Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! ClockSam 4 Jan 2014 - 20:04
Je vous proposes d'endosser le rôle de sélectionneur de l'équipe de France de football à six mois de la coupe du monde au Brésil. Choisissez les 23 joueurs français qui selon vous méritent, par leur performances ou certaines de leurs qualités de jouer cette compétition sur la terre où le ballon rond est roi. Vous pouvez y allez à vos petites fantaisies, changer toute l'équipe ou choisir n'importe quel joueur bien sûr, mais essayez quand même d'être un minimum objectif. Vous pouvez même changer le système de jeu sachant qu'actuellement c'est plutôt un 4-5-1. A savoir que la FIFA autorise 23 joueurs, il me semble que c'est 4 attaquants, 8 milieux, 8 défenseurs et 3 gardiens mais là ça n'a pas vraiment d'importance tant qu'il y en a 23. On peut bien sûr débattre de tout ça ensuite et revenir sur nos choix ^^

Voilà pour moi:

Gardiens:

Hugo Lloris (Tottenham Hotspur)
Stéphane Ruffier (AS Saint-Étienne)
Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs:

Mathieu Debuchy (Newcastle United)
Bacary Sagna (Arsenal FC)
Laurent Koscielny (Arsenal FC)
Raphaël Varane (Real Madrid)
Loïc Perrin (AS Saint-Étienne)
Mamadou Sakho (Liverpool FC)
Patrice Evra (Manchester United)
Lucas Digne (Paris SG)

Milieux:

Yohan Cabaye (Newcastle United)
Blaise Matuidi (Paris SG)
Paul Pogba (Juventus Turin)
Mathieu Flamini (Arsenal FC)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Antoine Griezmann (Real Sociedad)
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)

Attaquants:
Olivier Giroud (Arsenal FC)
Kevin Gameiro (FC Séville)
Karim Benzema (Real Madrid)
Loïc Rémy (Newcastle United)
Emmanuel Rivière (AS Monaco)

Je suis pour un retour au 4-4-2 donc le 11 type serait:

-----------------Lloris-----------------

Debuchy----Varane----Koscielny----Evra

------------Cabaye----Matuidi----------

-Griezmann-----------------------Ribéry-

--------Gameiro-----------Giroud--------

Petites explications:
J'ai pas changé énormément l'équipe de base car je me dis que à quelques mois de la coupe du monde tout changer ne servirais pas à grand chose, surtout que ça aiderait pas l'entente des joueurs sur le terrain. Les surprises c'est Perrin qui ne compte aucune sélections mais qui est sans doute le meilleur défenseur central français de L1 aujourd'hui (Si ce n'est lui j'attends de voir les noms que vous pourriez me citer à sa place, parce que Abidal non merci.). Flamini, on a tendance à l'oublier mais c'est un sacré joueur expérimenté et qui donne tout sur le terrain en plus d'être polyvalent. Sinon j'aurai choisis Rio Mavuba de Lille, j'ai hésiter entre les deux.

Là où il y a des points où je suis un peu sceptique c'est sur les côtés, en défense avec Evra, mais sérieusement je vois aucun latéral gauche français de très bon niveau à l'heure actuelle. Vous allez peut-être me parler de Jérémy Mathieu de Valence mais il a été repositionné en défense central avec son club donc je suis pas sûr que ce soit le meilleur choix. Digne en doublure parce qu'il semble prometteur. Après y a toujours le côté droit du milieu avec pleins de tests  des différents sélectionneurs, aucun n'a convaincu réellement alors pourquoi pas Griezmann ? Interdit de sélections jusqu'au 31 décembre 2013 c'est bien dommage parce que vu ce qu'il fait à la Real Sociedad il méritait d'être sélectionner avant. Un gaucher à droite, tout comme Ribéry (droitier) à gauche, ça me semble assez équilibrer, ça se fait assez souvent notamment au Bayern Munich. Après pour ce poste de milieu droit il y a plusieurs possibilités puisque Loïc Rémy peut aussi joué dans ce rôle tout comme Emmanuel Rivière il me semble.

