Partagez | 
 

 Entrainement Gheară et Siero [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siero
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Entrainement Gheară et Siero [PV]   Ven 15 Aoû 2014 - 13:33
Siero s'était à présent complètement remis de son combat contre le Terrien costumé complètement déjanté. Même s'il avait gagné, il savait qu'il n'aurait pu tenir plus longtemps malgré ses capacités de régénération si son ennemi s'était décidé à contre-attaquer. Il devait s'améliorer rapidement afin de pouvoir protéger cette planète qui semblait être la convoitise de nombreux êtres malfaisants. Après tout, il avait été doté d'une force supérieure à celle d'un Namek normal à la naissance, ce n'était pas pour rien...Après être passé à la tour Karine, Siero avait décidé d'explorer un peu les cieux et était tombé sur un palais. Un palais particulier, le palais du tout puissant. Très vite, il expliqua la raison de sa venue au dieu de la planète qui était lui aussi un Namek. Sachant que Siero n'était pas malfaisant, le dieu accepta alors de lui parler d'un lieu spécialement conçu pour s'entraîner : la salle de l'esprit et du temps. Une année dans cette salle correspondait à vingt-quatre heures dans le monde réel. Parfait ! Voilà qui allait être fort utile à Siero. Inclinant légèrement la tête afin de remercier le tout-puissant d'une pareille révélation, le Namek suivit donc Mr Popo, un homme noir au service de dieu qui lui expliqua alors les différentes modalités de la salle.

La gravité y était dix fois plus élevée que sur Terre. Excellent, voilà qui améliorerait la vitesse de Siero ! Ensuite, Mr Popo expliqua que la salle ne pouvait accueillir que deux personnes. Il lui révéla aussi les températures extrêmes de la salle variant de plus cinquante degré à moins quarante. Siero se força à cacher son étonnement à ce moment précis. Les températures allaient être un réel problème. La gravité elle, ne changeait jamais. Une fois habitué, il n'y aurait plus aucun soucis. En revanche les températures...Ensuite, il apprit que la salle était aussi vaste que la Terre. Néanmoins, mieux valait ne pas s'y aventurer trop loin sous peine de mourir. Au final, cet entraînement comportait tout de même quelques risques. Toutefois, Siero n'avait guère le choix s'il souhait devenir fort rapidement...Il se décida alors à rentrer dans la fameuse salle et suivit Mr Popo.

Ils marchèrent quelques minutes silencieusement puis arrivèrent à destination. Lorsque Mr Popo ouvrit la porte et que Siero s'apprêtait à rentrer, il sentit soudain une puissance non loin de là. Il s'arrêta net avant d'entrer car il savait qu'il allait être coupé du monde extérieur.


"Je sens une puissance par ici...murmura Siero."

Mr Popo ne broncha pas mais observait le Namek. Siero attendit alors l'arrivée du nouveau guerrier avant d'entrer.
Gheară
avatar
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

MessageSujet: Re: Entrainement Gheară et Siero [PV]   Lun 18 Aoû 2014 - 23:56
Gheară ouvrit soudainement les yeux, alarmé. Un très mauvais pressentiment l'avait éveillé au fond de la grotte où il se cachait. Il sentait que l'humanité courait un grand danger. Après quelques secondes de réflexions, il se précipita vers la sortie de la caverne. Il s'affubla se son attirail quotidien contre les rayons du soleil – une cape ample, des lunettes de soleil et une ombrelle – puis sans attendre un instant, s’envola dans le ciel bleu terrien. Le vampire ressentait une légère douleur due à la lumière, mais son équipement atténuait grandement les effets. Mais ce n'était pas important comparé à ce que la Terre était en train de vivre. Gheară avait senti d'immenses forces obscures apparaître, et en même temps des centaines de vies humaines disparaître. Une invasion ? Très probablement. Mais s'il voulait en savoir plus sur ce qu'il arrivait à la planète bleue, l'être millénaire savait où aller. Le Palais du Tout-Puissant. Il s'envola donc rapidement dans cette direction.



