Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La planète Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

La planète Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: L'honneur de Wistan   La planète Jade - Page 2 ClockVen 9 Mai 2014 - 22:58
Shen se téléporta jusqu'à la demeure du vieux maître, celui-ci l'attendait sur le pas de la porte et lui tendait déjà les armes de Wistan.

"J'imagine que c'est ça que tu es venu chercher."

"Merci grand Maître mais es-ce que c'est une bonne idée de laisser la princesse risquer sa vie ? Si ce capitaine était plus fort qu'elle."

"Elle a beaucoup progressé depuis qu'elle est l'élève de notre ami en commun. Et puis si elle se bat avec Zanzetsuken, je pense qu'il lui prêtera son pouvoir."

"J'espère que vous avez raison. Je vais lui faire part de la nouvelle."

Le magicien se rendit jusqu'au grand temple où se trouvait Yoshiko. Il se plaça en tailleur devant elle, déposa les reliques sur le parquet puis parla à voix basse pour ne pas déranger les fidèles présent.

"Wistan vous a choisi pour défendre son honneur. Vous devrez vous battre dans un duel à mort contre le capitaine de la garde. Le combat aura lieu dans trois jours et il aimerait vous voir brandir Zanzetsuken. Hiro vous attend pour commencer l'entrainement. Avez-vous des questions ?"

Yoshiko prit quelques secondes pour assimiler les informations puis répondit :

"J'aimerai porter le même kimono que lui et que mon masque ressemble au sien."

"Je vais faire mon possible pour accéder à votre requête."

"Merci."

Ils sortirent silencieusement du monastère. Shen s'enferma dans son laboratoire tandis que la princesse rejoignit Hiro dans son dojo personnel. Elle dut s’entraîner sans relâche pendant deux jours car Zanzetsuken était un nodachi, un katana beaucoup plus grand et plus lourd que le sien.

La planète Jade - Page 2 Minino10

Elle devait le tenir constamment à deux mains pour le soulever. Pourtant, pour rien au monde elle ne voulait le lâcher car quand elle le maniait, c'est comme si une force inconnue la protégeait. Elle en vint à penser que c'était celle de Wistan.
Et effectivement, grâce à la méditation, il l'aidait depuis sa cellule.
Le cinq août, le matin du combat, un paquet fut déposé devant sa porte. Il contenait sa nouvelle tenue de chasseur ainsi que son masque. Un mot avait été glissé entre les deux.

"Comme promis, j'espère que ça vous conviendra. Soyez fière d'être un chasseur de démon. Avec toute mon amitié, Shen."

Elle laissa tomber sa nuisette noire au sol pour la revêtir et c'est alors qu'elle se ressentit une immense fierté.
Yoshiko respectait beaucoup Yoshimitsu mais elle voulait sauver l'homme qu'elle aimait.
Lorsqu'elle sortit de sa demeure de chasseur, le maître des cieux l'attendait.

"Je ne peux intervenir moi-même alors... Ramène-moi mon fils s'il te plaît."

Elle portait son masque, symbole des chasseurs alors elle fit un simple geste de la tête pour acquiescer avant de s'envoler en direction de la cité.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:37, édité 2 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

La planète Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Le champion de Wistan   La planète Jade - Page 2 ClockSam 10 Mai 2014 - 13:48
Le passage du sayen ayant laissé des traces, l'empereur avait préféré installer une arène provisoire dans les plaines, non loin de la cité. Le temps d'un duel, tout le monde avait mis ses occupations sur pause pour y assister. Wistan, toujours masqué, était assis en tailleur, deux gardes armés d'hallebardes étaient à ses côtés. Mishima et Yoshimitsu se présentèrent les premiers. Beaucoup de monde eut du mal à le reconnaître à cause de sa transformation mais personne ne fit de remarque pour respecter le silence qui imposait ce genre d'événement. Wistan ne sentit aucune énergie provenant du capitaine, comme le cyborg au tournoi d'hercule. Il eût une pensée pour Yukko, grâce à qui aujourd'hui il était capable de comprendre ça et heureusement, il l'avait enseigné à la princesse.

La planète Jade - Page 2 35310610

Mishima s'installa sur un fauteuil près d'Amachi Ogeri puis murmura quelques mots :

"A votre avis, es ce qu'un champion se présentera ? Qui pourrait être assez fou pour se mesurer au capitaine ?"

