Partagez | 
 

 Vaisseau de l'alliance maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7973
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Vaisseau de l'alliance maléfique   Mer 9 Juil 2014 - 23:31
Majin Végéta était aux commandes du vaisseau, il ne faisait pas partie des lâches, des rois à l'égo démesuré qui n'étaient pas capable de mener la bataille. Le majin était avant tout un guerrier, il n'avait pas bâti sa réputation sur des rumeurs, mais bien sur des faits d'armes, des batailles sanglantes et des massacres. Le roi de Kanasa était donc aux commandes, il était à côté de Tytoon, il ne la quittait pas depuis son départ de Dösatz, peut-être se disait-il qu'il ne repartirait pas en un seul morceau, ou simplement trouvait-il en elle une force insoupçonnée ? Nul ne le savait, à part lui peut-être ...

Quand le majin se retourna, il vit son alliance et Emerl, une drôle d'association pour l'occasion. Ils semblaient tous impatients d'arriver, certainement que cette bataille, ils l'attendaient tous, même si Majin Vegeta aurait préféré se passer d'une telle situation. Il n'avait pas de temps à perdre, il fallait sauver Anko en essayant d'éviter un conflit armé, pas qu'il en ai peur, mais une nouvelle bataille dans quel but ? Pourquoi en venir aux armes cette fois-ci ? Il y avait mieux à faire, préparer une vengeance pour la prochaine fois, un plan qui ferait mal aux sayens, bien plus mal que la perte de soldats sayens de leur armée. Le majin aurait d'autres occasions de leur faire payer cette idiotie.

Un bip sonore fit se retourner le roi de Kanasa, la destination était en approche. Le vaisseau approchait de l'atmosphère de Vegeta, configuré dans le mode automatique, il se mettrait en orbite tout seul. Majin Vegeta se leva alors et s'avança vers le centre du vaisseau. Il reçu alors un message de Kisuke, ce dernier n'avait apparemment pas reçu le message à temps de Dösatz. Majin Vegeta soupira, il attrapa son communicateur et adressa un message à ce dernier :


"Kisuke ... oui je t'ai contacté, Anko a été enlevé par les sayens, rends-toi sur la planète Vegeta, l'alliance y est, tu ne seras pas de trop. Ne te pose pas sur la planète, tu dois simplement rejoindre le vaisseau de l'alliance qui est en orbite autour de la planète Vegeta."

Un message simple qui avait simplement passé les consignes au retardataire, enfin, tant que Kisuke les rejoignait, c'était le plus important. Pour en revenir à la situation dans le vaisseau, Majin Vegeta allait prendre la parole, il était donc au centre du vaisseau, prêt à donner les dernières consignes avant le grand rush.

"Vous le savez tous, Tytoon et moi allons partir négocier sur Vegeta. Nul doute que les sayens savent déjà que nous sommes là, mais nous n'avions aucune raison de nous cacher. Je les vois mal éliminer Anko, buter leur monnaie d'échange serait stupide, même pour eux. Vous resterez donc en orbite, dès lors que ça chauffera, vous allez devoir intervenir rapidement, car nous serons en plein terrain hostile. Préparez-vous bien, surveillez le vaisseau, s'ils tentent quoi que ce soit, vous ripostez sans hésiter."

Le roi de Kanasa se tourna alors vers Tytoon, il lui prit la main et l'aida à se relever. Il s'approcha d'elle et lui glissa à l'oreille :

"Il temps de sauver notre fils ..."





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Sam 19 Juil 2014 - 22:35
"Tentra, ne devrait tu pas te concentré sur les événements à venir et ta propre technique ? Allons laisse Deidara médité je te prie, chaque guerrier à besoin d'un peut de solitude à l'approche d'un si grand événement ! Rappel toi que nous n'avons pas le droit à l'erreur, labàs si combat il y a, tu devra donné ton maximum et nous devons pouvoirs compté les uns sur les autres."