Après quelques instants, Gheară arriva à destination. Étant déjà familier avec Dendé, les politesses furent brèves et celui-ci lui expliqua toute la situation. Des êtres venus de l'espace, d'une force supérieure aux forces terriennes, étaient arrivés en tout massacrant sur leur passage, dans le but de conquérir la planète bleue. Le vampire réfléchit. La situation était vraiment critique. Mais ce qu'il fallait faire, c'était avant tout prévenir le peuple terrien. Posant sa main sur le dos de Dendé, Gheară envoya un message à l'ensemble de la Terre.

"Frères terriens, l'heure est grave. Des être dénués de toute compassion, de toute pitié, de tout honneur viennent d'arriver sur notre chère planète, dans le but de nous détruire et de nous dominer. Vous devez tous à présent vous demander, que faire ? Eh bien c'est très simple. Suivez votre cœur. Et votre cœur vous montrera la voie. Votre cœur vous dira qu'il vous faudra protéger vos proches, votre vie, votre planète ! Battez vous avec votre cœur pour décimer ceux qui menacent notre paix. Et s'il faut mourir, vaut mieux mourir dignement, en se battant pour ceux qu'on aime, que caché au fond d'un trou. Battez vous avec votre courage, et vous serez forts. Battez vous avec vos valeurs, et vous gagnerez. Le bien finit toujours par l'emporter. Gardez toujours en vous l'espoir, la détermination, quoique ces malotrus fassent ou disent. NOUS GAGNERONS !"

Le vampire avait maintenant un regard plein de détermination. Il fallait qu'il s’entraîne, car lui aussi allait se battre pour sa planète et pour son peuple. Il voyait ici une grande occasion de racheter une grosse partie des crimes qu'il avait commis par le passé. Comprenant ce que Gheară avait au fond de son esprit, Dendé guida le vampire vers la salle de l'Esprit et du Temps, afin de s'entraîner. Il lui expliqua brièvement les modalités, avant de lui montrer l'entrée de la fameuse salle. Là, il vit Mr Popo debout avec un Namek, sûrement là pour s'entraîner aussi.

"Enchanté mon cher ami, je me prénomme Gheară. Je suppose que vous êtes là pour devenir plus fort. Et si par hasard vous voulez atteindre ce but afin de défendre le bien et la justice, vous pouvez compter sur mon aide. Sur ce, entrons je vous prie."

Et le vampire ouvrit la porte. Quand ils sortirons, et il en avait la certitude, le bien triomphera.
Siero
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Re: Entrainement Gheară et Siero [PV]   Mar 19 Aoû 2014 - 0:59
Siero ne s'était pas trompé, la puissance qu'il avait senti devait être à présent arrivée au Palais. Cela semblait être d'ailleurs assez étrange car il ne devait pas y avoir de nombreux visiteurs à un endroit pareil, excepté des guerriers...Soudain, le Namek sentit des puissances bien supérieures à la sienne...D'où est-ce que cela provenait ? Du même endroit qu'émanait ces puissances, Siero en sentit d'autres disparaître en grand nombre. Qu'est ce que cela signifiait ? Une invasion ? Une chose était sûre...Tuer ainsi gratuitement n'était pas concevable. Une goutte de sueur perla sur le front du Namek qui serra les dents. Il savait très bien qu'y aller maintenant serait inutile étant donné son niveau de puissance actuelle. Il ne serait qu'une victime de plus, rien d'autre. Siero ne devait pas quitter ce palais. Il devait s'entraîner dans cette salle si spéciale. De ce fait, il deviendrait plus fort en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et il pourrait, du moins il l'espérait, aller porter secours à ces pauvres gens...Il pourrait ? Non, il devait ! Siero sortit de ses pensées lorsqu'il vit arriver Dendé ainsi qu'une personne à ses côtés.

Le nouvel arrivant se présenta alors au jeune Namek. Il se nommait Gheara et fit rapidement comprendre qu'il souhaitait agir au nom du bien et de la justice et que si Siero partageait ce point de vue, il pouvait compter sur son aide. Magnifique ! Un allié ne pouvait pas mieux tomber ! Le Namek observa alors l'homme en face de lui. Ce dernier portait une longue cape ainsi que des lunettes de soleil. Certes, il y avait du soleil, mais irritait-il Gherea à ce point ? Etrange...Siero décida de se présenter à son tour, c'était la moindre des politesse.