"Nous le saurons dans quelques minutes."

Ayant ralenti sa vitesse en survolant la cité, la princesse cherchait le lieu qui allait jouer un rôle majeur dans l'avenir de sa planète. Quand elle aperçut enfin l'arène au milieu de la plaine, elle avança toujours à vitesse réduite.

*J'arrive mon amour.*

Un homme ne put se retenir quand il vit le chasseur léviter au loin :

"Le voilà Seigneur!!"

Tout le monde se leva pour voir ça car les gens du commun n'étaient pas habitués à ce genre de spectacle.
Dame Leira, la responsable des kimonos, reconnut tout de suite la tenue qu'elle avait sous les yeux mais garda le silence, par sympathie pour sa jeune princesse.

*J'espère que ma tenue te plaît mon amour.*

Wistan fut très surpris et une larme glissa le long de sa joie pour témoigner de son émotion.

*Elle est magnifique.*

Elle alla se poser à plusieurs mètres en face du capitaine. Elle comprit tout de suite sa nature donc elle tourna son visage en direction de Wistan qui se contenta d'acquiescer de la tête.

Mishima se leva et prit la parole :

"Ses deux guerriers sont ici pour déterminer le sort de Wistan Yoshikuni, accusé d'être le monstre de la légende. Je tiens à rappeler que c'est un duel dont la mort est la seule issue possible. Messieurs, faites nous honneur."

Yoshiko retira le nodachi de son dos et le tint comme un bâton. Elle devait le tenir ainsi pour pouvoir le dégainer sans gêne mais elle préféra le déposer sur le côté pour l'instant. Comme Wistan lui avait appris, il était important de savoir se défendre à mains nues avant d'avoir recours aux armes. Elle s'avança un peu et se mit en garde. De son côté, Yoshimitsu avait son katana rangé dans son fourreau à sa ceinture, à gauche. Il se mit en position de combat...


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:38, édité 2 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

La planète Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du complot   La planète Jade - Page 2 ClockSam 10 Mai 2014 - 16:15
Les deux guerriers se tournèrent autour pendant plusieurs minutes afin de deviner les intentions de l'autre. Mais le port de leur masque rendait l'anticipation compliquée. Yoshimitsu se décida à attaquer le premier avec une série de coup de poing que la princesse esquiva assez facilement. Elle contra attaqua au bout de la cinquième tentative avec un magnifique coup de pied au torse qui fit reculer le capitaine de deux mètres mais rien de plus.

*Mince!*

Ses doutes étaient alors bien fondés. L'humain qu'elle admirait n'existait plus. A sa place, un corps dépourvu d'une âme, symbole du code de samouraï. Elle était triste car le pauvre n'aurait jamais le droit à une mort digne d'un guerrier. Pour lui rendre hommage, elle décida de vite en finir mais elle voulait que tout le monde sache que Mishima était le monstre derrière cette horreur.

Yoshiko ramassa Zanzetsuken et le dégaina, le tenant des deux mains. Par instinct ou par programmation, le cyborg dégaina à son tour. Cette fois-ci, c'est Yoshiko qui lança les hostilités et les deux reliques s'entrechoquèrent pendant plusieurs minutes, leur habilité au sabre à égalité. Malheureusement, contrairement à la princesse, Yoshimitsu ne montrait aucun signe de fatigue, la particularité des cyborgs. Elle fit un bond de plusieurs mètres, leva le katana au dessus d'elle puis concentra son énergie. Le sol se mit à vibrer sous l'intensité de sa puissance. Une aura rose l'enveloppa complètement. Wistan se sentit très fière des progrès qu'elle avait fait en deux jours mais Hiro n'est pas n'importe quel maître, il est l'expert en escrime de l'île interdite. Voyant la puissance du champion adverse augmentée à toute allure, Mishima paniqua et cria :

"Ne reste pas planté la! Attaque-le."

Mais c'était trop tard.

"Zanzetsuken!!!!!"

