-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du Monde 2014 de football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockVen 13 Juin 2014 - 11:47
Alors voilà on y est dans cette fameuse coupe du monde 2014 au Brésil tant attendu. 32 nations du monde entiers se réunissent pour disputer la plus prestigieuse des compétitions au monde. Parlons-en ici pour ceux qui aiment ce sport.

Petit Rappel des groupes:

Spoiler:

Le premier match se déroulait hier, le pays organisateur le Brésil ouvrait logiquement la compétition et ce face à l'équipe de Croatie qu'on aurait tort de sous-estimer.
Match plaisant à regarder, on a vite vu que c'était du haut niveau et on a aussi vite vu que le Brésil n'était pas dans son match, avec ce but contre son camp de Marcelo. Neymar égalise un peu plus tard sur une frappe lointaine un peu faiblarde du pied gauche. Jusqu'ici tout va bien mais malheureusement, 1er match et déjà une polémique avec ce pénalty accorder aux brésiliens sur une "faute" de Lovren dans la surface croate sur Fred qui se laisse lamentablement tomber alors que le défenseur le touche juste un peu. (A noter que c'est deux anciens lyonnais, dans une histoire d'arbitrage, coïncidence ? =P) Là c'est tellement flagrant que l'arbitre se laisse abuser, pour un premier match, surtout à ce niveau là c'est quand même décevant. Bref, Neymar transforme le pénalty en but, même si Pletikosa part du bon côté et touche le ballon. 2-1 donc pour les locaux. Mais c'est pas fini car honnêtement depuis le début du match c'est clairement la Croatie qui tient mieux son match. Hélas encore une fois, une action un peu litigieuse, sur un centre croate il y a un duel aérien entre le gardien du Brésil Julio Cesar et l'attaquant Ivica Olic, l'arbitre siffle faute contre les croates alors que juste derrière ils avaient marquer. Là, c'est un peu plus discutable car il y a une charge d'Olic, mais Julio Cesar se troue complètement sur sa sortie, ne chopant même pas la balle, puis la faute de l'attaquant n'est pas si évidente. Plus tard lors d'une période de domination croate Oscar viens scellé le score du match pour le Brésil. 3-1 au final.
Franchement c'était un bon match jusqu'à cette erreur d'arbitrage, puis la seconde... Ce qui m'amène à penser que le Brésil risque d'être favoriser durant cette compétition, avec cette ferveur populaire et cette pression sur les joueurs brésiliens qui la renvoient aux arbitres. Autre point noir, les stades, celui du premier match n'était même pas terminer... J'ai un goût un peu amer après ce premier match, la Croatie méritait mieux et j'espère qu'ils passeront le premier tour, ils ont une belle équipe. Rakitic, Modric, Corluka, Olic etc... ça joue très bien tout ça c'est collectif et joue bien au foot. Le Brésil par contre, assez approximatif, ils avaient peut-être trop de pression je sais pas mais il y a eu beaucoup d'erreurs technique et se sont réveiller qu'au bout d'une vingtaine de minutes...

Bref vivement Espagne - Pays-Bas ce soir pour qu'on se réconcilie avec le foot (et avec l'arbitrage ?) Remake de la finale de 2010, ça devrait le faire non ? Votre avis ?
Match intéressant aussi à 18h, Mexique-Cameroun.


