Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockSam 10 Juil 2010 - 19:24
Nate observa le fabuleux Laboratoire installé dans le désert, séparé de tout les être vivant intelligent, afin d'être bien tranquille. Il y entra et se coucha sur son lit, un lit douillet, ou il pourrit retrouver ses forces, car il en avait perdu pas mal sur M2, enfin se qu'il en reste de la planète. Mais il savait un chose, c'est que son rebot sera perturbé dans un moment proche, une visite que Nate attendait. En tout cas, le calme de se lieu risque d'être réellement perturbé.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockMer 11 Aoû 2010 - 17:46
Enki arriva le premier à l'endroit où il sentait l'aura de Nate : il n'avait pas été facile de suivre une aura aussi complexe que celle des Magma, surtout sous cette chaleur. Voler vite l'avait néanmoins rafraichit.
Il se posa, et sortit la carte du scientifique... Cela devait être ça.

Le démon se secoua, essayant de ne plus avoir de sable sur les chaussure ou autre vêtement : c'était agaçant, quelle idée de vivre dans un désert...
Setant les aura de ses compagnons qui suivaient il n'attendit pas et frappa à la porte : elle était brulante et Enki se fit surprendre avant de retirer vite sa main, grimaçant.

Il attendait la réponse de Nate, ou l'arrivée d'Ajito et d'Hikaritatsu.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockVen 13 Aoû 2010 - 16:50
Voilà, l’enquête allait enfin commencer, enfin en allant au laboratoire de Nate c’est-ce que le démon et l’ange pouvait espérer. Hikari espérait y trouver des réponses, plus tôt ils aurait d’indices plus tôt le mystère sera résolu. L’ange avait donc suivit Enki en volant, sous cette chaleur insupportable un petit vent même s’il n’était pas très frais faisait beaucoup de bien. Et pour l’occasion Hikari avait sortit son beau chapeau blanc qu’il avait prit soin de bien placer sur sa tête pour qu’il ne s’envole pas.

Enki qui était un peu plus devant se posa logiquement en premier, Hikaritatsu fut le second à se poser. L’ange avait ralentit sa course avant de se poser aux côtés d’Enki. Il fit quelques pas et secoua sa veste blanche qu’il avait quitter lorsqu’ils étaient à Musha, celle-ci disparu quelques instants après sous un éclat de lumière légèrement aveuglant mais qui ne dura que quelque instants. Avec cette chaleur, sa veste ne servait à rien et l’encombrait plus qu’autre chose, il la ferait réapparaître si besoin était par la suite. Hikari avait vu qu’Enki avait déjà frapper, la porte étant chaude le démon fut surpris et grimaça, l'ange eut un petit rire amusé et dit pour plaisanter:

"C‘est un bon système de sécurité ça…"

Puis, les deux hommes attendirent l’arrivée de ce Nate qui ne devrait pas tarder puisque le démon affirmait qu’il était ici, il n’y avait donc plus qu’à attendre. Ajito ou même Stinger allait peut-être arriver d’un instant à l’autre pour accompagner Enki et Hikari. La porte ne s’ouvrait pas pour le moment, l’ange mit sa main droite sur son menton, il semblait réfléchir, puis il dit:

"Il s‘est peut-être assoupit quelques instants…Quoiqu‘il en soit nous allons devoir l‘attendre…Je nous aurait bien téléporter à l‘intérieur mais je ne crois pas que ce soit légal sur cette planète non plus ha haha !"
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockSam 14 Aoû 2010 - 13:45
Nous voici donc dans le fameux laboratoire de Nate Kurusawu, installé dans le désert à l'abri des regard indicrès. Il fallait mieux ne pas avoir du monde dans les parages, pour que Nate puisse travailler tranquille. Surtout que la plupart des magma le prennent pour un fou. Nate attendait tranquillement à l'intérieur, et entendit frapper à la porte. Le pauvre gars il devrais se brûler la main, surtout que la température est très élevé dans le désert. Nate avait prévu le coup, et avait rafraîchit la température ambiante dans la maison pour atteindre une température beaucoup plus agréable. Il cria de façon qu'on l'entende de l'autre coté de la porte.

"Attendez j'arrive !"

Et un instant plus tard, il ouvra la porte et il afficha un grand sourir au 2 invités surprise. Il y avait donc Enki le démon qu'il avait vu dans le bar, et l'autre était plus étrange avec une aura plus particulière, sans doute un Ange ou quelque chose de se genre. Un Ange et un Démon, qui sont venue ensemble ici ? Sa donne drole comme ça, mais bon Nate nétant point raciste il laissa entré les deux invité dans sa maison laboratoire.

"Sa fait un bon moment que je n'est pas eu d'invité, je vous en prit rentré , se serait bête que vous rester cuir dehors !"