La princesse abattit toute sa puissance sur Yoshimitsu qui ne put rien contre une telle violence. L'explosion provoqua un énorme champ de fumée qui mit plusieurs secondes à se disperser, révélant que Yoshimitsu était toujours debout mais gravement touché. La vague d'énergie avait sectionné son bras gauche au niveau de l'épaule et tout le monde put voir les fils mécaniques apparent. Mishima était complètement affolé de l'échec qu'il venait de subir.

"Yoshimitsu! Tue-le! Tue Wistan! Tue-les tous!"
"Quelle est cette folie !? Mishima, explique-toi!"

Mishima dégaina un poignard et attaqua l'empereur mais Wistan se téléporta instantanément entre les deux et saisit son bras pour le diriger dans sa propre carotide. L'intendant ne put rien faire et mourut étouffer dans son propre sang. Dans l'arène, Yoshiko se défendit difficilement contre l'assaut de Yoshimitsu car elle avait utilisé une grande partie de son énergie dans l'attaque précédente. En une fraction de seconde, Wistan se mit entre eux, récupéra son nodachi des mains de la princesse et arrêta l'attaque du cyborg. Elle fut très soulagée de son intervention et s'envola pour être hors de leur portée. Yoshimitsu tentait en vain de toucher Wistan et malgré sa transformation, il ne put rien faire. Avec toute la grâce d'un samouraï, il abattit Zanzetsuken pour découper en plusieurs morceaux son adversaire qui explosa dans sa chute. Quand elle vit Wistan manier aussi facilement le katana qu'elle avait eu du mal à tenir, elle se rendit compte à ce moment-là du fossé qu'il avait entre leur puissance. Wistan rengaina Zanzetsuken et le garda en main. Les deux chasseurs avancèrent près de l'empereur, le corps de Mishima ayant été dégagé par deux gardes, et mirent un genou à terre.

"Vous avez tous été témoin de la trahison de Mishima qui voulait s'emparer du trône. Je le soupconnai depuis quelques mois mais je n'avais aucune preuve à vous présenter. Le pauvre Yoshimitsu a été une marionnette entre ses mains alors nous lui rendrons hommage comme le veut la tradition. Ensuite, je déclare officiellement l'innocence de Wistan Yoshikuni, qui a encore prouvé devant nous tous sa loyauté envers son seigneur et son peuple. Wistan, dites-moi comment je pourrais vous remercier de m'avoir sauvé la vie."

Wistan regarda Yoshiko puis ils firent tous les deux un signe de la tête en retirant leur masque en même temps. Tout le monde sauf Leira fut surpris de découvrir l'identité du champion.

"Je demande la main de votre fille. Si elle est d'accord."

Wistan et la princesse s'échangèrent un regard complice puis Yoshiko regarda son père et attendit sa réponse avant de donner la sienne.

"Ma fille est libre de choisir qui elle veut comme époux. Non seulement parce qu'elle est un chasseur, mais aussi parce que les traditions évoluent."

"Oui!!!!! Enfin, oui Wistan j'accepte, bien sur."

"Dorinbo vous mariera au prochain printemps, le temps pour des préparatifs digne du mariage de ma fille. Es-ce que ça vous convient ?"

"Parfait, je vous remercie mon seigneur."

"Merci Père."


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:40, édité 1 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

La planète Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: le challenge de Wistan   La planète Jade - Page 2 ClockLun 12 Mai 2014 - 22:50
"Par contre, comme le veux la tradition, les époux ne doivent pas se voir d'ici là si je ne me trompe pas."

Maître Shen avait assisté depuis le début aux événements mais avait su rester discret. Wistan fut très surpris de ses paroles donc se tourna vers Yoshiko qui le regarda tendrement.

"Il a raison mais ne t'inquiète pas, je t'attendrai."

"Si notre empereur est d'accord, je propose que Wistan vienne habiter sur l'île d'ici là. La princesse pourra ainsi continuer d'exercer son rôle d'héritière sans qu'ils risquent de se croiser."

"C'est une excellente idée. Et maintenant, que tout le monde retourne au travail! Dorinbo, peux-tu t'occuper d'organiser la cérémonie en mémoire à Yoshimitsu s'il te plaît ? Je nommerai un nouveau capitaine après ça."

"A vos ordres sire."

Wistan et Yoshiko se tinrent les mains une dernière fois avant se quitter. Elle ne put laisser échapper une larme.