Coupe du Monde 2014 de football Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockVen 13 Juin 2014 - 13:49
Une honte ce match, j'ai vu de très très bon croate et un Brésil assez moyen. Malheureusement, les arbitres ont et vont surement favoriser le brésil durant la compétition.
Les Croates auraient tellement méritait mieux. Et Neymar, il à mit un doublé mais à fait un mauvais matchs, j'adore ce joueur mais je suis désolé il à fait un match dégueulasse. TOUT LE MONDE L'A "SUCER"...
Quand à la cérémonie j'ai été quelque peu déçu, Pitbull avec ça tenu de beauf...
Enfin bref, ce n'est que mon avis mais je tenais tout de même à le partager Razz
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockVen 13 Juin 2014 - 15:10
Je suis d'accord avec vous hier soir le Brésil n'était pas vraiment à la hauteur des attentes collectivement. En face une équipe de Croatie redoutable qui malgré tout a su offrir du bon foot et se montrer plus impliquée à l'exemple d'Olić (le match de sa vie Laughing) , mais qui au final n'a pas été récompensée faute d'un arbitrage plutôt compatissant avec la Seleção. Voilà comment bien commencer une Coupe du Monde Razz.
Ce soir l'affiche c'est donc Espagne - Pays-Bas, personnellement je ne pense pas que ce match sera aussi serré que la finale 2010 tout simplement car les Pays-Bas ont selon moi perdu un peu de leur niveau surtout défensivement, face aux actuels champions du monde ils devront donc redoublés d'efforts s'ils veulent me faire mentir; Mais c'est une Coupe du Monde et chaque équipe que ce soit le Chili, le Brésil, l'Uruguay, la France et j'en passe tous veulent cette coupe donc nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise voir de plusieurs tout au long de cette compétition ^^ même si les miracles restent rares ...
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockVen 13 Juin 2014 - 16:29
C'est vrai que contrairement à la Champions League "Athlético, Borussia etc..." on a rarement de grosses surprises.
L'Espagne aussi à beaucoup perdu, ils sont loin d'être aussi fort qu'en 2010, pour mon plus grand malheur (en tant que bon Espagnol, j'aurais bien aimé une deuxième étoile sur le prochain maillot que j’achèterai ^^). Mais bon je pense que ça sera un très belle coupe du monde.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockVen 13 Juin 2014 - 17:36
L'Espagne reste pour moi clairement l'un des favoris, ils ont un peu perdu de leur superbe mais globalement ils ont garder les mêmes joueurs redoutables et le même style de jeu. En plus rien qu'à voir leur milieu de terrain ça fait peur, je pense qu'il n'y a aucune autre équipe qui rassemble autant de bons joueurs dans ce secteur. Mais personnellement j'aimerai pas que ce soit l'Espagne qui gagne la coupe du monde, depuis 2008 ils gagnent tout faudrait changer un peu.
Le Brésil reste favoris, en plus s'ils sont l'aidés de l'arbitrage... Après l'Allemagne qui malgré les nombreux blessés a une grosse équipe et enfin je mettrai bien une petite pièce sur l'Uruguay.
J'aime bien l'Argentine mais je suis pas certain qu'ils fassent un gros mondial, en attaque c'est très bon mais ils me semblent avoir perdu de talent au milieu, et la défense ça a l'air d'aller vu les noms mais ça reste un peu le point d'interrogation avec le gardien.
L'Italie seras présente je pense, après je souhaites un bon parcours au Japon et bien évidemment la France.

Deidara a écrit:
Ce soir l'affiche c'est donc Espagne - Pays-Bas, personnellement je ne pense pas que ce match sera aussi serré que la finale 2010 tout simplement car les Pays-Bas ont selon moi perdu un peu de leur niveau surtout défensivement, face aux actuels champions du monde ils devront donc redoublés d'efforts s'ils veulent me faire mentir

Les Pays-Bas ça a toujours été une équipe que j'apprécie, et encore aujourd'hui j'aimerai bien qu'ils fassent un truc. Mais comme tu l'as dit, ils me paraissent moins fort qu'en 2010. Van Bronckhorst et Van Bommel ne sont plus là, Strootman et Van Der Vaart sont blessés... Et bien sûr comme d'habitude avec eux la défense, le point faible de cette équipe. De Vrij, Martins Indi c'est jeune, Vlaar c'est pas l'assurance tout risque non plus. Pour les avoir vu en match amical face au Pays de Galles (sans leurs meilleurs joueurs Bale et Ramsey !!) je peux vous dire qu'ils ne m'ont pas rassurer, malgré la victoire au final (2-0). Mais bon on verra bien, j'aime bien les Pays-Bas et offensivement ils n'ont pas vraiment d'égales parmi les autres nations.


