Partagez | 
 

 [Tour des Médias] We are the future ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: [Tour des Médias] We are the future ~    Jeu 23 Oct 2014 - 16:16

( Bien de poster au taff ?  I love you
PS: post édité ! )


L'heure avait sonnée. Les compagnons de Narumi étaient partit accomplir leurs tâches: à son tour d'assurer son poste, et de prendre la tour médiatique. SK voulait qu'ils fassent dans le "discret" au maximum, mais apparemment déjà tous les défenseurs de la Terre s'étaient mêlée de leurs affaires. La louve préférait limiter les pertes à vrai dire, il n'était pas du tout dans son tempérament de tuer pour le plaisir. Elle ne raffolait pas des guerres sanglantes, mais elle se battait avec honneur, et ne tuait que si cela était réellement nécessaire. Si quelqu'un l'attaque, bien sûr qu'elle se défendra et le tuera sans réfléchir. Mais si ce sont des pauvres innocents dans leur coin qui ne font que trembler face à cette situation qui les dépassent, elle ne les tuera pas pour s'amuser, en aucun cas.

Loin d'être une as de la discrétion, dissimulée dans sa capuche, elle sauta du haut du toit de l'immeuble pour arriver sur ses pattes, dans une ruelle à côté de la tour en question. Elle comptait faire en sorte que le travail soit bien fait, et allait utiliser en premier lieu la diplomatie, tout simplement. Inutile de faire quelconque entrée fourbe, Narumi était capable de balayer avec la vitesse et la puissance d'un fauve les humains qui se mettraient en travers de son chemin.La louve n'était de toute façon pas du genre à se planquer, et à agir dans l'ombre. Elle était tout l'inverse: c'était une fonceuse, mais qui savait utiliser son cerveau tout de même.

Les autres étaient parti, elle voyait des batailles faire rage au loin. Le commissariat venait d'être détruit, un dragon en était sorti.. cela lui rappelait des choses, mais son attention fut captiver par plusieurs combats en même temps, qu'elle arrivait à voir avec sa vue développée. Au final, il y avait un peu de monde qui venait défendre la ville... enfin défendre la ville, tout était relatif. Narumi ne comprenait pas pourquoi des soit disant " gentils" venait se mêler d'une affaire de reconquête de planète. Comment pouvait-il deviner si ce nouveau Roi ferait mieux ou pas que l'ancien ?  Il était plutôt logique de vouloir justement voir de quoi serait fait l'avenir auprès de SK, plutôt que de garder l'actuel sayen qui gouverne la Terre mais qui se tourne les pouces.

La jeune femme rentra comme une personne tout à fait normal dans le bâtiment. Il y avait tellement de gens dans tous les recoins, qui s'affolaient à cause des choses qui se passaient actuellement dans Satan-City, que personne ne la remarquait. La louve en profita pour bloquer toutes les issus, en tordant des barres qu'elle trouvait et en les plaçant sur chacune des portes. Elle pu se balader tranquillement jusqu'au dernier étage du bâtiment sans qu'on ne vienne la voir en lui demandant quoi que ce soit. La jeune femme pu même rentrer dans le bureau de la direction, là où il y avait les gens les plus "importants" de cette tour. Lorsqu'elle mit le pied dans la salle, ça fusait dans tous les sens: les gens se criaient à moitié dessus, on ne comprenait rien dans ce brouhaha. Même des feuilles volaient dans la pièce, jetée ou dégagée sous des coups de colère de quelqu'un qui pensait avoir raison. Enfin bref, un spectacle pur de panique quant à ce qu'ils allaient dire vis à vis des événements actuel dans les médias. Mais cela n'allait pas être un problème bien longtemps.

N'aimant pas spécialement crier, et voyant qu'il n'y avait rien pour capter leur attention, la louve arracha un pied de bureau, qu'elle plia de sorte à rendre la porte inaccessible, personne ne pourrait plus l'ouvrir, sauf elle. Certains la remarquèrent, les yeux écarquillés, ayant fermer leur bec. D'autre, dos à elle, continuaient leurs spitch puisqu'ils n'avaient rien vu. Mais elle mit court à toutes leurs discutions lorsqu'elle se transforma en loup-garou. Une transformation impressionnante à voir. Une fois sous sa forme de fauve,elle dégagea sa capuche et sa cape, de toute façon elle n'avait plus rien à cacher sous cette forme. Les gens se tassèrent dans le fond de la salle, collé les uns aux autres, peureux, abasourdit par ce qui venait de se passer.