Après l'entrée des deux invité Nate ferma la porte derrière eux, et il montra de la main deux canapé, avec une table . C'est se qu'on peut appeler un salon, même si le canapé est un peu recouvert de poussière, Nate s'en servant très peu et n'ayant jamais d'invité.

"Je vous en pris prenez place, je revient."

Nate partit un instant dans une autre pièce et il revint avec un plateau avec déposé dessus, une dizaine de gâteau, se qui semblait être des cookies accompagné de quelque verre remplit d'un liquide inconnue au yeux des deux invités sans doute. Nate déposa le plateau sur la table avec un grand sourire. Et il s'assit à son tour sur un canapé. Il déposa chaque verre devant chaque invité et il expliqua.

"C'est du thé ."

Oui c'était une boisson chaude qu'avait donné le magma à nos deux invités. Nate prit un des cookie et les mangea.

"Servez vous ! Et ne vous inquietez pas que se soit chaud ou pas le thé. C'est beaucoup plus désaltérant quant il fait chaud qu'une boisson froide."

En effet en buvant froid le corps doit réchauffer la boisson que vous avalez pour atteindre la température du corps se qui demande un effort supplémentaire pour le corps. Or quand vous buvez une boisson chaude votre corps devient plus chaud et vous vous habituez mieux à la température chaude.

"Bon pourquoi êtes vous venu, je doute que se soit pour gouter à la spécialité local des magmas."

Nate connaissait la raison de la venue d'Enki mais il attendait de l'entendre de la bouche du démon.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockMer 18 Aoû 2010 - 13:10
Enki fut agréablement surpris quand Nate ouvrit la porte : il s'attendait à une fournaise... mais en fait la température était très agréable à l'intérieur.
Saluant le scientifique il entra sous l'invitation, ne le quittant pas des yeux un seul instant. L'enquête commenaçait et il ne devait rien laisser filer : Nate pouvait être coupable, ou cacher des choses, même s'il en doutait.

Le magma leur montra un canapé. Avançant vers l'intérieur, le Démon éternua : passer du chaud à un environnement frais l'avait fait éternuer. S'excusant auprès de l'ange et de l'hôte il prit place, silencieux, attendant que Nate prenne la parole. Servant un thé qui avait l'air désaltérant, il demanda à ses invités la raison de leur venue. Le scientifique était un hôte remarquable, il avait même servit des biscuits... des cookies, plus précisément.
Enki n'avait pas faim, mais approcha se servit en thé... Avant de le boire, il répondit :

"En effet, je suis pas là pour faire du tourisme. Pour commencer je te présente Hikaritatsu, qui a proposer de m'aider dans ma quête... "

Il fixait du regard le magma sans pour autant avoir l'air suspicieux ou menaçant. Il était juste attentif au moindre détail. Il sortit de sa poche la carte du scientifique, celle qu'il lui avait donné au bar.

" Tu te rappelle de ton passage dans mon bar ? " sourit-il légèrement, se rappelant des exploits de Nate saoul quelques temps plus tôt. "Peu après ton départ, quelqu'un à été empoisonné. Tu es un scientifique et j'espère que tu pourras m'aider à trouver le coupable en analysant le verre que j'ai ramené... Il n'y avait plus personne autre que moi quand la victime a perdu connaissance... Le coupable peut être n'importe quel client de la journée..."

Même s'il ne voulait pas se montrer belliqueux avec Nate, Enki d'un regard lui fit comprendre qu'il était fatalement dans la liste des suspects. Après tout, il vouait déjà une haine féroce au coupable et dès qu'il le trouverait, il savait qu'il ne répondrait plus de rien. Sa nature démoniaque il le sentait, était de plus en plus prête à sortir au fur et à mesure qu'il pensait à Bulma... Il la vengerait... Quelqu'en soit le prix.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockMer 18 Aoû 2010 - 18:22
Alors que les deux hommes pensait attendre un long moment l’arrivée de Nate pour les accueillir, le magma fit son apparition. Ce dernier se montra bien aimable et invita le démon et l’ange à entrer dans son labo, c’est ce qu’ils firent et le magma referma la porte derrière eux. Hikari enleva son chapeau et le fit disparaître d’un claquement de doigts, il n’en avait plus besoin puisque contrairement à ce que l’on pouvait penser la température qu’il y avait dans la maison de Nate était plutôt agréable et puis il n’y avait pas de soleil à l’intérieur alors il n’avait aucune raisons de garder son chapeau blanc.