Coupe du Monde 2014 de football Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.


Dernière édition par Motta le Ven 13 Juin 2014 - 20:19, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockVen 13 Juin 2014 - 19:56
Je suis d'accord avec Motta, l'Espagne reste tout de même l'un des grands favoris de cette coupe avec une équipe assez complète dans l'ensemble. La plupart des joueurs voir la quasi-totalité jouent dans les plus grands clubs européens (Real, Atlético, Barça, City ...) et collectivement l'Espagne est généralement une machine qui fonctionne bien; Mais je suis tout aussi d'accord sûr le fait qu'il serait temps qu'ils perdent un peu ^^'
Maintenant si je devais me laisser aller aux pronostiques pour le prochain tour ça donnerait quelque chose comme :

Groupe A :
Brésil
Croatie

Groupe B :
Espagne
Pays-Bas/Chili

Groupe C :
Colombie
Côte d'Ivoire/Japon

Groupe D :
Uruguay
Angleterre/Italie

Groupe E :
France
Suisse

Groupe F :
Argentine
Bosnie

Groupe G :
Allemagne
Portugal

Groupe H :
Belgique
Algérie/Russie

Biensûr ce sont des pronostiques assez perso sans fondement statistiques ou quoique ce soit, mais comme on peut le voir certains groupes sont beaucoup plus incertains que d'autres.
Maintenant si je devais désigner mes favoris je dirais : l'Uruguay, l'Allemagne, la Belgique et la France car j'aime le potentiel que dégagent chacune de ces équipes et je les sens capables de faire un bon parcours en Coupe du Monde.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockVen 13 Juin 2014 - 20:17
Niveau pronostique je suis à peu près d'accord avec toi, sauf que pour le Groupe G par exemple je suis pas certain que le Portugal passe assurément. Ce serais oublier le Ghana qui n'a participer qu'à deux coupes du monde dans son histoire et qui a chaque fois est sortit des poules... Pourtant alors qu'ils étaient dans des groupes de la mort !! Donc je pense qu'il faudra compter avec eux pour la suite.
Après je pense que le Groupe F ça peut se jouer avec le Nigeria aussi, l'une des meilleurs nations africaines qui a gagner la CAN il n'y a pas longtemps, je miserais plus sur eux que sur la Bosnie mais ça va se jouer entre les deux je pense en tout cas. On verras ^^
Et enfin groupe H je vois pas du tout l'Algérie passer, je pense que les coréens sont plus fort, et la Russie aussi, mais ça l'avenir nous le diras. Pour le reste je pense que ce seras un peu comme tu l'a dit sauf que j'espère que ce seras + le Japon que la Côte d'Ivoire qui passeras même si j'aime bien les ivoiriens ^^

Sinon là je viens de regarder Mexique-Cameroun, ce sont les mexicains qui se sont logiquement imposer 1 but à 0 sur un but de Peralta. Mais là encore deux grosses erreurs d'arbitrages puisque l'attaquant du Mexique Dos Santos aurait dû réaliser un doubler mais ses deux buts ont été refusés pour des hors-jeu inexistants. Assez incroyable quand même, 2 matchs et 2 erreurs d'arbitrages à chaque fois ! J'espère que ça va pas être ça pendant tout le mondial parce que ça craint. Bon allez cette fois-ci on aura un beau match sans grosses erreur ce soir entre l'Espagne et les Pays-Bas ? Je le souhaites !!


Coupe du Monde 2014 de football Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockVen 13 Juin 2014 - 21:43
Groupe A

Brésil terminera premier, et puis s'ils sont en difficultés au pire les arbitres aideront. La qualification se jouera entre la Croatie et le Mexique, je met une pièce sur la Croatie, mais attention est-ce que le moral suivra après la défaire ?