Voilà les seuls mots qu'avait prononcer Wesey durant ce voyage en direction de la planète Vegeta... La curiosité de Tentra aurait pue en énerver plus d'un mais, l'admirable Deidara n'avait pas envoyé boulet son jeune compagnon, bien au contraire il c'était prêter volontiers à ce petit échange entre deux bon camarade... Décidément il fallait bel et bien faire partie de l'alliance pour se rendre compte que les maléfique n'était pas si maléfique que sa en fin de compte... Leurs propre chef se montrait sans aucune honte à ses hommes en compagnie de sa femme, en pleine période de guerre qui plus est et pour sauver son fils ! Qui dans ce vaisseaux à cet instant pourrait dire que Majin Vegeta n'avait pas de cœur ? Personne et pour la première fois de sa vie Wesey était fière de partir en croisade contre les sayen aux coté des ses alliés. Il avait mis du temps à bien choisir son camps et avait quelque peut hésité pendent la bataille de Kanasa, en blessant sans tuer ses compatriotes mais ce temps là était révolue ! Wesey commençait même à avoir du respect et de la sympathie pour Majin Vegeta ainsi que pour Deidara que l'avait étonné en adoptant un air si sympathique. L'alliance maléfique pouvait se montré cruel envers ses ennemis en période de crise mais, savait apprendre à ses nouvelle recrue l'importance d'un solidarité certaine ! Et la bataille en approche en aurait bel et bien besoin, un vrais travaille d’équipe permettrait de reprendre Anko ! Rien d'autre Wesey en était certain... Majin Vegeta donné ses dernière instruction, il ne restait plus cas laissé faire le temps désormais.
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6004
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Dim 20 Juil 2014 - 14:38
Alors que les lumières de Végéta apparaissaient à l'horizon, un ange sentait la peur monter de plus en plus au sein de son être. Une ange dans le vaisseau de l'alliance maléfique...

Il était bizarre d'aller à la bataille la plus importante de sa vie avec une équipe que l'on ne connait pas, ou qu'on connait pour être l'ennemi direct. Les temps changent... Le destin est étrange.
Tytoon assise non loin de Majin Végéta regardait pensive et angoissée les étoiles défiler : son esprit ne faisait que calculer, imaginer les scénarios possible de ce qui les attendait sur Végéta. Dans certains Anko mourrait. Dans d'autres tous 3 mourraient. Dans la plupart l'alliance maléfique n'arrivait pas à intervenir à temps et les sayens triomphaient. Alors qu'elle était au milieu de ses anciens ennemis, à mille lieues de ses origines dans une alliances des défenseurs, elle ressentait ce qu'elle n'avait plus sentit depuis des années : la peur de perdre un combat, la peur de perdre ses proches.

Cela ne lui avait pas manqué : quand elle était seule ses dernières années d'errance elle ne craignait plus rien, plus rien que sa propre défaite et cela n'était pas plus stressant que cela... Mais aujourd'hui sa famille entière était en péril.

Elle inspira fort, pour retenir un cri de haine.

Majin Végéta donnait ses instructions, les maléfiques papotaient et calmement s'organisaient. Elle ne les écoutaient plus, elle était presque en transe, luttant contre sa peur, réfléchissant toujours en boucle à tous les scénarios.

Anko n'est pas là.
Anko est déjà mort.
Anko est tué devant eux.
Anko est blessé.

Le visage de Motta venait parfois flasher son esprit comme un cauchemar, comme un démon. Tytoon semblait ressentir un mal des transport, tant ses trippes étaient nouées. Une main vint lui saisir le poignée pour la relever : Majin Végéta la tira vers lui. L'heure avait sonné.
Elle aussi était sonnée par toutes ses craintes et elle ne croisa même pas son regard avant qu'il ne vienne contre sa joue murmurer à son oreille.

Une voix grave mais calme effaça les cauchemars qui dansaient dans l'esprit de l'ange. Il était temps de sauver leurs fils. Plus le temps de se morfondre ou de s'en vouloir... L'heure était à l'action. Intérieurement elle remercia le destin de lui avoir donné comme allié à cet heure l'homme le plus sûr de lui au monde, et le suivit jusqu'à une salle ou des capsules plus petites attendaient.

Le vaisseau de l'Alliance Maléfique resterait à sa position maintenant, et seul son leader et elle allaient continuer. A présent seuls, Tytoon dont le regard étaient souligné de haine et de crainte, se tourna vers MV.

"La dernière fois qu'on a attaqué ensemble Végéta cela n'a pas été une réussite. Tu crois qu'on a une chance ?" lacha-t-elle contre son gré, son regard fatigué dans le sien. Elle s'en voulait de dire une parole non encourageante avant l'assaut, mais elle avait besoin qu'on la rassure, besoin de confier ses doutes. Besoin d'un mot, besoin... de se reposer sur un leader.


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Mar 22 Juil 2014 - 1:57
Le vaisseau s'approchait de plus en plus de la planète Vegeta, l'atmosphère à l'intérieur de celui-ci était facilement palpable, tous avaient envie d'arriver plus ou moins pour les mêmes raisons, mais ce qui était sûr c'est que ce qui rassemblait les guerriers présents était l'envie de se battre ! Wesey avait l'air d'avoir suivi la petite discussion que le blondinet venait d'avoir avec Tentra et s’agaça un peu de la curiosité du sayen, Deidara un peu gêné de tout ce respect qui lui était adressé se contenta de sourire bêtement en se grattant la tête comme pour exprimer sa gêne avant de se lever de son siège et de reprendre son sérieux.