Nate invita Enki et Hikari à prendre place, l’ange lui sourit et s’assis tout comme le démon. A première vue le magma semblait être une personne tout à fait sympathique mais dans la tête d’Hikaritatsu l’auteur de l’empoisonnement de Bulma pouvait être n’importe qui, y compris ce Nate. Hikari était loin d’être naïf, il savait bien que l’habit ne fait pas le moine comme ont dit. Jusqu’ici l’ange ne se montra aucunement méfiant, fidèle à ses habitude il resta l’homme aimable et souriant qu’il était. Cependant, l’ange avait, tout comme Enki sans doute analyser tout ce qui l’entourait pour trouver des indices, Nate était clairement un suspect. Hikari savait très bien cacher qu’il cherchait quelque chose, des indices ou autres, à vrai dire on ne savait jamais ce que pensait l’ange, il était trop énigmatique. Aucuns gestes ou regards ne trahissait sa pensée. C’était quelque chose qu’il savait faire depuis très longtemps, bien avant qu’il ne devienne un ange.

Enki, annonça à Nate la raison de sa présence ici, il n’y alla pas par quatre chemin et avait sans doute raison. Hikari resta discret, c’était l’enquête d’Enki, l’ange n’était là que pour lui prêter main forte autant qu’il le pouvait et il le ferait du mieux possible. Le démon présenta l’ange qui s’apprêtait justement à le faire mais Enki le devança et Hikaritatsu ajouta tout sourire:

"Oui, Hikaritatsu. Mais pour éviter que vous vous étrangliez à dire mon nom au complet je vous autorise à m‘appeler Hikari. Comme l‘a souligner Enki je suis là pour l‘aider dans sa quête."

Enki parla ensuite de se qui s’était passer au bar, Hikari n’y était pas alors il ne dit rien mais il écouta attentivement Enki, peut-être qu’un indice se cacherait dans les mots prononcer par le démon, et la réponse de Nate pouvait être déterminante. Que savait-il sur ce qui s’était passer ? Il allait sans aucuns doute en parler. En attendant, le magma avait amener du thé et des cookies, Hikari sourit et osa prendre du thé. Il fit remarquer la politesse de Nate avec ces mots:

"Du thé ? Des cookies ? Très bon choix. Je ne savais pas que cela existait aussi sur magma. En tout cas c‘est très aimable à vous d‘accueillir vos invités avec ceci."

Puis Hikari bu une gorger de thé, il attendit ensuite la réponse de Nate.

Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockJeu 19 Aoû 2010 - 23:01
Comme devais s'en doutais Nate, Enki était arrivé pour ça. Si Nate est au courant, il peut-être pas neutre dans cette affaire ? Le scientifique écouta tranquillement les deux hommes, en écoutant bien tout les mots. Il lui expliqua que la scientifique qu'il avait vu à coté de lui à était empoisonné. Et de la façon que ça était tournée, il envoyé directement Le prof scientifique sur le rang des accusé. Quant à l'autre invité il ne parla que des fameux cookie et du thé. Dans ses paroles rien d'intéressant, il n'as juste remarqué que cela ne faisait pas longtemps qu'il avait rejoint Enki dans sa quête pour retrouver le méchant qui à oser faire du mal à Bulma ! Nate commença par tendre la main à Hikarimachun pour le saluer, car sauf preuve du contraire se n'est pas pour lui passer le sel. Puis répondit à cette étrange invité.

"Hikaritatsu, tient donc. Bienvenu dans mon imble demeure ! Quant à moi je suis Nate Kurusawu, apelle moi Nate ou même dieu si ta t'enchante."

Il parla avec un magnifique sourire de la part du scientifique. Puis il regarda Enki qui semblait être celui qui à le plus de chose à dire, mais il fallait faire particulièrement attention. Hikaritatsu est sans doute pas la juste pour boire le bon thé venue tout droit de la planète terre. Il était sans doute la pour essayer de trouver des indices, et il était quelqu'un de plutôt suspicieux. Bon bref, Nate répondit à Enki.

"C'est très fâcheux cette histoire je tacherai de t'aider comme je le pourrais."

Puis Nate mengea un Cookie et le mangea doucement, pendant se laps de temps il ne se passera rien, sauf si Enki ou l'ange venait à dire quelque chose. Puis Nate décida de parler, oui car on l'aller pas rester dans un énormé silence un long moment ! Il se devait de donner aussi des explication, car Hikari semblait surpris de voir du thé ici.

"Il est bien vrai que les Magmas ne boit pas d'eau Hika, mais moi j'en est bien entendu besoin pour certaine de mes expérience. Mais si de l'eau apparait de plus en plus souvent ici, c'est dut à un touriste plus important, nous avons de plus en plus de visiteur. On ne boit pas d'eau, mais on se rassasie grace à de la lave, et je doute que si je vous offre un verre de lave , que vous soyez vraiment d'accord Hihi. Et quant au thé il vient tout droit de la planète Terre. De la vereveineuh je crois, je m'y connais très peu en végétation, nous en avons pas beaucoup voit quasiment pas sur cette planète chaude. Et pour les cookie, ils sont fait maison, pas de chocolat sur magma alors ils sont fait à base de vers de feu, un vrai régal je trouve vous trouvez pas ?"

