Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockVen 7 Mar 2014 - 12:33
La réunion se déroulait avec brio pour ce cher SK qui marquait sans aucun doute des points. En effet, il savait recevoir du monde et en plus les ravir. Il avait ce don peu commun de savoir flatté les gens pour mieux les utiliser. Enfin, au moins ce beau ténébreux ambitieux allait pouvoir avancer dans ses plans, il avait de la bonne compagnie, nombreuse. Parmis eux, quelque personnalité excentriques mais qui n'en cachait pas moins de vil guerrier. Il fallait toujours se méfier de ceux qui avaient l'air d'être des abrutis fini ou d'étranges personnages: c'était en réalité ceux qui cachaient le mieux leur jeu. En tout cas, ce stratagème n'était pas celui de Narumi: en effet, de part sa nature et sa race, les loup-garou étaient des gens simple et honnête, ils ne se prenaient pas la tête avec des mascarades et des courbettes. Elle venait comme elle était, avec son caractère bien trempée, et peu importe qui se dressait en face de cette dernière: si la louve avait quelque chose à dire, elle lui balancerait en pleine tronche, sans hésité. C'était d'ailleurs le schéma qui s'était produit à l'instant.

Deux malotrus étaient entré dans la salle en sentant la vanité à 300 km, - chose déjà que les gens de son espèce ne supportaient pas – et en plus ils se pensaient tellement mieux que les autres qu'ils n'avaient pas saluer leurs compagnons. S'ils voulaient un minimum de bonne entente et de coopération avec la louve, ils allaient devoir tout deux faire des efforts de ce côté: le respect était la moindre des choses et d'ailleurs, la jeune femme ne s'était pas gêné pour leur en touché deux mots. Où était le problème ? Femme ou non, Narumi n'allait pas se faire toute petite face à ce duo d'irrespectueux, qui se prenaient tous les deux pour la septième merveille du monde. Une chose qu'elle pensait très fort: ils pouvaient tous les deux allez se faire voir chez les grecs, avec ses compliments.

C'est le dénommé Dayu qui fit son apparition pour ouvrir sa bouche le premier. En effet, il apparut dans un léger nuage de fumée, juste devant la louve. La jeune femme fronça les sourcils, les bras toujours croisé et le regard dur. Il pensait vraiment l'impressionner ? Il lui sortit un sermon vieux comme le monde, et après celui-ci, Narumi sentait qu'il avait la capacité de s'introduire dans la tête des gens. Pas de bol pour lui, les loup-garou avaient vécu il y a de cela des millénaires, l’oppression des vampires. Et deviner quoi ? Ils utilisaient également la torture mentale pour punir ces derniers ou pour les faire parlé. Au moment où elle sentit alors sa présence peser dans sa tête, les yeux de la louve prirent à nouveau ce jaune vif – comme si cela fut un instinct naturel de défense – et ses yeux devinrent comme ceux d'un félin, assoifé de sang.

- Et il serait peut-être sage que tu mesures bien à qui tu as affaires. La jeune femme le regardait droit dans les yeux, on voyait que ce n'était pas la première fois qu'elle subissait ce genre d'intrusion dans son esprit. Vous vous prenez pour des Dieux alors que vous n'êtes que des mortels gonflé d'une vanité mal placée. La louve ne le lâchait pas des yeux, comme si c'était elle le prédateur et pas l'inverse. La prochaine fois un "bonjour" suffira, si bien sûr cela plaît à votre majesté. Siffla t-elle, le regard toujours aussi durement impénétrable. Narumi ne baisserait pas pavillon face à lui.

Il la délaissa sur une stupide menace et regagna sa place. C'était l'intervention de Seishiro qui calma immédiatement le jeu: la jeune femme reprit sa couleur d'yeux naturelles et, en un instant, elle reprit également son expression "normale". C'était comme si de rien n'était, il suffisait que le maître des lieux claque les doigts pour que ses gentils acolytes la ferme et reprennent leur place. Et ce qui était sûr, c'est que ce "pouvoir" devait forcément plaire à SK.

- Concernant la Terre, je connais la ville comme ma poche, et comme la furtivité n'est pas mon point fort, le carnage en ce lieu n'en sera que plus glorieux. Je pense qu'il faudrait prendre les plus grands pôles d'activités des terriens: leurs chaines télévisées en premier lieu pour faire passer un message. On prends les médias, puis on s'attaque aux autres secteurs d'activités qui ont de l'influence dans leur ville. Ainsi, ils ne pourront qu'être terrorisé en voyant que la prise des bâtiments d'importances s'enchaînent sans qu'ils ne puissent rien faire.

C'était tout un plan qui s'élaborait, à présent. Qu'allait donc en penser les autres ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockLun 10 Mar 2014 - 23:01
Le lieu était maintenant choisi, il ne restait plus qu'à trouver la stratégie la plus adapté. Nous pouvions sentir néanmoins quelques tensions, ce qui était inévitable vu que chacun ayant son propre caractère et que les gens ne sont pas là pour participer à une réunion tupperware. Tobi se sentait dans l’obligation d'agir, il se devait de faire quelque chose avant que la réunion tourne au fiasco. Le terrien se leva brusquement, il avait décidé d'agir, et il mit sa main dans sa poche droite. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il sortit brusquement un mouchoir. Il le regarda, et il se demanda ce qu'il pouvait faire avec, il devait se dépêcher car sinon ils pourraient le prendre pour un pervers. Il devait agir rapidement, il a qu'à se moucher ! Non il ne pouvait pas il avait le masque. Une idée sorti rapidement de sa tête, il sorti un stylo de sa poche et il dessina un char sur son mouchoir et annonça.

"C'est un Mouchar."