- Je parle au nom des Black Feather, pas des loup-garou. Je suis ici seule membre de cette alliance et mon peuple n'a rien à voir avec cela. Sa voix sous forme de loup-garou était rauque et inquiétante, comme le serait celle d'une telle bête. La solution est très simple: je ne vous ferait aucun mal si vous m'obéissez. Vous aller commencer par parler via votre écran aux gens du personnel des étages inférieurs et leur dire que vous vous êtes décidés sur ce que vous allez diffusez à la télévision concernant les événements actuels. Ensuite, dite leur tous de rentrer chez eux.

Aucune réponse, juste des hochements de tête. Un homme se précipite pour allumer la caméra, le directeur se dépêche de se placer devant. Il parle en balbutiement à moitié, mais reprends peu à peu son calme et annonce qu'ils ont leur idée vis à vis de quoi publier et quoi dire sur ce qui se passe actuellement. Il pria ensuite ses employés de bien vouloir rentrer chez eux, en tentant de jouer sur le fait que dehors c'est dangereux, qu'il fallait qu'ils ailles rejoindre leur famille, qu'il fallait qu'ils soient prudents. Tout un tas de petites choses pour les encourager à partir d'ici. Il disait qu'il allait s'occuper du sujet personnellement avec son équipe actuelle. Bref, une fois qu'il eut convaincu les employés, ils sortirent tous par l'entrée principale, que Narumi n'avait évidemment pas scellé.

- Bien, maintenant nous allons pouvoir...

Pendant qu'elle avait eut le dos tourné, un homme avait saisit un fusil à pompe, avec lequel il venait de lui tirer deux fois dans le dos. Les autres se mirent à crier et à s'affoler, la louve pencha sa tête en arrière, serrant les dents pendant que les balles ressortaient de sa peau dure comme celle d'une gargouille. Les balles tombèrent à terre, et avant même qu'elle n'atteigne le sol, l'énorme fauve avait bondit sur sa victime, arrachant la tête du corps avec sa grosse mâchoire autours de la gorge de l'homme. D'autres personnes, dans le feu de l'action, avaient saisi des armes qu'ils gardaient ici en cas de gros pépin, et s'en saisir pour cribler la bête de balle.

Cependant, cette fois elle n'avait pas le dos tourné. Elle esquivait les balles tirées grâce au son et aux vibrations qu'elle était capable de ressentir à grande échelle. Ainsi, elle bondit de personnes en personnes, décapitant, d'un coup de patte, déchiquetant avec ses griffes et ses pattes acérées ou avec sa mâchoire gigantesque. Ce fut un carnage complet, la salle fut recouverte de giclée de sang. Un spectacle inhumain. La louve ne laissa en vie que l'homme qui était assis sur la chaise, celui qui avait passé la transmission du directeur aux employés. Il se mit à paniquer, il était tout blanc, tout tremblant, mais cela importait peu à la bête qui s'approcha de lui. Il se mit à supplier la louve de ne pas lui réserver le même sort.

- Si tu ne me plante pas un couteau dans le dos comme les autres, humain, je ne te toucherais pas. Je tiens mes paroles.

L'homme sembla un tout petit peu se calmer, mais il restait dans un état de stress intense, ce qui semblait évident.

- Tu vas me faire passer cette transmission sur tous les écrans géant de la ville, je veux que tout le monde entende ce que les Black Feather on à dire.

