Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Sur le palais  Empty
MessageSujet: Sur le palais    Sur le palais  ClockDim 31 Aoû 2014 - 1:57
Tout le monde excepté le maître des lieux étaient partis en direction de la terre ferme pour combattre un ennemie qui d’après leurs commentaires était redoutable et puissant ainsi que cruel d’après Shadow qui disait qu’il s’attaquait aux innocents d’un lycée. Je devais y aller moi aussi, normalement il en va de soi si je suis un véritable Sayan je devais être attiré par la baston mais je n’avais ni la force ni la puissance de les aider si tout ses guerriers lâchaient autant leurs potentiel c’est que ils doivent s’attendre au pire. Je serais plus une gène pour eux vu mon niveau ils voudront me sauver kit à risquer leur vie car pour eux je suis peut être qu’un innocent vu que je ne maîtrise déjà presque rien au combat. Le fait de les abandonner me créait un lourd poid à l’estomac, abandonner un groupe de guerrier qui défende la terre  à deux choses la perte et sans aucun doute la mort ou la victoire et la vie, il y a une chance sur deux pour qu’ils gagnent ou qu’ils perdent.

Je continuais mes mouvements de plus en plus rapidement, la respiration saccadé, les muscles lourds, les cheveux tendus vers le bas et couvert de sueur de la tête au pied. Je m’entrainais à m’habituer à l’endroit quand un nouveau guerrier sortie de la salle de l’esprit et du temps et partie lui aussi à leur aide. Pour me réconforter la seul chose que je me disais c’est que ce combat n’est pas le mien. Je continuais mon entraînement en attendant un résultat positif.
 
Sur le palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza au palais d'or
» Rencontre au palais du roi
» Découverte du Palais
» Destination le palais
» Tentra au palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-