-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Entrainement de Méditation + Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 14:17
"Oui mais où vas tu viens je vais te montrer ce que c'est que manger du loup"
Mathena partit, trente minute plus tard, il revint avec des tonnes de viandes de loup qu'il avait du affronter pour leur prendre leur viande, et du bois qu'il trouva plus loin vers la forêt ou allait généralement. Il posa le bois et tira de son petit doigt un mini rayon de feu qui alluma un feu. Il était dix neuf heures environ, dans les montagnes rocheuses le soleil s'était couché et le vent sifflait mais pas trop, il faisait frisquer, Mathena sentait le vent de l'automne arriver en plein beau milieu de l'été. Il posa la viande loup cuire sur un baton qui le maintenait un peu plus haut pour qu'il ne brûle pas.
Mathena faisait tourner le bout de bois qui faisait cuire le loup et disait au Sayen en sa compagnie:
"Alors, sinon raconte moi ton histoire on n'a pas fait très bien connaissance!"
Le jeune Sayen regardait le guerrier de l'éspace avec admiration, qui avait l'air très sérieux sur ces yeux on pouvait lire un passé pas comme les autres.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 16:09
Tamanegi-San voulait se diriger vers un restaurant pour manger, alors Mathena lui proposa d'aller manger du loup, Alors le Saiyan à la tenue Noire, et aux cheveux noirs, répondit que c'était une bonne idée. Alors son compagnon apporta de la viande et il l'invita à venir manger avec lui.  Il commençait à faire noir, sur la planète Terre. Le jeune homme, alors, alléché par l'odeur de la nourriture, s'approcha de Mathena, puis s'assit sur un rocher qui se trouvait tout près, Alors le jeune guerrier de la planète Vegeta lui dit : "Alors, sinon raconte moi ton histoire on n'a pas fait très bien connaissance!" Alors Tamanegi lui répondit que ce n'était point d'une importance maintenant, mais s'il y tient vraiment il allait lui raconter : " Je suis un Saiyan tout comme toi, un guerrier du peuple Sayan. Je suis un combattant de classe inférieure tout comme la plupart... J'ai été envoyé sur une planète lointaine nommée Garutz, dans la galaxie du Sud, pour la conquérir avec mon ancien compagnon Relit. Cependant cette fripouille de Freezer a ordonné de nous éliminer... Ainsi, notre combat débuta, mais mon compagnon n'a pas pu survivre et a été massacré.." Il se mit debout, se sentit triste, alors il tourna le dos à Mathena... Il pensait toujours à son ancien ami... Il baissa sa tête et essaya d'oublier ce qui s'était passé puis il continua "Et puis, rien.... Je ne rappelait plus de rien..... Puis je suis réveillé j'était toujours vivant, mais tout était détruit autour moi... Je me rendis compte après que j'étais tout comme toi, incapable de contrôler ma colère.... Et puis... euh, mais j'ai faim !"
Puis il prit une grande part, et commença à déguster son festin, en lui disant : "Et toi t'es comme moi non ?"
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 16:34
Mathena écouta attentivement tout ce que disait ce Sayen, " Je suis un Saiyan tout comme toi, un guerrier du peuple Sayan. Je suis un combattant de classe inférieure tout comme la plupart... J'ai été envoyé sur une planète lointaine nommée Garutz, dans la galaxie du Sud, pour la conquérir avec mon ancien compagnon Relit. Cependant cette fripouille de Freezer a ordonné de nous éliminer... Ainsi, notre combat débuta, mais mon compagnon n'a pas pu survivre et a été massacré.." ,  "Et puis, rien.... Je ne rappelait plus de rien..... Puis je suis réveillé j'était toujours vivant, mais tout était détruit autour moi... Je me rendis compte après que j'étais tout comme toi, incapable de contrôler ma colère.... Et puis... euh, mais j'ai faim !"
Il trouva son histoire trop triste, le jeune Sayen allait presque lâcher une larme mais il se retint. Puis, son rival lui dit tout en savourant la viande de loup : "Et toi t'es comme moi non ?".
Le jeune Sayen à l’armure d’acier lui dit :
« Mon histoire est tout à fait différente, je ne savais rien des Sayens ni que j’en était un d’ailleurs. J’est été abandonner par mes parents chez des humains, puis lors de mes quinze ans il m’ont dis la vérité je l’est ai quitté. Ensuite, j’ai vécu en territoire hostile sur cette planète, mais néanmoins  j’ai réussis à survivre grâce à l’aide que m’a apporter un homme au masque d’argent, cela fait deux ans et quelques ! Puis, j’ai fait la connaissance de  Dendei, le tout puissant, il m’a montré où m’entraîner et ma demander de l’aider pour que la terre devienne un endroit sûr. J’ai toujours agis pour cela jusqu’à découvrir que je devais progresser sur d’autre planète,  et on sait rencontrer ! »