Groupe B

Espagne premier (même si j'espère les voir se cracher), puis derrière se sera chaud entre les Pays-Bas et le Chilie. Normalement ça passe pour les Pays-bas, mais avec toutes ces blessures, la baisse de forme, il est possible que finalement le Chilie en profite. On en saura un peu plus après le match contre l'Espagne.

Groupe C

Clairement le groupe le plus indécis, tout le monde peut se qualifier. La Colombie fait office de favori, mais sont privé de Falcao mais devrais tout de même passer. Derrière on a la Cote d'ivoire qui tombe enfin dans un groupe où ils peuvent passer, avec de très bon joueur. On a également le Japon, qui possède plusieurs excellents éléments mais une défense très friable. Il reste la Grèce qui peut passer, sur un malentendu (cf euro 2004).

Groupe D

Groupe de la mort ! Pas mal de bonne équipe mais aucune ne gagnera le mondial. L'Italie revient de matchs de préparation laborieux (1-1 contre le Luxembourg ...), l'Angleterre est une équipe vieillissante. et l'Uruguay est surestimé. Difficile de dire qui passera à la trappe, néanmoins je vois mal l'Italie et l'Angleterre ne pas passer.

Groupe E

Au lendemain du match contre l'Ukraine, beaucoup était nombreux à penser que la France ne passera pas la phase de poule, mais plus maintenant. Déjà on est aidé par le tirage au sort, et de plus on a enfin un collectif. Bon normalement la France passera, et espéreront à la première place. Derrière on devrait voir la Suisse, mais attention à l'Equateur.
Groupe F

Bon l'Argentine est de loin le favori, et l'Iran l’opposé total. La qualification se jouera entre le Nigéria et la Bosnie, mais je vois bien la Bosnie passer avec sa puissante attaque (Dzeko et Ibisevic 19 buts à eux deux pour les éliminatoires !)

Groupe G

L'autre groupe de la mort, moi perso je pense que ça va passer pour les Allemands et les Portugais. Mais le Ghana et les USA peuvent bien créer la surprise, car dans ce groupe il n'y a pas de petit.

Groupe H

Bon vu le niveau actuel de la Belgique, ça devrait passer. Normalement la Russie devrait suivre, et la première place se jouera entre eux. Attention à la Corée qui pourrait surprendre, mais vu les derniers match, il ne devrait pas passer la phase de poule. L'Algérie ne devrait non plus pas passer.


Coupe du Monde 2014 de football Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockSam 14 Juin 2014 - 3:23
Grosses désillusion pour ma part, j'attendais tellement ce match contre les Pays-bas. On a était très faible mentalement, on à enchainer les erreurs et on c'est donc finalement humilié. Mais bon, en 2010 on avait perdu notre premier match aussi ^^
Quand aux matchs Mexique - Cameroun et Chilie - Australie, j'ai vu deux très beau matchs. Le cameroun était pour moi beaucoup trop faible pour espérer gagner des points durant ce match. Quand à l'Australie il se seront vraiment battu jusqu'au bout, le match "Chilie-Australie" était pour moi le plus beau/serré.

Et au passage : Viva España
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockSam 14 Juin 2014 - 11:42
Juste pour revenir sur ce que tu as dis Fugma y a certains point où je ne suis pas d'accord sur le Groupe D. Tu dis que l'Angleterre est une équipe vieillissante pourtant c'est tout l'inverse avec la sélection de Roy Hodgson. Tu as seulement 5 trentenaires dans l'équipe (Gerrard, Lampard, Lambert, Jagielka et G. Johnson) je crois même que c'est l'équipe la plus jeune que l'Angleterre a eut en phase finale de coupe du monde. Il y a quand même pas mal de joueurs de -24 ans ou ayant 24 ans avec notamment Shaw, Barkley, Sterling et Oxlade-Chamberlain qui n'ont pas plus de 20 ans !
L'Italie a certes fait un match nul contre le Luxembourg mais c'est typique de l'Italie de ne pas être toujours convaincant et au final ils sont bien présent.
Et pourquoi l'Uruguay surestimé ? Avec Luis Suarez, Cavani et Forlan ils peuvent vraiment faire quelque chose. M'enfin de toute façon l'un des trois passeras à la trappe.

