Partagez | 
 

 Prendre l'avantage (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 34037
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Prendre l'avantage (Privé)   Dim 2 Mar 2014 - 23:50
Les rues de Dösatz étaient toujours très animés quelle que soit l’heure mais cela n’avait pas empêcher Motta de se mêler à la foule, berceau en mains. Oui, le sayen n’était pas seul, il était partit du parc où il venait de vaincre Tytoon sans pitié, lui volant son gamin. Pour autant, le guerrier n’essayait pas de se cacher, il savait que Majin Vegeta était sur la planète mais Toma aussi, il avait d’ailleurs envoyé un message avec son détecteur pour lui demander de le rejoindre rapidement car il avait des choses importantes à lui dire. C’était bien sûr concernant Anko, le fils de Majin Vegeta. Le colonel avait prit une initiative qui était risquée mais calculée, l’occasion était trop belle pour qu’il ne passe à côté. Au contraire, laissée l’ange lui filer entre les doigts aurait été une erreur qu’il aurait pu regretter. La vie est une succession de choix et d’opportunités, la difficulté réside dans la décision qui est prise au final. Même après avoir kidnapper l’enfant de Tytoon, Motta ne regrettait rien. C’était même un moindre mal pour lui qui avait vu des centaines de ses frères et sœurs mourir au combat. Il aurait très bien pu tuer l’enfant sous les yeux de sa mère, lui montrer l’horreur de ce terrible sentiment. Mais les enjeux étaient bien trop important pour que Motta agissent simplement de manière barbare et égoïste, il avait contenu sa vengeance au profit de l’intérêt de son peuple. Les sayens pouvaient faire un grand coup avec cette histoire !

Le colonel avait marcher dans les rues de Dösatz, tandis qu’Anko, séparé de sa mère avait hurlé pendant des dizaines de minutes avant de petit à petit se calmer, voyant que l’agitation avait finit par s’estomper. Le pauvre, il devait être complètement terrorisé, entre les mains d’une personne qu’il ne connaissait pas et ne sachant pas où il allait être emmené. Par chance à cet âge là on ne se rends pas bien compte de ce qui nous entoure, même si on peut distinguer les ambiances pesantes. L’avenir du bambin était complètement incertain entre les mains du colonel sayen, ennemi du père du pauvre enfant. Motta avait à peine essayer de calmer Anko lorsqu’il pleurait, à la fois parce qu’il n’aimait pas ça, mais aussi parce qu’il ne savait pas comment faire. Malgré tout, le colonel ne semblait pas avoir de mauvaises intentions à son égard, et ce depuis le début de la rencontre avec Tytoon. Il n’avait essayer qu’à une seule reprise de s’en prendre à lui, mais c’était pour tester sa mère à se défendre dans ce genre de situation. A priori les intentions du guerrier à l’armure verte n’était pas de tuer le gamin, du moins pour l’instant. Mais il était facile de deviner ce qu’il voulait en faire, car l’ennemi du peuple sayen possédait quelque chose qu’ils convoitaient.