Narumi pensait qu'il était plus avantageux de faire passer un message au nom de l'alliance, un message que tout le monde puisse comprendre. Un message qui serait pas agressif, mais préventif, un message qui annonce la venu d'un nouveau Roi pour cette planète abandonnée. La louve n'était pas bête, elle savait que sous cette forme, le publique se sentirait oppressé et serait plus tenté de se révolté que si elle prenait sa forme humaine. Mais d'abord, elle devait faire le nettoyage. La grande bestiole imposante mangea l’entièreté des corps présents et balaya chaque trace de sang en la lapant avec sa langue. Les loup-garou ne se considéraient pas comme des "humains" de ce fait, cela ne relevait pas du cannibalisme, de leur point de vu. L'homme, terrifié par le spectacle avait décidé de se retourner, se bouchant les oreilles pour ne pas entendre les bruits de déglutition de la bête. Par la suite, la jeune femme reprit alors son apparence d'humaine. Elle était habillée d'un pantalon en cuir et d'un débardeur tout simple, noir, ainsi que des bottes en guise de chaussures.La louve retira son katana de son dos, le posa hors de l'écran, et redirigea la caméra dans un coin où il n'y avait aucune traces de sang.

- Vous allez d'abord parler à l'écran, les gens doivent certainement vous connaître, vous faites parti du personnel "haut classé. Vous allez dire aux gens de Satan-City que vous êtes le dernier survivant des attaques causées par les personnes qui sont venu soit-disant défendre la Terre, et que votre sauveur, c'est moi. C'est ainsi que je vous laisserait la vie sauve. Et n'oubliez pas: si vous dites quoi que ce soit, je vous retrouverais sans aucun mal.

L'homme acquiesça, se plaça dans l'angle de la caméra, fit le décompte et tout d'un coup tous les écrans, toutes les chaines, toutes les TV, se firent submergé par ce direct.

Homme: Chers téléspectateurs, chères téléspectatrices, ici Orlson. J'ai une nouvelle terrible à vous annoncer... dit-il en déglutissant avec beaucoup de mal. J-Je... je suis le dernier survivant de mon équipe... dit-il, tremblant. Monsieur le directeur est décédé.. toute l'équipe qui l'aidait à encadrer les projets... son regard se perdit dans le vide un instant. Des soit disant gardiens de la Terre sont venu attaquer des personnes qui tentent de renverser le Roi actuel. Les attaques dévastatrices de ces dit "héros" venu nous défendre, sont en fait celle qui les ont tous tué... l'homme retenait ses larmes. Mais j'ai eu la chance... d'être sauvé par cette courageuse femme, qui est venue pour épauler la Terre...

L'homme tendit son bras en direction de Narumi pour l'invité à venir devant la caméra. La jeune femme aux cheveux violet apparut alors sur la chaîne.

- Bonjour à tous, chers terriens. Je suis ici pour vous parler au nom de votre prochain nouveau Roi. Une ère nouvelle va surplomber la Terre, une ère de nouveauté, une ère qui vous permettra d'apprendre à vous défendre et à vous protéger contre les véritables ennemis: ceux qui veulent la destruction de cette planète. Nous ne voulons qu'aider les terriens à s'entraîner et à développer des technologies encore plus avancée pour qu'ils soient mieux préparer en cas de guerre ou d'invasion. Nous ne sommes pas des étrangers. J'ai toujours vécu sur Terre au même titre que vous, et vous savez comme moi que le sayen qui vous a gouverné jusqu'ici n'était qu'un Roi capricieux qui n'en faisait qu'à sa tête. Nous vous apportons un leader digne de ce nom pour vous guider et pour protéger la Terre de ses opposants. Nous ne sommes pas vos ennemis...nous sommes votre avenir.

L'homme coupa la transmission après ces dernières paroles. La louve débloqua les entrées qu'elle avait scellé et fit signe à l'homme de déguerpir, avant d'elle-même s'en aller.

Le fauve se posta à nouveau en haut de la tour où les membres de l'alliance l'avait précédemment rejoins, gardant un œil sur les événements.. et attendant un -peut être- futur ennemi ?
Invité

MessageSujet: Re: [Tour des Médias] We are the future ~    Mar 4 Nov 2014 - 1:20
Le soleil ne brillait plus si fort, l'air n'était plus aussi doux. Le monde semblait s'affoler encore plus qu'a son habitude, tous courant et sautant dans tout les sens. La cendre saturait l'air alors que des foyers d'incendies se déclarait a plusieurs endroits. Les flammes et les cris étaient emporté par la pluie et l'orage qui venait saturer le moindre son, alors que le vent faisait battre la longue cape du corbeau dans de grands mouvements. Raneas la retira, et sentit le froid mordant immédiatement sa peau. Des militaires semblait se ruer dans les quatre coins de la ville pour lutter contre les forces au sol, armé de canons bien rudimentaires faces a forces des autres planetes.