Nate termina son biscuit et se dépêcha d'en prendre un autre, il avait fait les biscuit pour les invités mais il semblait que le scientifique soit le principal intéressé. Nate adore manger tout se qui est biscuit, il est plus friand de ça que de l'alcool se qu'Enki aura sans doute remarqué. En parlant d'alcool, il faudrait peut-être parlé de cette fameuse histoire un peu. Ils sont venue un peu pour ça, pas pour entendre pêche et chasse selon Nate.

"Donne moi le verre je vais l'analyser. Je te prévient tout de suite, on ne peut pas deviné celui qui à fait ça. Celui qui à fait sa est sans doute pas assez idiot pour mettre ses mains. Pour le contenue, je pourrais ensuite connaitre le poison et la je pourrais te dire exactement de quoi est atteint cet pauvre personne. J'espère qu'il va bien, il faudrait aussi des détail sur sa position actuel. En connaissant le poison je pourrais savoir aussi comment se le procurer, et plsu il le sera difficile mieux se sera pour nous."

Nate souria, il semblait être près à tout pour aider se pauvre Enki, alors qu'Enki lui avait annoncé qu'il aurait pas eu besoin de ses services, il venue peu de temps pour le voir ! Se qui est une situation ironique.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockSam 21 Aoû 2010 - 13:13
Nate était à l'écoute... Enki le sondait mais n'était pas habitué aux magma et ne savait pas comment interprêter ses expressions. Il allait falloir luifaire confiance, et prendre des risques...

"C'est très fâcheux cette histoire je tacherai de t'aider comme je le pourrais."
"Fâcheux, oui..." répéta Enki qui trouvait le mot inappropriée.

Puis le scientifique, bon hôte, répondit à Hikari et parla du thé et de l'eau sur Magma... Enki en profita pour lire dans les yeux du scientifique en vain. Alors que le démon commençait à se lasser de ce discours qui était hors propos, Nate fini par parler de l'enquête.

"Donne moi le verre je vais l'analyser. Je te prévient tout de
suite, on ne peut pas deviné celui qui à fait ça. Celui qui à fait sa
est sans doute pas assez idiot pour mettre ses mains. Pour le contenue,
je pourrais ensuite connaitre le poison et la je pourrais te dire
exactement de quoi est atteint cet pauvre personne. J'espère qu'il va
bien, il faudrait aussi des détail sur sa position actuel. En
connaissant le poison je pourrais savoir aussi comment se le procurer,
et plus il le sera difficile mieux se sera pour nous."

Enki décroisa les bras : était-il près à confier son seul indice à son seul suspect ? Mais avait-il le choix. Il lança un bref regard résigné à Hikari, et déclara, posé :

" Soit, je n'ai pas d'autre choix. "
il sortit de sa poche une capsule qui contenait la pièce à conviction : un verre du bar. Il tendit la capsule à Nate mais au dernier moment ferma sa main : "Saches que cette enquête est sérieuse : la preuve, quiquonque ce mettra sur mon chemin, m'entravera ou m'empêchera de la résoudre... Saura quel démon je sais être."

Il ouvrit à nouveau sa main, pour confier la capsule à Nate, le regardant bien dans les yeux.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockSam 21 Aoû 2010 - 16:42
Nate expliqua d’où venait le thé et les cookies, l’ange écouta et acquiesça. Le démon, tout comme Hikari n’était pas là pour boire le thé, c’était bien aimable à Nate d’accueillir comme il se doit ses invités mais les deux hommes était venu ici pour faire avancer cette enquête sur l’empoisonnement de Bulma. Maintenant qu’ils avaient fait les présentations, Hikari ayant serrer la main du magma après que son nom soit dévoilé, il fallait maintenant trouver des réponses. Pour le moment il était difficile de savoir si Nate était derrière tout ça, et bien sûr sans questions ils n’allait pas bien avancer, Enki donna l’échantillon à Nate après un regard vers l’ange. Le démon fit comprendre au scientifique qu’il ferait tout pour trouver le coupable, Hikari sentait l’envie, la détermination de son compagnon de route mais il était lui aussi tout aussi déterminer à régler cette enquête et pour bien le faire comprendre il ajouta sans aucune méchanceté ces quelques mots pour montrer son soutien à Enki:

"Exact, c‘est très sérieux. Je tiens d‘ailleurs à signaler que si quelqu‘un compte empêcher cette enquête d’aboutir il devra aussi s’opposer à moi. Je ne suis pas du genre belliqueux mais je ne permettrait pas que quelqu‘un nous entrave dans cette enquête."