Anko avait finit par s’endormir, sans doute fatiguer de pleurer et de crier face à un Motta impassible, qui en vrai soldat avait su rester calme face à ces insupportables gémissements. Peut-être aussi que le mouvement du berceau lorsque le colonel marchait avait finit par bercer le gamin jusqu’à l’endormir. En tout cas, malgré la foule le calme était revenu pour les oreilles de Motta, ce dernier marchait dans les rues à la recherche d’un point isoler où il pourrait retrouver Toma. Il finit par se faufiler dans une petite ruelle discrète, c’était beaucoup mieux pour qu’il puisse parler de choses sérieuses avec le général. Motta ne se cachait pas mais par précaution il avait masquer son énergie pour ne pas être déranger et avala un senzu pour retrouver toute son énergie et panser ses blessures. Le guerrier de l’espace s’était installé sur une caisse, assis attendant Toma, il avait poser le berceau à côté de lui alors que le calme régnait enfin. Puisqu’il avait donner sa position à Toma par le biais de son détecteur il ne serait pas difficile pour ce dernier de le retrouver, par contre Majin Vegeta aurait bien du mal à le faire, même en essayant de localiser Anko, le bébé devant dégager une énergie assez faible. Maintenant Motta se reposa, attendant que Toma fasse son apparition.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Prendre l'avantage (Privé)   Sam 8 Mar 2014 - 10:38
Toma volait depuis quelques instants dans le ciel de Dösatz, il avait reçu un message de Motta, le colonel des armées sayennes qui se trouvait lui aussi sur la planète. Le général avait donc quitté l’hôtel dans lequel il avait très peu séjourné et se déplaçait désormais afin rejoindre son congénère comme celui-ci lui avait demandé. En sortant de l'établissement, il avait cessé de sentir la présence de Motta sur la planète devinant ainsi que celui-ci ne voulait pas être suivi, Toma en fit donc de même et se repéra avec son détecteur qui lui indiqua la localisation du guerrier via le message qu'il lui avait envoyé.
Le gradé arriva donc sur les lieux et se posa au sol. Il emprunta une petite ruelle et ne mit pas longtemps à trouver Motta qui était assis sur une caisse non loin de là. Toma n'avait pas vu le colonel des armées depuis la guerre qu'ils avaient mené sur la planète Kanasa mais c'est dans le même état qu'il le retrouva : son armure avait subi des dégâts émanant d'attaques qui semblaient d'une intensité assez élevée, cependant lui semblait se porter bien, on pouvait supposer qu'il avait eu recours à un senzu. Le général s'avança en marchant et salua son compagnon comme cela se faisait entre les individus appartenant à la race sayenne. Presque immédiatement, il fut intrigué par ce qui se tenait au côté du guerrier à l'armure verte et scruta brièvement cette chose sans savoir de quoi il s'agissait vraiment. Tout comme lui, Motta n'était pas très expressif et aucun signe ne trahissait la quelconque émotion sur son visage à propos de la situation mais le fait que cette ruelle paraissait bien moins fréquentée que les rues d'ordinaire bondées de cette planète et le fait qu'il masquait son énergie laissait penser à Toma qu'il y avait surement un lien avec son combat et ce qu'il avait amené avec lui. Le général des armées prit alors la parole pour s'adresser au colonel sayen.

"Content de te revoir Motta. Il me semblait bien que tu livrais combat, j'ai pu le sentir d'où je me trouvais. Tytoon c'est bien ça ?"
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 34037
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Prendre l'avantage (Privé)   Sam 8 Mar 2014 - 23:27
Après la guerre qui avait eu lieu sur Kanasa, il n’y a pas si longtemps de cela, on pouvait croire que les deux camps Maléfique et Sayens alliés des Ganshous feraient une trêve. Tous avait connu des pertes et livrer une bataille aussi monstrueuse mettait forcément du temps pour s’en remettre. Cependant, les deux camps étant en conflit permanents ne permettaient pas de faire de pause. C’était évident, est-ce qu’on pouvait stopper sa colère aussi facilement lorsque nos frères et nos sœurs sont assassinés impunément ? Non ! De toute évidence, et malgré la riposte des sayens, Motta gardait encore en travers de la gorge l’attaque de ses ennemis sur sa terre natale. Le désir de vengeance était plus fort que même la contre-attaque des siens n’avait pas suffit à apaiser sa colère. Surtout que certaines choses, dont la trahison de Claire avait fait plus de blessures que l’on ne croyait, et pas forcément celle que l’on voyait. Alors c’est avec une grande détermination que le colonel des armées sayennes avait décidé de prendre son destin, et celui des autres, en mains en kidnappant l’enfant de son ennemi alors entre les mains de sa mère. Une chose qui allait sans doute bouleverser l’équilibre des deux camps.

Motta attendait patiemment l’arrivée de son supérieur hiérarchique qui, par chance, était lui aussi arrivé sur la planète il y a peu. Ainsi, ils pourraient se rejoindre plus rapidement, si ça n’avait pas été le cas le colonel aurait sûrement quitter la planète directement sachant que Majin Vegeta était aussi présent sur Dösatz. Pour que ce qu’avait en tête Motta fonctionne il ne fallait pas qu’il rencontre le chef de l’Alliance Maléfique trop précipitamment. Il voulait en discuter avec Toma avant, car cette décision était bien trop importante pour qu’il soit ignorer de cette affaire. Le point de rendez-vous était logiquement un endroit où le sayen à l’armure verte avait peu de chance de croiser du monde, et puis pour Anko c’était bien qu’il puisse se reposer au calme. Au moins Motta n’aurait pas à s’en préoccuper pour l’instant. Lorsque Toma arriva, le colonel se leva et lui fit un salue militaire propre aux sayens. Les deux hommes restaient cependant toujours si impassible, bien qu’après de nombreuses batailles ensemble ils soient content de se retrouver. Motta pris la parole après Toma qui avait compris qu‘il s‘était battu contre Tytoon avant d‘arriver ici.