Au milieu de tous, le polyformiste marchait calmement. Les balles fusaient tout autour de lui, aucune ne le touchait, comme si son destin n'était pas de perdre un seul instant ici. Sa destiné était profilé depuis métamol, dans cette guerre ou il n'avait aucune implication. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, il était n paria de plus sur n caillou pommé dans le fin fond d'une galaxie qui n'était pas la sienne. Dans cette trame temporelle qui l'avait accueilli, il avait lutté pour retrouver ces proches, en vain. Les années étaient passés, les règnes avait changé, mais lui était toujours la, terré au fin fond de la foret. Jamais il n'avais voulu lutter pour autre chose que la foret elle même, jamais il n'aurait pensé même se lancer dans une guerre.


Mais alors qu'il avait tout perdu, Gin était arrivé, tel une bulle d'air pour un homme qui se noie. Réveillant la moindre cellule de son être, il était en fin conscient de ce qi l'entourait, et des dangers qui faisait que la planète n'était plus en sécurité. Le guardien du temps, immense créature mythique de métamol lui avait offert la possibilité de montrer qui il était véritablement, et ce que pouvait donner ces pouvoirs. Une rage pulsait dans son corps, rythmant ne danse de mort qu'il voulait débuter au plus tôt. En face de lui, une trentaine de soldats extra-terrestres. Leurs armes pointé vers lui, il écarta les bras tel un repenti en face d'eux. Alors qu'ils allaient faire feu, il concentra toute sa puissance et l'expulsa dans une onde de choc au sol, provoquant un tremblement de terre et fissurant le sol dans un rayon de vingt mètres. Toujours sous la forme d'un homme, au centre de soldats tous au sol après avoir perdu l'équilibre, la scène était religieuse. Un rayon perça les nuages juste au dessus de la scène, éclairant et réchauffant le coeur du corbeau. En cinq minutes, les soldats ennemis étaient tous assommés au sol pour n bout de temps, attendant une quelquonque force de police. Extatique, Raneas avançait toujours plus vers ne des plus grande tours de la Terre, la tour de radiodiffusion. Avec la Tour d'argent, commissariat central de la ville, ils étaient la fierté de l'homme en matière de prouesses technologiques.

Les hommes arrivaient toujours plus nombreux, et toujours plus nombreux ils tombaient sous les coups du polyformiste. Certains usaient de leurs armes, mais la peau plus qu'épaisse du polyformiste retenait le moindre projectile. Plus les hommes tombaient, plus le soleil se faisait présent, plus l'atmosphère autour de la scène semblait imposante. Un instant, les hommes autours de lui était si nombreux qu'il ne pouvaient plus voir autre chose qu'une marée d'humanoïdes fondant sur lui. Alors, levant la tête et la main vers le ciel, la bouche se transforma en gueule, le nez en museau, la paume en patte... Tout autour de lui, le verre se brisa, les voitures se retournèrent et les maisons s'écroulèrent quand il abatis sa patte levé vers le sol, créant une deuxième onde de choc, cette fois ci brisant les membres de tout les combattants autour de lui et fracturant la terre d'une crevasse en forme de spirale autour de lui.


Il se mit alors a crier vers le ciel, crier si fort que la ville entière devait l'avoir entendu, un cri de rage et d'espoir envers tout les combattants de la planète, un cri si fort en énergie qu'il perça a travers le ciel pour se perdre dans l'abime de l'espace. Pendant plusieurs secondes, galvanisé par cet appel à la lutte, Raneas retrouva ne vivacité qui lui avait manqué depuis bien longtemps.


"Cette guerre n'est pas la mienne, c'est celle que m'impose mon role de gardien, celle qui décidera de ce que vivront les hommes et les femmes de cette planète dans les décennies a venir. Qui surveille les gardiens? Qui surveille ceux qui disent nous protéger?"


Il lança ces mots dans les airs, espérant que les hommes et les femmes autour de lui l'entendrait. Personne ne semblait venir a leur aide au confins de l'espace, renfermé sur eux même, la situation devrait avancer grâce a eux seul.