Hikaritatsu avait prit cette enquête très au sérieux, cela lui tenait à cœur comme si c‘était quelqu‘un de très proche pour lui qui avait été empoisonner, même s’il n’avait jamais rencontrer Bulma il avait réellement envie d’aider le démon. Pourtant, même avec de telles mots l’ange ne sembla point perturber, nerveux ou quoi que ce soit, au contraire il avait dit cela dans un léger sourire. En regardant son visage on aurait dit que ce n’était pas ces phrases qui était sortit de sa bouche, mais le ton qu’il avait employer était très sérieux pour bien se faire comprendre. C’était Hikari, toujours à ne rien laisser paraître si ce n’est l’image d’un homme chaleureux, enthousiaste et très amical. Hikaritatsu finit de boire son thé, regarda Nate et dit:

"Nous feront ce qu’il faut pour trouver le coupable. C‘est pourquoi nous aimerions vous poser quelques questions…. Etant donner que les autorités ne son pas là je vais m‘improviser détective !" L’ange eut un petit rire, ce genre de rôles il n’en avait jamais tenu jusqu’à maintenant, il espérait poser les bonnes questions pour vite trouver des indices. "Bon, d‘après ce que je sais vous étiez sur le lieu du crime, j’imagine que vous êtes venu pour y passer du bon temps autour d’une boisson, alors j’aimerais savoir ce que vous avez vu ce jour là, des personnes peut-être au comportement étrange ?"

Hikaritatsu espérait avoir quelques indices en écoutant la réponse du magma, en attendant d‘en savoir plus sur le poison.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockDim 22 Aoû 2010 - 10:51
(Je suis déçut aucune réaction avec mes Cookies au vers de la part de vos persos Sad )

Attention si Nate faisait n'importe quoi Enki et Hika lui sauterai dessus comme des sauvages ! Nate avait tout à l'heure serré la main d'Hika, et ainsi il a put voir une grosse partit de son passé grace à son pouvoir Kaisou. Nate attrapa la capsule et marcha en direction de son laboratoire. Avec sa main gauche il fit un signe de la main pour leur dire de venir. De toute manière il allait pas faire son expérience seul dans son coin, sinon Enki pourrait le suspecter de mettre de faux résultats. Il se posa sur un bureau, et avec une petite pipette préleva un fond des quelques gouttes restante, puis le posa sur une lamelle. Il le mit sous un microscope et le scientifique regarda dedans.

"Il faudrait prendre une autre eau, je vois plusieurs bactéries avec."

Ensuite il prit une sorte de sonde quil mit dans le verre, sur le liquide.

"Nous allons pouvoir connaitre la composition moléculaire , et savoir si un produit étrange à était ajouté."

En regardant la liste des composé présent, et de leur taux Nate réagit.

"Il y a un fort taux de Xenon dans se verre, pas trop courant pour boire. C'est un puissant anesthésiant. Je peut voir d'autre truc étrange, je peut en déduire que se produit à était utilisé je pouvais m'en douter. Et je peux remarquer qu'il y a aussi des Estazolam, un hypnotique"

Il se tourna en direction d'eux deux et continua son discours.

"Bulma ne mourra pas, mais elle ne se réveillera pas non plus. Elle a subit un produit en test, le Xenno. Il était testait à la base pour servir comme un puissant Somnifère. Il fonctionne le seul problème c'est qu'on a pas encore trouvé comment réveillé. Elle est pas en danger, mais plus elle restera dans se sommeil, plus elle risque de perdre des souvenirs, se sont les souvenirs récent qui seront atteins les premiers. Les anciens sont plus ancré dans notre mémoire. Pour resortir un tel produit, il faux avoir pas mal de connaissance scientifique ou bien l'avoir vollé ou avoir du pouvoir."

Il se leva et remit dans la capsule le verre et le rendit à Enki. A présent c'était à lui d'en voir ses conclusions. Nate souria et s'avança pour aller de nouveau en direction du sallon.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockLun 23 Aoû 2010 - 11:58
Enki resta pâle sur place, alors que Nate venait de lui annoncer que Bulma ne se réveillera pas et qu'elle risquait de l'oublier si par miracle le poison n'était pas vite contré. Le coeur du démon s'emballait... Car ce n'était pas la seule chose qui l'avait choqué dans les propos du scientifique.

Reprenant ses esprits, laissant l'idée de ne jamais revoir Bulma lui sourire de côté, il regarda le scientifique de dos qui repartait dans le salon.

Tout se passa très vite : En un éclair, Enki bondit sur Nate et l'immobilisa, plaqué sur le sol face à lui. Enki le regardait, l'empoignant fortement à califourchon sur lui : son expression était folle : peur, désespoir et une rage intense, une colère démoniaque et assassine se lisait dans ses yeux.