Maintenant, ce match Espagne - Pays-Bas, il était vraiment super non ? Un vrai bon match de football, on sentait depuis le début du mondial que c'était du très haut-niveau mais là avec ce match c'était vraiment plaisant à regarder. Bon ok, il y a ce pénalty discutable pour l'Espagne qui noircit un peu le tableau même si à vitesse réelle c'est quand même difficile à juger pour un arbitre.

Mais quelle démonstration des Pays-Bas ! En mettre 5 au tenant du titre c'est juste énorme, les espagnols n'étaient vraiment pas dans le coup. Casillas, Ramos, Xavi... Bien loin de ce que l'on a connu d'eux. Et que dire de Diego Costa ? Juste bon à se traîner par terre pour espérer un pénalty, sinon il a juste eu une action ou deux en début de match et plus rien. Je sais pas pourquoi mais ce joueur ça sent le feu de paille, dès qu'il partiras de l'Atletico je l'imagine mal confirmer... Enfin on verras. Pas de bol en plus il a été sifflé tout le long de la rencontre, un peu normal quand on sait que le mec a joué pour le Brésil en amical et que finalement il a décidé de jouer pour l'Espagne. C'est vrai que dit comme ça c'est pas rassurant pour les espagnols mais je pense quand même qu'ils ont largement les moyens de sortir de leur groupe. L'Australie, j'ai pas vu le match face au Chili mais ça parait très faible et même si le Chili a du talent je pense que l'Espagne peut très bien les battre, tout dépendras de leur moral après cette claque contre les Pays-Bas.

Alors cette équipe hollandaise, c'était vraiment le pied non ? Du football comme on l'aime, offensif avec des actions superbes. Van Persie et Robben, tous les deux juste énorme, un doublé chacun mais ils auraient très bien pu en mettre 3 chacun ! Je pense à cette barre de Van Persie ou à la reprise de Robben que Casillas finit par repousser. Du lourd ! C'est vrai que vu leur prestation on ne pourrait voir que eux, mais que dire de Daley Blind ? C'est lui qui donne deux superbes ballons sur les deux premiers buts hollandais et il a été très bon tout au long du match. Après la défense m'a impressionner, ça a toujours été le point faible des hollandais mais là ils ont été solide. Très bon match de Vlaar qui ne m'avait jamais vraiment convaincu quand je l'avais vu jouer avec son club d'Aston Villa. Et De Vrij buteur sur le coup-franc de Sneijder a aussi été très bon. Je trouve ça un peu dommage que les Pays-Bas penchaient plus sur la gauche car on n'a pas trop vu que Janmaat est un super latéral droit. Après on n'a pas trop vu Sneijder, qui avait été juste énorme en 2010, s'il retrouve son niveau ça risque de faire très très mal cette équipe des Pays-Bas. Bref cette équipe m'a fait plaisir, c'est pour ça qu'on aime le football.
Franchement, face au Pays de Galles ils n'avaient pas été exceptionnels, comme dit dans un poste au dessus je les attendait pas si fort. Mais je me réjouis de leur performance, j'ai toujours aimer cette équipe et j'espère qu'ils iront très loin. Après c'est sûr que ce n'est que le premier match mais ça promet.


Coupe du Monde 2014 de football Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockSam 14 Juin 2014 - 12:41
L'Italie, c'est 7 match officiel sans victoire (Sans compter la Fluminense), et des nuls contre l'Arménie, le luxembourg et l'Irlande, donc forcement je doute de l'état de forme des italiens. Je dis bien qu'ils vont passer, peut-être même aller assez loin, mais ils ne gagneront pas.

