Partagez | 
 

 Accueille chaleureux dans la ville (ou pas) [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rozmerto
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : téléportationlllLaser flashlllRayon Flash
Techniques 3/combat : Final flashlllBig Dark Rayon
Techniques 1/combat : Combinaison Explosif

MessageSujet: Accueille chaleureux dans la ville (ou pas) [pv]    Jeu 7 Nov 2013 - 0:14
Une âme neutre s’avança devant les frontières de la grande ville de Satan city. Un âme qui n’était autre que celle du demi sayen, majin,ex-mercenaire de la planète vegeta, en fin d’adolescence, Rozmerto.

 Un policier s’avança vers lui et lui cria dessus avec un regard méprisant :

-Hey le tatouer ! Donne ton passe port !


Le majin n’appréciait pas le ton avec lequel ce misérable terrien lui parlait. Il ne voulut tout de même pas détruire ce vermisseau insignifiant. Il lui dit :

-J’en ai  pas ! Et sois plus polie espèce d’enfoiré !


Le policier sortit son flingue et menaça Rozmerto avec comme si il s’attendait à ce que l’ancien mercenaire de seconde classe se mettent à genoux. Il voulait l’intimider et le terroriser à l’aide de cette arme minable. Le demi-sayen s’avança vers le représentant de l’ordre sans se soucier une seconde de ce qu’il pourrait arriver. Le policier pas excès de peur lui tira deux balles dans la tête que Rozmerto arrêta à l’aide de sa main droite en se dirigeant toujours vers lui et enfin lui arracha le flingue et lui rentra de le pantalon et tira. Le policier poussa un crie étouffé, ces pupilles disparurent et il tomba. Rozmerto le tira par sa jambe le tourbillonna et le lança dans la forêt.

D’autre policier arrivèrent d’un coup chacun visait le guerrier. Chacun commença à tirer, le guerrier les arrêta toute et ricana et leur dit :

-Bande de faiblard vous allez arrêtés ?!


Un autre tira une balle juste quand il fini ces paroles. Le sourire du demi-sayen s’effaça, il laissa son Ki exploser ce qui fit un cratère dans l’espace du conflit. Tout les policier était mort. Rozmerto tira des boules de feu sur tous les policiers pour les brûler et ne pas laisser des corps derrière lui.
Rozmerto commença son tourisme dans la magnifique ville de satan city. Il fit un tour dans les restaurants le magasin de vêtement la capsule corporation qui vend des objets de qualité. Mais sa le perturbait les gens qui le regardait bizarrement à cause de sa combinaison remplie de sang et de son M sur son front. Il essaya de caresser un chat, mais un jeune garçon de quinze ans environ tira le chat qui lui appartient apparemment en adressant un regard méprisant et dégouté au demi-Sayen. Rozmerto se téléporta devant le jeune homme et lui dit :

-Quesqu'il te prend stupide gamin ?! Caresser un chat est interdit dans ce foutu pays ou quoi?

Le jeune homme parti en criant et en courant vers chez lui. Et les autres habitants commençaient à marcher rapidement pour laisser enfin le majin tout seul dans le quartier. Il s’en alla de la ville en direction des lacs gelés à travers la route des airs. Il voulait s’y exilé un moment…
 
Accueille chaleureux dans la ville (ou pas) [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-