Partagez | 
 

 Somewhere in the sky... [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

MessageSujet: Somewhere in the sky... [RP SOLO]   Lun 3 Mar 2014 - 22:50
Voler... C'est ce qui avais toujours plu à Gokato. Pouvoir toucher le ciel, fendre les nuages, être réchauffé par des rayons lumineux, parvenant directement de l'astre se trouvant des milliers de kilomètres au dessus de son visage. Quand il le faisait, il se sentait libre... Loin de tous les maux de ce monde, loin des combats, loin des sombres maléfices qui se tramait plus bas. Le sentiment d'utopie régnant dans le jeune saiyan à la vue de ce paysage se reflétait parfaitement à travers son sourire innocent et dénué de haine. Difficile de croire que ce qui n'est en réalité qu'une simple atmosphère gazeuse puisse ébahir ainsi un guerrier de sa trempe. Mais son côté humain le rendait comme cela: Naïf, pas très intelligent mais d'une pureté sans égale et d'une gentillesse envers les autres qui surprenait presque toujours tant elle était forte et sincère. Il se songea ensuite à cette sensation si agréable qu'était le frottement du vents sur son corps, les poils plutôt discret de ses bras nues était chatoyé par un vent violent pour quelqu'un de normal, mais qui avait l'air d'une légère brise pour le jeune homme. Ses cheveux étaient secoué par à coup régulier et fouettait tantôt son front, tantôt sa nuque. Sa tunique était elle aussi secoué de part en part par cet air, le tissu se frottant quelque fois contre le buste de son porteur.

Cela faisait maintenant quelques minutes que Gokato rêvassait, il repris assez vite ses esprits et il se concentra alors vers sa prochaine destination, cela faisait trop longtemps que le combattant n'avait pas songé à se perfectionner. Son combat contre Majin Buu avait faillit lui coûter la vie à cause d'erreur stupide et dont Kami Sama ne serait pas fier venant de l'un de ses élèves. Ce jour là, le demi-saiyan s'était laissé gagné par sa colère et dans cette rage avait laissé trop de coups l'atteindre. A ce moment là, il ne pensait plus à bloquer ou esquiver les coups, il ne voulait que en distribuer, il voulait faire mal, il voulait faire ressentir la souffrance à son adversaire. Ce n'était pas dans les principes de l'école de Dieu, quand il y repensait, il ressentait la honte, la honte de ne pas avoir pu se contrôler, d'avoir laisser son côté Saiyan prendre le dessus. Le Sanctuaire du Dieu de la Terre n'était maintenant plus très loin, le voyage aurait pu être beaucoup plus court mais l'hybride souhaitait prendre son temps et admirer le ciel lentement pour apprécier ce moment à sa juste valeur.

Après quelques secondes de vol où il accéléra un peu la cadence pour ne pas perdre trop de temps, il aperçut la silhouette si familière qu'était la Tour de Karine pour lui, ce vieux chat bien qu'étant grognon l'avait dépanner plusieurs fois en lui offrant ses Senzus pour son entraînement et en temps que maître d'arts-martiaux également, lui avait donné de précieux conseil pour perfectionner sa technique de combats. Notamment l'endurance, car à une époque Gokato gaspillait bien trop vite son énergie et finissait souvent à bout de force au bout de quelques minutes. Le protecteur de l'eau sacré lui déclara alors que la valeur des combattants ne se mesurait pas à la vitesse à laquelle il exécutait leurs coups, mais le temps pendant lequel il pouvait tenir debout pour continuer le combat. Comme il le rappelait souvent à quelques nouveaux élèves, il ne fallait pas se fier à l'apparence trompeuse du félin blanc qu'était Karine, bien que sa puissance soit ridicule, il était d'une grande sagesse.

Le garçon posa enfin le pied sur les premières dalles de marbre blanche du Palais. Il lui semblait qu'il c'était passé une éternité depuis sa dernière visite, pourtant, ce n'était il n'y as que quelques jours. Juste avant de se rendre dans les montagnes pour y rencontrer par hasard Buu, mais en se souvenant bien, il avait passé quelques temps avec de nouveaux amis qui l'avaient sauvé. Hikaritatsu, Sheena et Devin, il ne les remercierait jamais assez. Sans eux il serait sûrement mort à l'heure qu'il est. Pendant qu'il repensait à tout cela, le saiyan marchait jusqu'au bâtiment central de l'édifice, sur sa route, il croisa une jeune fille plus petite que lui, qui semblait attendre quelque chose. Il la salua poliment et il continua sa route pour tenter de trouver Monsieur Popo ou même Dieu s'il avait de la chance.