Le gros changement c'est surtout le système de jeu qui reviendrais en 4-4-2 classique. Rappelez-vous quand même que les meilleurs heures des bleus c'était avec Henry et Trézeguet en pointe. Pour moi Benzema n'a pas un rôle de titulaire, il joue plus en soutiens de l'attaquant et je préfère Giroud. Seul problème c'est qu'il paraît bien seul devant quand il a trois tripoteurs de ballons autour, alors pourquoi pas un 2e attaquant pour l'épauler ? Qui choisir alors ? Comme j'ai dis je suis pas très fan de Benzema que j'utiliserai plutôt en doublure. Pourquoi Gameiro ? Parce que je trouve qu'on l'a assez peu vu en équipe de France et il a prouvé que c'était un super joueur, d'ailleurs même avec les quelques blessures qu'il a subit depuis le début de la saison il a quand même réussit à marquer presque une dizaine de buts en moins de 20 matchs jouer. Après en remplaçant je pense qu'on peu aussi essayer Rivière qui a fait une très bonne première partie de saison avec Monaco. J'ai hésiter avec Nolan Roux de Lille, très efficace avec son club aussi.

Les certitudes c'est vraiment le milieu de terrain où selon moi on ne peut pas se passer de Cabaye, Matuidi et Pogba qui peuvent tous les trois être titulaires. Après Lloris dans les cages parce qu'il a plus d'expérience et puis je suis pas chauvin au point de titulariser Ruffier qui n'a joué qu'un seul match avec les bleus XD  L'avantage avec les joueurs que j'ai choisis c'est que beaucoup sont polyvalent donc au pire ont peut très bien se retrouver avec un 4-5-1 avec le retour d'un milieu offensif axial que pourrait être Valbuena ou Griezmann. Pas de Nasri, même s'il a du talent il y a assez de gars au sale caractère avec Ribéry et Evra. Pareil pour Thauvin qui a l'air super bon mais avec un melon pas possible.

Bref je pense avoir tout dit concernant mes choix. A vous ?  Razz


Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! ClockMar 7 Jan 2014 - 22:47
Voilà pour moi:

Gardiens:

Hugo Lloris (Tottenham Hotspur)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs:

Mathieu Debuchy (Newcastle United)
Bacary Sagna (Arsenal FC)
Laurent Koscielny (Arsenal FC)
Raphaël Varane (Real Madrid)
Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais)
Mamadou Sakho (Liverpool FC)
Patrice Evra (Manchester United)
Lucas Digne (Paris SG)

Milieux:

Yohan Cabaye (Newcastle United)
Blaise Matuidi (Paris SG)
Paul Pogba (Juventus Turin)
Moussa Sissoko (Newcastle United)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Antoine Griezmann (Real Sociedad)
Rio Mavuba (LOSC Lille)
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)

Attaquants:
Olivier Giroud (Arsenal FC)
Emmanuel Rivière (AS Monaco)
Karim Benzema (Real Madrid)
Loïc Rémy (Newcastle United)


Mon 11 type serait :

-----------------Lloris-----------------

Debuchy----Varane----Koscielny----Digne

----------------------Cabaye--------------------

--------------Pogba-----------Matuidi----------

-Valbuena----------------------------Ribéry-

--------------------Giroud--------------------

Petites explications :

Alors, je vais expliquer secteur par secteur mes choix. On commence par les gardiens, 3 gardiens expérimentés avec Lloris en titulaire indiscutable. Contrairement à Motta, j'ai préféré Mandanda, je pense qu'il est le numéro 2 sans la hiérarchie assez logiquement, et Landreau pour son expérience en 3ème gardien. Ce secteur de jeu ne nécessite plus de modifications je pense, c'est l'un des rares secteur où on a vraiment pas trop à se poser de questions.

