Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockMar 29 Oct 2013 - 0:44
Nom du personnage : Pinkojo Thalie
Age : 22 ans
Race : Ange
Alignement : Bon


HISTOIRE
Je pourrais commencer mon histoire par « Il était une fois… », mais ma vie n’a pas ressemblé à un conte de fée enfantin, elle n’a pas toujours été rose comme mes cheveux mais il faut dire que la roue tourne facilement et elle se termine assez bien. Durant mon existence, j’ai appris beaucoup de choses sur les gens, les amis, les habitudes, la vie. Je ne ferai pas une leçon de moral mais juste vous raconter ce qu’il m’est arrivé depuis la naissance. Je suis restée assez lointain dans l’ignorance de mon passé car Grand-Père n’a pas voulu me le dire ou tout simplement il ne l’a pas eu le temps avant de mourir. Je vais donc enfin commencer …

Je suis née le jour de l’hiver, où la lune se lève tôt et se couche tard. Un 21 décembre où des flocons de neige sont tombés et les routes glissantes à cause du verglas dans un univers fort lointain. On pourrait penser que mes parents sont joyeux d’avoir une fille, une descendance, leur preuve de leur amour éternel, mais à cette époque, ma mère Doria était la seule à se réjouir d’avoir mise au monde un nouvel ange. Quant à mon père, Aelig, il refusait d’avoir une fille comme premier enfant. Par conséquence, ma mère avait décidé de se soumettre aux lois de son époux et de m’abandonner. Mais il était hors de question de me laisser mourir en pleine forêt. Elle chercha alors un refuge afin que je puisse vivre et profiter de la vie…

Il lui a fallu seulement quelques jours pour me trouver un toit. Il fallait faire vite car ma mère n’avait prévenu Aelig de cette décision. Elle trouva une maison près de la forêt, assez grande. Elle ne savait pas qui habitait à l’intérieur, si c’était un homme, une femme ou un couple et avec des enfants. Fallait agir cependant rapidement pour ne pas être vue, elle posa le berceau dans lequel j’étais à l’intérieur, sonna à la porte et parti vite en volant pour se cacher… Il ne fallut que quelque instant pour que la porte s’ouvre et voir ma nouvelle famille. C’était un homme, âgé de 54 ans lorsque j’ai été recueilli, il vivait seul, c’était un chercheur dans le domaine de la mécanique et de la robotisation… un scientifique quoi et était fortement intéressé par l’astronomie, son nom … Professeur Pinkojo Ethan. Il prit alors le berceau et pris le bout de papier qui était sur la couverture : Thalie et un collier accompagné d’un pendentif avec un arc. Seul mon nom était écrit. A ce moment, j’ai été nommé Thalie Pinkojo et j’habite à Mubus.

J’ai appelé cet homme « Grand-père ». C’est avec lui que j’ai grandi, que j’ai commencé à bouger certaines parties de mon corps pour marcher, que j’ai remué mes lèvres pour m’exprimer, que j’ai étudié pour ne pas être bête, que j’ai ouvert les yeux pour observer autour de moi. Il m’a considéré comme sa propre fille mais il n’a jamais voulu que je l’appelle « Papa ». Je lui dois donc mon éducation et à ma façon de d’agir, à ne pas confondre « toi » et « moi », « le tien » et « le mien », « le bon »et « le mauvais » et surtout à être moi-même. J’ai été cependant sa seule et unique fille durant son existence.

Ma vie aurait été sans doute merveilleuse avec un tel tuteure, j’aurais pu être une fille chouchouté par son Grand-Père et suivre ma route ainsi. Mais, même si à l’époque, il y a des choses que l’on me cachait, il a des choses qu’une petite fille qui rêve de prince charmant n’aurait dû jamais voir. Grand Père cachait dans son laboratoire beaucoup d’expériences dangereuses et de recherches secrètes qui intéressés fortement les autorités de Mubus, comme par exemple, une autre planète habitable dans le système solaire. Il était le seul à savoir l’existence de la Terre. Des organisations secrètes se doutèrent de quelques choses mais n’en savaient pas plus. Le professeur avait donc subit de nombreuses menaces allant jusqu’aux coups pour avouer tous ses secrets mais il ne disait rien, se laissant frapper de plein fouet. J’ai assisté de nombreuses fois à ce genre de scène et a été moi-même questionné. Par chance, aucun adulte ne s’en est pris à moi car, moi-même je ne savais rien. Il arrivait à de nombreuses reprises, lorsque j’avais dix ans environ, de ne pas voir Grand Père dans la maison pendant plusieurs jours sans aucunes excuses … J’ai appris donc à me débrouiller seule avec ce qu’il y avait dans la maison et durant ces moments, beaucoup de moment d’inquiétude et de stress montaient en moi … J’avais peur … Peur de me retrouver seule. Il m’arrivait parfois de pleurer dans ma chambre et personne n’était là pour me réconforté. Je gardais tout sur moi car je ne voulais pas que des gens viennent à la maison quand Grand-Père n’était pas là. Alors à l’école, je disais à tout le monde que tout se passait bien à la maison et souriait à tout le monde. Lorsque Grand-Père revenait, c’était la même scène à chaque fois … Des larmes et beaucoup de soulagement. Mais il ne disait rien, gardant lui aussi tout sur lui pour ne pas que je m’inquiète.

