Partagez | 
 

 Une mort ? [SK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Une mort ? [SK]   Dim 1 Déc 2013 - 18:44
Venant de quitter le lac gelé, où il avait rencontré quelques personnes, il se dirigea maintenant vers un endroit plus calme, où il ne rencontrerait probablement personne de bizarre. Des Sayens arrogants, des gamins bizarre. Il avait seulement Hero qui semblait normal dans le lot de personnes. Enfin, normal, pas tout a fait, ils avaient tous quelque chose de différent. Bref, courant toujours à toute vitesse, il s'arrêta au Mont Paozu. Un endroit qui semblait plutôt calme au premier abord, reste à voir si ça va durer. Une fois arrêté, il regarda au alentour et marcha tranquillement, saluant les quelques personnes qu'il croisait.

Au bout de quelques minutes de marche, il vit une sorte d'hôtel où il prit une chambre. Enfin, il n'avait pas l'intention de rester dans sa chambre, mais la nuit, c'est pratique. Il ressortit de l'endroit rapidement et continua à marcher. Arrivé dans un lieu plutôt reculé du Mont, il sortit son épée et commença à donné des coups dans le vide. Puis, il attrapa la corde au bout du manche de son épée et la fit tournée comme un l'assaut. Au bout d'un certains temps, il lança un puissant Getsuga Tenshô qui s'expulsa de l'épée n'importe comment. Enfin, c'était à peu près sur que ça ferait ça.

Tanner de s'entraîner, se sentant vieux, il s'assit sur un rocher. Qu'allait-il se passer ?

(Short poste, mais c'est Ichigo, donc c'est court.)
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Une mort ? [SK]   Lun 2 Déc 2013 - 23:04
La planète Terre était vaste, tellement qu’elle offrait toute sorte de lieux différents et parfois complètement opposés les uns des autres. C’était dans cette grande diversité qu’il fallait faire un choix, mais fort heureusement SK savait choisir. Lui qui venait tout juste d’atterrir à la base de lancement, sans demander à ce que ses hommes le suive, s’était rendu jusqu’au Mont Paozu. A vrai dire, tout comme sa venue sur la planète, ont pouvait se demander se qu’il faisait ici. Mais avec le roi de Dark c’était toujours comme ça, il semblait avoir de nombreuses idées et jamais ont ne pouvait savoir qu’elle était celle qu’il avait en tête en ce moment. Cela faisait de lui quelqu’un d’insaisissable et cela engendrait bien souvent la crainte de ceux qui croisaient sa route. Inspirer la peur lorsqu’on ne la connais pas, c’était peut-être là l’arme la plus utile que l’on puisse avoir et pour un démon c’était une caractéristique qui convenait parfaitement.  

La fumée mauve provoquée par la technique de téléportation de SK apparut au Mont Paozu, lieu paisible où l’on peux même entendre les sifflements mélodieux des oiseaux mais il ne serait pas étonnant que le démon ne soit pas venu ici pour chercher un lieu tranquille comme celui-ci. Du moins avant l’arrivée du roi de Dark… Seishiro, cigarette à la bouche commença à marcher un peu, ses yeux étaient un peu plissés comme s’il cherchait quelque chose. Il avança, parcourut plusieurs dizaines de mètres comme ça et il se pourrait bien que SK ait trouvé quelque chose qui l’intéresse.


*Hum ? Quelle est donc cette énergie en activité ? Ce n‘est rien que j‘ai déjà ressentit jusqu‘ici… En tout cas ce n‘est pas du tout ce que je cherche. M‘enfin ce n‘est pas grave j‘ai bien un peu de temps devant moi pour aller voir ça de plus près.*

