Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... Empty
MessageSujet: Ici...   Ici... ClockMar 27 Aoû 2013 - 19:04
Quittant la ville de Satan-City où il s’était recueillis sur le lieu du drame, celui où il avait perdu l’être cher, Hikaritatsu ne semblait pas avoir de destination particulière encore cette fois-ci. Mais l’homme tout de blanc vêtu était animé par l’espoir de la retrouvée, un jour. Cela faisait maintenant quelques temps que le destin ne l’avait pas guidé, qu’il n’avait pas fait de mission, que se passait-il donc dans le monde des anges ? C’était peut-être normal, il y a des fois où ces êtres de lumière ont moins de travail que d’habitude et doivent continuer leur route sans se poser de questions. C’était ce que faisait Hikaritatsu, même s’il n’était pas guidé, il se devait de faire le bien partout où il passait, c’était son devoir d’ange et comme convenu il agirait toujours dans l’intention de faire de bonnes actions. Sont contrat était fait ainsi mais il était naturellement quelqu’un de bien donc aider autrui n’a jamais été un problème pour cet homme au regard doux.

Hikaritatsu venait de quitter la ville par téléportation mais il était toujours sur Terre, ont le retrouvas au Mont Paozu, lieu calme où il pouvait sans doute trouver de la tranquillité. Il était venu ici sans doute pour ça, sinon quoi ? L’ange avait dû être guidé par son instinct à défaut de l’avoir été par ses habituels visions angéliques. Mais qui c’est, peut-être que le destin l’avait tout de même amené jusque là pour une raison, les anges bien que puissants ne contrôlaient pas tout. Hikari avait finit par s’asseoir sur un gros caillou en plein milieu de la verdure, il avait besoin de penser, de réfléchir à sa situation et comment agir pour retrouver Ayaka. Son visage était neutre, légèrement sombre comme pouvait l’être le ciel qui s’était grisé depuis quelques heures. Cela lui faisait du bien de méditer comme ça mais penser à la même chose trop longtemps pouvait parfois clairement prendre la tête. Hikari avait peut-être besoin de se changer les idées, mais à chaque fois qu’il avait du temps libre il pensait à tout ça…

*Hum… Quelles sont les perspectives désormais ? Je n‘ai pas de missions, devrais-je agir ? J‘en ai peut-être le temps…*

L’ange du destin s’interrogeait ainsi pendant un long moment, se laissant à envisager divers théories sur ce qui était arrivé à Ayaka. Il semblait très concentré mais il stoppa soudainement à réfléchir, sentant quelque chose, ou plutôt quelqu’un arriver, cette personne semblait douée pour dissimuler sa présence mais Hikari sentait que quelqu’un allait arriver.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockMar 27 Aoû 2013 - 19:49
Sheena aujourd'hui souhaitai être seul, même si elle l'était jamais totalement Corrine était toujours avec elle,Sheena prit la direction du mont Paozu, marchant et escaladant les décors environnant avec une grande agilité, elle se mit a pensée aux derniers événements:
- Qu'allait elle faire maintenant?
- Ou allait elle aller?


Continuant toujours a marché, Sheena arriva sur une vaste plaine, Corinne sur son épaule, elle remarqua un seul rocher au milieu de cette plaine.

Malgré que le rocher soit encore assez loin, Sheena remarqua qu'il y avais quelqu'un d'assis dessus.
Sheena s'approcha furtivement utilisant son don, la personne était un Homme assez grand, surement la vingtaine, malgré que ce soit dur a deviner de dos.

Juste derrière lui, maintenant Sheena respirai doucement sans faire de bruits, se déplaceant sans émettre un son.

Elle l'examina, grand, habillé de blanc, il avait l'air songeur, un soupçon de tristesse sur son visage.

Sheena étaient curieuse envers cet homme, il dégageai une aura ... angélique,.