Mathena soupira et prit un morceau et commença à manger au cas où Tamanegi ne lui laisse rien, il souriait, il venait de trouver un compagnon, c’était un jeune homme de sa race, quelques minute plus tard, le jeune Sayen se coucha comme à son habitude à la belle étoile sur une des montagnes rocheuses tandis que son rival l’était sur une autre. 
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 16:58
Tamanegi avait écouté à son tour l'histoire de son nouveau compagnon : « Mon histoire est tout à fait différente, je ne savais rien des Sayens ni que j’en était un d’ailleurs. J’est été abandonner par mes parents chez des humains, puis lors de mes quinze ans il m’ont dis la vérité je l’est ai quitté. Ensuite, j’ai vécu en territoire hostile sur cette planète, mais néanmoins  j’ai réussis à survivre grâce à l’aide que m’a apporter un homme au masque d’argent, cela fait deux ans et quelques ! Puis, j’ai fait la connaissance de  Dendé, le tout puissant, il m’a montré où m’entraîner et ma demander de l’aider pour que la terre devienne un endroit sûr. J’ai toujours agis pour cela jusqu'à découvrir que je devais progresser sur d’autre planète,  et on s'est rencontrés ! » Alors il devina qu'il était très faible durant son enfance, ce qui a poussé ses parents à le délaisser comme ça... Alors il continua son repas et se coucha, sous un arbre, et ferma les yeux en pensant un peu à ce qu'il était avant, et ce qu'il est devenu maintenant, ça le rendait content, et l'énervait en même temps, mais pas trop. Ensuite après une heure presque... Il s'était endormi... Il était fatigué par cette longue journée....
Dès l'aube le Saiyan se réveilla, se leva et jeta un coup d'œil sur Mathena... Il était toujours endormi à poings fermés. Il se tourna et escalada un des plus haut rochers, sans utiliser son Ki. Arrivé au sommet, il se mit en position de yoga, mais en se croisant les bras, il ferma les yeux lentement... Et commença son entrainement de Méditation, Son niveau de concentration était tellement élevé qu'il faisait craquer les rochers qui se trouvaient autour de lui. Il savait bien qu'il devait continuer... Puis il pensa un instant à son nouveau compagnon, et son expérience qui n'était point développée puisque il n'arrivait pas à contrôler sa colère... La terre commençait petit à petit de trembler...Puis soudainement un rocher se mit à voler, jusqu'au niveau du Saiyan, la sueur coulait sur son visage, puis il ouvrit rapidement les yeux et cria : "Haa" Alors le rocher s'éclata sur le champs....
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 17:19
Mathena était toujours endormit à poings fermés, il sentait des vibrations autour de lui dût à l’entraînement de méditation de Tamanegi, mais il restait toujours endormit. Soudain, il entendit une sorte d’explosion d’un rocher qui lui donna un réflexe, il sursauta et se mit en défense. Il trouva Tamanegi assit sur un très haut rocher, le jeune Sayen était toujours sous l’emprise du sommeil.  Il arriva près de son compagnon qui se leva comme si il avait ressentit sa présence, le jeune Sayen lui dit d’un ton calme avec les mains derrière la tête :
« Quesque tu fais ? J’ai entendu une explosion et un ‘ haa’, tu n'es pas blessé au moins ?»
Mathena regardait son rival d’un sourire, le jeune guerrier de l’espace avait le sentiment qu’il allait s’entraîner de nouveau, mais bizarrement, il sentait que cet entraînement ne serait pas comme les autres.  Le jeune Sayen avait trouvait que son Ki avait décuplé, de même pour sa vitesse, sa force et ces muscles, il avait lui aussi frôlés la mort une autre fois, il sentait que le Ki de Tamanegi aussi avait augmenté et était prêt à parier que c’était la même cause. Le jeune Sayen pensa :