Alors qu’il n’était pas encore arriver vers la personne en question, SK commençait à entendre comme des bruits de combat, mais pourtant il n’y avait qu’une énergie détectée. Sans doute que cet individu s’entraînait seul. Au bout d’un moment il aperçu l’inconnu, c’était un gamin roux avec une épée, il mettait beaucoup d’énergie dans son entraînement. Sans se faire remarquer Seishiro observa l’individu de loin en fumant sa cigarette. En voyant le visage du jeune garçon il eût connaissance de sont nom grâce au pouvoir de sont œil Shukumei. Ichigo Kurosaki, sans doute un terrien et c’était plutôt étrange de voir quelqu’un d’ici posséder une telle puissance. Mais SK pensa qu’il avait rencontré quelques terriens au niveau impressionnant avec par exemple des membres de sont équipe, donc peut-être que les gens de cette planète commençaient à s’améliorer ? Soudain, une attaque mal contrôlée de Ichigo arriva en direction du démon qui par chance esquiva en se téléportant. Seishiro réapparut au dessus du rouquin en flottant dans les airs, sourire aux lèvres.

"Dis donc, tu pourrais faire attention quand tu lances une attaques… Enfin, ce n‘est pas ça qui risque de me blesser haha ha ! Enfin, tu as du potentiel, gamin ! Que dirais-tu d‘un petit affrontement ? J‘aimerai évaluer un peu ton niveau et peut-être que j‘aurai quelque chose à te proposer… Ichigo !"

Toujours si théâtrale, l’homme au chapeau noir aimait se mettre en scène. Encore et toujours il bénéficiait d’un effet de surprise alors que le terrien ne devait pas s’attendre à voir arriver quelqu’un en flottant dans les airs qui sachait sont nom. SK était intéresser par le potentiel de cet adolescent mais quelque chose semblait le déranger chez lui…



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Invité

MessageSujet: Re: Une mort ? [SK]   Mar 3 Déc 2013 - 2:22
Calme, paisible, le Mont Paozu fut l'endroit parfait pour Ichigo et son entraînement. Sur de ne tuer personne appart des fourmis et quelques autres insectes, les reste du monde était à l'abris. Après s'être assit sur sa roche pour reprendre son souffle, Ichigo se releva et continua à s'entraînement pour le bien de la cause. Puis, il entendit une voix. Il fut surpris d'entendre quelque chose et commença à cherche autour de lui, regardant à gauche, à droite, mais rien. Il devenait probablement fou, chose qui arrive parfois quand on manque de sommeil ou quelque chose du genre. Cette voix disait qu'il devait faire attention, mais qu'une attaque comme celle-la ne lui ferait rien. Il leva alors la tête et aperçu l'être.

L'homme flottant en haut de lui avait un chapeau noir et un grand manteau noir, mais le pire dans tout ça, se n'était pas son aspect physique, mais le fait qu'il voulait un combat, qu'il connaissait son prénom et qu'en plus, il avait quelque chose à lui proposer. Pourquoi ? En plus, le roux n'avait aucune idée de qui pouvait bien être cette personne, mais il n'allait pas se laisser intimider facilement. Il continua de le fixer et prit la parole. "T'es qui toi !? D'où tu connais mon prénom ?" Ichigo n'allait certainement pas commencer à se battre avant d'avoir su ces quelques informations. Bien sur, se n'est pas l'envie qui lui manque pour lui foutre un bon coup d'épée, mais la politesse doit être de mise parfois.

Le shinigami commença à avancer et finit par se retourner et continua à fixer l'homme au chapeau noir. Il pointa par la suite la pointe de son arme vers lui prêt à lancer une attaque. "Il serait bien que tu descende un peu s'il vous plait, à moins que tu es trop peur ?" Dit-il d'un ton arrogant. L'homme en face de lui semblait bien plus fort, mais se n'est pas quelque chose qui allait faire reculer le roux.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Une mort ? [SK]   Mar 3 Déc 2013 - 18:56
Cette trouvailles qu’était Ichigo Kurosaki semblait intéresser grandement le roi de Dark qui était venu jusqu’au garçon pour le voir de plus près et certainement pour l’évaluer via un combat. Ce terrien avait une énergie particulière et il faisait tout pour devenir encore plus fort, comme en attestait cet entraînement où il s’était apparemment beaucoup dépensé. Sa détermination risquait bien de le mener très loin et c’était ça qui attirait l’œil de l’homme au chapeau noir mais ce dernier avait quelques doutes. En effet SK n’était pas sûr quant à la pureté du cœur du jeune homme, son aura semblait clair mais le démon se demandait s’il pouvait l’obscurcir ou non. En tout cas Ichigo semblait posséder un pouvoir qui ne lui conférait pas des pouvoirs totalement purs.