Il marcha longtemps, ne trouvant plus de soldats dans les parages. Il arriva pres de la fameuse tour des médias qui semblait immaculé dans ce torrent de violence. Si personne ne venait à leur secours, c'était peut être parce que personne n'avait envoyé de message d'urgence?

Transformé en corbeau, il s'envola, le plus haut possible, jusqu'au atteindre les hauteurs du plateau de télévision. Il n'avait pas le temps de passer par l'accueil ni d'expliquer qui il était. Sur cette terre, il était craint a cause des légendes qui tournait autour de lui et de la foret. Mais alors qu'il avait pour objectif de voir le plateau de télévision, une autre présence se fit sentir, un être puissant niché tout en haut de la tour. Il changea son plan de vol, puis atterris finalement devant une femme qui semblait l'attendre. Il changea sa forme de corbeau pour celle de l'humain, encapuchonné pour que son visage ne soit pas visible. Le regard dur, les yeux déterminé, la femme ressemblait en tout point a un humain, mais elle ne dégageait pas la même énergie. On sentait qu'elle ne luttait pas ici pour protéger ces terres, mais pour les récupérer. Les nuages noirs laissait apercevoir des percées de lumières derrière Raneas, offrant un paysage apocalyptique de cette planète pourtant si paisible.

Le corbeau sentait qu'elle n'était pas dans son camp, mais il ne sentait pas non plus de colère ni de haine dans son regard. Ainsi, il se pouvait qu'il n'y aurait aucun combat? Cela lui paraissait surréaliste.


"Ainsi vous êtes la femme qui vient délivrer ces hommes du joug tyrannique du roi n'est ce pas?"


Sur sa route vers la tour, les télévision avaient toute diffusé le message de propagande. Une personne dans n plateau de télévision, pas de cadreur, de monteur, plus rien pour faire la régie... On sentait que chaque infime partie de son être avait été forcé de prononcer chaque mots, chaque phrase. Certains croieraient a cette histoire, la plupart verraient le château du roi en proie a des assaillants et comprendraient la situation.

"Dites moi, qu'est ce qui fait de vous quelqu'un de plus qualifié pour régner sur la planète?"


Raneas était calme, préparé, et surtout étonné de ce qui se passait
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: [Tour des Médias] We are the future ~    Mar 2 Déc 2014 - 19:43
Narumi était fièrement posté en haut de l'immense tour, d'où elle pouvait observer tous les évènements. Elle avait d'abord vu au loin, cet énorme dragon immanquable pour cause de sa carrure et de son cri redondant. La louve semblait profondément troublée... cet animal... cela ne faisait presque qu'aucun doute qu'il s'agissait de Claire, mais cela faisait tellement longtemps que les loup-garou s'étaient coupé des affaires humaines et que, par ailleurs, elle ne l'avait pas revu, qu'elle doutait même que cette entité vivante puisse encore existé. Mais elle savait aussi que la succube était immortelle, et qu'Alucard était enfermé à l'intérieur de son corps, et de surcroit donc, qu'il n'existe aucune technique connu pour arranger cette affaire. La vampire était donc forcément en vie, et apparemment elle aussi s'était mêler du conflit qui se déroulait sur Terre.

La louve se sentait prête à affronter les éventuels soit disant "défenseurs" qui viendraient l'enquiquiner: elle n'avait pas peur. Elle ne craignait pas non plus la mort, elle l'avait bravé maintes fois. Mais ce qui l'inquiétait vraiment, c'était de savoir comment ses compagnons allaient. S'ils s'en sortaient eux, de leur côté, dans leurs combats, s'ils ne s'étaient pas fait dépassé en nombre, s'ils allaient assuré la victoire de l'alliance.... Toutes ces questions, mais pourtant l'Alpha avait foi en SK, et par extension aux membres qu'il avait recruté. Même si certains avaient l'air d'être de sacré abrutis, cela n'excluait cependant pas le fait qu'ils sachent se battre, et c'est en ceci que réside toute l'importance de leur recrutement.