"Bonjour ! Enchanté de voir quelqu'un comme vous ici Gherea. Je me nomme Siero, à votre service. Effectivement j'agis au nom du bien et de la justice. Je suis ici pour m'entraîner. Toutefois, je pense que comme moi, vous avez senti ces puissances qui déciment tout sur leur passage plus bas...J'aimerai aider mais j'en suis pour l'instant incapable. J'espère que cette salle pourra nous aider à rivaliser avec de tels ennemis."

Sur ces mots, Siero entra dans le salle. Et bien ! Quelle étendue blanche à perte de vue ! Ce fut la première chose que le Namek repéra en entrant. Ce fut seulement quelques secondes plus tard qu'il repéra la petite habitation dans laquelle il se tenait. La gravité ne se faisait pas encore sentir. Sans doute, ce lieu était expressément réservé au repos. Il repéra de gros bocaux de nourriture ainsi que deux lits et une énorme pendule. Il décida alors de marcher sur la surface blanche...Humpf ! Effectivement, la gravité était plus élevée que sur Terre ! Siero s'y tenait depuis à peine dix secondes et des gouttes de transpiration perlaient déjà sur son front. Bien, cet entraînement allait surement être le meilleur et le plus dur qu'il devrait faire...Siero ôta sa cape ainsi que sa capuche et les jeta au sol. Ces derniers s'écrasèrent comme de vulgaires cailloux au sol. La gravité n'avait pas fini de l'impressionner. Plus cette chaleur étouffante !
Le jeune Namek se tourna alors vers Gherea et prit la parole.

"Je suis prêt à commencer."

Il attendait qu'arrive son nouvel allié afin de commencer l'entraînement sérieusement.
Gheară
avatar
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

MessageSujet: Re: Entrainement Gheară et Siero [PV]   Mer 27 Aoû 2014 - 13:33
Apparemment, le Namek avait bel et bien de bonnes intentions. Tant mieux ! Un allié ne pouvait mieux tomber. Dieu sait qu'ils allaient en avoir besoin face aux puissances qui s'étaient présentées sur Terre, infiniment plus forte qu'un humain normal. L'armée n'allait rien changer, et seules quelques guerriers puissants pourraient faire la différence. Mais seuls ils ne ferraient pas le poids face à l'ennemi qui était sûrement bien organisé. Il fallait se serrer les coudes pour repousser l'envahisseur.

"Oui, très cher, j'ai senti ces puissances, d'où ma présence ici. Cette planète est dans une situation fort alarmante, et nous devons agir. Mais ne nous précipitons pas, et prenons le temps d'augmenter notre puissance. De toute façon, on n'est jamais assez fort face à l'ennemi. Entraînons nous du mieux que nous pouvons, ça ne sera que bénéfique. Quand nous sortirons de cette salle, nous ne serons pas de simples brebis à sacrifier sur leur autel, mais des défenseurs de cette planète qui leur feront regretter leur invasion."

Sur ces mots, le vampire suivit son ami dans la salle de l'esprit et du temps. Ici, plus de soleil, il retira alors tout son accoutrement. Il se retrouva dans un lieu réservé au repos, où se trouvait des lits et des stocks de nourriture. Tout ceci serait inutile pour Gheară, qui ne dort pas et qui ne mange pas car il ne se fatigue pas. De même pour la gravité qui s'accentua lorsqu'il piétina la surface blanche, ça n'avait pas beaucoup d'effet sur lui grâce à sa Super Force. Il voyait que Siero avait du mal, cependant, ce n'était pas assez face au ennemis qui allaient se présenter. Le vampire créa alors un point de Gravité sous terre qui multiplia la gravité de la salle par deux, soit vingt fois celle de la Terre. C'était mieux. Par contre, ce qui était vraiment insupportable et étouffant pour Gheară, c'était la chaleur. En présence de chaleur, il se sentait très faible. Espérons que ce séjour lui permettra de réduire ce talon d'Achille. Le Namek se déshabilla aussi et se tourna vers le vampire, prêt à commencer. Gheară lui sourit.

"Eh bien, commençons mon ami. La première chose que vous aurez à faire, c'est d'essayer de me toucher avec vos doigts. Pour cela vous aurez autant besoin de votre force que de votre ingéniosité."