SK avait fait sont apparition aux yeux de l’adolescent, de manière toujours si particulière et la réaction de Ichigo fut assez vive. Il parlait à Seishiro comme ont parlait à n’importe qui, quelle imprudence d’adresser la parole de cette façon à l’homme aux eux dorés, qui gardait toutefois un sourire malicieux. Il aimait voir la surprise sur le visage des autres et lorsqu’elle venait de lui il ne pouvait qu’être heureux d’attirer la lumière des projecteurs. Ne voulant pas trop abusé de l’intimidation qu’il pouvait provoquer, Seishiro se posa lentement sur la terre ferme en fixant le shinigami mais sans dire un mot jusqu’à ce qu’il lui donne enfin une réponse.


"Si je connais ton nom c’est parce que je possède un pouvoir me permettant de le savoir. Quant au miens, je te dirai peut-être qui je suis si tu réponds à mes attentes… En attendant tu devras un peu patienter et me montrer ce que tu as dans le ventre, gamin !!"

Ichigo pointait sont arme vers le démon qui ne paraissait pas du tout effrayé, au contraire il arborait un sourire qui devenait de plus en plus malsain. Seishiro jeta sa cigarette au sol et dans le même temps frappa Ichigo d’un habile coup de pied au poignet qui tenait son sabre de façon à le déséquilibrer ou au mieux lui faire perdre sont arme. Il frappa une nouvelle fois avec sont pied mais cette fois-ci au torse de l’adolescent qui serait forcément repoussé en arrière. Kasai sembla charger en lui de l’énergie, peu désireux de faire trainer le combat trop longtemps puisqu’il a bien des choses à faire ensuite. Il ricana et lança quelques mots au rouquin.


"La peur ? Oui, j’ai la peur ! Mais pas comme tu l’imagines… Je contrôle la peur, je m’en sers et je la domine !! Haha haha haha haha !!!!"

Sur ce rire fou, la puissance du démon avait légèrement augmenter et soudain des flammes surgirent de nulle part autour de Ichigo. Des flammes tout d’abord assez banals hormis leur grande taille mais elles finirent par s’abattre sur le sabreur de façon frénétique et en rotation, telle une tornade. SK espérait que sont adversaire était du genre à jouer avec le feu.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Invité

MessageSujet: Re: Une mort ? [SK]   Jeu 5 Déc 2013 - 2:29
Finalement, le calme ne dure jamais bien longtemps et en voici la preuve ! Ichigo venait à peine de s'isoler du monde extérieur si on peut dire que quelqu'un venait de le trouver. En plus il voulait combattre et connaissait son nom. Pourtant, le Shinigami n'avait jamais vu cette personne. Puis, celui-ci expliqua le pourquoi du comment il avait su le nom du roux. Par contre, l'homme au chapeau noir ne semblait pas d'accord pour relever son nom, du moins, pas maintenant puisque Ichigo devait faire ses preuves. Dommage, il aurait aimé possédé un pouvoir pareil comme l'homme devant lui, juste pour le faire chier un peu, mais pas grave, chacun ses compétences comme on dit.

L'homme semblait sourire, même si Ichigo pointait son arme vers lui, chose que le Shinigami n’apprécia pas du tout. Intérieurement, il voulait lui en foutre plein la gueule, mais était-il capable ? L'homme jeta par la suite sa cigarette au sol et donna un coup de pied habile au niveau du poignet du roux, ce qui le déstabilisa, mais il n'en perdit pas son arme, ayant l'habitude de la tenir bien solide. Puis, il se refit frapper, mais cette fois-ci au niveau du torse, ce qui le poussa en arrière et le fit tomber. Il se releva rapidement de habilement en déclencha sa technique bougyo ban'zen, un bouclier qui allait probablement lui servir à un moment donné. Puis, l'homme fit apparaître des flammes qui vinrent sur Ichigo. La fumée fit son apparition. Dommage, le bouclier n'avait pas totalement marché puisque les habits du roux était brûlé. Pas totalement, mais une bonne partie.

