Partagez | 
 

 Recherche d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Recherche d'informations   Jeu 6 Mar 2014 - 22:04
Un flash de lumière aveuglant bien distinct venait d’éclairer une partie de la ville fantôme. L’homme au costume blanc avait donc décider de s’aventurer sur ce terrain mystérieux où règne le vide, le silence… Hikaritatsu venait de rencontrer Kefka Palazzo et lorsque ce dernier était partit l’ange du destin avait décidé d’analyser cette sombre planète d’un peu plus près. Dark semblait cacher de nombreux mystères et l’ange espérait bien en découvrir quelques uns, car il se doutait que quelque chose se tramait par ici après avoir rencontré Kefka à la grande place fantôme. En effet, ce drôle de personnage avait refuser d’en dire plus sur lui et ce qu’il faisait sur cette planète, comme s’il cachait quelque chose ou couvrait quelqu’un. Aux yeux d’Hikaritatsu c’était évident, un terrien comme celui-là ne pouvait pas être venu ici simplement pour le tourisme, il y avait quelque chose derrière tout ça. Mais quoi ? Cette planète était toujours aussi mystérieuse, elle faisait peur par ses nombreuses légendes et la réputation de monde vivant dans l’insécurité. Tout ceci faisait peur vu de l’extérieur, et pourtant Hikari avait simplement vu jusqu’ici ce Kefka et quelques démons le regardant de travers. Seule la base de lancement semblait gardée… A moins qu’ils aient reçus des ordres de la part de quelqu’un. Quoiqu’il en soit il y avait quelque chose de louche dans cette histoire et Hikari voulait le découvrir.

L’homme au costume blanc marchait sans se soucier de ce qui l’entourait, et pour cause: il n’y avait pas un chat par ici ! Cependant, il avait une drôle de sensation, comme si on l’épiait tout le temps, partout où qu’il aille. Était-ce simplement l’impression que donnait cet endroit ou bien… ? En tout cas ce n’était pas le genre d’Hikari de s’en faire pour ça, il continua sans se laisser impressionner par l’ambiance qui régnait ici. Avant de venir jusqu’ici il avait un peu marcher pour explorer cette planète mais il n’avait rien trouver d’intéressant. Ce qui était étonnant c’est que presque la planète entière semblait vide, comme morte, à l’image de cette atmosphère emprunt de ténèbres qui ne présageait rien de bon. Hikari avait trouver quelques villages mais le peu de personnes qu’il avait vu s’empressait de se cacher à sa vue, comme s’ils le fuyaient. Peut-être que de voir un être de lumière était vraiment rare pour eux qu’ils agissaient ainsi, ou peut-être qu’ils étaient comme ça avec tous les étrangers. D’ailleurs deux démons avaient tenter de s’en prendre à lui avant qu’il n’arrive jusqu’à la ville fantôme mais il n’avait pu tirer aucune informations de ces deux là qui, après avoir pris quelques coups s’étaient enfuit sans lui dire un mot. En parlant de ça, Hikari sentait plusieurs présences dans les alentours, qui se faisaient discretes mais qui le suivait et se rapprochaient de plus en plus de lui. L’ange avait l’impression qu’ils allaient essayer de le prendre en embuscade alors il s’arrêta net, ce qui dû surprendre ceux qui l’épiait.

"Hum… J‘ai pas vraiment envie de jouer à cache-cache. Si vous ne voulez pas vous montrer… "

Puis, avec une rapidité impressionnante, il utilisa sa technique nommée Kite pour d’abord balancer une vague de vent sur le balcon situé en haut à sa gauche où il fit tomber un premier homme, puis il balaya celui qui était sur la terrasse d’en face avant de pousser par une bourrasque de vent celui qui se cachait derrière un mur en bois. Enfin, il envoya deux autres vagues, une à travers une fenêtre du bâtiment à droite et une autre derrière la fontaine. Les cinq démons furent balayer assez facilement par l’ange mais trois d’entre eux se relevèrent très vite et se montrèrent devant Hikari.

"Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? "

"Ce serait plutôt à nous de te demander ça, tu crois pas ?  Mais avant de te poser des questions on va s‘assurer que tu nous échapperas pas !"

