Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les sayens au dessus des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Les sayens au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Les sayens au dessus des nuages   Les sayens au dessus des nuages ClockMar 15 Juil 2014 - 16:51
Après leurs rencontre dans la forêt, Pythar et Vegeta partit en direction du palais.

Vegeta : "
J'ai entendu parler d'une salle, la salle de l’esprit et du temps. Dans cette salle une année est équivalente à un jour en dehors, c'est une distorsion du temps. Je propose d’aller s'entrainer là-bas, nous y resterons 1 ans."

Pythar acquiesça. Les sayens continuèrent leur routes quand Vegeta repris la paroles.

Vegeta : "
Parle moi de toi, quel est ton prénom ? Raconte moi ton histoire, d’où vient tu, qui est ton père ?"
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Les sayens au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Les sayens au dessus des nuages   Les sayens au dessus des nuages ClockMar 15 Juil 2014 - 17:50
Pythar n'aller pas mentir sur ces origines, il connaissent bien vegeta mais il était sur que vegeta ne le connaissait pas lui ...

"Je suis Pythar, le fils du fameux thalès, je suis un sayen de premier ordre, tu a du le remarquer par mon niveau de puissance, je vient de vegeta est fier d'y être née, j'ai plusieurs fois servit ton père le roi Vegeta avec mon père Thalès, puis un jour, nous sommes arriver sur terre, du moins mon père et son groupe et ils ont étés tuer par un sayen du nom de Carot. C'est un sayen de bas niveau, et il a battu mon père ! Je veut le venger c'est pour ça que je suis venu sur terre, pour trouver et tuer carot au plus vite ! Et il vaux mieux s'entrainer avant, et je préfère d'abord conquérir quelques planètes pour avoir un plan B au cas ou il serait trop fort, mais c'est toi qui voit."

Mais avant d'aller a "la salle de l’esprit et du temps" , Pythar voulait aller a la tour de Karine c'est fameuse Karine détiendrait des fameux Senzu, qui permettent de régénérer les force vitale un peut comme les fruits de l'arbre de vie, sans augmentation de puissance...

"Vegeta allons d'abord a la tour de Karine, elle vend des senzu qui permettent de retrouver des forces instantanément c'est tout près d'ici !"

En effet une grande tour se profilait au loin dans la direction ou va Vegeta.
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Les sayens au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Les sayens au dessus des nuages   Les sayens au dessus des nuages ClockMar 15 Juil 2014 - 19:45
Vegeta écoutait attentivement ce que disait Pythar. Il était donc le fils de Thales.

Vegeta : "
Thales dis-tu... Ton père était un très grand soldat, je ne savais pas qu'il était mort. J'en suis désolé. Je t'aiderai à vaincre ce... Carot..."

Ce prénom résonna dans la tête de Vegeta, Carot, mais qui est-il ? Rien que d'entendre ce prénom, Vegeta était à bout de nerfs. Il eut comme un flashback.


[Début du flashback]

... : "Non arrête, écoute Krilin je voudrais que tu l'épargnes, aussi surprenant que cela puisse te paraitre laisse le vivre."

Krilin : "
Que je lui laisse la vie sauve, tu veux que je l'épargne ?"

... : "
Oui, s'il te plait, fait-le pour moi je te le demande comme une faveur. Je t'en prie accepte."

[Fin du flashback]

Vegeta ne comprenais pas, il resta muet pendant plusieurs minutes. Il réfléchissait, il essayait de se souvenir, il ne se rappelait plus de rien. Mais sa haine ne cessait d'augmenter. Il avait peut être oublié qui avait dit ça, quand est-ce qu'il l'avait dit et où est-ce que cela c'était passé, mais il n'oubliera jamais tout ce qui lui a été fait, il se vengera.

Vegeta : "
Tu sais... j'ai perdu la mémoire. Quand je me suis réveillé, on m'a dit que cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas vu sur la planète Vegeta, pourtant je n'ai jamais eu l'impression d'avoir quitté ma planète mère. J'ai des flashback sur ce qui s'est passé, ce dont je ne me rappelle plus. Je me rappelle d'une chose, je dois me venger de quelqu'un. Je ne sait pas qui, mais j'aurais sa peau...Regarde la tour, arrêtons-nous!"