Tandis qu'il s'engouffrait dans les escaliers menant à la salle aux trônes du Tout Puissant, il remarqua par une fenêtre plutôt apparenté à une meurtrière, que la fille croisé plus tôt s'échauffait dehors, il avait vu juste c'était une guerrière même si son accoutrement ne le laissait pas directement pensé. Mais Gokato avait ce don particulier de ressentir la force intérieur de quelqu'un, pas approximativement quand il l'a caché. Mais quand quelqu'un était fort il le sentait presque immédiatement. Arrivé au sommet de la tour, il rencontra Dendé qui était assis confortablement sur son trône. Il salua Gokato qui le salua à son tour. Le dialogue du maître et de l'élève débuta alors:

« Mes respects vénéré maître, je viens à vous aujourd'hui pour vous demander conseil »


« Je me ferais une joie de te guider pour trouver la réponse à la question que tu te poses, parle et j'aviserais. »

« Très bien... Ces derniers temps, je sens que je me ramollis, même un entraînement intensif quotidien n'arrive pas à me tenir à niveau. Il me faut plus... Plus que ce que je dois affronter maintenant. Je m'en remets à vous pour trouver la solution à mon problème, ô Grand Dieu.»

« Il y a bien une solution en effet... Tu te souviens de cette porte dont je t'ai interdis l'accès? A l'intérieur se trouve une salle spécial d'entraînement où la gravité est très forte et où un jour dans la dimension actuelle équivaut à 1 an dans la salle. »

« Comment? Mais c'est incroyable, je vais m'y rendre de suite ! »

« Attends un peu, tu ne peut que y rester deux ans et vu que la salle peut accueillir deux personnes j'aimerais bien que tu emmènes quelqu'un avec toi. Une autre élève, tu as sûrement dû la croiser. Elle s'appelle Kara et a un niveau proche du tiens. Je lui donne un grand potentiel comme toi et ensemble vous pourrez confirmer ce que je présage.»


« Aucun problème ! Merci encore Kami Sama! »

Gokato n'aimait pas mentir, il détestait même le faire. Mais devant une demande Kami Sama il préférait cela que de lui manquer de respect. Contrairement à ce qu'il déclara au Protecteur de la Terre, il n'était pas enchanté par l'idée de passer 2 ans avec quelqu'un et qui plus est, une fille. Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle, il n'en croisait pas communément et n'en avait que vu à quelques occasions de son existence. Il présageait le pire pour ces deux futurs années ? Il se dirigea à nouveau vers le rez-de-chaussée pour rejoindre la jeune femme et lui indiquer qu'il devait se rendre dans la Salle. Elle était toujours entrain de s'échauffer, quand elle aperçut le jeune demi-saiyan s'approcher d'elle, elle stoppa son exercice et se retourna vers lui curieuse mais méfiante.

« Qu'est ce que tu veut ? »


« Hey bien... Kami Sama m'a demandé de te dire que tu devais m'accompagner. Pour effectuer un entraînement de jours dans le monde réel, qui durera 2 ans dans une salle spéciale sous le palais...»

« Hmmm...Allons y alors, cela fais bien trop longtemps que Dieu ne me donne plus d'entraînement à ma mesure. »

« Euh... D'accord, suit moi alors »

Les deux protagonistes descendirent calmement les escaliers pour atteindre la porte en question, le fidèle serviteur de Dieu, Monsieur Popo les y attendait déjà. Il leur ouvrit la porte avec plaisir et Gokato y en dernier tout en faisant un sourire à un compagnon et un ami de longue date. Dans cette salle, il allait sans doute changer du tout au tout et ne plus revenir comme avant. Cette entraînement futur l'excitait déjà en son fort intérieur.
 
Somewhere in the sky... [RP SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-