Le vaisseau était maintenant à l'arrêt en orbite autour de Vegeta, les guerriers de l'alliance maléfique semblaient tous au summum de leur concentration à cet instant, Deidara regarda Majin Vegeta et Tytoon quitter la salle de pilotage pour se rendre vers les capsules individuelles. L'heure était maintenant venue, Deidara s'avança au maximum vers la vitre principale afin de visualiser les alentours ...
Puis il croisa les bras avant de se retourner vers les autres membres de l'alliance;

" A partir de maintenant nous pouvons nous considérer comme piégés, nous sommes en orbite autour de Vegeta, leurs canons doivent surement être armés dans notre direction et prêts à faire feu ... Ils peuvent aussi nous envoyer plusieurs vaisseaux afin de nous descendre. Une chose est sûr, à l'intérieur de ce vaisseau nous sommes inutiles et en danger ! Sans compter que le boss risque aussi sa vie en se jetant dans la gueule du loup ... "

Sur cette dernière phrase le blondinet ne pu se retenir de frapper du poing contre l'une des paroi du vaisseau, le terrien avait beau chercher comment sortir ses compagnons de cette situation, mais la seule chose dont il était sur actuellement c'était d'avoir son propre pass pour accéder à Vegeta grâce notamment à cette capsule téléportation assez chère dont il avait fait l'acquisition sur Terre.
Il leva de nouveau les yeux vers les membres de l'alliance et continua son discours :

" Il ne faut pas non plus agir bêtement ... Mais la j'ai beau réfléchir je ne sais pas comment nous allons faire pour atterrir sur Vegeta au cas ou ça dégénère nous serons peut-être les premiers visés ... "

Le terrien était dans le doute, il plongea l'une de ses mains dans la poche qui contenait ses capsules et commença a réfléchir à un plan, les membres allaient devoir réfléchir sans le boss afin de trouver un moyen de s'infiltrer !
Kisuke Materasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Mar 22 Juil 2014 - 22:47
Kisuke avait quitté la planète Kanasa depuis un petit moment. Il se dirigeait maintenant vers l'endroit où son chef lui avait ordonné d'aller, c'est à dire au vaisseau de l'alliance, qui se situait autour proche de la planète Végéta. D'ailleurs, il avait sûrement manqué quelque chose d'assez important pour qu'il y est un rassemblement autour de la planète des Sayens. Majin Végéta avait prononcé le nom d'Anko, nom inconnu dans le répertoire du Majin, du moins, pour le moment.
Puis, le vaisseau de l’alliance fut en vue. Dans le petit hublot de la capsule, Kisuke pu admirer, par la même occasion, la planète Végéta. Sa planète natale probablement. L’engin de l’espace du Majin s’arrêta donc à côté du vaisseau, se faisant « attraper » si on peut dire. Sa capsule venait donc d’intégrer le gros engin de l’espace. La porte de sa capsule s’ouvrit alors et Kisuke en sortit, s’étirant un peu. Au moins, il connaissait un peu l’endroit, après tout, il y avait déjà fait un tour lors de son voyage vers Freezer.

Il commença alors à marcher quand il entendit une voix, une voix encore inconnu. Il ne la reconnaissait pas. Il s’avança donc, normalement, tout le monde aurait du sentir sa présence dans le vaisseau et étant plus faible que chaque membre présent, dans la normalité, personne se devrait être effrayé. Il s’accota donc sur le mur, écoutant l’homme parler. Puis, quand il termina, le Majin prit alors la parole. "Hello ! Je suis en retard, désolé. Enfin, à ce que j’ai compris, y va avoir de la baston… " Qu’allait-il se passer par la suite ?
En ligne
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 2982
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1053

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Sam 2 Aoû 2014 - 2:36
Tentra ne daigna même pas répondre à Wesey. Il  lui adressa un regard qui lui demandait de se taire et de laisser Le Sayen finaliser sa nouvelle technique. Il avait penser à un poison qui neutralisait le Ki adverse. Enfin, qui réduisait les capacités de l'adversaire en matière de ki. Cette technique se basait sur le transfert de ki. Tentra transférait un ki à l'adversaire capable d'endommager ses capacités spirituelles, affaiblissant les attaques à base de ki. Cette technique fera surement son œuvre durant la bataille à suivre, si bataille il y avait. Il décida d'utiliser aussi son Super Canon Maléfique pour avoir une grande puissance de frappe sur l'adversaire. Le Maléfique se demandait aussi comment sortir du vaisseau sans se faire canarder suite aux phrases de Deidara.

"Quelqu'un n'a pas un moyen de téléporter tout le monde sans se faire choper? Nan parce-que là si on essaye de sortir en capsule, on risque de mourir."


Pas besoin d'en rajouter, Tentra n'avait rien à dire. Il avait trouver les techniques qu'il utilisera et n'avait pas de plan à proposer. Si on ne trouvait pas de moyen de téléportation, les Membres de L'alliance seraient contraint de rester sur le vaisseau.