Vegeta n'aimais pas parler de sa vie, il avait fait le possible pour écourter la conversation. Le prince sayen et Pythar se posèrent sur la tour de Karine.

Maitre Karine : "
Bonjour, que voulez-vous ?"


Dernière édition par Vegeta le Mer 16 Juil 2014 - 11:05, édité 1 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Les sayens au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Les sayens au dessus des nuages   Les sayens au dessus des nuages ClockMar 15 Juil 2014 - 20:16
Pythar écoutait l'histoire de perte de mémoire de Vegeta en approchant de la tour de Karine, qui était cet ennemi ? Pourquoi il a perdu la mémoire ? Pythar pensait que Vegeta retrouvera sa mémoire, se qui ai probable.

Les deux sayens approchent de la tour puis se posent, et observent la tours blanche de Karine, puis un chat s’approche d'eux :

Maitre Karine : "Bonjour, que voulez-vous ?"

"Salut a toi chat ! Je voudrais voir Maitre Karine moi et mon ami ."

Maitre Karine : "Je suis Karine !!!"

Pythar regarda Vegeta, qui lui, haussa les épaules surpris... :

"Bien ! Donne nous tes fameux senzus !!"

Maitre Karine : "C'est pas gratuit ! 120 zenis les 10"

"C'est pas cher !" Dit t'il en souriant jouyeusement

Maitre Karine : "C'est vrai que c'est pas cher."

A ce moment la Yaribojé arriva en mangeant des senzus puis s'exclama :

Yaribojé : "Que 120 Zenis, non non, c'est 190 Zenis le prix"

Karine se retourna :

Maitre Karine : "Ha bon !*Se retourne encore*je suis désolé c'est 190 Zénis maintenant"

"Bon ba tenez"

Pythar jette 190 Zenis, il attend de voir se que Vegeta prend, pour partir au dessus a la salle d'esprit et du temps.

---------- -190 Zenis     +10 Senzus ----------
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Les sayens au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Les sayens au dessus des nuages   Les sayens au dessus des nuages ClockMer 16 Juil 2014 - 11:31
Vegeta écoutait Pythar et Maitre Karine. Ce chat était donc le maitre Karin, Vegeta ne se souvenait pas de lui et...

Maitre Karine : "
Bonjour Vegeta, tu veux des senzus aussi j'imagine ?"

Vegeta ne comprenais pas, comment ce chat connaissait-il son nom, s'étaient-ils déjà vus ? Ou alors le prince faisait parler de lui dans tout l'univers, il était donc très connu. Ouais, ça doit être ça.

Vegeta : "
Bonjour, je voudrais des senlu...sanzu... des haricots magiques."

Maitre Karine : "
Des senzus, je t'en mets dix aussi ?"

Vegeta : "
Non. Cinq suffiront"

Maitre Karine : "
Ça fera cent zénies!"

Vegeta donna 100 zénies en échanges des senzus. Il était toujours étonné par le fait que le Maitre Karine le connaisse, mais aussi parce que celui-ci lui parlait comme si il se connaissait. Le prince sayen souffla doucement quelques mots à l'oreille de son partenaire.

Vegeta : "
Cassons nous vite de la, marre de voir des chats aujourd'hui, et celui-ci est bien trop bizarre!"

Vegeta et Pythar s'envolèrent un peu plus haut, en direction du palais du tout puissant. Leur entrainement allez enfin pouvoir commencer, les deux sayens allait passer un an ensemble. Leur union sera-t-il si dangereux et destructeur qu'il en a l'air ?

Maitre Karine : "
Au revoir, merci !"
Contenu sponsorisé

Les sayens au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Les sayens au dessus des nuages   Les sayens au dessus des nuages Clock
 
Les sayens au dessus des nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boite vongola des nuages!!
» Entrainement glacial, l'éveil des nuages (PV)
» Mon voisin du dessus 2
» Mon voisin du dessus 2
» Mon voisin du dessus 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-