Puis il se tue, et il reposa ses fesses sur sa chaise. Il espérait que son improvisation allait calmé tout le monde, et mettre la bonne humeur. Tobi gloussa, trouvant le jeu de mot de qualité. A présent la priorité était donc de trouver une stratégie. Narumi proposa d'utiliser les médias, ce qui était une excellente idée étant donné que cette dernière est très influente sur la terre. Tobi se montra plus sérieux, et donna son point de vue :

"Une solution serait d'utiliser les médias pour faire passer le leader actuel pour le véritable mauvais, mais en soit cela ne nous avancerais à rien. Mais le fait d'utiliser les médias pour faire passer un message me plait plutôt bien : les terriens sont des gens faibles, une simple menace et ils seront tous en panique. Il faudra bien entendu confirmé les menaces par une attaque pour montrer qu'on ne blague pas. Les terriens seront en panique, et seront une véritable gêne pour nos adversaires. Forcement les seuls être puissants qui tenterons de nous contrer aurons peur de les blesser."

Tobi confirma le plan de Narumi, et donna son point de vue sur le sujet. Pour lui le point essentiel était les terriens. Puis un autre plan lui vint en tête, un plan légèrement différent, mais qui pourrait permettre de de foutre encore plus le bordel.

"On pourrait très bien annoncer une attaque qui ravagerais Satan-City. Que ferais les gens ? Ils fuiraient, ce serait le chaos en ville, une situation parfaite pour nous battre."

Tobi avait donné une idée de plan, à SK de voir s'il l'approuvait, et voir ce que les autres avaient à ajouter. Il attendit quelques secondes, mais il lui restait encore une chose à évoquer : son rôle. Tobi n'était pas spécialisé dans l'attaque massive, mais plus dans l'infiltration. En effet ses techniques sont essentiellement défensif.

"Je pense être plus adapté pour une mission d'infiltration"

Encore une fois c'était à Seishiro de trancher, en tant que leader il se devait avec tous ce que diront les membres de créer une stratégie. Mais le ninja avait confiance en sa capacité, si Tobi a décidé de le suivre, ce n'est pas pour rien...
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockMar 11 Mar 2014 - 0:54
Alors qu'un silence régnait après la prestation de Tobi, Kefka attentif laissa sa bouche ignoble s'étirer de plus en plus vers un sourire et finalement éclata à nouveau d'un rire sonore qui résonna dans la pièce.
" HahahAHAHAHAHhahahaHA !"

SK avait donc put constater que toute son équipe -bien que pas encore spécialement soudée, à en croire les gamineries de Dayu et Narumi- étaient d'accord et d'attaque pour une petite virée sur la planète bleue. Kefka en fut ravi : il n'espérait pas si tôt pouvoir réaliser un de ses plus grand rêves, piétiner la Terre, son trône et son ordre établi !!
Il jubilais déjà et en aurait presque des frissons : il était aisé de constater qu'il était le plus heureux autour de cette table, souriant comme un demeuré, grisé par la promesse du chaos à venir. Il savait que tous ces types -et donzelle- de la tablée n'étaient pas forcément tous des gens parfaits, mais pour la première fois dans sa vie il éprouvait une envie de travailler en équipe, en étant convaincu que cela allait être une bonne chose... Il avait confiance dans les Black Feather... Il avait foi en SK.

Kensoku lui avait par ailleurs posé un question : le magicien fou s'adossa dans son siège et articula d'une voix chantante mais plus grave et régulière que d'habitude -celle qui lui était la plus naturelle ?
"Préséa ne fait pas partie de notre alliance... Du moins pas encore. Elle n'a pas à entendre nos réunions." Sur ce il se redressa pour continuer à parler, désireux lui aussi d'en dire plus sur son ressenti quant à ces projets de conquête et de la stratégie. Il regarda les autres et annonça : "Oui, j'ai formé une guerrière assez prometteuse. Si cela vous va, je l’emmènerais avec nous au front. Elle est une attaquante robuste qui fait des dégâts de zone assez important, bien qu'elle ne débute. Je vois en elle une future recrue : cependant je laisse à notre cher Essssska le soin de décider de lui-même si elle peut rejoindre notre alliance de façon officielle quant il voudra la rencontrer." Il sourit à son leader, respectueux mais fier, et continua : "Pour ma part, j'ai HATE HATE HATE d'entendre la mélodie du chaos, les cris de panique chantée par les terriens. Je pense qu'outre le fait que nous devons choisir le plan le plus efficace, nous devons choisir aussi notre style ; discret et organisé, ou plutôt gros sabot, medias et morts par milliers. Les Black Feather frapperont pour leur première fois, notre image future sera celle que nous donnerons lors de la prise de la Terre. Bien sûûûûr, l'un n'empêche pas l'autre et on peut imaginer une équipe qui fait du bruit à Satan-City -KABOOM, PAF, AAAH !- et une autre plus subtile qui viendra se hisser sur le trône avec élégance -j'imagine par ailleurs très bien notre hôte dans ce rôle." il sourit. Cela allait être merveilleux. "Et bien que ma protégée sera sans doute plutôt une bombe à jeter sur la capitale pour faire du bruit, j'ai moi-même un profil adapté à l'infiltration..." Cela pouvait surprendre mais même si Kefka n'était ni silencieux, ni subtil, ni discret dans ses vêtements criards, avec ses mouvements de pantin et son rire quasi-constant, ses pouvoirs mentaux permettaient de facilement neutraliser la volonté d'une garde. En outre sa soif de luxe de grandeur et de pouvoir lui donnait plus envie d'aller prendre le château, mais il saurait respecter une autre directive : d'ailleurs, il jeta un regard à Dayu qui avait fait sa petite démonstration de pouvoir face à la présence féminine du groupe : le magicien élémentaliste fou qui avait dédié son talent à l'art de griller et contrôler les pulsions neuronales tapota son index sur la table et continua, fixant son confrère aux yeux vairons. "Mais je crois ne pas être le seul prestidigitateur du groupe, Fantômas à l'air d'avoir des dons plutôt marrants dans le genre lui-aussi... alors disons que je suis plutôt polyvalent, je ferai des étincelles où que je sois, haha !"
Il tourna son regard vers Tobi en se remettant plus au fond de son siège, ayant fini son intervention, pour lui dire avec une voix moins haute mais tout aussi intelligible par les autres : "Si je me retrouve dans l'autre groupe Face de Pouce, je vais rater tes autres représentations sur le terrain... je vais être déçu HAHAHAHAHAHA."
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockMer 12 Mar 2014 - 23:45
Décision prise, c'était la Terre qui serait prit en chasse par les Black Feather. Tout le monde autour de la table était en accord avec cette idée et c'était bien. Être en accord déjà dans le premier débat prouvait que chaque membre était à la même longueur d'onde, sauf pour Dayu et Narumi qui s'amusait à faire les cons. L'homme avec les cheveux blancs s'amusait à montrer ses pouvoirs devant la seule femme du groupe. Puis, Kefka prit la parole, répondant à la question de Kensoku. Il n'avait pas amener Presea car elle ne faisait pas partit de l'alliance encore, ce qui dans un sens est correcte, même si c'est dommage. Après tout, elle aurait probablement tous les infos ou presque car le clown lui dirait probablement tout à leur retrouvaille...

