-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Kaioh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Chez Kaioh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaioh!   Chez Kaioh! - Page 2 ClockVen 1 Nov 2013 - 17:28
Kaioh en effet souriait : il était toujours réjouissant de constater que son entrainement était une succès. Il regarda Mathena sans bouger et éclata de rire. Pendant quelques secondes il laissa Mathena ne pas comprendre ce qui l'amusait et finit par se reprendre pour lui répondre.

" Eh bien, jeune sayen, n'as-tu pas remarqué ? " Kaioh pencha la tête sur le côté. " Tu dégage une énergie plus pure et plus forte qu'avant... Regardes-toi. " En effet Mathena était entouré d'une aura rouge et vive. " Je te présente le Kaioken : ma technique convoité. On dirait qu'encore une fois j'ai su faire d'un apprenti un guerrier nouveau hum hum. " se satisfaisait-il.

" Je n'ai plus rien à t'apprendre pour l'heure. A toi d'user de ce pouvoir avec intelligence... Et n'oublie pas : tu es trop sûr de toi, sache qu'un peu d'humilité ne te fera pas de mal. "

Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Chez Kaioh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaioh!   Chez Kaioh! - Page 2 ClockVen 1 Nov 2013 - 17:31
La voix d'Enma perça alors les nuages. " Bon on dirait qu'il est temps de te renvoyer dans le monde des vivants : ton dossier à trainer suffisamment longtemps sur mon bureau... "

Mathena pourrait sentir son corps disparaître de la planète de Kaioh. Il allait pouvoir mettre à profit son entrainement en retournant vivre parmi ses semblables. " Allez ouste, bon vent Mathena. " Dit Enma d'une grosse voix chaleureuse avant de ressusciter le sayen.
 
Chez Kaioh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de chez Kaioh
» Le retour chez Kaioh
» Deidara chez Kaioh
» Sejour de sayens chez Kaïoh
» Wistan arrive chez Kaioh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-