" Racontes ce que tu sais !!! ORDURE !!!!!! " Il se retenait de broyer un os ou deux... Sous sa poitrine, son coeur de démon battait fort, et se contractait de désespoir. Il plaqua sa tête contre celle de Nate et hurla presque : " Je n'ai jamais parlé de Bulma... Tu sais ce qui lui arrivé n'est-ce pas !!! Est-ce toi qui lui a fait CA !!? REPONDS !"

La folie d'Enki et sa tristesse lui avait fait perdre ses moyens... En réalité Nate pouvait être innocent et le fait que le scientifique vienne de prononcer le prénom de Bulma ne voulait peut-être rien dire... Nate n'était pas idiot mais Enki, dans son état n'était plus trop apte à réfléchir.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockMar 24 Aoû 2010 - 16:07
Hikari était bien décidé à résoudre le mystère qui entourait cette pauvre Bulma, il voulait poser plusieurs questions à Nate et commença donc à le questionner mais le magma ne répondit pas. Ils allèrent plutôt voir dans son laboratoire pour aller examiner la pièce à conviction qu’avait confier le démon au scientifique. Nate fit par de ses recherches aux deux hommes, l’ange resta silencieux. Le magma expliqua ce que contenait le verre, Hikaritatsu écouta, il n’avait pas énormément de notions de physique ou de chimie, il faut dire que ce n’était pas des matières qu’il appréciait particulièrement, mais le discours de Nate sembla assez clair. Enfin, le scientifique annonça pas de nouvelles trop dramatique comme un éventuel décès mais ce qu’il disait n’était pas réjouissant non plus, dormir à jamais n’était peut-être pas mieux que la mort, qui sais ? Enki sembla très toucher par cette nouvelle et c’était légitime, Hikari le regarda avec un air plutôt triste, il comprenait totalement la douleur du démon. Mais ce qui surpris le plus c’est le comportement d’Enki qui en un éclair attrapa Nate pour le mettre au sol afin de l’immobiliser. Le démon avait agit ainsi car Nate avait prononcer le nom de Bulma alors que les deux hommes ne lui avait pas dit le nom de la victime. Hikari fut dans un premier temps étonner par la réaction de son compagnon de route mais en y repensant, Enki lui paraissait bien tendu mais il le comprenait parfaitement. Cependant le fait que Nate connaisse le nom de la victime de le rendait pas coupable de son empoisonnement, il n’y avait aucune preuve que c’était lui. C’est pour cette raison que l’ange décida d’agir en essayant de calmer un peu Enki. Il s’accroupit au côté d’Enki en posant sa main droite sur son épaule, ses pouvoir naturelles d’ange allait-il apaiser le cœur blesser du démon ? Hikari regarda Enki droit dans les yeux, il avait l’air d’avoir un sang-froid incroyable, mais cette fois-ci son visage n’était pas joyeux, il semblait ressentir la même peine que le démon. Hikari avait une capacité d’empathie étonnante, il arrivait à se mettre à la place des autres même si ce n’est pas toujours facile. Il lui dit:

"Je comprend parfaitement ce que vous ressentez, je vous assure. Mais qu‘il sache le nom de votre amie ne prouve rien. Nous aurons peut-être encore besoin de lui pour sauver Bulma. Elle est en vie, cela veut dire qu‘il y a encore de l‘espoir pour la sauvé, n‘est-ce pas ? . "L’ange regarda ensuite Nate en espérant que Enki le relâche puis il dit au scientifique:" Mon ami vous as poser une question, j‘espère qu‘on aura toute votre coopération pour résoudre ce mystère. Si vous savez quelque chose que nous ignorons sur l’empoisonnement de Bulma dite-le nous, je crois qu‘il serais dans votre intérêt de tout nous dire sinon je ne pourrais rien faire pour vous si cet homme vous plaque une nouvelle fois au sol."

Hikaritatsu se redressa tout doucement, il avait qualifié Enki d’« ami » parce qu’il considérait tous les gens qu’il aidait comme des amis, il pensait pouvoir désigner le démon ainsi désormais. Il espérait qu’il reprenne son sang-froid même s’il savait bien que pour lui cela devait être dur. L’ange gardait son calme comme d’habitude, sa sérénité paraissait inébranlable. Il se disait que si l’une de ses visions dévoilant le passé apportait un élément de réponse à cette enquête, il pourrait au moins avancés. Mais depuis que l’ange était arriver ici peu de vision était apparu dans son esprit et celle-ci n’eurent aucune importance pour l‘enquête. Ils devaient donc espérer que Nate leur donne des indices.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockJeu 26 Aoû 2010 - 11:42
Nate avait parlé du mot Bulma, et il a put contempler la colère d'Enki, phénoménale. Il semblait être très attaché à cette personne. Mais il l'avait déjà remarqué dans le bar. Nate ne se débâtait pas, sa donnerai l'air d'être coupable de faire cela. Il semblait être prit dans la folie, il ne se contrôler pas. Il était à l'affut de la moindre preuve, se qui explique pourquoi il s'est jeter sur Nate comme un sauvage quant il à prononcer le mot "Bulma". Il était très attentif au moins c'est un fait. Puis c'est Hika qui c'est mit à parlé d'un point de vue neutre ,en annonçant que cela ne voudrait rien dire.