Profiter de son environnement et du moment présent est très important. Il prit le temps de ressentir l'énergie de son adversaire et envoya un Getsuga Tenshô en direction de celui-ci. Avec la fumée, il n'avait probablement pas prévu ou vu l'attaque venir. Puis, Ichigo fit un bond vers le haut et envoya en rafale un nibai Getsuga Tenshô. Deux lames d'énergie plus une autre, formant une croix. Cette attaque fonçait en direction du l'homme aux yeux dorées. "Bouffe moi ça le no name !" Dit-il d'un assuré. Allait-il se prendre les attaques ou tout simplement une des deux ? Peut-être, vous le serrez dans le prochain épisode ! (Wah, on se croirait des émission !)
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Une mort ? [SK]   Mar 10 Déc 2013 - 17:42
En venant sur Terre, Seishiro Kasai n’était certainement pas venu pour trouver Ichigo Kurosaki en particulier, non, il avait bien trop de choses plus importantes à faire. Cette rencontre était donc le fruit du hasard mais l’homme au chapeau noir se disait qu’il pouvait profiter de ce qui intervenait sur sont chemin comme un imprévu. Ce combat allait sans doute être très intéressant vu le potentiel du gamin et le roi de Dark savait très bien comment juger les gens. Dans ces cas là il faisait rarement d’erreur, à vrai dire il y avait très peu de ses alliés qui l’avait trahit dans sa vie et ceux-ci ne sont plus là pour en témoigner. Là il était donc question d’évaluer la force du rouquin mais pas seulement, sa personnalité, sa force de caractère et les stratégies qu’il emploierait durant le combat allaient être analysés par les yeux perçants du démon. A la fin du combat, SK saura si sont adversaire a le profil ou non pour être de son côté. Là où l’obscurité règne.

A première vue, Ichigo possédait une force naturelle impressionnante mais savait-il l’utilisée ? Il avait l’air encore jeune alors peut-être que ce n’était pas le cas. Kasai était en train de le vérifier. Le combat avait commencer assez rapidement mais c’était normal puisque SK n’avait pas l’intention de traîner, et logiquement Seishiro fut le premier à lancer une offensive. Les flammes de sa technique Free Fire réussirent à esquinter les habits du jeune roux mais ce dernier avait utiliser une technique lui permettant de se protéger un minimum. Apparemment Ichigo savait bien réagir aux attaques qu’on lui lançait mais était-il aussi efficace lorsqu’il attaquait ? Le gamin voulait profiter de l’effet de surprise provoqué par la fumée en balançant une attaque. Cependant on ne surprends pas le roi de Namek si facilement. Non, lui qui détestait être pris au dépourvu avait plus d’un tour dans sont sac. En effet, face au Getsuga Tensho lancé par Ichigo SK avait la solution, il vit une lumière se dégager de la fumée signe évident d’une attaque de front mais il ne bougea pourtant pas d’un cil. Il leva ses mains devant lui et utilisa une technique ô combien efficace: Boomerang Effect. Cette technique avait la particularité de renvoyer l’attaque qui est lancé à sont adversaire. Ainsi Seishiro ne fut aucunement atteint et il bénéficiait également d’une attaque en plus puisque le Getsuga Tensho fut renvoyé à sont expéditeur !


"Héhé hé ! J’espère que tu as bien plus à m’offrir. Allez, montre-moi ce dont tu es capable !!"