Avec le temps, on grandit et notre caractère se durcit lorsque l’on devient adolescent. On s’habitue à ces absences imprévues et on garde la maison sagement en espérant qu’il reviendra vivant. Un jour d’été, alors que j’avais 16 ans, un ami de Grand-Père est venu me rendre visite. Il était sur le coup très silencieux, nous nous sommes installés dans le salon et il y’avait un grand silence. Ensuite, il m’annonça une mauvaise nouvelle, le décès de Grand-Père, probablement mort d’une maladie, il avait à cette époque 70 ans. A ce moment, et je me souviens encore, j’ai pleuré et ressenti la même peur que j’avais quand j’étais petite… La peur d’être seule. Ce jour est malheureusement arrivé. L’homme qui m’avait annoncé m’a soutenu dans les débuts jusqu’à un jour, ne plus le revoir.


Un an après ses événements, habitant bien et bien seule, je suis restée dans la maison de Grand Père. J’ai décidé de faire quelques choses pour me défendre et montrer que je serai me débrouiller seule ! Mission accomplie ! J’ai réussi à développer un pouvoir magique ! Sur le coup, je me disais que c’était parce que je suis originaire de Mubus et que tout habitant avait son truc. Mais en fait non ! Ayant mes parents angéliques, j’ai hérédité de leur pouvoir, surtout ceux de mon père étant un ange très puissant ! Son arc vient de ma mère et son pouvoir de lumière lui vient de mon père. Mais bon ça sur le coup … je ne le savais pas.

Ensuite, me voilà à 22 ans, quelques choses de bizarre et d’assez inquiétant sont arrivés sur Mubus. Je ne savais qu'est-ce que c'était et personne le savait ... Des gens sont venus chez moi en m'expliquant qu'il fallait absolument parti car Mubus allait sûrement être détruit. J'ai dût prendre mes affaires et je suis arrivée ici, sur une autre planète, sur Terre grâce à au vaisseau spécial construit par Grand Père. Mais j'avais eu le droit, pour le moment, à un aller simple ...


PHYSIQUE
C'est une jolie jeune femme au visage doux et angélique. Elle possède de longs cheveux noirs aux reflets bleutés. Ses yeux sont violets/bleus.  Elle mesure 1,65m et pèse 55kg. Sa poitrine n'est pas imposante mais elle est assez généreuse. L'ange possède des ailes blanches sur son dos. Grâce à son pouvoir, elle est habillé d'une armure qu'elle ne quitte jamais. Il est très résistant malgré qu'elle soit peut protégé. Elle porte aussi une amulette protectrice.


CARACTERE
Thalie aime s'amuser, danser, rire... Elle a surtout la joie de vivre et ne s’emmerde pas avec des embrouilles qui n’en valent pas la peine. Elle déteste les conflits entre les amis et essaye de faire son maximum pour réconcilier le groupe. Néanmoins, Thalie est une personne qui se met vite en colère par impatience ou par ras-le-bol. Elle est capable de dire ce qu'elle pense d'une personne jusqu'à la blesser. Cependant, elle oublie et pardonne facilement les choses. Elle laisse ses problèmes sur le côté, se disant que les siens sont négligeables et s’occupe des autres avant tout ! C'est un ange qui peut être très sérieuse au moment grave et s'est être une personne de confiance !

Il faut savoir que le pire ennemi de Thalie est la solitude. Il lui arrive se sentir seule, ce qui lui rend triste. C’est quelqu’un qui a besoin de la confiance et de l’amitié des autres. C’est pourquoi, c’est une personne qui est entourée de ses proches amis pratiquement tout le temps. La trahison d’un ami peut lui faire très mal, niveau sentimental, surtout si c’est une personne qui lui était très proches.

Sachez quand même qu'elle est de nature très pure et sainte d'esprit qu'il lui fait d'elle, un véritable ange !



Avez-vous lu le règlement ? Pour le travail.
Hana Tsukishima
Hana Tsukishima
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Earthquake - Makumei - Clonage
Techniques 3/combat : Satsugai - Ryuuhatsu
Techniques 1/combat : Kokomatsudan

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockMar 29 Oct 2013 - 1:03
Bienvenue Smile
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockMar 29 Oct 2013 - 1:31
Rebienvenue ! (Je penses ^^)
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockMar 29 Oct 2013 - 1:51
Oui c'est Freya ^^
Merci en tout cas ^^
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockMar 29 Oct 2013 - 8:12
rebienvenue^^
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockMar 29 Oct 2013 - 13:31
rebienvenue !! au plaisir de RP un jour ou l'autre Smile
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockMar 29 Oct 2013 - 23:42
Rebienvenue et validé !


L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockMer 30 Oct 2013 - 11:00
Rebienvenue !


L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockJeu 31 Oct 2013 - 18:38
Bienvenue ! Smile

"Elle est de nature très pure" ... oooh une jolie demoiselle comme ça, j'y crois pas une seconde. Rolling Eyes

En tout cas une ange protectrice... Voilà un perso qui me rappelle des souvenirs :p
Gheară
Gheară
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockJeu 31 Oct 2013 - 19:39
Rebienvenue.

Voilà un personnage très intéressant Wink
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockJeu 31 Oct 2013 - 22:46
Le perso y est mais pas la joueuse :3

Merci à vous ^^
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! ClockJeu 31 Oct 2013 - 23:46
"Thalie Pinkojo" pourquoi je lis "Mamie Pinako" tout le temps ? :p


L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !   L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo ! Clock
 
L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre. [PV:Thalie Pinkojo]
» Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)
» Le vaisseau de Riku(PV:Thalie.)
» Un RP avec Thalie et Alexandriel ?
» Deux êtres ailés [PV Thalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-