*On évolue tout les deux en même temps, c’est bon signe ! *
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 17:43
Tamanegi qui s'était réveillé plus tôt que son compagnon Mathena, avait commençé son entrainement spirituel, pour s'améliorer pas seulement physiquement, mais spirituellement aussi. Après avoir fait explosé le rocher, il vit Mathena, venir vers le rocher où il se trouvait, et se mit à voler vers lui. Il se posa tout près de lui, et lui demandé les mains derrière la tête s'il était blessé, alors Tamanegi sourit en fermant les yeux et continua son entrainement en lui disant : "Moi ?! Blessé ? Tu ne me connais pas bien petit !"
Puis il ajouta en se tournant vers lui, tu devrais toi aussi t'entrainer de cette façon, ça t'aidera à te contrôler mieux, pendant les moments de colère, puis il pensa : *Je crois que je lui ai trop fait confiance, je vais conduire moi-même vers le pire ! Je crains qu'il me dépasse un jour ou l'autre !* Et il ajouta : "Tu n'as qu'à fermer les yeux et te concentrer au fond de toi, les choses qui se trouvent autour de toi, ce sera facile ! tu n'as qu'à chercher le calme au fond de ton cœur, et le faire sortir..." Puis il sourit bizarrement : "j'avoue que j'allais perdre la vie si tu avais continué à t'énerver...." Puis il se leva, mit sa main dans sa poche et sortit deux capsules, puis fit un *clic* et les lança par terre, alors apparut sous la fumée, un superbe repas ! "Un bon repas me fera du bien, pour commencer ma journée", puis il descendit du rocher pour manger son repas...
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 18:24
Mathena s’assis ferma ces yeux, il ne pensait plus à rien d’autre que les objets qui l’entourait, il sentait le vent qui faisait le vas et vient. Il le ressentait entre ces cheveux, entre ces narines. Pendant, ce temps Tamanegi dégustait son plat qu’il avait acheté.
Quelque minute s’écoulèrent, le jeune Sayen venait de faire le vide complet dans sa tête, il ne pensait à rien d’autre. Désormais, il ressentait tout cailloux, toutes plantes, tout rocher, n’importe quoi qu’il soit animés ou pas qu’il soit vivant ou non. Des petit morceaux de rocher se mirent à se soulever et flotter dans les airs, touts le Ki du jeune guerrier de l’espace se mettait à se purifier. Des rochers allaient se mettre à voler, mais ils tombèrent, il réessaya et en souleva cinq jusqu’à lui, puis il concentra toutes son énergie pour ne pas qu’il cogne. Il les posa doucement, puis il cria de joie :
« J’ai réussis, j’ai réussis Tamanegi-Sama ! »
Il sauta de la montagne vers son compagnon, en souriant de joie, il sentait que son énergie avait changer, elle avait augmenter. Apparemment, il a tellement purifier son Ki que son Ki cacher se dévoila, il ressentit en lui la même energie que quand il était furieux, cela voulait dire que l’énergie qu’il a lorsque qu’il ne se contrôlait pas  c’est libéré naturellement.
Mathena se tint devant son rival et lui dit  denouveau :
« J’ai réussis à soulever des rocher, grâce à la méditation et les poser sans pour autant les cogner, et j’ai réussis à libérer un potentiel caché en moi »

Mathena souriait au point de montrer toutes ces dents.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 19:08
Tamanegi qui avait terminé son repas, tendit une autre part à son compagnon qui venait tous joyeux d'être arrivé à soulever des rochers, Puis il se leva et regarda le jeune saiyan longtemps, il sentait que sa puissance, avait augmenté dans moins d'une seconde, ce qui le fracassa au début, il se rendit que ce dernier l'avait légèrement dépassé maintenant. Alors il prit l'air sérieux, et lui dit : "Finis ton repas, et suis moi on va nous échauffer un peu, au fait si tu en es capable !"  Il le regarda avec un regard ricanant, alors une aura bleue l'enveloppa et se dirigea vers un lieu plus loin. Puis il se posa, et commença à courir pour s'échauffer... Puis après un quart d'heure ou plus il revint vers Mathena, qui s'apprêtait à se lever... Et se posa près de lui, et lui dit : "Dis, est-ce qu'on t'a déjà confié une mission ? Parce que moi j'ai déjà fait plusieurs de missions dans mon enfance ! ce qui m'avait permis d'atteindre cette puissance ! J'ai entendu parler dans la ville de Vegeta, qu'il y avait une mission pour des équipes de deux, donc tu pourrais peut-être m'accompagner ?!"  Et il attendit la réponse de son compagnon...
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 19:35
Mathena mangea les restes des loups d’hier. Puis, son camarade luidemanda s’il avait accomplie des missions avant, il lui repondit non, il lui demanda s’il voulait en faire, Mathena fut ravi il lui dit rapidement un Oui. Mathena Chargea son Ki et alla vers la base de lancement en compagnie de Tamanegi. Une nouvelle aventure commençait pour nos jeunes, mais, néanmoins fort héros.
Contenu sponsorisé

Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Méditation + Combat   Entrainement de Méditation + Combat - Page 2 Clock
 
Entrainement de Méditation + Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entraînement ou combat ?
» Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]
» Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
» L'entraînement: Le combat contre mr.Popo
» L'heure de l'entrainement!!!!Puis du combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-