Les défenseurs, là y'a débat, et Motta va pas être content car j'ai préfèré Samuel Umtiti à Perrin (ahah !), sinon je suis d'accord avec les autres choix. Bon en même temps, on manque de grands talents en défense, c'est là à peu prés tout les défenseurs qui ont le niveau international je pense. La grosse différence est que moi je mettrai plutôt Digne en titulaire à l'arrière gauche, vu qu'aucun joueur n'a pu prouver qu'il avait sa place, je pense que Digne, au vu de ses performances dans les U19 et les Espoirs, mérite une chance. Dans le pire des cas, il ne pourra pas faire pire qu'Evra et Clichy. La défense centrale, Kolscieny, malgré son mauvais geste, et Varane, ils sont très rassurants et méritent d'être titulaires, à droite Debuchy a gagné des points à chaque match selon moi.

Pour moi le milieu type serait composé de Cabaye, Pogba et Matuidi. Vu qu'ils ont tout les trois un niveau incroyable, autant en profiter et jouer là-dessus. On dira que c'est assez défensif comme approche, mais si on prend pas de but on a toujours plus de chances de gagner nos matchs xD. Sinon, Valbuena a droite et Ribery à gauche, bon Ribery était une évidence à son poste. Par contre le couloir droit, j'ai hésité entre Valbuena et Remy, pour sa complémentarité avec Debuchy sur la droite. Je reprocherai une faiblesse à cette tactique, le fait que Valbuena jour à droite, il risque de beaucoup dézoner pour jouer au centre et on va trop avoir tendance à jouer sur Ribery à gauche.

Giroud en pointe, tout simplement car il a mieux joué en équipe de France que Benzema ces derniers temps, même si en club Giroud est plutôt à la peine en ce moment. Un avantage également, son jeu de tête, c'est un point qu'on peut reprocher à Benzema qui tue régulièrement un pigeon quand il joue de la tête.

Côté "surprises", je note : Mavuba, je le trouve très bon, son caractère est exemplaire, expérimenté, capitaine du Losc, il peut vraiment apporter quelque chose de plus. Antoine Griezmann, avouons qu'il fait un bon début de saison, il mérite donc sa chance, mais peut-être est-il trop tard pour ce genre de surprise, après on ne peut pas se priver d'un joueur de son talent. Moussa Sissoko, je l'ai choisi en lieu et place de Nasri, car c'est bien connu, Nasri a tendance à trop porter le ballon et à ralentir le jeu quand ça va plutôt mal. Je prendrai plutôt Sissoko pour son impact physique, quand il est lancé, et je me rappelle du match contre l'Espagne, il est excellent. Alors pourquoi pas, il peut être une bonne option de fin de match. Et enfin Rivière, lui aussi mériterai sa chance, il joue assez bien avec Monaco, alors soyons fou.

On ne fera pas un football flamboyant, mais je pense qu'avec une stratégie pareille, on risque de bien boucher les espaces, c'est à débattre. Mais peut-être y'a-t-il trop de surprises pour une formation qui va jouer la coupe du monde, il faudrait peut-être plus de stabilité.


Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! 247892signaturemv

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! ClockVen 10 Jan 2014 - 19:10
Pas tellement de surprises que ça dans ton équipe, mis à part le système de jeu qui paraît assez défensif en effet. Je pense pas que ça soit une bonne idée de les mettre tous les trois en même temps (Cabaye, Matuidi et Pogba) au cas ou il y en a un qui se blesse. Je préférerais faire tourner sachant que Matuidi est plus défensif que les deux autres.

T'as mis Mavuba, Sissoko ou Digne, des joueurs qui peuvent prétendre à une place mais pour moi ce sont pas vraiment des surprises vu qu'ils ont déjà été appelé par DD dernièrement (sauf Digne seulement présélectionner). Mais c'est ton choix, ça me semble des options probables. Griezmann, ça par contre ça pourrait être LA surprise, je l'espère en tout cas, moi aussi il figure dans mon équipe ^^ Et Rivière là aussi je suis d'accord. Là où je ne le suis pas c'est (évidemment ?) Umtiti XD Bon c'est vrai qu'il a du potentiel mais remarque qu'en défense y a pas mal de jeunes et franchement à par la jeunesse je vois pas ce qu'il a de mieux que Perrin. Après Perrin n'est pas un vieux croulant non plus (28 ans) et qu'il a peu de vécu au niveau européen et international mais faut pas oublier qu'il est le défenseur qui gagne le plus de duels en Europe derrière... Marko Basa de Lille. En plus il a une super mentalité et a quand même de l'expérience, donc je pense que la meilleure solution c'est Perrin =)


Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! ClockSam 11 Jan 2014 - 23:53
Faut dire que pour Rivière, j'ai vachement hésité, il est bon mais aura t-il sa place en équipe de France, les espoirs et équipes de jeune c'est bien, faut-il encore confirmer en équipe A. Peut-être est-il un peu tard, ou alors DD va devoir nous sortir des nouvelles équipes lors des matchs de préparation avec les présélectionnés.

