Partagez | 
 

 New friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makoto Maseda
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

MessageSujet: Re: New friend ?   Lun 23 Déc 2013 - 22:42
Le combat n’étant pas acté par deux guerriers très expérimentés allait sans doute rapidement s’essouffler. Mais Makoto ne voulait pas essayer de deviner qui rendrait les armes en premier, il se battait sans penser à l’issue du combat. En effet cette petite confrontation était vraiment pour lui un simple jeu, sinon ce serait bien trop sérieux. Mak’ affrontait donc Mike sans trop réfléchir, enfin il avait quand même une réflexion par rapport aux attaques qu’il lançait et à celles qu’il recevait. Comment parvenir à faire que sont offensive soit un succès et comment savoir éviter de se faire toucher par une attaque adverse. Cela paraissait simple comme ça mais selon la situation et l’adversaire ça ne l’était pas forcément.

Le combat avançait avec plus ou moins des actions peu banals, il fallait aussi avouer que les deux protagonistes avaient des techniques assez particulières. Déjà qu’à la base avoir des pouvoir n’est pas donné à tous le monde là ont avait le droit à deux phénomènes aux caractéristiques originales. Cet affrontement passait petit à petits aux crans supérieurs alors Makoto avait décidé d’y aller un peu plus fort en utilisant l’une de ses techniques les plus puissantes. Il avait au préalable immobiliser sont adversaire avec Rules pour pouvoir atteindre sa cible en envoyant son Burning Attack. Cependant, dans le doute de savoir si Mike était capable d’utiliser une technique aussi puissante il n’avait dans un premier temps qu’utiliser la moitié de la force normale que pouvait atteindre sont attaque. Après tout ce n’était qu’un match amical alors pourquoi risquer d’utiliser toute sa puissance sans savoir les réelles capacités de sont adversaire ? C’est souvent comme ça lors des combats amicaux face à quelqu’un qu’on connais peu.

Tout ce que Makoto Maseda avait imaginer dans cette offensive face au terrien fonctionna parfaitement ! Mike ne pu se défaire de Rules, cette technique décidément plus que redoutable et qui avait scotcher au sol le pauvre Mike. Le Burning Attack avait donc de grandes chances d’atteindre sa cible puisque sont adversaire n’avait pas de moyen de s’en dépêtrer, il ne pouvait alors que se protéger. La boule de feu arriva rapidement sur Mike qui se protégea avec ses avant-bras ! Aïe aïe aïe ! Difficile d’avoir une protection efficace à mains nues face à une telle technique et l’homme à la cigarette fut envoyé très loin. Il percuta même l’une des montagnes enneigés, ne pouvant visiblement pas faire grand-chose face à la technique du magma. Makoto fut un peu surpris que cela fonctionne aussi bien mais dans le soucis de ne pas avoir trop blesser Mike il s’envola en sa direction pour s’informer de sont état. Il arriva jusqu’à lui, l’écoutant demander de s’en arrêter là. Makoto rigola en comprenant que c’était la fin du combat.

"Haha ha ! Oui tu as raison, s‘en est assez pour aujourd‘hui. T‘inquiète pas mec, j‘ai quelque chose pour te soigner, je vois que t‘es en piteuse état. Mais tu t‘es quand même bien battu, c‘était fun ! Je vais te donner quelque chose qui te remettras sur pieds !"

Makoto sortit de sa poche un haricot magique et mis Mike dans une position plus confortable pour le lui faire manger. Il ne savait pas si son potentiel nouvel ami savait de quoi il s’agissait mais en tout cas il était certain que cela allait le guérir. Cela ne dérangeait pas le magma d’utiliser un de ses senzus pour aider quelqu’un d’autre, il n’était pas du genre matérialiste.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: New friend ?   Mar 14 Jan 2014 - 4:44
Et voilà, il fallait le dire, Mike avait complètement perdu, son adversaire avais visiblement plus d'expérience que lui, mais se n'était pas seulement sa qui avait mené à une défaite, le climat la stratégie et deux antagonisme, la différence de métabolisme chez les deux races, tout sa a fait en sorte que le terrien n'a pas pu gagner. Il s'écroula d'ailleurs après sa défaite, s'était belle et bien du au manque d'énergie chez l'individu.