"Quoique... Si on arrive à sortir discrètement, je suis surement considéré comme disparu puisque on ne m'a pas retrouver après la guerre sur Kanasa. Je faisait partie de l'Armée Sayenne et ils ne savent pas que je suis avec vous à part deux-trois membres des Ganshous. Je pourrais m'infiltrer même si il y a de gros risques..."


Tentra resta caler sur son mur, il n'avait plus rien à dire. Il attendit les autres proposition des différents membres de l'Alliance. C'est alors que Kisuke Arriva en retard et salua les membres et en disant qu'il y aura de la baston.



"Oui il y aura de la baston et d'ailleurs creuse ta cervelle pour trouver un moyen qui nous fera sortir du vaisseau sans encombre.

Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7973
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Dim 3 Aoû 2014 - 22:34
Majin Vegeta s'apprêtait à quitter le vaisseau, mais une phrase le stoppa, une phrase lourde de sens. Tytoon s'était tourné vers lui, elle avait prononcé la phrase suivante :

"La dernière fois qu'on a attaqué ensemble Végéta cela n'a pas été une réussite. Tu crois qu'on a une chance ?"

Tytoon doutait-elle ? Il semblerait que l'ange n'avait pas en elle la confiance qu'avait le majin en lui, il s'arrêta et lâcha la main de Tytoon. Il se tourna alors vers l'ensemble de l'équipage.

"Vous avez entendu ? Tytoon me demande si je crois que nous avons une chance, la dernière attaque n'était pas une réussite. Je vais donc vous expliquer brièvement la seule politique à avoir ici : aucun doute permis. Nous allons vaincre, point ! Ces enfoirés vont payer pour tous les actes qu'ils ont perpétrés à l'encontre de notre alliance, de nos peuples, de nos idéaux. Ils doivent comprendre que nous sommes ceux qui fixons la donne, nous sommes craints, nous sommes forts, et nous laminerons cette bande de macaques. Le mot doute doit être banni de votre vocabulaire, et ceci est valable pour tout le monde ... même les nouveaux arrivants."

Il se tourna vers Kisuke qui venait de débarquer, il s'approcha légèrement de lui.

"Kisuke, pour te la faire courte, les sayens ont enlevé Anko, ils veulent l'échanger contre les boules de cristal. On va donc négocier, et en cas de besoin, leur casser la gueule."

Il avait cependant entendu une idée foireuse provenant de Tentra, il souhaitait s'infiltrer malgré les risques que ça allait engendrer, s'ils découvraient Tentra, ils n'hésiteraient pas à éliminer Anko. Bien que Majin Vegeta n'avait aucune crainte, il ne voulait pas qu'un élément lui échappe, aucun électron libre permis dans cette mission, il fallait être carrés, synchronisés et sur la même longueur d'onde.

"Oubliez toute idée qui mettrait en danger Anko, s'il meurt, nous aurons échouter. Il faut négocier tout simplement ... Je vais avec Tytoon sur cette maudite planète, si ça foire, je lancerai le signal d'urgence. Donc restez branchés, si ça foire, quittez le vaisseau, ou dans le pire des cas, faîtes-le s'écraser sur le château de Vegeta ! L'objectif sera simple : me rejoindre, nous mettrons à feu et à sang cette planète. J'ai foi en vous, je crois en chaque membre de cette équipe."

Majin Végéta passa alors pas le sas pour sortir du vaisseau en compagnie de Tytoon, les négociations allaient débuter.





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6004
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Mer 6 Aoû 2014 - 23:15
Le doute.
Oui elle doutait. Malgré le laïus de leader : l'enjeu était trop grand, elle avait déjà perdu trop de gens, alors la chair de sa chair c'était inconcevable. Si cela n'engageait qu'elle, elle aurait donné les boules sans hésiter : Le dragon sacré pourrait exaucer le pire des voeux elle n'en aurait cure si Anko est avec elle.
Elle regarda une dernière fois en hauteur vers la trappe qui donnait sur la salle commune. L'alliance maléfique... Ils allaient eux-même rester presque en otage ici, elle ne pouvait que leur être reconnaissante.
Le doute.
Non, malgré ce que disait MV, le doute était permis : et grâce à lui l'esprit de Tytoon marchait à cent à l'heure et élaborait encore de nouveaux scénarios sur l'échange. Il allait falloir être prêts.
Prêts à tout.
Elle sortit du vaisseau de l'AM pour monter dans la capsule avec le Roi de Kanasa. Direction, le sol de Végéta. Une descente en tête à tête... Avant des retrouvailles en famille. Elle l'espérait.


