-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Quel histoire  Empty
MessageSujet: Quel histoire    Quel histoire  ClockMer 18 Déc 2013 - 17:35
Wesey était logiquement arriver le premier dans les montagnes rocheuses et avait donc laissé Kensoku et Émilie-Jean derrière lui. Bien entendu ses deux la ne devrait pas tarder car, il n'avait pas l'air d'être de semble humain ordinaire. Il était peut-être même des démon puisqu'il dégageait le même aura sombre que ce chèr SK. Mais, si c'était vraiment le cas, que faisait il sur Terre, qu'elle était leurs intension et surtout... Pourquoi tout ses autres démons semblait vouloirs récupéré le jolie jeune fille que Kensoku avait secouru. Des explication leurs serait demander en tant voulu. La jeune fille pourtant déjà quelque peut épuisé arriva la première sur les lieux, en gentlemen qu'il était Wesey s'approcha d'elle pour voir si elle avait besoin d'aide sans pour autant lui montrer trop d’intérêt. Le fils de Breeder était comme sa, en perpétuel conflit avec lui même, à peser le pour et le contre à tout bout de champs. Sans pour autant ne jamais rien laissé paraitre comme émotion, le peut de personne qui avait connu le garçon dans sa période de fragilité était désormais mort ou dans l'autre camps alors bon.

"Et bien je suis impressionné Émilie, tu arrive si vite alors que tu viens de dépenser une grande quantité d'énergie !  Tu doit être quelqu'un d'asses exceptionnel je me trompe ? D’ailleurs que tu voulais ses hommes tout à l'heure ? J'aurais eu cette réponse si ton sauveur ne serait pas venu gâche la petite fêtes... Je plaisante ne t'en fait pas, mais j'avoue que tu à attiré toute mon attention. On pourrait faire connaissance quesque tu en dit ?" 

Évidement le demis sayen avait dit cela sur un ton très sérieux mais, tout son corps et son visage ne laissé toujours pas transparaitre une seul petite émotion. Il restait impassible tel un mur de brique et ses grande lunettes noir l'aidé beaucoup dans se petit jeux qu'il instaurait bien souvent avec les personnes rencontrer. Par la suite il n'était pas à exclure non plus une sorte de petit combat amicale entre eux, tout dépendrais de la réaction de la démone.
Invité
Invité

Quel histoire  Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire    Quel histoire  ClockJeu 19 Déc 2013 - 10:25
Emilie arriva a la suite de Wesey, des montagnes, des montagnes, des montagnes partout, ainsi qu'une vaste pleine. La démone répondit aux questions de Wesey:
J-Je ne suis qu'une fille de Satan parmi tant d'autres. Ces hommes? ils voulaient me ramener en enfer auprès de mon "père"... Faire connaissance? Hummm.... Pourquoi pas, je n'y vois pas d’inconvénients.
*Il n'est pas mon genre d'homme, mais en faire un ami, pourquoi pas*
Wesey semblait pas mal distant d'apparence, malgré qu'il semblait être sérieux en demandant a la jeune femme de faire connaissance.

Qui est tu exactement? Je ne sais rien de toi hormis ton prénom...

Emilie s'asseya sur un des rochers présent dans le coin, et observa Wesey, espérant trouver quelque chose sur lui ...

(dsl manque d'inspi)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Quel histoire  Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire    Quel histoire  ClockVen 20 Déc 2013 - 2:18
(Pas grave je vais essayer de te débloquer la situation.)

Wesey et sa nouvelle amis faisait comme convenu connaissance, dans cet endroit asses spécial. Seul un nombre incalculable de rocher et de caillou les entouraient, Kensoku quand à lui faisait duré le plaisir puisqu'il n'était toujours pas la ! Peut-être avait il trouver quelque chose d'autre à faire en route, qui sait ? Tempi où bien tant mieux plutôt. Le demis sayen serait beaucoup plus libre et ouvert vis à vis de cette dernière en étant seul avec elle. Elle venait de lui livré sans aucune retenu tout le contenu de cette histoire, et quel histoire il fallait bien l'avouer ! C'est d’ailleurs le premier mot qui sortie de la bouche du don Juan.


"Quel histoire !"

Cette dernière prétendait donc être un démon, et pas des moindre ! Une descendante directe de Satan. Bien évidement Wesey avait déjà entendu des milliers de rumeurs sur le soit disant Satan et le prenait plus pour une légende. Mais, le fait était là ! Emily ne semblait pas être folle loin de là et avait annoncé cela d'une manière très sereine. Un léger sourire un coin apparue donc enfin sur le visage de Wesey, apparemment toute cette histoire lui avait donné des idées. Il s'approcha doucement de la jeune fille, déposa une main amicale sur son épaule et s’adressa à elle comme à une amis.

"Emily, je suis un guerrier sayen. Peuple le plus combatif et tétu de tout l'univers j'en suis intimement convaincu ! Et si Satan ose mettre un pied sur Terre, croit moi je me dresserais contre lui, d'autant plus que tu ma l'air d'être une chic fille et s'il y a bien une chose que je déteste c’est qu'on s'en prènent aussi impunément à une femme. Tu sais je suis sur que je pourrait faire un excellent combat contre ce type, je ne parais pas comme sa mais, j'ai récemment participé au plus grand championnat de la galaxie et je ne me suis pas trop mal débrouillé... Héhé. Quoi qu'il en soit soit sur que je ne laisserais personne te faire du mal, je ne sais pas comment te l'expliquer mais, je sent qu'on pourrait bien s'entendre tout les deux."

Le courent avait l'air de passer entre eux deux, peut-être qu'on assistait là à une future grande amitié qui pourait savoir ? Quoi qu'il en soit, il était autant fasciné l'un que l'autre par leurs aura respective à première vue. Emily demanda même à son nouvel amis de lui en dire en peut plus sur lui, ce qu'il s'empressa de faire.

"Et bien pour tout te dire je suis un sayen mais, je n'es pas vraiment d'affinité avec ceux là même si je leurs ressemble sur plusieurs point je l'avoue. Quoi de plus motivant pour un guerrier sayen que de ce mettre tout son peuple à dos ? Sur ce point je crois qu'on est similaire non ? En réalité je me suis allié à un autre sayen lui aussi en guerre contre les siens. Pour ceux qui est de mon passer j'ai toujours vécu sur la planète Terre, mais je voyage beaucoup depuis quatre ans et j'ai rarement l'occasion de rester très longtemps ici... Je suis un homme très pris, qui mène une guerre interminable en quète de vérité et de famille... Aller, asses parle de moi parle moi un peut plus de toi je t'en pris."

Le guerrier de l'espace c'était rapprocher de son amis puis, se posa sur un rocher tout prés d'elle. Tout sourire il était à l'écoute de sa dernière rencontre. Puis il sentie une énergie en approche !

"Emily suis moi !"
Contenu sponsorisé

Quel histoire  Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire    Quel histoire  Clock
 
Quel histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel X-men es-tu ?
» Quel est ce lieu ?!
» Quel est le plus idiot ?
» Quel perso dbz est tu
» Quel est cet endroit !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-