"En effet, je crois que tu as vite oubliés que si je possède un laboratoire c'est que je suis loin d'être un crétin. Je vais te rappeler une phrase de Bulma : je suis ici dans le seule but de passer du temps avec un très grand ami. En plus cela se voyait que vous entendiez bien dans le bar, ce qui est pour moi logique que se soit-elle qui soit touché. Quant j'était la c'est la seul personne pour laquel tu t'entendait parfaitement."

Nate sous l'emprise d'Enki attendait que celui-ci le libère, mais lorsqu'Enki avait plaqué sa tête contre la sienne il avait remarqué quelque chose, quelque chose d'important. Nate sortit avec difficulté un bonbon à la menthe et le tendit avec desespoire à Enki.

"Tu devrais prendre se bonbon, ton halène n'est pas très frèche, je suis assez sensible aux odeur fortes."

Nate souris, malgré la situation des plus étranges. Nate ne tient peut-être pas bien l'alcool mais il est capable de d'adapté à n'importe quel situation sans stresser .
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockSam 28 Aoû 2010 - 1:59
Alors que le démon, déraisonné par la folie et le désespoir, avait agrippé le scientifique, l'ange Hikari tentait de l'apaiser. Enki sentit la main secourable et bienvaillante de son "ami" se poser sur lui... Mais en ce moment même c'est bien un démon qui fixait du regard Nate, et aucun ange ne pourrait l'empêcher d'agir s'il en jugeait une nécessité.

Mais Enki, piètre démon, finalement, dans l'intérêt de Bulma se reprit un peu et desserra sa prise... doucement. Il n'aimait pas se montrer son ce jour, froid faible et haineux lui qui avait passé sa vie à se faire homme chaleureux et raisonné...

Nate profita du moment pour prendre à nouveau la parole : il avait le regard défiant, et assuré.. il n'avait pas eu peur à en juger de son bagout :

"En effet, je crois que tu as vite oublié que si je possède un
laboratoire c'est que je suis loin d'être un crétin. Je vais te
rappeler une phrase de Bulma : je suis ici dans le seule but de passer
du temps avec un très grand ami. En plus cela se voyait que vous
entendiez bien dans le bar, ce qui est pour moi logique que se
soit-elle qui soit touché. Quant j'était la c'est la seul personne pour
laquel tu t'entendait parfaitement."


Des paroles qui rendirent Enki nostalgique... comme apprivoisé par l'image de Bulma qui transpirait des paroles du Magma, il s'apaisa... Mais toujours suspicieux, gardait Nate en vue, les yeux rivés sur lui, comme un chien menacé.

" Tu es loin d'être un crétin... Et c'est d'ailleurs pour ça que je redoute une malhonnêteté de ta part : les gens intelligents en savent souvent trop... " déclara Enki, refoulant une respiration saccadé, sans ton dans la voix, en s'écartant de sa victime pour se remettre sur ses genous, dégageant Nate.

Ce dernier n'ayant pas froid au yeux enchaina sur une boutade, ou du moins une mauvaise blague : il lui proposa un bonbon pour l'haleine... Enki le saisit en lui lançant un regard étrange à mi-chemin entre celui d'un tueur et d'un bon pote... Il saisit le Maga par le col et le mit debout devant lui. AVec un sourire qui sonnait faux et faisait plutôt peur, il dit sur un ton qui se voulait amical :

" Je crois que je n'ai pas de conseil à prendre sur la fraicheur venant d'un type qui mange des cookie à la lave cuits en 5 secondes au soleil dans le désert qui lui sert à la fois de jardin et de four. .... Mais j'aime l'humour."

Faussement décontracté, Enki, toujours le bonbon en main sourit à Nate, avant de lui enfoncé le bonbon dans une narine. ( mais assez peu profond pour qu'il puisse le sortir... )

" ça, c'est drôle. "

Enki se frotta les épaules pour se défaire des poussière du labo et tourna le dos au magma pour revenir vers Hikari. Comme devenu parano, Enki évita son regard, se demandant si finalement il pouvait faire confiance à cet ange trop gentil... Et Stinger... Et cet autre mec... ils voulaient tous le suivre. Dans le tas, il devait y'en avoir un de suspect. Il était seul au monde, il fallait se rendre à l'évidence...
Enki posa un coude sur la table d'examen du scientifique : A quoi pensait-il ? Il était redevenu parano et solitaire, sans aucune foi dans les autres, comme il était du temps où il était encore jeune parmi les démon... Un époque qu'il croyait révolu... Un Enki qu'il ne voulait plus voir.
Il se massa les temps, le visage dans l'ombre et se redressa : Non, Bulma ne l'aurait jamais aimé s'il était resté comme cela... Il ne devait pas changer... C'est en restant l'Enki qu'il était devenu qu'il devait la sauver.