Après que la petite querelle entre Dayu et Narumi fut terminé, Tobi fit une blague d'un niveau incroyable. Pour une fois, Kensoku afficha un sourire, ce qui n'est pas commun car son sens de l'humour n'est pas très développer. Finalement, SK prit la parole. Il était temps de choisir une tactique pour attaquer la Terre. Bon, Kensoku n'était pas le mieux placer pour ça car il ne connaissait absolument pas les moyens utilisés pour faire passer un message sur Terre. Un Moyen fort simple, attaquer sans rien dire, ça fait un effet surprise et ça marche autant que passer un message à la TV. Kensoku prit par la suite la parole puisque que tout le monde avait parler. ""J'y connais rien à la Terre, mais comme tout le monde semble en accord pour passer un message à la TV, pourquoi pas..." Puis, il se tut, n'ayant plus rien à dire pour le moment.

Puis, tout le monde se mit à dire dans quoi il était bon. Infiltration, discrétion...Bref, des trucs qui ne conviennent absolument pas à Kensoku. Il prit donc la parole de nouveau pour dire aussi son aptitude. "Pour ma part, j'aime mieux me battre que jouer aux agents secrets..." Suite à ses paroles, il croisa ses bras. Qu'allait dire les autres membres ?
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockLun 24 Mar 2014 - 21:38
Dayu laissa la conversation voguer entre les membres, l’échange était bien intéressant, cependant, les individus présent n’avait pas étudié leurs adversaires d’aussi près que le mentaliste. Celui-ci c’était glisser dans chacun des camps assez longtemps pour intégrer quelques informations falsifié à propos des Black feathers. Effectivement, le camp ennemi ne savait pas du tout ce qui les attendait réellement. Le jeune homme vint finalement s’incruster, une fois de plus, dans la conversation.

-J’aime bien l’idée d’avoir deux groupes. J’ai visité tous les camps adverses, je leur ai fourni un coup de main, j’en ai aussi profité pour entretenir les rumeurs. Aux dernières nouvelles, les Black feathers se nomment « Le groupe de Namek » et nous sommes composés d’un grand total de quatre membres. Le terrien marqua une pause, prenant une gorgé de sa coupe maintenant remplie. Je propose donc de commencer l’offensive avec les membres originaux, gardons les nouvelles recrue dans l’ombre.

Le mentaliste réfléchit un instant, il étira finalement un mince sourire avant de continuer son discours. Il parcouru tous les membres présent du regard.

-Pour réussir ce genre de coup, il faudra malheureusement se montrer. Puisque je suis certain que la cavalerie sera présente bien rapidement, je devrai m’éclipser dès que possible. Je rejoindrai ensuite l’équipe d’infiltration. Je suis un meilleur atout en termes d’assassin qu’en plein champ de bataille. Il vint prendre une gorgé de vin, puis continua. De plus, qui de mieux pour assassiner Darkus que moi? Je l’ai fait sur Kanasa, je recommencerai ici. Bref, dès que les alliés de la terre arriveront, ils s’attendront à voir notre roi, Tobi et moi, personne de plus. Je vous laisse deviner le reste.

Ayant terminé, Dayu se fit silencieux. La suite des évènements et les idées de ses compagnons d’arme l’intriguaient. Il était bien difficile de croire qu’il devrait avoir confiance en ces gens qu’il n’avait jamais côtoyés autre part que le champ de bataille.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockJeu 10 Avr 2014 - 1:55
(Light ne postant pas, continuons la réunion en passant son tour.)

Les tensions, qui avaient débuter dès l’entrée en scène de plusieurs acteurs autour de la table des Black Feather, aurait pu inquiéter SK mais le démon restait confiant. Il avait pris avec lui les meilleurs, des personnes assez intelligente pour comprendre où est leur place et ce qu’ils doivent faire pour atteindre leur but. Il voyait plutôt ces querelles comme une marque de caractère de la part de son groupe mais il garderait un œil attentif à leurs actions pour garder l’union de cette alliance intact. Et puis il y avait d’autres membres, qui comme lui seraient là pour solidifié les liens de toute la bande, à l’image d’un Tobi malicieux, dont l’humour pouvait apaiser un peu le désordre ambiant. SK avait étouffé un rire à la vu du "mouchar" mais ne fit aucun commentaire. Il avait dit ce qu’il avait à dire sur ces petites embrouilles et comptait sur le bon sens de chacun des membres pour respecter les autres en vu de leurs buts communs. C’est ainsi que la réunion se poursuivis sans s’attarder sur ces petits désagréments.

