été des 2 combattants qui s'affrontaient dans le moment.  Il regarda le plus petit combattant, qui était prit dans un espèce de piège de lance de glace qu'il s'efforçait à essayer d'en réduire le nombre.  Il était aussi prit dans un dome psychique créer par son adversaire pour l'emprisonner.  Il se battait férocement contre un adversaire puissant qui avait le même genre de faculté psychique que Skar.

*Je vais devoir supprimé mon propre esprit pour ne pas être détecté.  Il sait probablement lire les esprits comme moi*

Skar mit aussitôt ses défenses psychiques à l'oeuvre et utilisait encore ses illusions pour rester invisible.  Le gamin perdait en puissance et son adversaire lui, il en gagnait sans cesse.  Cette scène lui ramenait des flashback désagréable du temps qu'il était un gamin comme lui, livrant des combats contre des champions parfois plus fort que lui pour le simple sport.  Bien que l'adolescent lui était inconnu et qu'il était d'une puissance hors du commun, cette scène le faisait royalement chi...

*Espèce d'ordure!!! Je suis peut-être un mercenaire, mais attaqué des gamins comme ça, c'est vraiment inacceptable!  J'ai vu des horreurs dans ma vie, mais j'ai décidé il y a longtemps de ne pas devenir comme ceux qui les ont perpétré.  C'en est assez!*


La colère de Skar s'intensifia et ne pu contenir ses défenses sensorielles.  Aussitôt, les 2 adversaires arrêtèrent de se battre pour regarder dans sa direction, les yeux écartillés, immobiles et hébétés.  Skar lança des rafales télékinétiques sur le dome, créant une brèche.  Il était si enragé, qu'il ne se renda pas compte qu'il était en colère.  Son peuple ne connaissait pas la colère, et lui en ce moment, il la ressentait au plus profond de son âme.  S'il n'avait pas été dans cet étât, il se serait rendu compte que sa puissance psychique avait décuplé éa un niveau inimaginable, réduisant en miette les lances de glace.

Sans même perdre une seconde, il sauta sur le mentaliste avec une puissance sauvage et destructrice, lui assenant des coups chaotiques pleins de colère.  Son adversaire les évitaient de peine et misère, se demandant d'oû venait cette être en armure avec une puissance télékinétique hors du commun. Et le jeune homme lui, regardait le tout sans comprendre ce qu'il se passait.  Skar finit par tellement s'imposé qu'il créa une faille dans les défenses de son ennemi et lui asséna une série de coups de pied puissant qui le poussa à travers la couche de glace du lac.  Beaucoups trop enragé pour s'arrêté là, Skar mit les mains vers où avait attérit son adversaire, et concentra toute sa force mentale pour créer une singularité sous l'eau.  L'eau et la glace environnante tournoya vers la singularité, compressant la matière.  Le jeune garçon fût obligé de s'en allez quelque centaine de mètre plus loins pour ne pas être absorbé par la compression.  Et il y eu une grande implosion dans l'eau du lac.


Skar se calma.  Autour de lui, des gouttelettes d'eau tombait comme de la pluie pendant que l'eau du lac était encore en train de faire des remouts.  Il se surpris lui-même de sa puissance, et de l'attaque qu'il venait de faire.  Il avait entendu des légendes de la rage télékinétique, mais cétait la première fois qu'il la voyait à l'oeuvre.  Il l'avait littérallement fait par instinct.  Il venait enfin de tapper dans la puissance secrète de son peuple.  Il n'était pas sûr s'il avait tué son adversaire, alors il restait sur ses gardes, cherchant avec son scouter et sa télépathie des traces de son ''ennemi''.

-Ça va gamin, pas trop blessé?  ...Je suis donc bête, tu saignes comme si on t'avait passé un scalpel à travers le flanc.  Attrappes!!  

Skar lança dans la direction du gamin un senzu de sa main qui n'avait pas de blaster et le fixant au loins.
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Dim 22 Mar 2015 - 19:30
ÉDITER --'
Abis
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: It's all about Wits   Dim 22 Mar 2015 - 20:50
(Je ne me mêle pas de mes affaires ... mais après avoir lu, j'ai l'impression que Skar n'a pas bien lu les réponses précédentes et y'a un peu de godmodding, là. tu ne peux pas contrôler les personnages des autres nis décider de leur réactions à leur place.)
 
It's all about Wits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-