"De même, général. En effet, je me suis battu contre Tytoon, et ce que j‘ai découvert en la rencontrant dans le parc est la raison pour laquelle j‘ai voulu qu‘on se retrouve ici, à l‘abri des regards. Ceci va sans doute nous permettre d‘avoir un avantage sur nos ennemis."

Il fit une pause comme pour laisser le temps à son supérieur hiérarchique de se préparer à encaisser la nouvelle.

"J‘ai été assez surpris d‘apprendre que Tytoon avait un fils, mais encore plus par le fait qu‘il s‘agissait aussi… De celui de Majin Vegeta ! Quelle coïncidence de se retrouver sur cette planète, face à l‘ennemi. Vous pouvez imaginer ma surprise lorsque j‘ai compris cela ! Mais ça m‘a aussi donner une idée qui risque de faire pencher la balance de notre côté."

Motta fit une autre pause, il fallait espérer que Toma apprécie le suspense, mais il avait peut-être déjà compris où voulait en venir le colonel. Surtout que l’homme à l’armure verte regarda vers le berceau d’un air qui montrait que ce qu’il y avait à l’intérieur avait beaucoup d’importance. Motta fini par sourire légèrement, sachant que le général allait sûrement apprécier de découvrir ce qu’il y avait dans le berceau. Le colonel pris dans ses bras l’objet en question mais avec douceur pour ne pas réveiller le gamin qui l’avait déjà assez fatigué en criant, puis il ajouta.

"Suite à mon combat contre Tytoon, j‘ai réussit à m‘emparer de son enfant. Maintenant, que nous avons quelque chose de très important pour Majin Vegeta en notre possession, peut-être seras-t-il enclin à négocier ? Je parle bien sûr des boules de cristal qu‘ils possède. Son enfant contre les Dragon Ball ! Nous n‘avons rien à perdre, au contraire, mais lui par contre risque de perdre quelque chose auquel il tiens beaucoup !"

Voilà c’était dit, le plan de Motta avait été avouer, c’était ce qu’il avait penser dès qu’il avait compris que l’enfant que Tytoon avait avec elle était celui de Majin Vegeta. La pauvre aurait peut-être mieux fait de nier. Il était aussi possible que l’ange ait mentit mais dans ce cas là ce bébé sans valeur marchande ne posait pas vraiment de problème au peuple sayens. Après tout c’était eux qui avaient les cartes en mains désormais.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Prendre l'avantage (Privé)   Dim 16 Mar 2014 - 14:29
Le général  avait rejoint le colonel des armées sayennes dans une ruelle de Dösatz et tout deux entamèrent une discussion au cours de laquelle Motta lui confirma qu'il s'était bien battu contre Tytoon puis évoqua sa découverte qui était à l'origine de leur rendez-vous ici mais ce qui retenu l'attention de Toma fut que son compagnon d'armée lui dit que cette chose leur permettrait d'avoir un avantage sur leurs ennemis.
C'est ainsi qu'il lui apprit la nouvelle : Tytoon et Majin Vegeta avait eu un fils. C'était une nouvelle plus qu'étonnante voir choquante. Dans ses souvenirs, Tytoon était avec Kratos l'ancien roi de Dark, que les sayens avaient destitué d'une boule de cristal. Les deux anges étaient ensemble, du moins à cette époque, lors de l'attaque contre la planète Vegeta de Kanasa et Dark. Cette fois, son compagnon était le Majin qui était roi de Kanasa. Son épopée avec l'alliance des défenseurs semblait bien loin, passer du côté ennemi et s'unir à deux rois tel que Kratos et Majin Vegeta, elle n'était vraiment plus celle que l'on avait connu. Ils avaient donc un fils... C'est alors que Toma fit un rapprochement et regarda immédiatement la chose qu'avait transporté avec lui son congénère à l'armure verte.