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Ven 15 Aoû 2014 - 18:20
C'était fait, l'alliance maléfiques venait d'atteindre son objectif premier. Tout le petit escadron de Majin vegeta était en orbite autour de la planète Vegeta paré a toute éventualité. Il ne leurs fallait plus qu'attendre un signal de leur leader, un signal qui ne viendrais Peut-etre jamais avec un peut de chance. Mais dans ce monde de conflit et de guerre perpétuel la chance et la paix n'avait était que trop souvent éphémère... L'une des plus grande bataille qui est vue le jours se fo filait a l'horizon et les acteurs de ce drame attendait patiemment le fameux signe du destin ! Chacun des membres ici présent tuait le temps comme il le pouvait... Tentra était redevenu calme et lancait de vif regard a gauche a droite, Kisuke venait pour sa part de débarquer et semblait plus perdu que n'importe lequel de ses allies puis, trouva une excuse plus ou moins plausible... Wesey quant a lui avait opter pour la meditation, il était relier directement au ondes que pouvait emmener la planète Vegeta. Si combat il y avait il pourait etre instantanement au courent. Restait plus que Deidara donc ,Deidera d'aillieur semblait quelque peut preocuper par la situhasion actuel et a vrais dire on pourait le comprendre a moin... Il avait raison tous ses coequipier et lui même était desormais une cible parfaite pour les sayens. Les sayen avait peut etre même prevu le coup depuis le depart, et si tout ce remue menage faisait partie d'un de leurs plan ? Et si il avait prevue que Majin vegeta vienne accompagner de ses hommes sans pour autant en etre inquieter plus que cela... Après tout ils avaient separe le petit groupe méthodiquement et leur principal ennemis était désormais seul sans ses hommes pour le protéger. MV était a la merci des sayen. Quoi qu'il en soit, le pseudo stress de l'homme d'argile commençait a influer sur la concentration du pourtant d'ordinaire inébranlable du demis sayen. Il fallait donc trouver un plan de secours et vite .   
 

"Deidara tu pense qu'on est pris au piège, je me trompe ? J'ai pourtant un plan qui pourait peut etre nous aider, je pourait faire venir mon vaisseaux jusque ici grace au pilote automatique et nous devrons tous nous transporter a l'intérieur, tous sauf une personne... Je m'explique, dans mon plan nous devrons utiliser le vaisseaux de l'alliance comme arme, contre les sayen. A coup sur leurs canons sont braquer dans notre direction, je pense  comme tu la souligner. Le plan consiste a foncer droit sur le châteaux, pendent que les passager de l'autre vaisseaux resterons quelque peut en retret. De ce fait le vaisseau cible servirait de leur et tout les tirs dirigé contre lui permettrait un atterrissage beaucoup plus calme au second tour. D'autant plus que mon vaisseaux et beaucoup plus rapide que celui ci et si par hasard des attaques supplémentaires serait a craindre, sachez que les eviter. avec ce genre d'engin ne sera rien de plus qu'une formalité... Alors quesque vous en dite ! "
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Lun 1 Sep 2014 - 0:19
Deidara était toujours en pleine réflexion surtout après le départ de Majin Végéta. Le terrien ne s'inquiétait pas pour sa propre situation, mais surtout pour celle de ses compagnons d'arme, le blondinet était perturbé par ce nouvel état d'esprit dans lequel il se trouvait. En règle générale cela n'aurait aucunement dérangé le terrien de s'en aller sans regarder derrière lui, mais depuis quelques temps il prenait en compte la vie de ses alliés, peut-être bien que cela allait représenter une nouvelle faiblesse chez le combattant d'argile ...

Perdu dans ses pensées le terrien s'aperçut alors que Wesey proposait une nouvelle idée, cependant après avoir entendu les dernières paroles du boss il était clair qu'il voulait gérer ce problème seul avec la mère de l'enfant ... L'amour rendrait-il aveugle ? Deidara n'en savait rien, mais il gardait cependant une grande confiance en Majin Végéta. Il donna donc son avis au demi-sayen :

" C'est vrai ... Il est sûr que nous sommes pris au piège, cependant Majin Végeta nous a demandé de ne rien faire ... Je trouve ton idée intéressante en cas de dernier recours, mais à l'heure actuelle nous attendons tous le signal du boss ... C'est malheureux à dire, mais il semble que nous devions rester en standby pour l'instant ... J'ai en ma possession une capsule téléportation qui me permettra de me téléporter en un instant sur Végeta lorsque le moment sera venu ... Malgré tout je ne sais pas comment vous faire sortir de ce vaisseau ... "

Deidara se dirigea alors vers la vitre avant du vaisseau afin d'observer la planète Végeta, les sayens semblaient organisés ... Le blondinet allait peut-être y perdre la vie, mais le chef de l'Alliance Maléfique ne devait pas tomber face à la perfidie des actes sayens. Le blondinet se renferma de nouveau dans des pensées cette fois-ci plus sombres que les précédentes, au fur et à mesure que le temps avançait son désir de destruction s'intensifiait.
Kisuke Materasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Mar 2 Sep 2014 - 4:05
La majorité de l'alliance était présente dans le vaisseau. Tous discutaient pour trouver un plan ou en élaborer un. Kisuke aurait bien aimé participé aux discutions, mais bon, lui et les plans, ça fait deux, donc autant écouter et fermer sa gueule. Il regardait donc chaque personne, tour à tour quand MV prit la parole, expliquant brièvement la situation au Majin. Un soit disant Anko s'était fait enlever pour les boules de cristal. Cependant, le Sayen ne connaissait pas ce fameux Anko, mais si le boss tenait tant que ça à aller le chercher, c'est qu'il devait être assez important...