Maintenant que les présentations étaient faites et que le nom de leur prochaine conquête avait été annoncée, il ne restait plus qu’à élaborer un plan pour mener à bien l’ambitieux projet du démon au chapeau noir. La Terre était une cible intéressante, non seulement parce qu’elle présentait un monde dépourvu de solide défense, bien qu’il en existait quelques unes mais assez désorganisés, mais en plus sa conquête serait un signe fort dans toute la galaxie. En effet, la Terre était désormais assez connue et en prendre le contrôle permettait aux Black Feather d’enfin se montrer au grand jour, de dévoiler à l’univers que dorénavant il faudra compter avec eux. Aujourd’hui les BF étaient plus forts, avec plus de membres et une plus grande armée, les prendre à la légère était une terrible erreur sur laquelle SK voulait s’appuyer. Gagner c’est aussi utiliser les faiblesses des autres, leurs erreurs, et c’était en les surprenants de cette manière, en étant une organisation de l’ombre et sous-estimer que le démon allait prendre à revers ses adversaires.

Le plan devait être rapidement mis en place, SK montrait quelques signes d’impatiences en tapotant avec les doigts de sa main droite la table sur laquelle il s’était accouder. L’ingéniosité du démon était de souder le groupe en élaborant un plan mis en commun, chacun avait le droit d’apporter sa petite pierre à l’édifice. Bien sûr tout n’allait pas être accepter, comme par exemple la proposition de Light tout à l’heure avec l’idée d’attaquer Kanasa. Seishiro devait se montrer ferme et retenir les meilleurs idées pour offrir à son équipe la meilleure organisation. C’était lui qui tranchait. Très vite lancé par Narumi, qui connaissait bien le terrain ciblé, la discussion aborda un point intéressant: la médiatisation de leur attaque. Forcément en écoutant les autres donner des idées, dans la tête de Kasai il se passait d’innombrables choses, des plans les plus violents aux plus vicieux en passant par les plus classique. Le démon écouta tous le monde parler, étrangement silencieux mais ses doigts eux instauraient une sorte de mélodie, comme s’il avait terriblement envie de placer un mot dans la discussion. Mais avant tout il voulait entendre tous le monde. Finalement une petite parenthèse vint soulager SK de sa terrible envie de prononcer des mots. Il avait été question entre Kefka et Kensoku d’un éventuel renfort, une partenaire du terrien. Le démon au chapeau noir n’en pouvait plus, il devait ouvrir la bouche, et de toute manière il fallait certainement qu’il donne sont avis à ce sujet.


"Ooooooh ! Mais tu m‘avais caché ça, mon cher Kefka ! Haha ha !." Ricana-t-il en arborant un sourire comme si ça faisait une éternité qu’il n’avait rien dit. Puis il repris avec une voix forte et rapide, comme ceux qui prennent des décision. "Une nouvelle recrue ? Très bien ! Nous verrons ça sur Terre, amènes-là avec nous dès que la réunion est terminée. Je dois absolument rencontrer cette personne !"

Si SK pouvait compter sur une personne de plus, c’était encore mieux ! Plus on est de fou, plus on rit et là, l’asile n’était pas encore plein. Mais retour au plan, car c’était bien là, la raison de la présence de chacun des membres aujourd’hui. Alors quoi ? Quelle allait-être la folie ? Pendant que le plan prenait forme, ricochant sur chacune des paroles des Black Feather, chacun disait en quoi il serait utile, ce qui aidait Seishiro à faire des groupes. Mais il devait aussi faire des choix pour garder un certain équilibre. Le roi de Dark écoutait avec attention, sauf un instant, où son appareil de communication avait bipé, c’était Swokfu le sbire de SK qui lui annonçait quelque chose. Le démon avait perdu son sourire un instant puis après avoir envoyer un signal à son subordonner il continua à suivre la conversation. L’intervention de Dayu fut comme souvent très pertinente, il arrivait toujours à captiver le regard doré de SK. Il parla d’une infiltration et d’une rumeur qu’il aurait lancé. Magnifique ! Quoi de plus beau qu’un coup de bluff pour déséquilibrer le camp ennemi ? Les propos du mentaliste intriguait SK, il ne savait pas qu’il avait été aussi actif et il aurait bien voulu s’entretenir à ce sujet plus longtemps mais la priorité était au plan.

"Eh bien Dayu, tu sembles bien connaître ce Darkus ! J‘aimerai en savoir plus. Des informations à son sujet seraient les bienvenus, mais avant de décider de sont sort, ce que nous ferons sur Terre, place au plan."


Ces mots pouvaient laisser deviner que le chef allait enfin trancher sur le plan, il se redressa d’ailleurs alors que le silence s’était un petit peu installé dans la pièce. Chacun des membres s’était exprimer, ou presque puisque Light n’avait pas plus échanger avec ses partenaires. Mais dans la tête du démon au chapeau noir le plan était construit, il allait donc parler devant tous. Comme toujours il fit cela en animant ses paroles avec ses mains, après avoir laisser flotter dans la salle un suspense qui en disait long sur l’amour inconditionnel du roi pour le spectacle. Il se leva en pointant son index en l’air alors que son bras restait plier contre son corps.

"Très bien ! Les jeux sont fait, ladies and gentlemen !"

Sur le coup il avait comme une affreuse envie de faire un tour de magie, mais lequel ? Hum, le coup de la colombe blanche sortant du chapeau ? Non, c’était peut-être trop significatif et peu en relation avec le plan terrible qu’ils avaient imaginés. Un lapin alors ? Mais celui-ci n’inspirait que peut la terreur ? Ah ! Un corbeau ? Oui, très bonne idée ! Mais où en trouver à une heure pareille ? Tant pis, Seishiro décida de renoncer au tour de magie, le show serait de toute manière pour plus tard… sur Terre. Trêve de folles pensées, Seishiro dévoila le plan.