Pour l'Angleterre je pensais qu'ils avaient ramenés plus de vieux que ça. C'est l'une des seules nations à avoir tous ces joueurs dans leur pays (hormis un gardien qui joue en ... Ecosse), mais bon connaissant le niveau de l'Angleterre c'est peut-être logique, mais c'est sans doute pas pour rien que personne ne s'intéressé à ces joueurs :p L'Angleterre est pleinement dans une phase de reconstruction, ils ont des talents mais à mon avis ça reste trop faible pour qu'il puisse gagner le tournois.

L'Uruguay ils ont terminés 5éme sur 9, c'est à dire qu'ils sont la 6ème meilleur nation AMsud, que si ce n'était pas un mondial qui se jouait dans au Brésil il ne serait même pas de l'aventure. En 2010 ils doivent leur parcours à un calendrier favorable, une main de Suarez contre le Ghana. L'Uruguay a quelques bons élements, mais ça s'arrête là. Après ils peuvent profiter que l'Italie et l'Angleterre soient pas au top de leurs formes pour passer.


Coupe du Monde 2014 de football Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockSam 14 Juin 2014 - 14:17
Avant de continuer a débattre sur les différentes équipes, j'aimerai savoir vos pronostiques. Pur vous, qui terminera champion ?

Pour moi ce sera l'Espagne. Vous ne serez surement pas d'accord avec moi, mais quand des gens comme Xabi Alonso, Casillas ou encore Ramos on fait une saison énorme comme celle-ci, ils ont gagner la champions League, Diego Costa, Koke ou encore Juanfran on gagner la Liga, Azpi auteur d'une magnifique saison, tout autant pour David Silva. Xavi et Iniesta sont toujours aussi fort. Tout le monde fais des erreurs, la roja à fait une lourde défaite, soit mais elle est toujours premier au classement fifa, elle n'a rien perdu de son superbe. Que je me souvienne bien, le premier match de 2010, on avait perdu contre la Suisse, pour gagner la final contre les Pays-bas. Qui c'est peut être que l'on gagnera la finale contre la Suisse ^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockSam 14 Juin 2014 - 17:42
C'est marrant, car ces dernières années (depuis le passage à 32 équipes) régulièrement les tenants en titre se crache en phase de poule :

98 France ---> 2002 éliminé en phase de poule
2002 Brésil ---> 2006 éliminé en 1/4
2006 Italie --> 2010 éliminé en phase de poule
2010 Espagne --> 2014 ???

J'espère voir l'Espagne se cracher, ils ont suffisamment gagné comme ça. Sur le papier la favoris c'est le Brésil, et on pourrait tomber sur un Brésil - Espagne en 1/8ème ... Autre favoris l'Allemagne, mais également l'Argentine. Tous les autres sont des outsiders, et pourquoi pas voir une finale France - Brésil :p


Coupe du Monde 2014 de football Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockSam 14 Juin 2014 - 18:01
Ouais, un peu d'accord avec Fugma mais pour moi ça me paraît un peu compliquer de pronostiquer je pense que c'est carrément possible que ce soit une surprise qui gagne la coupe du monde. Il y a un peu des doutes sur tous les favoris.

Le Brésil ne m'a pas convaincu pour leur premier match, ça jouait pas collectif et beaucoup d'erreurs techniques pour ces brésiliens qu'on dit si... Technique. Mais bon c'était peut-être juste la pression, je demande à revoir face aux autres équipes.

L'Espagne vu la claque qu'ils se sont prises ça seras une question de mental, ok ils avaient aussi mal débuter en 2010 contre la Suisse mais à cette époque là ils n'avaient pas prit une telle branlée. Là ça risque d'être dur de s'en remettre mais vu leur groupe je pense qu'ils passerons quand même et ça peut les booster. Mais ce que je trouve dommage c'est que Del Bosque s'appuie sur une équipe très barcelonaise alors que les catalans sortent d'une saison moyenne par rapport aux précédentes. Pourquoi ne pas plus utiliser des joueurs comme Koke, Mata, Martinez ? Niveau milieu de terrain ils ont largement ce qu'il faut pour aller loin. Après moi non plus j'espère pas qu'ils gagneront la coupe du monde, place aux autres, mais c'est pas impossible qu'ils y arrivent.

