Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement... calme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Entrainement... calme ! Empty
MessageSujet: Entrainement... calme !   Entrainement... calme ! ClockLun 18 Aoû 2014 - 14:26
Notre Tyran va enfin pourvoir s'entrainer, il approche dans grand stade qu'il avait fait construire il y a des lustres, un gros ring rond en pierre avec quelques gradins, soit, Freezer n'était pas seul pour l'entrainement, il avait avec lui une centaine de soldats "d'élite" de son armée, Freezer pense trouver du challenge ? Non, il sait qu'il va tous les tuer un par un, d’ailleurs, c'est sa qui le motive d'ailleurs... Bref, Freezer monte sur le ring   et se place a l'autre bout, et sort de son trône flottant qu'il laisse au bord du ring :

"Bon aller-y un par un, Et si un de vous s'enfuit, je le torture toute la journée."

Le premier prétendant avance sur le ring, c'est une grand truc bleu qui ressemble a Barta, de son ancien Commando, sauf qu'il était plus clair, et n'avait pas de détecteur :

"Je vais te vaincre Freezer ! Je me suis entrainer deux mois sans arrêt pour te vaincre et prendre ta place !"

"Tu va pas faire long feux toi."

Le tyran attendait que le Barta2 bouge, puis au bout de 20 secondes d'attentes le soldat bleu fonce sur le tyran a une vitesse incroyable, mais ça impressionne pas Freezer qui ne voit même plus son adversaire, il met juste sa main en avant et fait une frappe psychique vers le Barta2, qui se stop net, et se retrouve projeter dans le ciel hors ring, K.O .

"Suivant !"

Un soldat a deux tête se présenta devant Freezer, il ressembler a un troll en armure avec deux têtes de girafe. En gros sa ne ressemble a rien :

"Seigneur Freezer ! Je vais faire de mon mie.... harrgh !

Freezer venait de tirer un rayon de la mort, droit dans son cœur, il le trouver trop moche pour vivre, et de toute façon, son ki est ridicule, il ne comprenait même pas pourquoi se monstre était venu :

"T'es trop moche, meurt minable ! Et suivant !"

Un nouveau soldat se présenta, lui était une espèce de golem de gelée, étrange, il dégage un étrange aura, Freezer était perplexe...

"Tu intéresse toi, quel est ton nom ?"

"Blar pros kiah bla !"

Freezer n'avait rien compris, mais bon... qu'importe, l'homme gelée jeta son armure de soldat sur le coté, et fonça bêtement sur le tyran

"Abruti ! Si prévisible !"

Freezer tira un rayon de la mort en direction de l'adversaire qui se divise en deux pour évite l'attaque. Freezer avait enfin trouver quelqu'un de moins stupide que les autres... le monstre de gelée était devant freezer et abattit son bras contre le tyran qui esquiva sans problème la lente attaque de celui-ci.

"C'est lent."

Freezer tira plusieurs slaves de boules de feu sur le monstre qui ne subissait rien, Freezer était étonner.. L'homme de gelée sauta puis rebondis sur le sol pour sauté a plus de 20 mètre de haut, le monstre veut écraser Freezer, quelle attaque minable, Freezer se rapproche du monstre et lui lange une frappe psychique qui explose en plusieurs morceaux, qui se reconstitue !

"J'en ai marre de toi"

Freezer tend son bras vers le Golem de gelée et utilise sa Psychokinésie pour le paralysé et l'achever, Freezer enchaine donc avec plusieurs rayons de la mort sur le pauvre monstre de gelée qui d'un seul coup se transforme en eau, il est mort ? sans doute... qu'importe, pour Freezer, celui-la avait perdu.

"Suivant ? Suivant !"

Personne ne se profiler, Le démon du froid en avait marre de ces lâches. Il se leva en l'air et tira des rayons de la mort sur tous les protagonistes devant le ring qui meurs un par un.

"Je vais nous faire gagner du temps a tous ! Mouhahahha !"

Freezer avait fini de tuer les derniers rescapés qui avait fuit au loin, sa travaillait sa précision, c'était pas plus mal au final. Au final Freezer aura gagner en puissance, mais bon il ne s'est pas beaucoup amuser... Alors il va donc.. détruire une planète ! Oui sa va l'amuser. Freezer part a la base de lancement.
 
Entrainement... calme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au calme
» Le calme de Flussheim
» Un début calme de Week-end
» Soirée calme [PV Gohan Ado]
»  Le calme avant la Tempête [PV: Aonori Ten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade de Combat-