C'est alors qu'une odeur étrange interpella ses narines sur développées: une odeur de... d'ours ? D'ours mouillé ? Une odeur qui lui rappelait celle de son peuple quelque part, les lycans dégageaient une odeur bestiale propre à leur race. Et de ce fait cet individus n'était pas l'un d'entre eux, cependant elle pouvait sentir une odeur de forêt, de nature se dégager de cette personne. Elle l'avait sentit à des kilomètres à la ronde, alors qu'elle l'observait de sa vue perçante. Il était loin, mais la louve le distinguait sans problème. Cet homme se battait, visiblement il était " du camp adverse". Elle fut interpellé une deuxième fois lorsqu'il se changea en un corbeau, était-ce l'un de ces rares polymorphes ? Il en existait, mais Narumi en avait rarement vu comparé à d'autres races. Cela lui rappelait le premier polymorphe qu'elle avait connu, il s’appelait Sam, c'était l'un des premiers de sa race. Il était capable de se changer en n'importe lequel des animaux existant, ce qui était rudement pratique pour s'échapper ou se cacher, et d'ailleurs il excellait dans ce domaine. Bref, l'homme arrivait.

Il se posa tranquillement devant Narumi, qui l'ayant déjà repéré s'attendait à ce qu'il vienne jusqu'ici. Il reprit une forme plus humaine, encapuchonné dans une longue veste qui se voulait le couvrir entièrement. L'homme ne tarda pas à la questionner, au moins il avait le mérite d'être direct et de ne pas faire des coups bas, ce qui était un bon point pour lui. La louve qui portait elle aussi une veste surmontée d'une capuche, baissa cette dernière pour dévoilé son visage qu'il avait peut être déjà vu à la TV et sur les écrans géants.

- Je ne suis chef que de ma race, pas de cette alliance. Répondit-elle calmement, sans la moindre once de sentiments. Je suis Narumi, fille d'Oméga, le premier d'entre-nous. Et toi ? Dit-elle curieusement, le regard planté dans celui de l'homme. Tu dégage une odeur qui est assez semblable aux miens, cependant il y a un petit quelque chose qui nous différencie, toi et moi. Es-tu l'un de ces protagonistes qui sait se transformer en tout animal ? Narumi faisait toujours les choses dans l'ordre, et puisqu'il ne s'était pas présenter, elle insistait pour qu'il le fasse. Je connais la Terre depuis très longtemps. J'y ai toujours vécu, avec mon peuple. Nous avons connu de nombreux conflits avec les humains, mais pas seulement. Nous avons connu des conflits avec d'autres races. Nous ne ressentons pas de rancune quant au passé, mon peuple n'a rien à voir avec le conflit actuel. Nous sommes un peuple pacifiste. Et je suis assez qualifiée pour savoir que les humains ont besoin d'un Roi actif et qui saura les défendre contre les diverses menaces extérieures, car malheureusement pour eux, leur condition fait qu'ils sont faible physiquement comparé à beaucoup d'autres races.

Elle marqua un temps de pause, la louve semblait sereine. Il n'y avait pas d'animosité entre les deux individus, du moins, pas encore.

- Je pense que le chef de cette alliance est qualifié, et ce sur tous les plans nécessaires pour gouverner. Je ne vois pas où est le mal dans le fait de le laisser tenter sa chance.... n'est-ce pas ?

La louve était certes non agressive mais pas bête pour autant, la lycan se tenait prête au cas où le polymorphe tenterait de lui sauter à la gorge.
Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: [Tour des Médias] We are the future ~    Jeu 8 Jan 2015 - 0:44
Pas mal de temps était passé depuis la rencontre entre Lightning et Narumi, une simple rencontre dans une forêt pour l'ancienne humaine qui finalement se fit mordre par la louve alpha, faisant d'elle-même une Lycan, lui donnant les capacite de ces derniers.

Ces derniers mois, l'ex-gardienne avaient passé beaucoup de temps à entraîner ses deux "corps", s'habituant de plus en plus aux nouvelles caractéristiques qu'elle avait acquises. Sa vue, son ouïe, son odorat, tout cela c'était améliorer, elle pouvait entendre les sons, voire les choses, sentir les odeurs beaucoup plus loin que tous les humains, et avait fini par s'y voir.