L'Allemagne aurait été clairement mon favoris si il n'y aurait pas autant de blessés ou de joueurs en méforme (Reus, Gundogan, les frères Bender, Schmelzer etc...). Là j'ai quelques doutes mais même sans ces joueurs ils ont une grosse équipe donc je pense qu'ils feront encore un très bon mondial.

L'Argentine, oui peut-être, l'équipe joueras sûrement pour Messi donc tout dépends de sa forme, mais ils ont une bonne équipe avec des incertitudes quand même comme je l'avais dit plus haut.

Après vu le match des Pays-Bas hier je serais tenter de les citer comme favoris mais attention parce que bien souvent ils sont inconstants. Donc faut pas s'enflammer avec ce premier match même si cette claque qu'ils ont mise à un adversaire redoutable est prometteur.
Je pense que les équipes sud-américaines peuvent vraiment faire quelques choses, le plus souvent c'est un des pays du continent qui organise la compétition qui remporte le trophée.


Coupe du Monde 2014 de football Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football ClockDim 15 Juin 2014 - 20:40
Gros match entre l'Angleterre et l'Italie cette nuit. L'une des meilleurs rencontre de cette compétition pour l'instant avec Espagne-Pays-Bas de l'autre jour. L'Italie a gagné deux buts à un avec Marchisio et Balotelli pour buteurs contre un but de Sturridge pour les anglais. C'était plaisant à voir parce que le match était très équilibré avec des occasions de chaque côtés, notamment cette frappe dangereuse de Sterling en début de match ou encore le lobe de Balotelli que Jagielka sauve sur sa ligne, et aussi la frappe sur la barre de Pirlo sur coup-franc. Bref, un super match de haut niveau, ça promet.

J'avais aussi regardé Colombie 3-0 Grèce hier, les colombiens sont vraiment pas mal ça joue vite et technique même sans Falcao ils sont intéressant. Les grecs ont eut quelques occasions mais ils confirme mon opinion sur eux: ils n'iront certainement pas loin dans cette compétition.

Et aujourd'hui Suisse 2-1 Équateur, les deux futurs adversaires des bleus après le Honduras ce soir. L'Equateur, même s'ils n'ont pas de star à part peut-être Antonio Valencia de Manchester United ils ont une bonne équipe, en première période ils étaient même mieux que les suisses mais lors de cette première partie de match ça jouait avec le frein à main des deux côtés. Ils ont ouverts le score sur un coup-franc qui finit sur la tête d'Enner Valencia (selon moi le gardien étant un peu à la ramasse sur ce but) et les suisses ont égaliser juste après la pause sur un but de Mehmedi identique à celui des équatoriens. Cela s'est un peu plus équilibrer ensuite avec des actions de part et d'autres mais les suisses ont gagner grâce à un but dans les dernières secondes du temps additionnel par Seferovic sur un centre côté gauche de Ricardo Rodriguez. Dans l'ensemble les deux équipes ne m'ont pas trop impressionner mais il faudra faire gaffe à la Suisse comme à l'Equateur. A noter le bon coaching de Ottmar Hitzfeld puisque les deux buteurs sont entrés en jeu après la pause.

Bon maintenant il n'y a plus qu'à voir ce que font nos bleus ce soir face au Honduras, je suis assez optimiste mais wait and see !
Contenu sponsorisé

Coupe du Monde 2014 de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 de football   Coupe du Monde 2014 de football Clock
 
Coupe du Monde 2014 de football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Simulation foot] Coupe monde 2014
» Football: Votre meilleure équipe du monde.
» Euro 2008 de football
» Coupe du Monde Fifa 2010
» L'événement Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-