*Le colonel aurait-il..*

Il fut coupé dans sa réflexion par son interlocuteur qui reprit la parole en lui annonçant qu'il avait réussi à s'emparer de l'enfant suite à son combat contre Tytoon. Majin Vegeta combattant au tournoi, le colonel avait affronté la mère de l'enfant et avait fini par kidnapper ce dernier. Tout ceci avait semble-t-il été mis en place par le gradé sayen qui désormais évoquait des négociations : L'enfant contre les Dragon Ball que possédait son père. Ils se serviraient du fils de Majin Vegeta comme d'une vulgaire rançon. C'était là une idée grandiose qu'avait eu le colonel des armées.
Le fils de Majin Vegeta et Tytoon, rien que ça. Un combat suivi d'un kidnapping. Ils avaient osé s'en prendre à leur peuple, mener une attaque envers Vegeta. Offenser les sayens se traduisait par des problèmes à long termes, de la rancune, de la vengeance, il fallait assumer. Si en plus, on ajoutait le fait que Motta le vivait encore plus mal du fait de la trahison de Claire, l’épéiste des Ganshous que le colonel appréciait tout particulièrement comme le savait Toma, cela faisait beaucoup. En fait, le guerrier adorait ça, cet acte qui avait été commis, ce côté radical de la chose, signature par excellence des sayens. Tu attaques ma planète et tu joues avec mes sentiments alors je t'attaque en retour, j'attaque tes proches, ta planète, je kidnappe ton enfant, voilà ma réponse en retour. Avoir la témérité de s'en prendre aux sayens et subir ce harcèlement, cela en valait-il la peine ? Le général devait s'exprimer suite à ce qu'il venait d'entendre et c'est ce qu'il fit.

"J'étais à l’hôtel quand tu m'as envoyé ton message. Je regardais justement le combat entre les deux membres de l'alliance maléfique et je ne sais pas si tu le sais mais Majin Vegeta vient de quitter le tournoi, il a abandonné et a ensuite attaqué les spectateurs, je me demande alors si son départ n'est pas lié à cet enlèvement."

Toma garda ensuite le silence et croisa les bras, il lui fallait encore réfléchir et vu cette situation, il fallait faire assez vite. Motta avait surement un plan qu'il écouterait avec attention. En tout cas cet histoire d'échange était très intéressante, c'était une initiative audacieuse et pertinente que venait d’effectuer son congénère et comme il l'avait dit, ils n'avaient rien à perdre. Après un petit moment, le général prit la parole démontrant son soutien aux actions du colonel.

"Je préviens les autorités de Vegeta, que tout le monde soient informés et se tiennent prêt aux cas où cela serait nécessaire. La première question que je me pose c'est où allons-nous partir avec cet enfant. Quelles sont les options que tu as envisagé quant au lieu où se passera la rançon enfant-dragon ball ? As-tu une planète en tête ? Je ne vois quant à moi qu'une planète neutre où nous n'aurions ni ennemis, ni alliés."
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 34037
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Prendre l'avantage (Privé)   Jeu 20 Mar 2014 - 0:18
En ce temps de retraite après la dernière guerre sur Kanasa, le général allait vite comprendre pourquoi le point de rendez-vous proposer par son subordonné paraissait si secret. Il devait sûrement se douter qu’une chose importante était arrivée. Majin Vegeta, Tytoon… Plusieurs membres de l’Alliance Maléfique étaient présents sur Dösatz en ce moment et il était plutôt prévisible de voir quelques tensions ou même des affrontements éclatés. Les guerres, comme toute chose arrivaient forcément par se terminer mais la haine elle ne s’estompait jamais, ou du moins mettait du temps à s’apaiser. Il fallait dire que les sayens étaient du genre rancunier et tant qu’ils n’avaient pas obtenu ce qu’ils voulaient ils cherchaient à trouver cette satisfaction. C’est ainsi que le colonel avait prit ses responsabilités en kidnappant l’enfant de leur pire ennemi, Majin Vegeta, bien conscient que cet acte allait avoir de terribles conséquences mais qui pouvaient très clairement faire pencher la balance du côté du peuple sayen.