"A bientôt mon amour..."

"A bientôt ma princesse..."

Le cortège royal quitta les lieux laissant Wistan et Shen. Les hommes de Cid commencèrent à démonter l'arène provisoire.

"J'ai besoin d'aller récupérer mes affaires avant."

"Rejoins-moi dès que tu as fini mais ne traîne pas trop."

Wistan s'envola jusqu'à sa maison dans les plaines sauvages. Il se déshabilla, mit sa tenue d'entrainement au lavage, rangea son masque dans le coffre approprié et prit un douche. Il mangea un morceau avant de mettre les vêtements namek sans la cape. Zanzetsuken en main, sacoche en bandoulière, il sortit de la maison et la transforma en capsule avant de s'envoler pour l'île.

Pendant ce temps là au palais, l'empereur et sa fille mangeaient en tête à tête. Elle avait rangé précieusement sa tenue de chasseur et avait opté pour un kimono rose à fleur plus confortable.

"J'ai pensé à plusieurs idées pour la suite, notamment, être le nouveau capitaine jusqu'au mariage. Non seulement, je pourrai continuer de m’entraîner aux arts martiaux, pour une bonne raison,  mais je pourrai aussi me rapprocher du peuple. Mishima avait gagné leur cœur grâce à sa proximité avec eux, je pense que nous devrions prendre exemple. Les gens verraient qu'on ne se contenterait pas d'écouter leur problème mais qu'on participerait à la tâche."

Amachi était très impressionné car il avait sous estimé sa fille qui faisait preuve de beaucoup de maturité et il savait que Wistan y avait un rôle majeur. Pour s'amuser, il voulut la tester jusqu'au bout.

"Je te rappelle qu'un capitaine doit se rendre régulièrement au monastère pour prier."

"Je sais et je compte m'y rendre après le repas."

*Décidément, elle se montre très déterminée.*
"Alors je te nommerai après les funérailles de Yoshimitsu."


"Merci père."

Elle sortit de table et se rendit au monastère où de nombreux fidèles étaient présents. Elle prit place silencieusement parmi eux.
De son côté, Wistan se rendit dans sa demeure d'antan où Shen l'attendait. C'était un magnifique chalet avec un jardin et un étang. Les serviteurs n'avaient cesser de l'entretenir depuis son départ. Il posa sa sacoche près de sa couchette et alla les saluer pour les remerciant de leur travail.

"Suis-moi Wistan. Hiro t'attend."

Ils allèrent jusqu'à lui, il se trouvait au milieu de l'arène. Tous les habitants de l'île étaient présent pour assister à ce combat, même les érudits qui d'ordinaire n'adhéraient point à ce genre d'événements. Mais voir l'enfant Sayen à l'oeuvre attisait bien des curiosités.

Une main sur l'épaule :

"Tu n'avais pas oublié j'espère..."


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:42, édité 1 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

La planète Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Wistan contre Hiro   La planète Jade - Page 2 ClockMer 14 Mai 2014 - 16:58
Hiro avait déjà dégainé son katana alors Wistan fit de même, posant le fourreau à côté du tatami. Aucun des deux ne portait leur masque de chasseur. Une fois qu'il fut entrée, Shen utilisa sa magie pour mettre une barrière magique pour protéger les spectateurs.

"Inutile de s'attarder à s'affronter à mains nues, autant passer aux choses sérieuses tout de suite. Tu es prêt ?"

"Quand vous voulez."

Hiro était réputé pour sa sévérité implacable en tant qu'instructeur alors les élèves présents frémissaient de celle qu'il devait éprouver pour son adversaire. C'est lui qui lança les hostilités avec un premier enchaînant de coup horizontaux que Wistan para avec aisance. Hiro devait s'approcher assez près de lui pour pouvoir espérer le toucher car son katana était plus court que son nodachi. Wistan resta sur la défensive pendant de longues minutes, se contentant de parer les coups les plus faibles, esquivant les plus puissants.

"Tu as fais d'énorme progrès, je dois bien l'avouer mais c'est terminé, je vais utiliser ma plus puissante technique."

Hiro concentra son énergie puis leva son bras tendu à la verticale. L'arène se mit à vibrer très fort sous l'effet de sa force de combat. Pour de nombreux spectateurs, c'était la première fois qu'il voyait le réel pouvoir du maître escrimeur.