Le vampire se téléporte juste derrière son compagnon, et lui glissa quelques mots dans l'oreille.

"Bonne chance."

Il se téléporta une nouvelle fois pour revenir à sa place initiale. Ce séjour allait être très intéressant.
Siero
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Re: Entrainement Gheară et Siero [PV]   Jeu 28 Aoû 2014 - 2:08
Le Namek écouta calmement la réponse de Gheara. Ce dernier lui confirma d'ailleurs que la planète courait un grave danger. Le nouvel allié de Siero était lui aussi décidé à devenir plus fort afin de devenir un défenseur de la Terre digne de ce nom. Tout comme lui, Gheara retira son accoutrement afin d'être plus à l'aise et de pouvoir commencer l'entraînement immédiatement, ce que Siero apprécia fortement. Il avait besoin d'une personne motivée en face de lui. Soudain, le Namek sentit la gravité augmenter encore et ses genoux se plissèrent légèrement sous l'effet de celle-ci. Serrant les dents, il se redressa au prix d'un certain effort. Il regarda alors son interlocuteur, et remarqua qu'il semblait être moins affecté par la gravité que lui. Intéressant...Gheara devait être plus puissant que le jeune Namek. L'entraînement n'en serait que plus bénéfique. Après ces différentes observations, le partenaire de Siero reprit la parole. Pour commencer, l'entrainement, il fallait que notre jeune héros parvienne à toucher Gheara de ses doigts. Un peu plus tôt, l'idée aurait paru stupide aux yeux de Siero. Mais avec cette gravité, cela se révélerait beaucoup plus dur que prévu.

Siero prit une profonde inspiration puis voulut courir vers son adversaire. Il sentit alors avec horreur les véritables désagréments de la gravité et parvint difficilement à poser un pied devant l'autre. Ne voulant pas se sentir ridicule, il se concentra et son aura blanche apparut autour de lui. Il était inutile de courir directement vers Gherea car celui-ci s'attendrait très certainement à un assaut frontal. Grâce à la concentration de son Ki, Siero put reculer convenablement et s'élever légèrement dans les airs. Il préféra prendre un peu d'élan puis s'élança. Il visa alors le flanc de son adversaire mais eut énormément de mal à redresser sa course et rata complètement Gherea. Jurant en silence, Siero s'élança de nouveau mais il ne parvenait toujours pas à redresser sa course pour toucher Gherea, même s'il devait le faire du bout des doigts. Le Namek se stabilisa alors dans les airs quelques secondes et tenta de trouver une solution pour l'aider à redresser sa course. Il s'élança une fois encore vers son adversaire, puis, au dernier moment, il se servit d'une onde de choc pour redresser sa course. Cette technique était plutôt efficace, mais pas encore au point pour toucher Gheara. Siero revint à la charge directement après puis attendit le bon moment pour déclencher son onde de choc : ni trop tôt, ni trop tard. Cette fois-ci il était presque sur de toucher Gheara. Il tendit alors les deux doigts de la main droite espérant l'avoir touché, puis se replia à l'aide d'un salto arrière.

Cependant, ces quelques mouvements avaient déjà fatigué le jeune guerrier qui haletait et transpirait. Il devait donc apprendre à faire moins de dépense d'énergie. Grâce à sa volonté, Siero se releva et fixa Gherea, attendant que celui-ci lui fasse savoir s'il l'avait touché ou non. Semblant moins gêné par la gravité, son allié avait sans doute pu bouger plus facilement mais aussi plus rapidement. C'est pourquoi Siero ignorait si oui ou non, il était parvenu à le toucher.