Avait dit l’un des leurs alors que les deux autres se placèrent sur chaque côté de l’ange. Hikaritatsu resta calme mais il se préparait à devoir engager le combat, cette fois-ci.
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Ven 7 Mar 2014 - 23:28
Dans sa quête d’informations, Hikaritatsu avait dû longuement marcher et chercher des réponses. Cependant, ce n’était pas ce qu’il avait trouver sur sa route, où les rares regards de démons le fuyait ou le dévisageait de loin. Ce n’était pas une ambiance très saine, pour un homme qui avait tout l’air d’un saint mais peut-être que justement il était venu jusqu’ici pour purifier ce monde ? Pas sûr. Il n’était même pas certain que sa mission ait été de sauvée Presea, les visions qu’il pouvait avoir étaient difficile à décryptés. Parfois on pouvait les comprendre de différentes façons ou encore certaines d’entre elles n’étaient qu’un indice pour amener à autre chose… Justement, l’ange voulait trouver des indices et c’était la raison pour laquelle il cherchait aujourd’hui ce qui se tramait sur Dark. Mais ce qu’il avait fini par trouver était plutôt embêtant: cinq démons venus le défier pour on ne sait qu’elle raison. Mais au fait, un démon avait-il besoin d’une raison pour s’en prendre à quelqu’un ? Quoiqu’il en soit, Hikari se retrouvait face à un obstacle qu’il ne pouvait franchir que par le combat. Soit, l’ange du Destin était aussi fait pour ça: éradiquer le mal.

Peut-être que cette attaque signifiait qu’il se rapprochait des réponses ? En tout cas pour en avoir il devait battre ces mecs. Celui qui avait prit la parole ne bougea pas tandis que les deux autres lui foncèrent dessus, Hikari se téléporta et ils se percutèrent. Il revint juste à côté deux pour frapper dans les côtes de l’un d’eux et faire trébucher le second par terre. Il envoya une bourrasque de vent pour le faire voltiger jusqu’à la maison d’en face et le faire volé jusqu‘au toit où il s‘écrasa en faisant un trou qui le fit tomber à l‘intérieur. C’était peut-être un peu violent mais celui-là n’allait pas revenir chercher des noises à Hikari avant un moment. L’autre répliqua par une série de coups mais Hikari montra toute sa vivacité pour esquiver, et se joua même de lui en lui bloquant le bras et l’envoya contre la fontaine de derrière. Mais alors que son adversaire trempé allait se relever il usa de sa technique Vertigo pour lui donner l’illusion qu’il avait plonger au fin fond de la fontaine comme si celle-ci était profonde. On voyait donc le démon à moitié dans l’eau de la fontaine mimer la nage alors qu’il n’ya avait pas d’eau autour de ses bras. Il ne restait alors que le démon qui avait pris la parole tout à l’heure, Hikari décida de lui laisser une chance de partir sans bobos après une telle démonstration.

"Excuses-moi je n’ai pas eu le temps de répondre à tes questions. Je suis Hikaritatsu et je ne suis que de passage dans cette ville fantôme. Bien, maintenant tu vas répondre aux miennes ? Que se passe-t-il ici ? Je sais qu‘il y a un nouveau roi. Quel est son nom ? Et que veut-il ?"

"Pfff ! Haha ha haha ! Tu me crois seul et désarmé ? Tu vas vite déchanté !"