"Benihime!"

Hiro projeta sur Wistan l'énergie accumulé dans son katana sous la forme d'une vague. Le visage serein, Wistan tendit le bras gauche et arrêta d'une main la puissante technique du maître.

*Comment !? Comment a-t-il fait ça ? Il l'a arrêté si facilement... Son pouvoir est vraiment extraordinaire.*

"À mon tour."

Wistan leva lui aussi son katana au dessus de lui tout en concentrant son énergie. Une aura blanche vint l'entourer. La barrière de Shen trembla sous la puissance du Demi-Sayen, des fissures commencèrent à se former. Pour la première fois de son existence, Hiro eut peur pour sa vie en voyant l'expression du visage de Wistan, si calme, si déterminé.

"Wistan! Cela suffit!"

En entendant la voix du grand maître, Wistan réduisit sa force de combat au minimum et mit un genou à terre. Shen désactiva la barrière car le combat était terminé. Hiro s'approcha de Wistan et fit une révérence.

"Wistan, je reconnais ma défaite."

"Merci maître Hiro."

Aetern s'adressa aux trois experts :

"Avez-vous besoin d'en voir plus ou concédez-vous à lui faire repousser sa queue ?"

"Personnellement, je ne veux pas me retrouver à l'infirmerie alors c'est bon pour moi."

"Ma barrière n'aurait pas tenu le coup donc j'en ai vu assez. Par contre, je dois préparer un sortilège puissant pour retirer le sceau. Rejoins-moi au temple ce soir."


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:47, édité 2 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

La planète Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Wistan s'entraîne neuf mois en SSJ2   La planète Jade - Page 2 ClockMer 14 Mai 2014 - 22:45
Wistan se releva et fit une révérence à chacun. Il ramassa son fourreau pour remettre Zanzetsuken dedans. Le grand maître renvoya tout le monde d'un geste de la main.

"Je tiens à ce que tu saches que je suis très fier de toi. Tu as fait preuve de respect envers l'empereur et tu l'as défendu malgré qu'il t'avait fait emprisonné. Et tu nous as encore prouver la maîtrise de ton si grand pouvoir. Vu que tu vas rester ici en attendant ton mariage, profite en pour t'entraîner mais dans le sanctuaire uniquement. Je ne veux pas que tu réduises mon île en miette."

"Merci Maître."

Le soir, Wistan se rendit au temple. Shen avait dessiné un pentagramme au sol avec de la poudre, une bougie à chaque sommet. Les traits de son visage témoignait qu'il s’exécutait à la tâche depuis la fin du combat.

"Place-toi au centre s'il te plaît. Sache que ta queue mettra plusieurs jours à repousser."

Wistan se plaça au centre du cercle en tailleur et resta silencieux. Shen commença le rituel et c'est alors que Wistan revit les événements du jour de sa transformation en Oozaru. Il se rappela du visage de Yoshiko qui avait réussi à le calmer.

Il se réveilla au petit matin dans une couchette du temple, Shen dormait encore dans une autre non loin. Wistan sortit silencieusement du temple et regagna sa demeure. Il mit sa tenue à laver, prit un bain et s'habilla en kimono noir, typique pour l'entrainement sur l'île. Il laissa Zanzetsuken sur son socle de marbre et se dirigea vers le sanctuaire.
Une fois à l'intérieur, il ne trouva plus la grotte de l'épreuve mais une vaste plaine en fleur au bord d'un lac magnifique. Wistan se transforma immédiatement en Super Sayen puis augmenta encore sa puissance pour atteindre le niveau deux. Tout en restant sous cette forme, il instaura un cycle qui était composé d'un jour de musculation (enchaînant des séries de pompes et des séries d'abdominaux), d'un jour de méditation, d'un jour de technique (principalement la vague déferlante et le Kaméhaméha) en terminant par un jour de repos. Son entraînement intensif se déroula du six août au six avril, soit neuf mois entier. Sa queue repoussa au bout d'un mois alors il lui fit gagner en endurance et en vitalité. Il pensa quotidiennement à Yoshiko.