Bref, il fut se réveilla en sursaut, étrangement, il pouvait sentir qu'il se sentait en pleine forme, pourtant, il venait de subir des dégâts assez important, du moins qu'il fallait prendre en compte dans son cas. Il regarda autour de lui, toujours surpris et pu voir que son futur ami était là devant lui, s'était sans doute lui qui l'avait aidé, même que sa ne faisait pas de doute. Le mentaliste ne se gêna pas pour savoir le remède et comprit rapidement en regardant les pensées de Makoto, qu'il pourrait avoir cette merveille en grimpant la tour Karin.


''Merci mec, je t'en dois une !''

Mike se releva, et bizarrement, il n'eu aucune difficulté à reprendre son équilibre, s'était une bonne chose, comme sa il pourrait marcher. Ce qu'il savait pour l'instant c'est que ce 'senzu' faisait des merveille incroyable. Il alla chercher sa veste, l'enfila puis retourna voir le blondinet. Il regarda, il allait aller s'entraîner un peu en solo, et donc il allait lui dire au revoir.

''Merci pour ce combat, je vais m'améliorer et la prochaine fois, tu auras le droit à un vrai défi !''

Il tendit sa main devant lui, afin que son ami lui l'a serre en guise d'amitié, puis suite à cela, il parti en direction de la ville, là où il serait au chaud.

(Désolé poste court, mais c'est pour te débloquer, et vue mon activité sur le forum c'est temps si, j'aime mieux mettre directement fin au rp, la prochaine fois je serai plus productif Razz Le temps que l'inspi me revienne:))
Makoto Maseda
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

MessageSujet: Re: New friend ?   Mer 15 Jan 2014 - 21:30
Qu’il l’ait voulu ou non, Makoto Maseda venait de remporter son combat avec Mike King et cela ne représentait pas spécialement une fierté pour lui. Non pas qu’il sous-estimait son adversaire du jour, mais pour lui les victoires en combats n’étaient pas un motif de fierté. Il pouvait certes en être satisfait, mais sans plus. Avant toute chose il aimait analyser les combats qu’il menait et essayait d’élaborer des tactiques. Gagner était assez secondaire dans son esprit, sauf si sa propre vie ou celle d’une innocent -une jolie fille en particulier- était en danger, là il faisait un effort. Aussi, parfois il pouvait essayer de gagner à tout prix si c’était un combat où il y avait une récompense -comme une jolie fille par exemple- là il était capable de se donner à fond. C’était bien son style à lui de ne pas forcément rechercher la victoire mais de quand même l’obtenir, il avait un don pour réaliser des choses assez facilement.

Mike King venait d’être vaincu par le magma et ce dernier avait volé au secours du terrien pour le soigner. Mak’ était aussi un type comme ça, d’une grande bonté mais qui pourtant ne cherchait pas vraiment à faire le bien. D’ailleurs le fait qu’il ne se battait pas pour la justice malgré ses qualités le prouvait. Bref le mec à la cigarette fut rapidement guérit grâce au senzu donné par le blondinet et il le remercia, ce qui était normal quand on venait de vous soigner.

"Y a pas de quoi, mec ! Comme on l‘avait prévu, c‘était un combat amical, le but n‘était donc pas de terrasser son adversaire ou le mettre à bout de forces. Normal que je te donne ça à la fin."

Il lui fit un clin d’œil en se redressant, tandis que celui qu’il venait d’affronter lui promettait d’être meilleur la prochaine fois et que d’ici là il se seras entraîner. Makoto rigola en l’écoutant, il espérait bien le revoir un jour, que ce soit pour un combat ou pas. Il était temps pour ces deux là de se quitter, le terrien tendis sa main au magma pour qu’il la serre en signe d’au revoir et Makoto le fit avec joie.

"Ok. Bon, bah d‘accord ! A la prochaine, mec ! Merci d‘avoir traîner un peu à mes côtés, c‘était sympa."

Puis Mike King s’en alla, Makoto le regarda quitter le lac gelé. Il n’était pas déçu de cette rencontre même si Mike n’était pas une jolie fille, ça avait été sympa de le rencontrer. Bon maintenant qu’allait faire le magma ? Sans doute que lui aussi ne le savais pas, il quitta à son tour les lieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New friend ?   
 
New friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ? [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-