Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le soin du prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Le soin du prince Empty
MessageSujet: Le soin du prince   Le soin du prince ClockLun 14 Juil 2014 - 13:40
Le soin du prince
« Vegeta »

Le prince Vegeta ouvrit les yeux. Il était dans une capsule de soin. Mais que faisait il ici ? Il n'arrivait plus à bouger, Vegeta était paralysé. Il n'avait plus aucun souvenir de ce qui s'était passé. Il n'arrivait plus à bouger, ses yeux se refermaient. Il entendis deux soldats en dehors de sa capsule.

Soldat 1 : "
Comment va le prince ?"
Soldat 2 : "
Il est conscient, son état était très grave mais, nous avons réussi à le sauver. Il devrait se réveiller dans très peu de temps.."
Soldat 1 : "
Très bien. Je suis fier de vous.."

Qui était-il? A qui ses voix appartenaient-elles ? Mais le plus important était de savoir comment il était arrivé là. Vegeta ne se souvenait de rien, et pourtant il ne pouvait plus bouger. Le sayen s'endormit.

Soldat 2 : "
Réveillez-vous...Prince...Il faut que vous vous réveilliez."

Une voix vint troublait le sommeil de Vegeta. Il ouvrit les yeux difficilement et aperçu un alien. Il était de couleur violette, avec une tête très longue. Mais Vegeta vit surtout la tenue du soldat, il avait une armure sayen. Mais où était-il tombé ? Quelle est cette planète aux habitants si... étranges ?

Soldat : "
Ah vous êtes réveillé, je vais vous faire sortir de là."

Un bruit se fit entendre, l'eau de la capsule commença à descendre. Le soldat ouvra la porte de la capsule. Vegeta en sortit.

Vegeta : "
Où suis-je ?"
Soldat : "
Bonjour Prince, vous êtes sur la planète Vegeta, votre planète."
Vegeta : "
Pourquoi j’étais la dedans moi ?"
Soldat : "
On vous a trouvé dans le désert, vous étiez couché au sol. Les blessures étaient graves, c'était comme ci ont vous avez attaqué de l’intérieur. Mais maintenant tout va mieux."
Vegeta : "
Depuis combien de temps suis-je la ?"
Soldat : "
Cela fait maintenant deux jours que vous êtes dans cette capsule. Je pense que vous devriez aller au royaume voir votre père. Cela fait maintenant plusieurs dizaines d'années que vous aviez disparu, nous avons tous cru à votre mort."

Vegeta ne comprenais pas. *
Plusieurs dizaines d'années? Mais que c'est il passé, je ne me souviens de rien... Je devrais allez m'entrainer, j'ai du beaucoup perdre de force, il va falloir que je rattrape tout ça. Je me poserai des questions plus tard.* Vegeta s'empara d'une armure qu'il enfila directement. Il prit une paire de botte ainsi qu'une paire de gant.

Vegeta : "
Où est la salle d'entrainement ?"
Soldat : "
Nous avons la salle de gravité, suivez-moi."

Vegeta et le soldat partirent en direction de la salle de gravité. Mais que c'était-il passé, comment Vegeta c'était retrouvé dans ce désert. Il se posait beaucoup de questions. Mais aujourd'hui, il allait reprendre son activité en tant que guerrier de l'espace. Il allait devoir partir conquérir des planètes.
 
Le soin du prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin
» Soin
» Capsule de soin
» Le soin de Nagasu
» Salle de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-