"En partant sur ce qu’on a dit au départ et ensuite ce que nous avons développer voilà ce que ça donnerait dans mon esprit: Comme prévu deux groupe, le premier viserait le château du roi avec discrétion. Le second, utilisé pour canaliser l‘attention des éventuels protecteurs de la planète seras à Satan-City pour faire du grabuge, prendre le contrôle des médias et ainsi créer la panique sur Terre. Ainsi nous prendrons possession de deux places fortes de la planète.

Comme l'a souligner Dayu, nous sommes à ce jour des inconnus et les gens ne savent pas combien nous sommes, ils ne pourrons pas se douter d‘une attaque à un autre endroit. Celle-ci devras débuter après le carnage dans la ville. Pour les groupes, j‘ai fait en fonction de ce que vous m‘avez dit et de vos capacités. Nous avons donc celui qui iras au château: Tobi, Dayu et moi-même. Nous n‘avons pas besoin d‘être beaucoup pour cette opération, surtout que les soldats présents irons certainement prêter main forte aux autorités de la ville. Le second groupe est alors tous ceux que je n‘ai pas cité: Narumi, Kensoku, Light et Kefka… D’ailleurs je compte sur toi pour mettre ta protégée dans le coup et la guider durant son baptême de feu !

Pour que tout se passe correctement, voilà quelques conditions que vous devez prendre en compte. Il faudra que nous restions en contact et pour cela je dois adjuger un superviseur, quelqu‘un capable de diriger en mon absence et que vous devrez obéir comme s‘il s‘agissait de moi. J‘ai choisis Narumi pour ce rôle, il est évident que ses connaissances du terrain et ses capacités de meneuse font d‘elle le candidat idéal pour ce poste. Ce n‘est pas négociable. Ensuite, vous devrez faire pas mal de dégâts dans la ville, mais sans exagération. Si nous procédons à l‘élimination d‘un nombre trop important de victimes nous risquons de nous confronter à quelques problèmes. La priorité est d‘éliminer ceux qui se mettrons sur votre route et les témoins, une fois supprimer nous n‘aurons qu‘à dire qu‘ils étaient les auteurs de ces crimes. Vous utiliserez les médias en ce sens… Et ainsi nous règnerons !!"


Voilà qui était vraiment SK, un homme qui affichait un énorme sourire en dévoilant  un plan pour le moins machiavélique. Mais ceci était l’aboutissement d’une réflexion en équipe et il comptait bien sur ses hommes pour arriver à ses fins. Des victimes, il n’avait pas peur d’en faire mais c’était le prix à payer et s’il savait que Narumi redoutait cela, il espérait qu’elle l’accepte. La mettre aux commandes de cette opération était aussi l’occasion de la concernée un peu plus au projet, quitte à faire des choses horribles. C’était un coup un peu risqué, surtout que parmi le groupe de la louve se trouvait un homme avec qui elle s’était pris le bec tout à l’heure. Encore un pari de SK, prouvant qu’il aimait jouer sur la chance, parce qu’il croyait en la sienne.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockMar 15 Avr 2014 - 20:44
La réunion avait débuté depuis un certain temps déjà et, Narumi ne s'était pas retenue pour s'imposer face aux autres. En effet, être entouré de mâle était souvent un désavantage pour une femme, et la louve comptait bien leur prouver qu'elle avait sa place ici tout autant qu'eux. Ce n'était pas une bande de primate qui allait la dominé et lui en faire voir de toutes les couleurs, mais plutôt l'inverse ! Connaissant le caractère bien trempée de la lycan, ils allaient certainement devoir retenir leurs mesquineries, auquel cas cette dernière ne se retiendrait pas de montrer les crocs. Comme elle l'avait prouvé précédemment, elle n'avait pas peur du feu et des gens présents ici, ni même du mentaliste qui était venu lui faire son petit tour de démonstration de ses capacités. Il s'adressait à l'une des plus vieilles lycan qui avait subit l'oppression des vampires, eux aussi utilisant la tortue mentale, alors il pouvait se foutre ses pouvoirs dans le cul pour cette fois-ci. Voilà, au moins c'est clair, il avait pu lire clairement ça dans l'esprit de la jeune femme !

Enfin bref, SK restait calme dans son coin, il écoutait ses compères attentivement et élaborait le plan final dans sa tête avant d'en informer ses compagnons. Tobi avait continué de faire l'abrutis, mais cela égayait quelque peu l'ambiance encore un peu froide et coincée qui régnait dans la pièce. Narumi était silencieuse, assise confortablement au fond de son siège, les bras croisées sous sa poitrine: elle regardait à tour de rôle ses nouveaux alliés, elle était observatrice, mais ne tentait pas de sonder leurs esprits. Elle n'avait pas la capacité de lire dans les gens mais ses sens étaient très développé, ce qui lui permettait de ressentir la moindre once de sentiment émanant de quelqu'un. Ainsi, elle pouvait savoir qui ressentir quoi et s'en servir à bon escient. Les hommes autours d'elle semblaient tous avoir quelque peu un "soucis" mental, assez drôle bien entendu d'un côté, mais de l'autre éveillant une certaine méfiance de la part de la louve.

Fidèle à son "maître", elle tourna son regard instinctivement vers SK alors qu'il allait prendre la parole. Par la suite, ce dernier dans tous ses airs théâtrale les plus prononcés vint à leur annoncer le fameux plan. Narumi se réjouis intérieurement d'avoir la place de "commandant" dans l'opération côté ville sur Terre. En effet, elle était certainement la mieux placé pour mené à bien cette opération puisqu'elle avait toujours vécue sur Terre depuis des temps immémoriaux. Tous ses hommes à son commandements allaient pouvoir enfin voir de quoi la jeune femme était capable. Elle n'espérait ni qui la respecte ou qu'il l'accepte, simplement qu'ils sachent coopéré sans lui causé de tort, auquel cas cela risquerait de vite tourner au vinaigre.