Puis, celui-ci quitta avec une jeune femme le vaisseau pour se diriger vers Végéta. Il ne restait donc plus que Deidara, Wesey, Tentra et Kisuke à bord de l'engin spatial. D'ailleurs, Tentra lui avait demander plus tôt de réfléchir à un plan, mais il l'avait complètement ignoré, ce foutant de lui. C'est alors que Wesey prit la parole, proposant un plan à tous. Kisuke le comprit partiellement (comme IRL, car avec la couleur que tu as utilisé, soit je m'explosais les yeux, soit je comprenais. Par contre, je tiens à mes yeux, donc j'ai lus que la moitié...) La Majin ferma alors les yeux et alla s'asseoir pensant à une idée. Cependant, celle-ci disparu vite dans le minuscule cerveau du Sayen...

Que pouvaient-ils faire dans ce genre de situation ? Oui, l'idée de Wesey, enfin, ce qu'il avait comprit était bonne en ce qui concerne le vaisseau, mais tout de même, il n'y a pas qu'un canon...Voir un autre vaisseau arriver alerterait automatique les autres, ce qui reviendrait à mourir aussi...M'enfin, le groupe aurait plus de chance, mais bon, c'était un gros risque. Finalement, ce fut au tour du blondinet à parler, celui-ci n'avait pas trop d'idée aussi, mais parla de capsule téléportation...Une idée ou plutôt une question germa dans sa tête, il prit donc la parole. "Tes capsules elle marche comment ? Car on pourrait mettre notre main sur ton épaule et grâce à celle-ci, on pourrait tous ce retrouver sur Végéta...Enfin, sauf si elle peut transportée qu'une seule personne..." C'était probablement la seule idée possible, mit à part celle que Wesey avait proposée. Enfin, peut-être que Tentra en avait une en réserve...
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Dim 14 Sep 2014 - 20:10
(Je me permet de poster voyant que Tentra traine un peut, je pourrait toujours éditez au pire si je dérange. Kisuke j'ai modifié quelque peut le couleur de mes dialogue pour que tu puise suivre sans mal Wink )

Deidara avait etait très claire, il ne fallait rien tenter pour le moment mais, Les sayens c'était réunie en masse pour accueillir MV et cela inquiétait Wesey au plus au point ! D'ailleurs, une nouvelle aura se fit ressentir soudainement autour du ring de combat. Une aura que Wesey avait tenter de vaincre précédemment sur Dosatz, en vint... C'était un changeforme il en était persuadé, toutefois c'était assez peut probable que les sayens décide de se joindre à lui. Avec leurs passer commun, nul doute  que les guerriers de l'espace se méfiais de lui. Espérons tout de même qu'il ne soit pas venu jouer les troubles fêtes, la vie du petit Anko était en jeux! Il ne fallait malheureusement garder que cette triste idée en tête, et comme la rage de Deidara celle de Wesey n'avait de cesse que de s'accroitre. Quoi qu'il en soit il semblerait que le moment venu, se soit Deidera qui doivent suivre le plan de Wesey. En effet, le terrien avait en sa possession une fameuse capsule de teleportation. Avec cet atout il pourait servir d'appât aux canons sayen, pendent que l'autre vaisseaux servirait a débarquer le reste de l'equipe en toute tranquilité. Après quoi, il lui suffirait de se teleporte avant que son propre vaisseaux ne se crache. Cependant, si ce plan venait a prendre forme. Cela signifierait surement, que le prince Kanasien était mort des mains du peuple sayen et dans ce cas précis, il faudrait leur rendre la money de leurs pièce. A vrais, dire le demis sayen avait déjà sa petite idée de qui serait son adversaire si combat il y avait ! Il avait bien remarquer que dans toute cette melace sayen, se trouvait un adversaire a sa mesure, un adversaire qu'il avait longtemps rêver de combattre. Le prince Vegeta en personne ! Tout deux c'était brièvement rencontré, peut avant le départ de Wesey de la planète Terre il y a près de cinq ans de cela. Depuis, l'envie de combattre ce véritable hero vivant avait un eté un réel moteur dans la vie du petit prodige. Krilin en avait beaucoup parler et le connaissait assez bien a vrais dire, combattre ce champion serait une fierté ! Se reprochant a nouveaux de Deidara Wesey prit la parole :