Le plan du colonel était bien pensé, presque… Maléfique ! En effet il n’avait aucun remords à se servir d’Anko comme monnaie d’échange pour obtenir les sept boules de cristal tant convoité. De plus ce coup était d’autant plus intéressant puisqu’il s’était produit au moment où Majin Vegeta ne pouvait absolument rien faire puisqu’il était en plein combat pour le tournoi. C’était d’ailleurs Toma qui lui avait confirmer que le roi de Kanasa combattait au tournoi, au moment même où il affrontait Tytoon au parc. Le général lui avait apprit également que le Majin avait abandonner le tournoi en s’en prenant même au public, peut-être fou de rage à savoir Tytoon et son gamin en danger. Ils ne pouvaient pas être certains de la raison de son abandon mais ils pouvaient au moins être sûrs qu’après avoir trouver Tytoon il serait bel et bien dans l’état colérique d’un père de famille ayant perdu son enfant. Rien que ça c’était déjà une petite satisfaction, de bien mettre en rogne cet homme détestable. Mais ça n’allait pas s’arrêter là, sa rage serait décuplée en perdant quelque chose auquel il tiens. Son fils ou les Dragon Ball ?

"Hum… Je vois. Je ne me suis pas trop intéresser à ce qui se passait au tournoi mais en tout cas là il doit sans doute être en train de bouillir de colère et peut-être même qu‘il est déjà en train de me chercher…"

En disant cela, le colonel paraissait tout de même serein, mais c’était toujours difficile avec les airs impassibles des sayens. Il savait toutefois que le temps était compter, s’éterniser sur Dösatz n’était pas une bonne idée pour Toma et Motta, surtout avec un Majin pousser par l’énergie que lui donnait sa haine. La peur n’était pas le sentiment qui avait envahit le colonel qui avait bien sûr penser à la suite mais il avait dû faire vite avec Tytoon alors il n’avait pas un plan entièrement construit. C’était justement pour cela que Motta voulait s’entretenir avec son supérieur hiérarchique, afin d’avoir un soutiens et de pouvoir agir plus efficacement. Toma avait envoyé aux autorités de Vegeta et Vegeta II les informations concernant l’enlèvement et demanda à Motta ce qu’il avait prévu ensuite.

"Tout d‘abord, négocier maintenant est tout simplement impossible. Connaissant l‘ennemi il foncera dans le tas sans chercher à négocier et ce n‘est pas ce que nous voulons. Je propose que nous nous replions sur l‘une de nos planètes, où nous mettrons l‘enfant en lieu sûr. Ensuite nous devrions contacter Majin Vegeta et lui proposer de se rencontrer. Ce pourrait être une planète neutre, mais laquelle ? Beaucoup de monde ont finit par être conquis. Sinon pour garder l‘avantage nous pourrions l‘amener sur l‘une de nos planète avec nos conditions pour être totalement maître de la situation. De toute façon il n‘aura pas le choix s‘il veux retrouver son fils et il ne peut pas non plus attaquer deux planètes en même temps sans savoir où se trouve son gamin. Même s‘il a une grande armée, mobiliser autant de forces lui demandera du temps. En tout cas pour le moment nous devrions quitter la planète, nous aurons tout le temps de voir ça en détail sur Vegeta."

Motta avait raison, Majin Vegeta n’était pas en position de force et l’attendre sur Dösatz serait tout sauf une bonne idée. Il fallait attendre sagement en restant en retrait le temps que la raison fasse enfin fuir la colère de Majin Vegeta. Évidemment ce n’était pas gagner, et le roi de Kanasa serait probablement encore très remonter au moment de l’échange. Mais en sachant ce que ses actes pouvaient avoir de lourdes conséquences, il avait plutôt intérêt à coopérer.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Prendre l'avantage (Privé)   Mar 25 Mar 2014 - 22:15
Toujours dans cette ruelle de Dösatz, les deux sayens de Vegeta finissaient de s'entretenir. Le sujet était assez important puisqu'il s'agissait de l'enlèvement de l'enfant du roi de Kanasa et de Tytoon qui découleraient sur un échange entre le gosse et les boules de cristal du majin au profit des guerriers de l'espace. Comme le disait Motta, avant tout ils devaient tout d'abord partir d'ici, c'était assez logique, ils abordèrent donc le choix de la planète vers laquelle ils partiraient. Le colonel des armées s'orientait apparemment vers l'une des deux planètes sayennes afin de détenir un avantage lors de l'échange. Précédemment, Toma avait quant à lui fait par de son avis quant au négociation sur une planète neutre ce qui ne mettrait pas en danger son peuple mais il fallait reconnaître que traiter sur l'une des planètes Vegeta leur apporterait un avantage non négligeable. Le guerrier continua donc de réfléchir pour établir une stratégie et déterminer des choix, une habitude qu'il avait prise mais il finit par revoir la situation d'une façon bien différente : le colonel avait lui même combattu l'ange, il avait lui même eu l'idée de kidnapper l'enfant dans le but de s'en servir de rançon, c'était lui qui avait les commandes et c'est à lui qu'appartenait les choix sur les actes à venir, les ordres ne venait pas du roi Vegeta et il n'y avait donc là aucune hiérarchie à respecter par conséquent le général serait celui qui le suivrait et l'assisterait dans ses directives. Après avoir écouté son congénère qui semblait ignorer jusque là que Majin Vegeta avait quittait le tournoi, Toma décroisa les bras et prit la parole.