"Cet entraînement promet d'être intéressant, murmura Siero."
Gheară
avatar
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

MessageSujet: Re: Entrainement Gheară et Siero [PV]   Jeu 18 Sep 2014 - 10:55
L'entrainement avait commencé dans cette salle de l'esprit et du temps. Le jeune Namek avec qui Gheară était, Siero, affichait un très fort potentiel. Le vampire arrivait à le déceler en lui. Mais pour que ce potentiel s'affiche au grand jour, il allait falloir lui apprendre les bases du combat. Quand il aura acquit tout cela, le combattant qu'il est passera dans une toute autre dimension. En premier lieu, le comte Dracula avait simplement demandé à son compagnon de le toucher du doigt pour le battre. Bien entendu, Gheară s'attendait à tout sauf à une attaque frontale, le namek ayant forcément éliminé cette possibilité. Celui-ci s'éleva donc dans les airs et s'élança sur son adversaire, visant le flanc. Mais il rata complètement son offensive, passant à côté de sa cible. Il retenta ensuite plusieurs fois, n'y arrivant toujours pas. Quand soudain il eu l'idée de se redresser pile au bon moment grâce à une de ses technique. Une lueur brilla dans l'oeil de Gheară. L'idée était bonne, mais pas suffisante. Le vampire se téléporta juste derrière Siero, avant d'être touché, et lui posa ses griffes sur le dos.



"Si j'étais votre adversaire, mon cher, vous seriez mort à l'heure qu'il est, la moelle épinière totalement arrachée."

Le vampire se téléporta plus loin et continua son discours.

"Je ne veux pas vous faire de cadeau car ce serait totalement inutile. Lors d'un véritable combat, personne ne fait de cadeau. La moindre petite erreur peut être fatale, ce qui demande une concentration à toute épreuve."

Gheară réajusta son col avant de poursuivre.

"Mais justement, cette règle est valable pour les deux adversaires. C'est donc là tout l'enjeu d'un combat. Exploiter la moindre petite erreur, la moindre petite faiblesse de son adversaire pour au final l'emporter. Car toute personne possède des failles, même le guerrier le plus puissant de l'univers. Le premier à trouver ces failles et à les exploiter gagne le combat, et ce même si l'écart de puissance est grand. Détruire le pilier qui fera s'écrouler toute la forteresse. Tout à l'heure, votre stratégie était trop basique. Il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire et se dire qu'il pense comme nous, voir mieux. Evidemment que je savais que vous n'alliez pas attaquer de front. Mais là vous auriez pu vous dire que l'effet de surprise aurait été grand si l'offensive avait été de face. Il faut toujours réussir à berner l'adversaire avec une ruse à trois niveau : le premier niveau, ce que vous montrez explicitement. Deuxième niveau : ce que vous voulez faire croire à l'adversaire. Troisième niveau : ce que vous faites vraiment. Un plan à trois niveaux fonctionne quasiment tout le temps lorsqu'il est bien mis en place. Un exemple de tactique à trois niveaux : je sors ma rapière et je me dirige vers vous, niveau un. Là vous vous dites "je connais ses facultés, il va sûrement se téléporter pour me donner un coup par surprise, niveau deux. Alors qu'en vérité je m’apprêtais à vous écraser la tête avec ce bocal - il est posé juste derrière vous, je ne vais pas vraiment vous attaquer - que j'ai attiré discrètement pendant mon discours, niveau trois."

Désormais le vampire n'avait pas le choix. Pour que son "élève" progresse, il fallait qu'il passe à l'action. Il retira son manteau, la faisant doucement tomber sur le sol, et déboutonna les manches de sa chemise pour les remonter jusqu'au niveau du coude. L'instinct de survie allait forcer le namek à trouver quelque chose pour le contrer. Désormais, Gheară allait l'attaquer comme s'il était son pire ennemi, et ce sans relâche.

"Maintenant mon cher, je suis contraint d'essayer de vous tuer. La prochaine fois, je n'hésiterai pas à arracher la moelle épinière. J'espère que vous avez bien noté mes petits conseils, je compte sur vous pour les mettre à exécution. Nous ne nous reposerons pas avant que vous ne m'ayez touché. Et ceci m'est complètement égal puisque je ne ressens jamais la fatigue ni la faim personnellement. Surprenez moi."

Ils se devaient de se dépêcher, la bataille devait faire rage dehors. De ce que le vampire avait senti, les intrus étaient très forts. Et vu qu'ils ne pourront pas atteindre leur niveau de puissance même après cet entrainement - ils pourront néanmoins sensiblement s'en rapprocher - la seule manière de les battre sera d'être plus stratégique qu'eux.

Cet entrainement devenait très intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Gheară et Siero [PV]   
 
Entrainement Gheară et Siero [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-