" Cette situation ne me dit rien qui vaille, MV est entourer par près d'une dizaine de sayen dont Motta et Toma ! Le changeforme de Dosatz, c'est lui aussi joint a la petite fête ... Et Emerl lui, ne donne plus signe de vie depuis notre arriver. Il n'y a aucun doute, on ses fait avoir ! Tytoon et MV se sont laisser aveugler par leurs sentiments et on risque tous de le payer au prix fort ! Deux choix s'offre a nous désormais. Soit MV leurs files les véritables boules et récupère Anko pour préparer notre prochaine assaut, soit on perd Anko, Tytoon, MV et les boules ! L’échec et matt, n'est pas loin si tu veux mon avis. Si d'ici une heures le problème n'est pas réglé je pense descendre sur Vegeta et entreprendre un petit massacre, sur Freezer toute une armée de guerrier expérimenter n' attend plus que mes ordres pour intervenir !"

Kisuke et Tentra devait surement etre tout aussi perdu que leurs aînée, en ce moment même et on le comprendrais a moins. Leurs expérience de la guerre n'était pas aussi importante que celle de l'homme d'argile et le neveux de Krilin, logique donc que réfléchir a un plan de secours, leurs posaient quelque petit soucie en cet instant de crise. Néanmoins ils était tout deux de valeureux guerriers et ils avaient plus qu'aucun autre, combattu au cote de Wesey qui leurs faisait don d'une total confiance. Attendre, voilà ce qu'ils leurs restait a faire...


Dernière édition par Wesey le Mer 22 Oct 2014 - 14:39, édité 1 fois
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Dim 26 Oct 2014 - 13:48
Deidara tout comme les autres membres de l'Alliance Maléfique présents dans le vaisseau commençait à s'impatienter à force de chercher une solution, il fallait tout de même garder la tête sur les épaules la bataille allait surement avoir lieu; Une seule chose était sûre dans la tête du blondinet, les sayens n'étaient pas du genre à laisser s'échapper leur plus grand ennemi alors qu'il se présente quasiment seul sur leurs terres. Le terrien encore et toujours perdu dans ses pensées fût interpellé parce qu'il venait d'entendre de la part d'un autre membre de l'alliance qu'il ne connaissait pas, le majin le questionna à propos de la capsule qu'il détenait, Deidara lui répondit :

" Si mes souvenirs sont bons je crois que cette caspule téléporte uniquement le détenteur ... "

Puis Wesey se rapprocha à nouveau du blondinet pour s'adresser à lui, il montrait déjà quelques signes d'impatience, mais il n'était pas le seul à se soucier de la tournure des évènements, il semblait même se mettre à douter de la puissance de leur boss, Deidara tourna alors la tête vers Wesey puis posa sa main sur son épaule :

" Ne doute pas de MV ... Il nous à prouver à plusieurs reprises qu'il était le plus fiable, il ne mourra pas ici . Il est sur Végéta il est donc normal qu'il soit pris au piège par ces lâches, mais ne t'inquiète pas il faut plus qu'une armée et des canons pour détruire l'alliance maléfique, ça n'aura pas lieu ! Pour le reste fait confiance au boss . "

Deidara après ce petit discours s'éloigna du reste de l'alliance pour aller se poser au calme pendant quelques minutes le temps de préparer quelques bombes d'argiles et de refaire ses stocks, il fallait qu'il se charge assez afin de pouvoir faire un maximum de dégâts, le terrien s'était déjà préparé mentalement, il s'en allait en guerre !

Lorsqu'il retourna dans la salle principale la tension semblait toujours à son comble lorsque soudain l'énergie de MV monta en flèche comme s'il se préparait à combattre, cela ne semblait pas bon du tout, Deidara serra de nouveau les poings avant de s'emparer de son émetteur de l'alliance en espérant recevoir le signal de MV, mais toujours rien ... Le terrien le posa alors sur la table puis se tourna vers les membres de l'alliance :

" Nous allons réactiver les moteurs, mais le vaisseau ne bougera pas ... Une fois le signal reçu nous tournerons autour de la planète à pleine vitesse avant de laisser tomber le vaisseau sur celle-ci, il tiendra surement jusqu'à votre entrer dans la stratosphère vous pourrez alors vous disperser et commencer la bataille ! "

Il n'y avait pas vraiment de solution miracle pour leur problème, mais le blondinet était sûr qu'ils ne mourraient pas dans l'espace, il regarda de nouveau l'émetteur en attendant ce foutu signal !