Après les dires du chef, la louve se releva de son fauteuil, elle resserra ses gants en cuir, visiblement prête à l’assaut. Narumi se battait intérieurement pour crier toute la rage qu'elle contenait au fond d'elle: une rage dû à l'assassinat d'innocents certains qu'ils allaient commettre. Mais, aveuglé par ses sentiments pour Kasai, elle resta muette et se préparait seulement à suivre le plan à la lettre. Ce cher Seishiro avait trouvé un élément de choix près à le suivre quelque soit sa destination, visiblement.

- Nous accomplirons tes plans comme convenu, il y aura certainement de nombreux morts mais ça sera pour le bien de la Terre.

Malheureusement, elle disait cela sans grande conviction, au fond. Mais la louve ne laissait rien transparaître, mis à part ce sérieux déconcertant qu'abordait son visage. Après tout, elle aimait un homme très... spécial.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockVen 18 Avr 2014 - 14:18
Le plan était à présent mis en place, et le terrien souri à l'idée de partir à l'aventure avec Seishiro et Dayu, deux vieux membres ! Il ne manque plus que Shinji qui a hélas subitement disparu, mais le terrien masqué était tout de même bien content. Comme les bonnes nouvelles de viennent jamais seul, une autre personne pourrait les rejoindre, et ceci agrandirait encore la famille ! Décidément Kefka était vraiment une bonne pioche, gardant toujours une carte dans sa manche. Mais la priorité était à présent l'attaque du chateau, et le terrien était plus à l'aise avec ce genre d'approche que celle d'une attaque visant à la destruction.

"Cela me convient également !"

Le terrien avait vraiment hâte que cela commence, les dernières attaques s'étaient soldés par des victoires, avec la capture de la planète Namek et Dark, pourquoi pas continuer cette bonne série avec la planète Terre ? Mais cette fois-ci les choses ne seront pas aussi facile. Heureusement le terrien comptait également sur certeines de ses forces pour vaincre ses adversaires. Le terrien se leva et ajouta un commentaire pour une fois des plus sérieux :

"Nous allons avoir aussi besoin de l'armée de planète Namek pour prendre le dessus sur nos adversaires. J'avais trouvé le nombre bien insuffisant, heureusement pour vous je vous ait préparé une petite surprise, pour l'augmenté."

Tobi avait en effet commencé la préparation d'une armée particulière. Il faudra donc faire un saut par la planète Namek, et seulement le terrien pouvait le faire, l'armée se trouvant dans son antre secrète. Le terrien garda sa place, attendant le signal pour qu'il puisse rejoindre la planète Namek afin de préparer la guerre.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockSam 19 Avr 2014 - 2:56
L'équipe était toujours aussi plaisante, prometteuse et pleine de ressource : Fantomas avait l'air d'avoir bien préparer le terrain et Tobi avait plutôt l'air utile aussi dans son genre, et l'annonce de sa surprise mettait Kefka en appétit.

Entre temps SK avait annoncé le plan. Kefka était donc dans l'équipe des "bourrins qui font le boxon en ville". Un rôle plutôt plaisant, bien que pour cela Kefka serait donc séparé de Tobi -qui, il fallait l'avouer, le faisait bien marrer- et du leader. C'était pas un endroit stratégique pour se faire remarquer par un haut fait, plutôt là où allait ceux qui n'avait pas le prestige d'aller dans le château royal, mais Kefka s'en contenta sans se plaindre : il avait confiance dans le jugement de SK et surtout, il avait confiance en lui et savait qu'il était de toute manière l'un (le?) meilleur élément du Roi de Dark. D'ailleurs il avait déjà une nouvelle recrue et le leader lui avait demandé de la chapeauter sur le terrain.

"Bien, Préséa sera de la partie, elle sera sous ma responsabilité et sous mes ordres en ville donc." Il lança un regard à Narumi. Il avait du mal à avaler de fait qu’il serait sous les ordres d'un intermédiaire entre lui et SK, et en plus sous cette femelle qui avait l'air d'avoir trop d'état d'âmes pour cette alliance : il espérait pour elle qu’elle serait à la hauteur car si jamais il s'avèrrait qu'elle n'avait pas les épaule, Kefka pourrait très bien se rebeller et prendre sa place. Et quelque-chose lui disait que d'avoir Minus et Cortex sous ses ordres serait très difficile -surtout que Light avait l'air de déjà vouloir faire chier Narumi.

C'est donc un regard calme mais pensif que Kefka porta sur Narumi, avant de lui sourire. Un large sourire qui n'avait plus rien de naturel sur la bouche de Kefka. Impossible de savoir si c'était une menace ou du respect. Pour le coup c'était plus pour s'amuser.

Sentant que la fin de la réunion approchait à grand pas, Kefka se permis d'ajouter une dernière chose :

"Pendant qu'on y est, sachez qu'en venant au château, sur Dark j'ai croisé un petit péteux du nom d'Hikariiiiitatsuuuuu. Une sorte de fouine en costard blanc qui posait trop de question. Il était loiiin d'avoir une piste, mais j'aime pas sa gueule. Si vous le croisez, vous pouvez le tuer de ma part. Ce sera pour le bien de la communauté, croyez-moi." Sur ce il en avait fini. Prêt à aller botter des culs sur Terre... Le rendez-vous à la capitale lui semblait clair, il suffisait de rester en contact et d'attendre les directives de la "patronne".
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockLun 28 Avr 2014 - 15:55
N’ayant rien à ajouter, le jeune home suivi le cours de la conversation en silence. Suivant ses interlocuteurs du regard. Quand SK ouvrit finalement la bouche, le mentaliste savait que la réunion tirait à sa fin. Autant pour lui, rien de mieux qu’une discussion courte adressant la situation directement. Il porta sa coupe de vin à ses lèvres, venant terminer son breuvage. Déposant sa coupe, il laissa Kefka terminer avant de prendre la parole.