De son côté, elle passa l'automne et l'hiver à travailler un mois dans chacune des neufs maisons en plus de son rôle de capitaine. Elle apprit ainsi les diverses taches qu'elles éprouvaient au quotidien et le peuple salua son geste de compréhension. De jour en jour, sa popularité accrut jusqu'à devenir la souveraine incontestée Il ne se passa pas un jour sans qu'elle ne pense à son futur époux.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:55, édité 1 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

La planète Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Shinzen kekkon   La planète Jade - Page 2 ClockLun 19 Mai 2014 - 22:27
Et c'est alors qu'arriva enfin le jour J, le samedi vingt six avril. Durant les vingt jours précédent, Wistan avait prêté main forte aux maîtres dans l'enseignement des futurs chasseurs. Ce matin-là, il était très enthousiaste à l'idée de revoir enfin la jeune femme de son cœur. En ce jour très spécial, il portait un kimono cérémonial composé d'un keikogi noir brodé en or et d'un hakama argenté. Lorsqu'il sortit de sa belle demeure, il vit Aetern, Shen, Hiro et Ken qui l'attendaient.

Le maître des cieux s'approcha pour l'enlacer :

"Si tu savais comme je suis fier de toi mon fils."

"Merci père."

"Je crois que nous avons assez fait attendre la princesse."

"Il a raison, nous devrions y aller."

Shen concentra son énergie qui enveloppa les cinq guerriers avant de les faire disparaître.

Au palais, la princesse se laissait habiller par les nombreuses servantes qui tachaient de la rendre "parfaite" pour ses noces. L'empereur entra dans le salon de préparation.

"Tu es prête ? Il est l'heure."

"Je suis horrible! Regarde ma tête, il va refuser de m'épouser. Et puis ça se trouve, il a eu le temps de m'oublier en neuf mois. Je sais! On annule le mariage."

"Arrête tes bêtises, tu es sublime. Et puis j'ai vu la façon qu'il te regardait, il est vraiment amoureux de toi. Et je te rappelle qu'il t'a confié sa vie pendant son procès."

La princesse jeta un dernier coup d’œil dans le miroir en face d'elle et sembla satisfaite. Elle prit par le bras son père mais celui-ci marqua une pause.

"Tu es aussi jolie que ta maman, tu lui ressemble de plus en plus. Je suis très heureux de ton bonheur et je suis très fier du travail accompli durant ces neuf derniers mois. Je vous laisse une semaine de repos avant de prendre tes fonctions d'impératrices officiellement."

"Merci papa."

Ils quittèrent le palais en direction du sanctuaire.

Les cinq chasseurs réapparurent devant le sanctuaire shinto de la cité. Les centaines d'arbres cerisiers ou pruniers avaient donné naissance à des milliers de magnifiques fleurs roses qui rendaient le paysage d'une beauté incomparable, digne du mariage d'une princesse. Les quatre chasseurs allèrent se placer au côté des quelques invités privilégiés présent dont l'empereur Amachi Ogeri.
Quand Wistan posa les yeux sur Yoshiko, la tristesse de son cœur prit fin. Elle lui avait tellement manqué durant ces neufs derniers mois qu'il s'était totalement noyé dans son entraînement. Elle était vêtue de la tenue de la lumière, un kimono d'un blanc étincelant. Il la trouva magnifique et elle le sut tout de suite quand elle vit le regard amoureux qu'il était en train de lui lancer. Elle lui rendit son regard ajouté d'un petit sourire complice.

Dans le silence total, il s'approcha d'elle et ils firent quelques mètres côte à côte jusqu'au prêtre et ses miko. Ils saluèrent les époux puis commencèrent le norito, les prières aux kami, les dieux. Ensuite, Yoshiko et Wistan débutèrent la cérémonie des trois coupes qui dura plusieurs minutes. Après un sourire complice, ils firent la lecture de leur serment du mariage. Vint enfin le traditionnel échange d'alliance, Ken s'approcha des mariés et leur donna une alliance à chacun. Wistan fut le premier à passer l'alliance "Wistan Yoshikuni" autour de l'annulaire gauche de la princesse. Elle fit de même en lui passant l'alliance "Yoshiko Ogeri" autour de son doigt. S'en suivit ensuite d'un long baiser, symbole éternel de leur amour. Une fois terminée, tout le monde sortirent du sanctuaire, les époux ouvrant la marche, pour se diriger vers la cité où ils firent le tour du centre ville. Les milliers de fidèles leur lancèrent des fleurs à leur passage, un signe de respect et d'amour. La parade terminée, ils se rendirent sur le lieu de la réception qui n'était autre que la prairie verdoyante sous les cerisiers en fleurs. La fête dura jusqu'au crépuscule et c'est alors que chacun regagna sa demeure.