Le point où on est d'accord c'est la disparition de Payet et Grenier de notre liste. Payet a des performances en dent de scie, et il est normal qu'il ne soit pas dans l'équipe, mais Grenier je suis à moitié convaincu, peut-être que Deschamps le gardera.

Mon système est assez défensif, mais c'est volontaire, à défaut d'être bon offensivement et à trop dépendre de Ribery, je préfère encore voir 3 joueurs du calibre de Pogba, Matuidi et Cabaye sur le terrain que mettre un milieu offensif ou sur le côté droit qui n'apporterait rien de plus. D'autant plus que ces trois là sont assez performants dans la relance, ils ratissent énormément de ballons. Je mise sur Cabaye et Matuidi pour assurer surtout le côté défensif et Pogba / Cabaye pour la relance.

Après, qu'ils soient sur le terrain en même temps ou séparément, le risque de blessure existe toujours. Mavuba est le joueur parfait pour combler une éventuelle blessure, il fait très bien circuler le jeu mais il joue plus défensif qu'un Pogba par exemple c'est sûr.

Bon, je te rassure il est hautement improbable qu'Umtiti soit sélectionné xD


Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! 247892signaturemv

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! ClockDim 12 Jan 2014 - 0:47
Gardiens:

Hugo Lloris (Tottenham Hotspur)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs:

Laurent Koscielny (Arsenal FC)
Raphaël Varane (Real Madrid)
Loïc Perrin (AS Saint-Étienne)
Mamadou Sakho (Liverpool FC)

Mathieu Debuchy (Newcastle United)
Bacary Sagna (Arsenal FC)
Patrice Evra (Manchester United)
Lucas Digne (Paris SG)

Milieux:

Yohan Cabaye (Newcastle United)
Blaise Matuidi (Paris SG)
Paul Pogba (Juventus Turin)
Morgan Schneiderlin (Southampton)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Antoine Griezmann (Real Sociedad)
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)
Samir Nasri (Manchester city)

Attaquants:
Olivier Giroud (Arsenal FC)
Kevin Gameiro (FC Seville)
Karim Benzema (Real Madrid)
Loïc Rémy (Newcastle United)


Explication gardien :

Je préfère Ruffier à Mandanda et Landeau, mais ça ne vaut pas le coup de changer pour l'euro de toute manière Lloris sera titulaire. Par contre je verais bien Ruffier prendre la place à l'avenir de Landreau après l'euro.

Explication défense :

On a en défense central Koscielny, Sakho et Varane. Il en manquait un, j'ai choisi Perrin uniquement vis à vis de ses stats.
En arrière du coté gauche on a hélas jamais vu personne s'imposer, et même si je ne l'aime pas , on aura Evra , qui quand il veut peut se montrer dangereux (mais surement pas sur ses centres). Prendre Digne en doublure, pourquoi pas. Du coté droit je suis resté classique avec Debuchy et Sagna.

Explication Milieu

En milieu def sans surprise je garde Matuidi,Pogba et Cabaye. Pour compléter j'ai pensé à Scheiderlin qui se débrouille pas mal en Angleterre, qui est un peu l'oublié (Du au fait que c'est bien le seul poste en France ou on n'a rien à craindre).  
En milieu off je pense aussi à Griezman qui pourrait être la révélation, et qui se montre génialissime en espagne, en plus il est motivé, et il se trouve qu'à droite on a pas de titulaire.
J'ai énormément réfléchis pour Nasri, mais au final sa polyvalence pourrait nous être utile. Sinon il reste Grenier.