" Alors maintenant dis-moi, petit puits de science... Ton Xenno machin et ces autres saloperies, ça ne se trouve pas partout n'est-ce pas ? On pourrait pas remonter une piste auprès d'un revendeur de ce genre de toxine ?... Savoir qui aime utiliser ce genre de petit gadget dans son kit de chimie ? J'imagine même qu'un gars aussi futé que toi a déjà des idées à me soumettre pour m'aider dans cette affaire... Après tout j'ai un ange gardien avec moi, j'ai confiance en ma chance et dans l'instinct de ceux que ma bonne étoile mettra sur mon chemin."
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate ClockSam 28 Aoû 2010 - 17:24
Nate n’avait pas paniquer quand Enki l’a plaquer au sol, il n’était pas du genre stresser, était-ce naturel chez lui ou bien était-il réellement innocent ? Une tel attitude pourrait expliquer cela mais il était impossible dans être certain puisque s’il sait réellement contrôler son stresse il pourrait très bien être le coupable de l’empoisonnement de Bulma. Enfin, Hikari fut soulager de voir qu’Enki avait décidé de lâcher le scientifique mais apparemment sa bienveillance naturelle n’avait pas suffit car il y eut un temps avant que le démon ne se relève.

L’ange prit ensuite un air amuser quand il vit la scène qui suivis, Enki ne manquais pas d’humour mais bizarrement l’ange ne fut pas surpris, en vérité Enki était bel et bien le démon qu’il avait cru voir la première fois. Ce démon qui contrairement aux autres était plus attacher à ceux qu’il aimait qu’à détruire ce qui pouvait être aimé. A cet instant, Hikari eut comme le sentiment que cette mission était écrite pour lui dès le début et comme désormais il savais que rien était dû au hasard… Seulement il semblait manquer un élément important pour que la situation se débloque. A vrai dire, l’ange se sentait plutôt inutile jusqu’ici, il n’avait rien découvert d’intéressant et aucune de ses visions n’avait eut un réel rapport avec l’enquête. Il avait un air songeur et pensa:

*Ce scientifique est suspect et comme pour le moment il est le seul à réellement pouvoir être dans la liste…Il faudrait vérifier qu’il ne soit pas notre « homme »…ou bien qu’il le soit. Si seulement j’avais un détecteur de mensonges parmi mes pouvoirs…*

Pendant que les deux autres parlait, Hikari fit quelques pas, il s’approcha des recherches de Nate en observant attentivement ce qu’il y avait, il passa sa main au dessus de quelques objets comme si celle-ci était un détecteur de métaux ou autre. Il ferma parfois les yeux, fit un peu le tour du labo tandis qu’Enki commençait à questionner le scientifique en lui demanda s’il avait des idées à lui soumettre. L’ange arrêta de tourner dans ce labo et revint vers les deux autres, il ajouta après la phrase de son compagnon:

"Oui, en tant que scientifique vous devez sûrement savoir où l‘on peut trouver ce genre de matières... J‘aimerais en savoir plus, et je pense qu‘Enki aussi, sur ces ingrédients qui ont fait ce poison." Soudain, Hikari repensa a ce qu‘avait dit Nate tout à l‘heure au sujet du poison: "Vous avez dit que ce « Xenno » était en test. Alors, comme vous semblez en savoir un peu sur cela, je me demandais si vous saviez par qui a-t-il été tester ? Et si on l‘a retrouver dans le verre de Bulma cela voudrait dire que cela avait été fait juste pour voir si cela marchait sur les êtres humains…? Mais dans ce cas là, cette pauvre Bulma aurait donc été victime du hasard…"

*…Ou bien l‘un de ses ennemis voulait vraiment qu‘elle ne se réveil plus…Je ne crois pas au hasard.*

Si Nate savais que le poison était en test il devait sans doute savoir par qui il avait été tester, si il avait parler de cela c’est qu’il devait en connaître un peu plus sur ce produit. Cela voulait aussi peut-être dire que Bulma avait été une sorte de cobaye pour voir si ce poison marchait réellement. Les réponses de Nate risquait d’être intéressante.
Contenu sponsorisé

Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate   Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate Clock
 
Visite d'Enki et d'Hikaritatsu chez Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bender chez Nate
» Wiliam chez Nate
» Fugma chez Nate
» Visite chez Yougan.
» Visite Chez le Tout-Puissant[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-