Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens seulement prendre mon épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Je viens seulement prendre mon épée. Empty
MessageSujet: Je viens seulement prendre mon épée.   Je viens seulement prendre mon épée. ClockLun 11 Aoû 2014 - 1:06
Sur une petite barque un homme ramait en cherchant une petite île, mais quel con avait-il été de ne pas prendre les coordonnée de l'endroit. Il cherchait en effet l'île du célèbre tortue géniale, pourquoi ? Pour récupérer son bien, sa chère épée qu'il avait bêtement oublier lors de sa dernière visite. Il était venu ici grâce a Narumi, une femme qui l'avait aidé non seulement a se soigner, mais aussi a lui redonner espoir d’échapper a Light. Finalement, chacun était parti s'entraîner de leur cotés, tandis que Light ne s'était jamais remontrer, il en était de même pour la lycanthrope. Dommage, mais bon, s'attacher a des personnes était totalement inutiles, les émotions tel que l'amour n'était qu'un fardeau pour le terrien.

Finalement, une maison rose sur un parcelle de terre se détacha du décor monotone d'une mer qui semblait s'étendre jusqu'à l'infini. Le petit bateau accosta sur le rivage, et Mike en sortir aussitôt. Il le tira hors de porté des vagues puis se dirigea vers la porte. Il toqua, et quelque secondes plus tard, un vieille homme ouvrit la porte
.

''C'est pour quoi ?''

''Je viens récupérer mon épée.''

Le vieil homme laissa le terrien entrer et se dirigea vers le salon, il prit le sabre de Mike et lui amena, il lui porta a la main. Le terrien empoigna le manche, mais le vieil ermite ne lâcha pas la prise. Muten Roshi afficha un sourire malicieux et a travers ses lunettes de soleil teinté, il regarda Mike.

''Si tu veux le récupérer ... Il faudra que tu me laisse faire pafpaf avec ta copine ou encore avec ta maman.''

Il riait et de la bave coulait de sa bouche, mais quel pervers ! Comment pouvait-il demander ça pour quelque chose qui ne lui appartenait même pas. Le garçon força la main et pris son sabre, il se retourna en serrant les dents et se dirigea vers l'entrer. Tortue Génial se déplaça ultra rapidement devant celle ci, bloquant ainsi le passage du jeune garçon.

''Et le respect pour les aînés ? Je t'ai fait une requête.''

Il tira l'arme des mains de Mike et la dégaina, il l'a prit par la la lame et frappa le le jeune homme avec le pommeau. Le terrien recula de quelques pas puis se retourna, le vieux pervers était déjà dehors entrain de jongler avec son bâton et l'épée de Mike.

''Tu acceptes ma requête ?''

Mike avança tout doucement, une aura rouge se détacha de son corps, une aura négative, un peu comme celle que Kensoku ou Light émanait lors de leur combat avec terrien. Il releva la tête et on put voir que son oeil droit, habituelle bleu était devenu rouge. Sa pupille s'était allongé et on pouvait voir une forte ressemblance avec un oeil de démon. Il arriva devant la tortue et prit son sabre.

''Je n'ai pas de mère.''

Tortue Génial ne répliqua pas, comme étonné par l'énergie qu'émanait le jeune garçon, elle était comparable a celle d'un démon, mais il n'en était pas un.
 
Je viens seulement prendre mon épée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]
» L'épée de FEU
» l'épée de feu
» Quête - L'épée de Feu
» L'éveil de l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-