Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Un entrainement comme tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Goten
Mirai Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha | Image Rémanente | Bouclier Fragmenteur
Techniques 3/combat : Frappe Énergétique | Chô Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Dead Bomber

Un entrainement comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Un entrainement comme tant d'autres...   Un entrainement comme tant d'autres... ClockDim 31 Aoû 2014 - 17:53
Atterrissant doucement au sol, je regardai devant moi. Un lac immense et gelé se trouvait en face de moi. Autour de ce lac se dressait une forêt qui elle aussi était gelée mais, d'après ce que j'avais vu en arrivant, si l'on continuait à marcher en s'enfonçant dans la forêt, nous arrivions dans une forêt possédant un climat plus que normal pour cette planète. Un événement spécial avait donc dû gelé ce lac et exclusivement ce lac. Ce climat était l'idéal pour s’entraîner à résister au froid. En effet, les clones que créaient les aliens de la planète Mushak étaient bizarrement très sensibles au froid. En même temps, cette planète possédait un climat si chaud qu'une être normal en mourrait. Allant commencer mon entrainement, je tuais d'abord tout être vivant qui se trouvait dans le périmètre puis, je changea de tenue en appuyant sur l'un des deux boutons de ma montre. J'étais maintenant vêtu d'une tenue similaire à celle des guerriers de la planète Vegeta. Soupirant en me rappelant de cet entrainement que j'avais mené là-bas, je commençais mon entrainement.

Je fis tout d'abord plusieurs tours du terrain. A pied bien sûr, afin de ne pas trop me reposer sur ma technique de vol et puis, les jambes étaient tout de même très importantes lors de combats. Lorsque les poings sont occupés, toujours attaquer avec les jambes ! C'était ma tactique on va dire... Au début, ne faisant que de trottiner, je ne ressenti aucun progrès, mais lorsque je commençai à courir, bizarrement, je me sentis un peu plus fort. Cette tenue avait peut être quelque chose de spécial...

En ayant marre de tourner autour de ce lac, je me mis à tester mes techniques que je n'avais plus utilisé depuis bien longtemps... Envoyant tout d'abord des Kikoha dans le vide, je m'entrai à les lancer rapidement au loin et à essayer de rapidement les réceptionner. Cela pourrait me servir. Ça me ferait une tactique de plus à ajouter dans ma collection... J'eus tout d'abord du mal à le faire, arrivant toujours trop tard, mais après avoir continuer, continuer et continuer, je réussis finalement à arriver rapidement devant mes propres Kikoha afin de pouvoir les renvoyer là où ils étaient venus. Bien que j'ai réussi, je ne pris pas trop confiance en moi. J'étais fatigué et peut être que c'était grâce à cela que j'avais réussi à faire cela alors, je changea finalement d'entrainement. Je me mis plutôt à enchaîner coups sur coups dans les airs. Plus je donnais de coups plus le froid que dégageait ce lac disparaissait. J'en venais même à suer un peu. Lorsque je fus assez fatigué, je m'arrêtai, me reposant un peu. Lorsque j'eus fini de me reposer, je décollais, m'en allant, n'ayant plus rien à faire ici.
 
Un entrainement comme tant d'autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement pas comme les autres (Privé)
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan
» Calme comme l'eau et froid comme la glace
» Tant de haine en moi [Fin]
» Tant qu'il y a de la vie, il y a de la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-