-Autant pour moi, tout cela me va. Dit-il simplement.

Le terrien n’avait absolument rien à ajouter. Il serait de son côté avec les seuls membres qu’il connaissait bien. En paix dans le château, ce serait probablement comme une marche dans un parc. Tout guerrier considérable serait, probablement, à Satan City. C’est pourquoi il restait silencieux, c’est pourquoi il n’ajoutait rien.

Ce n’était qu’en guise de politesse qu’il était toujours sur place. Il se doutait déjà que la prochaine étape serait une réunion sur terre. Cependant, il attendait. Dayu n’était pourtant pas le parfait exemple d’un petit soldat. Faisant à sa tête, n’ayant rien à foutre des conséquences. C’était probablement pourquoi 95% de la galaxie le détestait. Bref, le départ du roi serait son signal de départ.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockDim 4 Mai 2014 - 23:42
Alors que la réunion avait commencé avec quelques heurts entre camarades, celle-ci s’était ensuite dérouler de plus en plus dans le calme, comme si tous avaient fini par comprendre que leurs buts communs allaient pouvoir s’accomplir grâce à SK. Le démon était fier d’avoir rassemblé autant de personnes pour pouvoir enfin prendre de l’ampleur dans cet univers. Il avait besoin d’acolytes assez solide pour pouvoir aller jusqu’au bout de ses folies, et il pensait les avoir trouver. L’homme au chapeau noir se trompait rarement sur ceux qu’il rencontrait, il avait comme un pouvoir qui lui permettait de déceler ceux qui partagerait ses idées et il savait comme les approchés, les faire adhérer à son discours. Pourtant d’apparence discrète, Seishiro avait toujours été un meneur d’hommes, un manipulateur aussi, c’était inné chez lui. Il avait découvert cette caractéristique chez lui il y a longtemps et avait compris qu’en arrivant à s’en servir, il pouvait atteindre les sommets qui paraissaient inaccessibles. Les gens qui l’entouraient devaient le ressentir et c’est pourquoi ils se rangeaient de son côté, sûr de leur choix.

Le maître des lieux avait dévoilé son plan, qui avait été en fait une idée mise en commun par chacun des membres des Black Feather. Un manière habile de concerner tous le monde autour du projet et de resserrer les liens. Tous le monde savait désormais aux côtés de qui ils devraient se battre, le visage de leurs alliés étant connus. Le plan étant aussi définit, tous le monde devrait y trouver sa place sans problèmes. D’ailleurs, lorsque SK avait énoncé les grandes lignes de ce plan pour le résumé, personne ne s’y opposa, visiblement tous d’accord pour s’y prendre ainsi. C’était aussi le plan d’un peu tout le monde donc il y avait peu de chances qu’il soit contester. Narumi approuva en déclarant qu’il y aurait probablement beaucoup de morts mais cela ne semblait pas la gênée plus que ça, Kasai fut heureux d’apprendre qu’elle suivrait ses consignes comme il l’entends. Tobi ajouta qu’il pourraient compter sur l’armée de Namek et d’une petite surprise. Habituellement le démon n’aimait pas les cachoteries mais il était sûr que celle-ci serait utile.


"Mais j’y compte bien mon cher Tobi ! Il est évident que nous serons accompagner par quelques soldats. Mais pour la plupart ils resterons en orbite autour de la planète, en ce qui concerne les forces de Dark du moins. Histoire de déranger les vaisseaux qui arrivent."

C’est vrai qu’il n’y avait pas vraiment fait allusion, mais il était logique de venir avec une armé pour conquérir la Terre. Les soldats des Black Feather seront surtout dans la ville pour aider le groupe de Narumi. Quoiqu’il en soit, la réunion touchait à sa fin et Kefka sentit que c’était le bon moment pour faire part à SK de l’intrusion d’un individu d’une blancheur anormale, autant par son accoutrement que son aura. Seishiro le savait et d’ailleurs il s’était tenu au courant des activités sur la planète via son émetteur, informé par son sous-fifre du nom de Swokfu, qui était l’œil de SK en son d’absence. Apparemment l’homme dont parlait Kefka avait fait peu de vagues, s’étant simplement heurté à quelques démons avant de partir. Mais ce type n’était pas le seul intrus sur cette planète et l’autre présence dérangeait bien plus Seishiro pour l’instant, c’était pourquoi il avait l’air un peu pressé.

"Alors tu as eu à faire à cet individu… Hum, j‘étais au courant de sa présence. Mais rien ne devant perturber la réunion, j‘ai choisis de faire confiance à mes hommes qui surveillent la planète. Apparemment il est déjà partit. Mais évidemment on ne foule pas les terres de Dark impunément, la prochaine fois c‘est la mort qui l‘attendras."

Il fit un grand sourire étrange et malsain, qui trahissait son esprit tordu. Kasai avait rangé sa chaise et se dirigeait désormais vers la sortie silencieusement. La réunion était terminé, tout avait été dit et il ne restait maintenant plus qu’à agir. Le démon, toujours si théâtrale se retourna vivement et regarda Tobi, puis Dayu, les deux qui l’accompagnerait dans la prise du château.