La suite fut par contre un peu moins facile pour le démon, Ichigo avait décidé de passer au cran au dessus, sans doute que lui aussi ne voulait pas s’éterniser dans ce combat. Le terrien avait fait un bond dans les airs et envoya Nibai Getsuga Tenshou, trois formes d’énergies formant une croix. Vu la hauteur que venait de prendre Ichigo sont attaque risquait de faire pas mal de dégâts alors SK usa de sa technique Gun Fingers ! Une attaque offensive pour contrer une attaque offensive ? Le démon lança Gun Fingers qui avait le même effet qu’une immense mitraillette. La croix fut rapidement troué par les tirs mais ne fit pas disparaître complètement le Nibai Getsuga Tenshou qui s’abattit en confetti sur Kasai qui fut légèrement toucher. Il se tira de là en se téléportant mais… Surprise ! Il se retrouvait derrière Ichigo en joignant ses poings et le frappa pour le mettre au sol. SK se rapprocha de son adversaire un petit peu Une fumée violette semblait se dégager depuis quelques temps autour d’eux et le démon souriait toujours.

" Pas mal du tout, tu as du potentiel… Tu es du genre à utiliser ta force pour détruire tes opposants, moi je préfère agir différemment, vois plutôt !!"

La fumée violette qui entourait les deux hommes n’était pas la même que celle qui se produisait à chaque déplacement instantanés du démon. Non, c’était le Breath of Death ravageur du cruel roi de Dark ! Cette technique était l’une des plus redoutable du démon puisqu’elle réduisait en cendre celui qui la touche et là elle se propageait sur Ichigo petit à petit, ses habits commençaient à s’effriter et partir en lambeaux, en seras-t-il de même pour le terrien ? Il se pouvait qu’il soit juste gravement affaiblit plutôt que de partir en poussière mais dans tous les cas il était mal barré.

(Breath of Death, pour imager un peu c'est la même technique qu'utilise Barragan: Respira. Toi qui connais Bleach tu dois voir de quoi il s'agit. Mais je l'ai un peu modifiée comme tu peux le voir dans ma fiche ^^)



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Invité

MessageSujet: Re: Une mort ? [SK]   Mer 25 Déc 2013 - 7:18
(Désolé du long retard.)

Un combat, un combat que le démon semblait dominer depuis le début, mais cela allait-il continuer ? Le terrien venait d'envoyer un Getsuga Tenshô au travers de la fumée créée par la technique du Démon. Par contre, le Shinigami n'avait pas prévu que son attaque serait renvoyé par une autre technique complètement bizarre. De justesse, voyant la lumière blanche, il plaça son épée de façon à ce qu'elle prenne l'attaque de plein fouet. D'une manière Zangetsu n'est pas une épée qui se brise facilement. Puis, la seconde technique du terrien sembla plus marcher. Après une seconde attaque de SK, un peu spécial encore, le nibai Getsuga Tenshô tomba en miette sur le démon aux yeux dorés.

Puis, quelques secondes plus tard, sans qu'Ichigo s'en rende compte, SK se trouvait derrière lui. Le roux fut projeté au sol. Après, le Shinigami fit une roulade vers l'arrière et se releva et s'adressa au démon avec un chapeau noir. "T'es un lâche de faire ça !" Puis, une fumée noire fit surface. En fait, non, elle était là depuis un moment, mais Ichigo ne s'en était pas préoccupé. SK prit par la suite la parole disant que le terrien avait du potentiel et qu'il aimait utiliser sa force pour détruire ses adversaires.

Une nouvelle fumée fit son apparition, puis, celle-ci commença à brûler la peau et le reste des vêtements du Shinigami, même sa technique défensive ne pourrait rien faire pour stopper cette attaque. Trop tard, il ne restait qu'une seule option, attaquer et tenter de tuer SK. Il se releva péniblement. Il passa sa main devant sa figure et fit apparaître son masque de Hollow. Il prit la parole. "Bon, autant te tuer pauvre merde ! Hahahaha !" Une nouvelle personne venait de prendre le contrôle d'Ichigo, il venait de laisser place au second Ichigo (si tu connais le manga, je parles de celui tout blanc.) Il se déplaça rapidement autour du démon donnant plusieurs coups d'épée.

Puis, il s'éloigna et utilisa sa meilleur technique : Bankai. Une explosion fit surface. Puis, Il envoya un Getsuga Tenshô noir et beaucoup plus fort en direction de SK, allait-il pouvoir l'éviter celui-la ?