Lightning n'avait pas eu de nouvelle de sa Chef depuis qu'elle-même était sortie rapidement de la chambre où elle s'entrainais avec celle-ci, ce n'est pas pour autant qu'elle avait négligé son entraînement physique, chaque matin depuis lors, elle courait, courait, courait jusqu'à n'en plus pouvoir puis elle se familiarisait avec la force de ses membres, l'après-midi servait à améliorer sa force sous forme humaine.

Aujourd'hui, elle était non loin de Satan City, quelque chose l'y avait conduite, ne sachant pas quoi au départ, c'est en entrant dans la ville qu'une odeur familière lui parvenue, celle de Narumi, elle se dirigea rapidement en direction de celle-ci, les rues étant déserte Lightning pris sa forme de louve et accéléra, arrivant au pied d'une tour , elle arriva rapidement sur le toit Grâce a la puissance nouvellement acquise de ses pattes arrière. Arrivant juste en face de Narumi, l'ayant reconnu même si elle portais une tenue dissimulant son physique, celle-ci devait avoir vu la jeune femme arrivée, et sentie arriver de loin, elle était en compagnie d'une autre personne, un homme semblait-il, portant une tenue cachant son physique également, ils semblaient discuter depuis quelque temps quand Lightning arriva.

La lycan s'approcha finalement, reprenant son apparence humaine avant d'entrer dans le champ de vision de l'inconnu et salua respectueusement sa chef:

Bonjour Chef, cela fait longtemps depuis notre dernière rencontre.
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: [Tour des Médias] We are the future ~    Dim 22 Fév 2015 - 15:28
Une odeur familière vint chatouiller les narines de Narumi... c'était sa disciple et son amie, Lightning, qui venait de la rejoindre. La femme salua son chef, la louve se tourna vers Lightning, elle lui adressa l'un de ses sourires d'un naturel et d'une finesse qui changeait radicalement son air neutre de d'habitude. Elle vint enlacer sa soeur d'armes.

- Bonsoir ma soeur, ravie de te compter dans mes rangs.

Après cette soudaine entrée, le type ne sembla pas vouloir s'interposer ou répondre quelque chose de négatif à Narumi. Aavait-il peur ? L'étrange homme polyformiste ne semblait pas représenter de danger pour le moment, la louve s'adressa alors une dernière fois à lui:

- J'espère ne pas avoir à te recroiser bientôt, mère nature ne serait pas pour que nous nous opposions de la sorte.

Le polyformiste était une "bénédiction" de mère nature comme les loup-garou, à leurs yeux, et donc ils étaient frères également pour eux. Narumi ne souhaitait pas affronter l'un de ses "frères" bien qu'elle le ferait sans hésiter s'il le fallait.

-Quant à toi, mon amie, suis-moi si tu es de mon côté, j'ai une affaire à réglée.

Narumi fit un signe de tête au Corbeau afin de lui dire aurevoir, puis prit sa forme de lycan, courant à toute vitesse vers sa nouvelle destination en espérant que Lightning la suivrait.
Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: [Tour des Médias] We are the future ~    Dim 22 Fév 2015 - 19:09
Lightning ayant rejoint la Tour des Médias en suivant son instinct de louve retrouva facilement Narumi, chef de la "meute" de lycans dont fait maintenant partir la jeune louve, jeune car elle a encore beaucoup de choses à apprendre sur sa nouvelle nature et que sa transformation était tout de même assez récente. Un sourire pris forme sur ces lèvres en réponse à celui de Narumi, ce qui là surpris, souriant que très peu et restant serieuse la plupart du temps, cela semblait pourtant être différent en présence de la louve Alpha , il semblait qu'elle se mettais a sourire plus facilement en présence de sa Chef.

Narumi enlaça Lightning, un contact physique qu'elle n'avait jamais vraiment eu ni ne fait preuve envers une personne, l'ex-gardienne ne resta pas de marbre pour autant, enlaçant à son tour la louve Alpha comme on le ferait avec un membre de sa famille, elle se plaça ensuite à ces cotes, fixant le polymorphe qui était en face des deux louves calmement, celui-ci semblait ne pas pouvoir parler depuis l'arrivée de Lightning, elle se changea à nouveau en louve suite aux dernières paroles de Narumi et la suivit bien évidemment, vers sa destination après avoir accordé un dernier regard au corbeau.
 
[Tour des Médias] We are the future ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-