Wistan installa sa maison capsule à l'endroit habituel.
La planète Jade - Page 2 Fonds-10

Ils y passèrent enfin leur première nuit en tant qu'époux durant laquelle ils consommèrent leur mariage.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:55, édité 1 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

La planète Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Jade   La planète Jade - Page 2 ClockJeu 22 Mai 2014 - 22:29
Voilà une semaine que Wistan et Yoshiko avait uni leur amour par les liens sacrés du mariage. Ils avaient partagé de nombreux moments de tendresse mais aussi repris leur entrainement. Ils s'étaient aussi racontés ce qu'ils avaient fait chacun de leur côté durant les neuf mois qui les avait séparé. Yoshiko et ses hommes avaient notamment traqué et tué les ninjas de Mishima cachés dans la forêt. Au matin du trois mai, les deux amoureux volèrent ensemble en direction de l'est jusqu'à ce que Yoshiko descend au palais pour prendre ses nouvelles fonctions. Quant à Wistan, il récupéra sa tenue de Jade chez Leira puis se rendit sur l'île voir son maître qui se trouvait au belvédère, son lieu favori.

"Bonjour Wistan, je ne pensais pas te revoir de si tôt, des ennuis avec la princesse ?"
"Bonjour Maître, non pas du tout, nous sommes très heureux ensemble mais elle prend ses fonctions d'impératrices alors je suis venu vous rendre visite. J'ai besoin de vous parler."
"Dis moi ce qui te tracasse."
"J'ai un mauvais pressentiment à propos de la terre. Je ne sais pas pourquoi mais cela fait plusieurs nuits que je vois ma mère en train de mourir et c'est la première fois que ça m'arrive. Qu'es-ce que je dois faire ?"

Le maître des cieux avait reçu des rapports en provenance de la planète Dark. Les espions indiquaient une forte activité démoniaque et une réunion entre généraux. La cible semblait être la Terre mais n'étant pas certain de ces informations, il préféra ne rien dire à Wistan sur ça.

"Pourquoi ne vas tu pas constater les choses par toi-même ? Yoshiko va devenir très occupée et c'est important de régler les doutes qui envahissent ton cœur, la base même de l'enseignement de chasseur."

"Vous avez raison, je vais aller faire un nouveau séjour sur la terre. Merci pour vos conseils."

"Surtout soit prudent là-bas et continue l'entrainement et la méditation."

"Entendu!"

Wistan appuya sur le bouton de sa montre pour revêtir sa tenue de Jade toute neuve. Il mit aussi son masque puis il vola jusqu'au palais et rejoignit l'impératrice dans la salle d'accueil. Elle se leva immédiatement quand elle le vit entrer.

"Wistan ? Qu'es-ce que tu fais ici ? Quelque chose ne va pas ?"

"Je dois faire un voyage sur la terre pendant quelques temps, je dois aller vérifier quelque chose. Je reviendrai vite, ne t'inquiète pas."

L'impératrice entraîna son amoureux dans la pièce voisine, à l'abri des regards indiscrets, décala son masque et l'embrassa.

"Reviens-moi vite mon amour, fais attention à toi et sache que je t'aime..."

"Je t'aime."

En moins d'une seconde, Wistan disparut grâce à la téléportation. Une fois chez lui, il mit sa tenue d'entrainement et ses huit senzus dans sa sacoche. Il décida de laisser sa maison et le reste de ses affaires ici. Il s'envola jusqu'à la base de lancement où il monta dans une capsule à destination de la planète Terre.
Contenu sponsorisé

La planète Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète Jade   La planète Jade - Page 2 Clock
 
La planète Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !
» Visite sur Jade (PV Katsumoto)
» Capsule de Jade
» Capsule de Jade
» Nate et Jade : 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-