(Excuse-moi pour la fin du poste assez nul et le manque d'action, je devais faire vite pour le terminer. Prochain poste (si je suis en vie Razz), il sera mieux niveau action. ^^)
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Une mort ? [SK]   Mer 1 Jan 2014 - 23:58
Le gamin qui se tenait en face de SK était un terrien assez particulier, sa force était bien plus grande que la moyenne parmi ses semblables, ce qui faisait de lui un être puissant et remarquable aux yeux du démon au chapeau noir. Aujourd’hui voir des terriens avec un niveau aussi élevé n’étonnait plus le roi de Dark, qui comptait parmi ses acolytes un certains nombres de personnes venant de la planète bleue. Tobi, Dayu ou plus récemment Kefka avaient en effet grossit les rangs des Black Feather. Ichigo suivras-t-il le même destin ? Pas sûr. Malgré ses aptitudes au combat et son caractère volcanique, le rouquin ne semblait pas dans les meilleurs conditions pour être des leurs. Son aura bien que teinté par l’obscurité semblait être retenue par une forte personnalité, bien qu’indisciplinée et impolie, peu favorable à un passage du côté des forces du mal. Tout ceci était à la fois étonnant et fascinant. Cet Ichigo Kurosaki était un être à part qui était partagé entre le bien et le mal. Peut-être serait-il trop risqué d’accorder sa confiance à un être dans sont genre ? On savait que le malicieux Seishiro Kasai ne l’accordait pas à n’importe qui.

L’homme aux yeux dorés dominait le combat, ce qui n’était pas si surprenant que ça étant donner qu’il avait beaucoup plus d’expérience dans ce domaine que son jeune adversaire. Même s’il n’était pas un pur combattant, SK excellait dans le domaine et son passé d’assassin lui permettait de venir à bout de ses adversaires les plus coriaces. Préférant utiliser sa tête que la force brute il usait de ses techniques habilement afin de se rapprocher de la victoire. C’est ainsi qu’il n’eut point de mal à contrer le Nibai Getsuga Tenshou en enchaînant directement avec une offensive. Celle-ci risquait d’être fatale au gamin car cette épaisse fumée que dégageait SK était l’une de ses techniques les plus meurtrières, jusqu’ici personne n’avait réchapper au Breath of Death. Le sort du terrien était-il d’ores et déjà scellé ? Toujours si impoli, Ichigo se plaignait des façons d’agir du démon, le traitant carrément de lâche, mais à dire vrai cela faisait sourire le terrible Seishiro Kasai qui ne voyait pas tellement cela comme une insulte.


"Haha ha ! Que crois-tu qu‘un combat implique ? Tous les moyens sont bons pour obtenir la victoire. Si tu n‘es pas prêt à tout alors tu n‘as plus qu‘à attendre que la mort vienne te chercher… "

Ichigo semblait être dans un sacré pétrin avec cette attaque redoutable mais il n’essaya même pas de s’en protéger ! Il allait donc subir de plein fouet le Breath of Death de SK pour pouvoir envoyer une ultime attaque. Le rouquin fit soudainement apparaître un masque devant son visage et cela correspondait pile au moment où la noirceur de son cœur semblait prendre le dessus. Ichigo Kurosaki était méconnaissable avec une voix différente, bien que toujours aussi vulgaire. Il allait utiliser sont attaque finale, c’était une certitude et ce moment précis était sans doute le tournant du combat et qui mènerait au dénouement de celui-ci. Avec cette sorte de transformation le rouquin avait l’air beaucoup plus fort, ça se ressentait et SK eut la bonne idée de sortir lui aussi sont épée pour parer les attaques de sont adversaire. En duel au sabre Ichigo était plus dangereux, il devait avoir l’habitude de cette arme mais malgré tout Seishiro s'en sortit indemne. C’est là que l’adolescent décida d’utiliser son attaque ultime, son Bankai suivis d’un Getsuga Tenshou. Mais ce à quoi le terrien n’avait pas pensé c’est que le démon utilisait Breath Of Death, une technique aussi efficace offensivement que défensivement. Il s’en servit alors pour se protéger en s’entourant de cette fumée mauve qui ne pouvait cependant pas le protéger totalement de cette attaque dangereuse. Kasai fut de nouveau visible après avoir attendu que sa technique ronge celle de sont adversaire. Même s’il avait été blessé il était toujours debout et regardant son adversaire dans les yeux il lui dit ces derniers mots:

"Bon travail, gamin… Mais on va arrêter les frais. C’est dommage que ton cœur soit aussi indécis car il y a une partie de toi très intéressante ! Haha ha ! Pour cela je vais te faire l’honneur de t’éliminer proprement. Eh bien, see you in another life, kid ! "

Lui lança-t-il en écartant les bras, son énergie était montée en flèche d’un seul coup et là sa technique la plus puissante s’abattit sur Ichigo Kurosaki. Tel un éclair déchirant le ciel pour s’abattre sur sa cible, le Massive Dark Cletter avait formé un grand trou noir à quelques mètres au dessus de sa victime et une puissante charge d’énergie tomba sur le terrien afin de lui faire pousser sont dernier souffle.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Invité

MessageSujet: Re: Une mort ? [SK]   Mer 8 Jan 2014 - 23:50
Le combat s'approchait de la fin. Non, le destin du roux était scellé depuis le début. Avait-il un chance de gagné face à cet être complètement bizarre ? Non, probablement pas, mais au moins, il aurait essayer et tenter de le vaincre, il ne faut jamais abandonner dans la vie. Finalement, les paroles du Shinigami ont réussi à faire rire l'homme au chapeau noir qui semblait nullement choquer par les dires du Terrien, soit : qu'il était lâche attaquant de dos. Celui-ci répondit à Ichigo que tout les moyens pour gagner un combat était les bons, il n'avait pas tort, mais Ichigo avait-il cette mentalité ? Non, encore une fois, il y avait une différence avec l'homme devant lui, pas que la force, mais la mentalité aussi. Pour Ichigo, étant épéiste, mais qu'il est faillit mourir plus d'une fois, détestait tuer ou attaquer quelqu'un par derrière, même s'il l'avait fait plusieurs fois, mais seulement sous le contrôle du Hollow. Restant calme, le roux ne répondit pas aux paroles de l'homme aux yeux dorés.

Puis, l'épaisse fumée violette commença à brûlé la peau du terrien, mais celui-ci resta calme, ne montrant aucun signe de faiblesse. Après avoir passé en mode Hollow. Ichigo tenta par tout les moyens de blessé son adversaire avec son épée, mais celui-ci para tout, montrant encore une fois sa supériorité au combat. Maintenant passé en Bankai, il envoya toute la sauce possible, mais fut encore surpris par une technique de l'homme devant lui. Non, ce n'était pas une nouvelle technique, mais bien sa fumée violette qui vint le protéger des dégâts, bien qu'il en subit un peu pareil. Que pouvait faire Ichigo maintenant ? Même sa plus forte technique, combiné au Bankai, améliorant donc la vitesse et la force de son attaque n'avait aucun effet sur l'être en face. En plus, son masque de Hollow n'avait pas fait l'effet escompté, c'est à dire, améliorer la puissance et vitesse de ses coups.

Celui au chapeau noir vint prendre la parole de nouveau, disant qu'il avait une partie d'Ichigo assez intéressante. Par contre, il ne comprit pas le reste de ses paroles, étant en anglais. Puis, la force spirituelle de son adversaire augmenta en flèche. Il écarte les bras, faisant apparaître une sorte de trou noir en haut du terrien. Trop tard, il n'aurait pas le temps d'éviter. L'énorme fléau d'énergie vint s'abattre sur le terrien, le carbonisant. Son masque se brisa et celui-ci expira son dernier souffle de vie...La mort l'attendait...