"Je vous donnes rendez-vous à la grande zone désaffecté de la planète Terre. C‘est là que nous nous retrouverons avant de passer à l‘attaque. J’ai malheureusement encore quelque chose à faire avant de partir, je vous retrouverait là-bas. Entendu ?" Il regarda les autres et un peu plus particulièrement Narumi. "Quant aux autres ils suivrons les directives de Narumi. Vous pouvez commencer le carnage dès à présent. Le plan est en marche mes amis ! LE PLAN EST EN MARCHE !! Et tout ceci, n‘est que le commencement…"

Le chapeau cachant ensuite les yeux de SK mais pas son sourire, le démon se retourna et poussa la porte pour sortir. Il fit quelques pas en disparaissant petit à petit en fumée, c’était sa technique de téléportation. Il allait s’occuper d’un problème qui le démangeait depuis un petit moment désormais…
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockJeu 8 Mai 2014 - 12:34
La réunion touchait à sa fin et ce n'était pas plus mal, Narumi n'était pas très patiente et préférait directement rentrer dans le vif du sujet. SK avait quant à lui apparemment encore des affaires à régler: décidément c'était un homme très pris. Quoi qu'il en soit, la louve fit abstraction de ses moindres pensées à son égard: ce n'était pas la louve Alpha pour un rien. Elle savait qu'il y avait un temps pour la vie personnelle et un temps pour les batailles, il ne fallait jamais mélanger les deux et c'est bien ce qu'elle ne faisait pas. La louve n'était peut être pas très vieille d'apparence, mais son espèce était l'une des plus anciennes qui abritait encore la Terre, puis qui avait en partie migrer sur Dark afin que les humains ne les harcèlent plus.

Quoi qu'il en soit, la louve salua d'un signe de la tête ses compagnons en guise de " à tout à l'heure " pour ceux qui l'accompagnait, et de " à plus tard " pour les autres. Elle fut donc la deuxième à s'en aller, sans artifices à la manière de leur chef, elle sortit en empruntant la sortie normale du château. Non, " se la péter " n'était pas trop son truc, vous l'aurez comprit.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockLun 12 Mai 2014 - 18:59
Voilà la réunion se terminait, avec l'accord logique de Seishiro pour son passage sur la planète Namek. Le terrien se leva il était prêt pour en découdre. Il s’étira, la réunion ayant duré trop longtemps. Il regarda une dernière fois tous les membres, et s'appréta à s'en aller quand il laissa un petit mot à Kefka :

"J'espère que la carte que tu vas ramener nous permettra de gagner la bataille."

Le terrien fit référence à sa rencontre avec Kefka pour parler de la fameuse Presea. Le terrien disparu, le corps étant absorbé par le trou de son masque, puis disparu intégralement laissant donc seul les membres restants.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockLun 12 Mai 2014 - 23:11
Le plan est en marche... Oui, ça y est, il sentait déjà en lui monter l'excitation et la joie dans ses veines. Il allait détruire, faire crier le chaos entre ses doigts fins et marcher sur sa réussite. SK sortit après avoir donné ses dernières directives. Il avait si fière allure ce leader... Kefka ne put retenir un sourire en le regardant disparaître : il espérait que le démon serait en tout temps aussi sûr de lui.
De toute manière, pas le temps de bavasser. Kefka avait dit tout ce qu'il avait à dire, de Préséa à Hikaritatsu, et savait ce qui lui restait à faire. Suivre Narumi ne l'enchantait guère mais il se plierait aux volonté du Maître. Il avait sans doute ses raisons... Du moins il espérait que ce n'était pas pour satisfaire l'égo de celle qui partageait sa couche que la plume noire de Dark avait choisit cette femelle pour gérer l'attaque en ville. Elle décampa elle-aussi, et Kefka s'apprêta à partir également quand Tobi lui glissa quelques mots. Le magicien fou le regarda en souriant, complice.

"Dommage que tu ne sois pas là pour admirer cet atout : elle a tendance à défausser beaucoup de cartes, je vais même devoir calmer mon jeu... Hin hin hin." Il passa sa langue sur ses canines et admira la technique de Tobi qui se volatilisait de façon originale.

Il ne restait que Dayu, Light et Kensoku. Kefka les regarda en guise d'au revoir, et haussa les sourcils amusé, dans la hâte e les retrouver à la petite fête qu'ils organisaient sur Terre. Il sortit simplement de la pièce par la porte et refit le trajet à sens inverse vers le grand portail : il faudrait qu'un jour il revienne pour élire domicile. Il éclata de rire en passant devant les gardes qu'ils avaient martyriser en arrivant, pour les rappeler à leur bon souvenirs et s'amuser, avant de décoller vers la grand place fantôme.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 ClockLun 12 Mai 2014 - 23:42
(Bon, aller je tente un poste, mais je garanti rien...)

La réunion semblait avancer du bon pied puisque tout le monde avait donner son opinion sur un plan possible concernant l'assaut de la planète bleue. Finalement, SK avait trancher. Dayu, Tobi et lui-même irait au château tandis que les autres, c'est à dire Light, Kensoku, Kefka ainsi que Narumi, eux, iraient causer un peu de grabuge en ville. Pas mauvais, au moins, le démon possédant un cache-œil serait sur le champ de bataille...Rien de mieux ! Par contre, quelque chose l'énerva un peu, c'est que non seulement, il s'agit d'une nouvelle allié qui commande, mais en plus, il s'agit d'une femme ! Bon, elle semblait bien connaître la Terre, mais des connaissances, en pleine ville, durant un combat, ça serre pas à grand chose ! Kensoku laissa donc échapper un soupire, sans rien ajouter, d'une manière, il ne pouvait pas changer cette décision...

Au moins, tout le monde semblait d'accord avec le plan d'SK. Puis, le chef du groupe annonça que le prochain rendez-vous serait à la zone désaffecté sur Terre. C'est pas bête, c'est mieux que dans un parc ! Par la suite, SK quitta la salle et fut le premier à le faire, par la suite, la "commandante" quitta aussi. Tobi fit de même et Kefka aussi. Kensoku se leva par la suite, regardant l'homme au cheveux blanc ainsi que Light et sans dire un mot, il quitta. La prochaine fois qu'il rencontrerait le groupe, ça sera sur Terre !
Contenu sponsorisé

The beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning - Page 2 Clock
 
The beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The End of the Beginning [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique :: Quartier Général des Black Feather-