Explication Attaque

En plus de Giroud et Benzema j'ai pensé à Gameiro du moins s'il reste en forme puis à Remy qui fait une bonne saison en Angleterre.

Compos

-----------------Lloris-----------------

Debuchy----Varane----Koscielny----Evra

------------------Cabaye--------------------

---------Pogba-----------Matuidi----------

-Griezman----------------------------Ribéry-

--------------------Giroud--------------------


Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! ClockVen 14 Mar 2014 - 22:51
Je pense que la compo de Kami se rapproche le plus de la réalité (tu t'es pas trop mouillé =P)

C'est vrai que Schneiderlin peut être une solution mais comme beaucoup d'autres au milieu. C'est bien à ce poste où on a le plus de joueurs de bons niveau sélectionnable.

Sinon je pense que niveau défenseur Mangala du FC Porto peut être un bon prétendant, il a fait un bon match contre les Pays-Bas. Mais je maintiens mon choix sur Loïc Perrin, toujours si bon avec les verts. Je pencherai plus pour enlever Mamadou Sakho qui n'est pas toujours titulaire avec Liverpool.

Au niveau de la forme du moment, je pense toujours que Gameiro pourrait être une option mais vu comme Benzema est bon en ce moment les premiers choix seraient plutôt Benzema et Giroud. A la place je rajouterai peut-être Moussa Sissoko au milieu et quitte à jouer avec deux pointes: Benzema-Rémy ou Giroud-Rémy.

Côté latéral gauche, Digne est bon mais vu ce que montre Trémoulinas avec les verts ces dernières semaines il peut facilement prétendre à l'équipe de France. Donc peut-être plutôt lui, en plus il est titulaire à l'ASSE.


Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! ClockLun 17 Mar 2014 - 20:51
A gauche il y a aussi Kurzawa. En défense central on verra bien, mais je vois mal Sakho ne pas aller à la coupe du monde après son match contre l'Ukraine.

Pour Scheinderlin, DD est en train de jouer au con car il risque de perdre scheiderlin http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/03/17/4689827/southampton-schneiderlin-envisage-la-s%C3%A9lection-anglaise . Il risque de perdre à la fois un bon joueur, et en plus de fournir un joueur à une nation rivale. Surtout si c'est pour prendre un joueur qui n'a pas joué de la saison (Guilavogui)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! ClockLun 17 Mar 2014 - 21:27
Je pense que pour Scheinderlin, c'est simplement du vent. Il y pense, mais il ne le fera pas selon moi. Il essaie juste de mettre la pression sur le sélectionneur.


Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! 247892signaturemv

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! ClockLun 17 Mar 2014 - 22:22
Guilavogui a jouer les 4-5 derniers matchs des verts...

En ce qui concerne Schneiderlin il a démentit, ou du moins a calmé le jeu alors que les médias s’emballaient un peu à son sujet:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Schneiderlin-dement-pour-les-three-lions/449933

Je sais pas si quelqu'un s'en souviens mais l'ancien gardien espagnol d'Arsenal Manuel Almunia était un peu dans le même cas. Il aurait pu être le gardien de l'Angleterre, sachant qu'ils ont toujours du mal à trouver des bons portiers. Au final ça s'est pas fait.

Franchement pour Schneiderlin j'y crois pas, le mec est français quand même, c'est pas parce qu'il joue depuis 2008 en Angleterre qu'il se sent une âme british. S'il veut juste être sélectionner avec l'Angleterre pour jouer la coupe du monde ça en dit long sur son état d'esprit... Faut quand même des mecs qui jouent pour le maillot, qui se disent français sinon ça n'a aucun sens. Mais je pense qu'il opteras quand même pour la France, malgré cette possibilité.
Contenu sponsorisé

Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !   Votre équipe de France pour le mondiale 2014  au Brésil ! Clock
 
Votre équipe de France pour le mondiale 2014 au Brésil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre liste de l'équipe de France (2019)
» Football: Votre meilleure équipe du monde.
» L1 votre 11 de la saison 2014/2015
» Avatar pour votre Mirai !
» Besoin de votre avis pour projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-