(Merci pour ce combat, bien qu'il n'a pas eu beaucoup d'action venant de moi, tu m'as tuer et c'est ce que je voulais. Merci. ^^)
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Une mort ? [SK]   Ven 10 Jan 2014 - 0:27
(Pas de quoi ^^ Si tu as une autre victime pour moi n'hésites pas =P)

La venue de Seishiro Kasai sur Terre n’était peut-être pas une bonne nouvelle. Cet homme sans scrupules allait faire ce que bon lui semble sans se soucier de ce qui l’entourait, SK était du genre à ne voir que son objectif devant lui et rien ne pouvait l’arrêter lorsqu’il était comme ça. La planète bleue ne pouvait que trembler en voyant le roi de Dark arriver et cette crainte qu’il inspirait était justifiée. Il n’y avait qu’à voir la première chose qu’il faisait. Ici, au Mont Paozu, Seishiro était venu troubler la tranquillité habituelle de ce lieu en défiant un pauvre adolescent ne cherchant qu’à s’entraîner. Le combat était à son avantage, une chose qui était toujours si frappante avec lui: il semblait avoir tout le temps le contrôle de la situation. C’était d’ailleurs un avantage certain pour lui, psychologiquement pour ses adversaires, lorsqu’ils voyaient le regard du chef des Black Feather ils oubliaient très vite leurs illusions de victoire. Cette fois, ce gamin téméraire faisait face au démon avec beaucoup de courage, mais qu’on se le dise tout de suite, cet espoir de victoire allait sous peu partir en fumée et le reste de la planète ne pourras que continuer à trembler !

La confiance inébranlable qu’avait SK en lui aurait bientôt raison des assauts répétés et en vain du pauvre terrien. En effet, Seishiro déjouait les attaques de son adversaire sans montrer le moindre signe de doute ou de fatigue et si Ichigo ne se décourageait pas, s’était bien l’épuisement qui allait finir par l’affaiblir petit à petit. Bien sûr Kasai n’était pas invincible, il avait comme lors de la plupart des combat connu quelques difficultés et avait été touché. Mais la douleur physique ne semblait pas atteindre la soif de vaincre de l’homme au chapeau noir.

Voyant que ses précédentes attaques n’avaient que très peu endommagé SK, Ichigo, alors en souffrance sembla décider à utiliser la plus puissante de ces techniques. Le roi de Namek compris assez vite qu’il s’agissait de l’ultime de Ichigo et de ce fait il usa de Breath of Dead pour s’en protéger. Bien sûr avec la différence de puissance, Seishiro ne put se protéger totalement de l’attaque mais il avait fait l’essentiel pour ne pas être sérieusement blessé. Ce choix, un peu risqué, avait finalement été la bonne option puisque son adversaire était désormais désavantager après avoir utiliser une grande quantité d’énergie, et en plus avec ses blessures. SK n’avait plus qu’à finir le travail en beauté, mais cela ne devait pas être un problème. Un peu pressé, Seishiro ne tarda pas à lancer à son tour son attaque ultime nommée Massive Dark Clatter. Une technique difficilement parable puisqu’elle se forme au dessus de la victime sans prévenir, il est aussi intéressant de noter que ce trou noir n’est pas fixe, il prends vraiment l’adversaire pour cible. Une fois lancée, autant dire que cette attaque est dévastatrice et Ichigo en fit malheureusement l’expérience.

Cette dernière offensive fut la bonne pour venir à bout du rouquin, ce dernier n’avait pas manqué de courage mais il fallait faire encore plus face à un adversaire comme celui-ci. Ichigo Kurosaki comptait désormais parmi les nombreuses victimes du démon au chapeau noir qui s’approcha du trou qu’avait former son attaque, en allumant une cigarette l’air de rien. Sourire aux lèvres sur un visage qui n’avait rien d’un tueur, l’homme aux yeux dorés n’avait vraiment pas l’allure du terrifiant personnage qu’il était. Il s’assura que son adversaire était bien partit dans l’autre monde puis disparu petit à petit dans une fumée mauve en laissant résonner dans le Mont Paozu un ricanement à faire froid dans le dos. Pas de doute la venue de Seishiro Kasai sur Terre n’était pas une bonne nouvelle.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
 
Une mort ? [SK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-