"Tu veux donc l'emmener sur l'une de nos planètes ? Bien, comme tu voudras. Tu as déjà un plan on dirait, à toi de décider alors. Comme tu le dis, nous verrons ça en détails sur Vegeta, partons d'ici. "

Ils rentraient donc sur leur planète, le général regarda le colonel et lui fit un signe de tête pour annoncer qu'il partait puis il se pencha doucement vers l'enfant, qui ne représentait pour lui qu'un moyen de rançon, et l'examina brièvement pendant que celui-ci dormait. Enfin, il laissa Motta le récupérer. Les bottes de Toma se décollèrent du sol, il commença ainsi à léviter tout en observant les alentours qu'il quittait immédiatement pour la base de lancement de Dösatz et ne s'envola que quand son congénère en fit de même.
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 34037
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Prendre l'avantage (Privé)   Jeu 27 Mar 2014 - 23:34
La situation, bien qu’imprévue, était totalement contrôlée par le colonel jusqu’ici et il comptait aller jusqu’au bout de son idée. Bien sûr élaborer un plan comme ça si vite n’est pas si facile et d’ailleurs il manquait encore quelques éléments au sayen pour la suite des événements. Pour cela il comptait sur Toma, qui lui aussi avait compris l’importance de ce kidnapping qui pouvait très bien amener l’armée sayenne à clairement déstabiliser leur ennemi jurer. Peut-être aussi que ça pouvait rendre Majin Vegeta fou de rage au point d’en découdre sur le champ avec ceux qui lui ont volé son enfant, c’était un risque à prendre et qui prouvait que même si le roi de Kanasa ne se considérait plus des leurs, il y avait toujours ce sang chaud de sayen qui coulait dans ses veines. Mais Motta ne s’en faisait pas trop pour ça, le tyran était assez intelligent pour comprendre qu’il n’était pas en position de force et c’était justement pour lui faire reprendre raison que Motta voulait quitter la planète Dösatz, loin de la colère de son ennemi. Le colonel avait l’intention de le faire patienter un peu, car psychologiquement l’état du dernier vainqueur du tournoi allait évoluer et pouvait se fragiliser. Oui, on disait les sayens barbares et limites à foncer dans le tas sans réfléchir, mais les actuels hauts gradés du peuple sayen prouvaient qu’ils n’étaient pas de simples brutes mais des penseurs capable de retourner la situation à leur avantage, avec intelligence.

Toma avait approuver le plan de Motta, c’était prévisible car l’opportunité qui se présentait face à eux était si évidente qu’il faudrait être fou pour ne pas en profiter. Le colonel comptait sur le général pour l’épauler et lui donner des idées. Selon lui ils auraient pu faire l’échange sur une planète neutre, chose que Motta avait aussi envisager. Mais il y avait aussi la possibilité de garder le contrôle en organisant cela sur une planète sayenne. Pour l’heure il fallait plutôt se retirer justement sur l’une d’elles pour bien réfléchir à ce plan. Le sayen à l’armure verte avait proposer de partir dès à présent et son supérieur hiérarchique était d’accord.

"Oui... J‘ai pensé à la suite mais il reste encore quelques points d‘interrogations. Avec Majin Vegeta nous ne pouvons être sûr de rien, nous devons être prudent."

Puis après avoir échanger ces quelques mots, les deux gradés quittèrent les lieux pour rejoindre la base de lancement de la planète Dösatz. Motta avait bien sûr pris avec lui Anko qui dormait sagement dans son berceau, mais le colonel n’avait pas l’intention de jouer les baby-sitter longtemps et le sort du gamin lui importait peu au final.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre l'avantage (Privé)   
 
Prendre l'avantage (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Haiti's "avantage comparatif" - the lowest minimum wage of the hemisphere
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-