En entendant ces mots Hikari compris que le combat n’était pas terminer et il se retourna lorsqu’il vit que l’un des deux démons qu’il croyait avoir battu en premier était derrière lui prêt à lui enfoncer un couteau dans le dos. Ce devait être celui qu’il avait fait traverser la vitre tout à l’heure car il semblait avoir plusieurs entailles dû à des éclats de verres. L’ange avait très vite réagit, en un mouvement il avait taper dans l’avant-bras qui tenait le couteau jusqu’à le frapper à la pomme d’adam. Le démon lâcha le couteau sur la surprise, Hikari l’attrapa et le jeta sur le démon qui lui avait parler. En effet ce dernier avait profiter du mouvement de son acolyte pour avancer jusqu’à Hikari, alors retourner. Le couteau lui transperça la main alors que l’autre démon toussait fortement après son coup au reçu cou. Hikari frappa alors dans le genou de ce dernier ce en la faisant craquer pour qu’il tombe, puis lui mis une bonne droite dans la tempe ce qui l’assomma sur le coup. L’ange se téléporta sentant l’autre démon approcher et il se mit derrière lui en lui envoyant une vague de vent qui l’emporta jusqu’à aller casser un bout de la fontaine. Celle-ci étant brisée s’abattit sur le démon pris dans l’illusion et qui fut frappé et coincer par les gravats provoquer par l’explosion. Pendant ce temps, le seul démon à avoir parler à Hikari s’était relever, il avança en boitillant, avec le couteau qui lui avait transpercer la main en sa possession.

"T’es pas un amateur à ce que je vois… "

Mais avant qu’il ne puisse continuer sa phrase Hikari se téléporta jusqu’à lui et alors un combat au corps à corps débuta entre le démone et l’ange. Hikaritatsu semblait dominer mais l’autre était résistant et arrivait à renvoyer des coups. Au bout de quelques minutes à se frapper ainsi, le démon trouva une faille dans la défense de l’ange mais ce dernier réussit à bloquer le bras qui tenait le couteau, il en profita pour l’attraper par derrière en obligeant le bras de son adversaire à être dans son dos et le tira pour qu‘il lâche le couteau. Cependant avec son autre bras le démon réussit à mettre un coup dans les côtes de l’ange qui fut déstabiliser et il tenta de lui trancher la gorge ! Par chance Hikaritatsu eu un réflexe au dernier instant et repoussa l’arme contre son agresseur. Le couteau atterrit dans la poitrine du démon qui se figea d’un coup avant de tomber par terre, mort. Hikari ne voulait pas en arriver là mais il n’avait pas eu le choix. Maintenant qu’il les avait tous mis hors d’états de nuire il pouvait les interroger… Mais, euh… Qui restait-il ? Il venait de tuer le seul qui lui avait adressé la parole, en avait envoyer un à travers un toit, assommé celui qui était revenu après avoir briser la vitre et le premier avait dû perdre connaissance en tombant du balcon. Ah ! Il restait celui coincé dans la fontaine ! Hikari s’approcha de lui alors qu’il essayait de se débarrasser des morceaux de pierres qui lui était tomber dessus.

"Je te dirais rien ! "

"Allons, si tu me dis ce que je veux savoir je te sortirai de là et te laisserai partir alors tu… Hein ?!"

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase le démon sortit un petit couteau de sa manche et le planta dans son cou sous le regard stupéfait de Hikaritatsu. Ces hommes étaient donc prêt à tout pour garder l’identité de leur maître secret, même à mourir pour cela comme venait de le prouver ce démon. L’ange avait l’air un peu abattu, les trois autres survivrons sans doute mais ce combat avait fait deux pertes et cela ne plaisait pas à l’ange même s’ils étaient ses ennemis. Soudain, alors qu’il allait se redresser il aperçu un petit objet à moitié sortir de la poche du démon qui venait de se suicider. C’était un communicateur et Hikari le pris en découvrant plusieurs indications sur celui-ci comme par exemple l’ordre de le surveiller. Mais qui donnait ces ordres ? Le nom donner à l’émetteur était « Le Roi », comme il l’imaginait il y avait bien un nouveau dirigeant sur Dark et il avait l’air d’avoir réussit à fédérer tout un royaume autour de lui. Hikari ne saurait pas son nom aujourd’hui mais il découvrit un indice sur l’un des messages du communicateur, où il était écrit « Maintenant commence l’avènement des Black Feather ! ». Comme un message destiné à tous ses soldats pour les motivés. Mais qui était ces Black Feather ? Cela ne présageait rien de bon, Hikari en était sûr: quelque chose d’inquiétant se préparait mais il ne savait pas quoi. L’ange se releva et entendit les pas d’une troupe de démon venir au loin, il décida alors de quitter les lieux. Il était peut-être trop dangereux de s’aventurer ici seul en ce moment…
 
Recherche d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-