" Préparez vous messieurs ! L'Alliance Maléfique pourrait très vite entrer dans la danse ! "

le blondinet avait déjà son plan en tête, il ne lui restait plus qu'à espérer recevoir le signal assez rapidement, mais d'un autre côté s'il ne le recevait pas cela était peut-être un bon signe, du moins en considérant que la vie de l'enfant était sauvée, malgré tout Deidara considérait les dragon balls de MV comme le meilleur atout entre les mains de l'alliance et il allait surement les remettre aux sayens; Le terrien pensa alors :

* Il faut garder espoir, je n'ai pas le droit de douter, pas maintenant ! *

Il se dirigea alors vers le panneau de contrôle du vaisseau et commença par réactiver les réacteurs, le vaisseau était en état de marche, mais ne bougerait pas d'un pouce sans le signal du boss.
Darkus
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4151
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Mar 28 Oct 2014 - 14:52
(HRP : Darkus n'est pas présent dans le vaisseau, juste son message.)


Alors que la situation était tendu dans le vaisseau de l'alliance maléfique, Wesey qui était dans ceux qui étaient les plus tendus put entendre et ressentir son récepteur vibrer. Qui cela pouvait-il bien être ?  

Il s'agissait de Darkus qui depuis le Château sur Végéta avait envoyé un message assez marquant et poignant à son ami Wesey :

« Mon cher Wesey,
je t’envoi ce message pour t’informer d’une situation que j’aurais préféré ne jamais avoir à te révéler. Mais voilà, la Terre est attaqué par plusieurs guerriers qui mettent en péril la terre, et je crois savoir qu’il s’agit des même personnes qui t’ont chassés autrefois de Namek d’après les quelques informations que j’ai reçu de la Terre. Ils ravagent Satan City en ce moment même. Ils sont dangereux et puissants, il faut les contrer..
Je n’attends bien sûr aucune aide de ta part étant donné que par nos choix d’alliance nous sommes définis comme étant ennemies, même si ton aide serait le bienvenu.
Je te fais part toutefois de la situation puisque malgré tout tu es un terrien et que ce problème ne concerne pas nos choix d’alliance, mais nos racines, j’aime tout autant que toi la Terre et j’ose espérer que cet appel te touchera et que tu voudras bien me venir en aide mon vieil ami.
J’espère te retrouver sur Terre pour cette bataille, ou au pire des cas à un autre moment comme au bon vieux temps pour un entrainement ou un combat amical.
Ton ancien maître et ami Darkus.
»

Wesey pourrait lire ce message et faire un choix.Irait-il aider son ancien allier au nom de la Terre et oublier quelques instants leurs choix, où choisirait-il de rester dans ce vaisseau ? Quoi qu'il en soit, ce message mettrais un cran en plus dans le stresse du Demie-Sayen.
Darkus ne savait pas que son ami était proche de lui au moment où il l'avait envoyé, et lui non plus puisque Darkus comme lui avait dis Fugma, se cachait desormais pour ne pas être repéré,il avait fait la bétise de poser ses pieds sur Végéta alors que son chef lui avait donné l'ordre de faire le contraire.. Que feraient-ils ?

(HRP : Darkus n'est pas présent dans le vaisseau, juste son message.)
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1978
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Vaisseau de l'alliance maléfique   Mer 29 Oct 2014 - 18:05
Le jeune Cold venait de quitter le ring, le fameux lieux de l'échange entre Majin Végéta et les autres sayans. Il s'était donc diriger directement dans l'espace, car oui les Colds pouvait vivre dans l'espace comparer aux autres races. Il comptait bien profiter de cela pour faire quelque chose de bien spéciale. Ainsi donc il se dirigea vers le vaisseau de l'alliance maléfique. Il fit en sorte d'être juste assez proche pour qu'on le voit, mais pas trop pour esquiver des tires de vaisseau si jamais il comptait l'agresser. Le Cold avec sa belle armure de souverain et un sourire plus que vicieux comptait bien faire quelque chose de spéciale ici. Il leur fit un simple signe de la main, pour leur faire comprendre de dégager.

Cooler avait bien envie de leur parler, de leur dire des trucs à cet instant-là, mais il savait que cela ne serai pas utile. Normal il y aurai pas de sons sortant de sa voix et vu la distance impossible de le comprendre, faut dire un être normal autre qu'un démon du froid serai mort sans combinaison. En fait il espérait une chose qu'ils dégagent de l'orbite de cette planète pour n'apporter aucun soutien au Majin pour le faire chier d'autant plus. C'était une petite vengeance, après s'ils ne comptent pas dégager il avait plusieurs possibilité. Il pourrait ainsi soit partir ou alors simplement attaquer le vaisseau depuis l'extérieur et détruire leur appareil ce qui causera sans aucun doute la mort de tout les passager jusqu'au dernier. Etant simplement bon il leur laissa une chance de partir.. Faut dire il aurai aimé leur tenir un beau discours pour essayer de les convaincre de quitter leur minable petit chef incapable de surveiller son gamin. Les prochain événement pourrait être fortement intéressant.
 
Vaisseau de l'alliance maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-