L'homme sembla remarqué étrangement que quelqu'un n'était pas loin.
Sheena perturbée se posa la question:
- Comment peut-il savoir que quelqu'un n'ai pas loin, alors que mon don est indétéctable même pour les systéme de sécurité les plus élaboré?
Sheena sourit, cela ressemblai a un jeu pour elle, elle tourna autour de l'homme, déclenchant un mouvement d'air par ci, un bruit par la.

L'homme écoutai aux aguets, Sheena se rendit visible et lui demanda:
-Qui est tu pour avoir un sens de la perception aussi développé?
Même les services de sécurité les mieux élaborés ne me repère pas.

Sheena attendait une réponse pouvant satisfaire sa curiosité, parce que oui cet homme l'intriguai de plus en plus.


Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Mer 28 Aoû 2013 - 13:42, édité 3 fois
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockMer 28 Aoû 2013 - 21:42
Le Mont Paozu, avec sa végétation abondante et empreint par la nature avait tout de la bonne place pour être tranquille. Dans un certain sens cet endroit ressemblait un peu au domaine des anges, du moins celui qu’on aimait imaginer, mais il fallait savoir que le monde des êtres de lumières n’était pas toujours comme ça. En effet cette partie était vraie mais il y avait une partie plus « froide » du monde des anges. Hikaritatsu n’était pas de ceux qui passait beaucoup de temps là-haut étant donner qu’il voyageait dans l’univers pour œuvrer en faveur du bien, mais il avait pu voir que le monde angélique ne ressemblait pas totalement à une place comme pouvait l’être le Mont Paozu.

Dans sa tranquillité, l’homme vêtu de blanc cherchait des réponses à ses questions, car un ange n’a pas toujours toutes les réponses. C’est ainsi que, malgré sa concentration, Hikaritatsu sentit quelque chose d’étrange ressemblant à une présence, en fait il ne ressentait rien mais c’était peut-être sont don de prescience, alors dans son inconscience, qui lui donnait cette information. Hikari regarda dans cette direction, il pressentait quelque chose ou plutôt quelqu'un arriver mais cette personne avait une capacité hors-norme puisqu’il était très difficile voir impossible de la repérer. Le jeune homme resta assez calme malgré ce sentiment d’être observer, il se leva simplement du rocher sur lequel il était assis depuis tout à l’heure. Cette fois-ci sa concentration se focalisa sur ce qui l’entourait afin d’avoir un indice sur la position exacte de cette personne qui avait fait son apparition au Mont Paozu. Soudainement, il sentit le vent autour de lui, en regardant les feuilles tombés il remarqua que celles-ci prenaient une direction anormale puis il compris rapidement que l’individu tournait autour de lui. Cependant, Hikaritasu garda son calme légendaire, bien que cette approche puisse paraître inquiétante, l’ange savait agir avec tact et lucidité. Il essayait toujours d’opter pour des solutions telles que la diplomatie pour résoudre un problème et l’agressivité n’était pas sa spécialité.

C’est alors qu’apparu devant lui une jolie jeune femme aux airs de ninjas, sa façon de se dissimuler était assez impressionnante et l’ange n’eut pas vraiment le temps de calculer qu’elle s’était déjà montrée face à lui. Hikari la regarda, la laissant s’exprimer d’abord, il avait l’air comme toujours serein et amical, cela se voyait sur son visage. Cette jeune femme sembla surprise de voir que quelqu’un avait réussit à la repérer, sans doute que cette capacité était sa spécialité et cela devait la gênée de voir quelqu’un réussir à la sentir venir. L’homme vêtu de blanc lui répondit avec le sourire.

"Désolé, en vérité je n‘ai pas vraiment repérer ta présence… Disons que, c‘est comme si un trouble s‘était fait ressentir dans l‘air, et par chance j‘ai pu le remarquer. En tout cas je ne m‘attendais pas à voir débarquer un ninja, car c‘est bien ce que tu es n‘est-ce pas ?"

S’agissait-il encore d’un signe du destin ? Hikari le découvrirait en faisant connaissance avec cette personne qui paraissait intriguée par lui. Comme toujours Hikari resta mystérieux, ne répondant pas vraiment à la question qui lui était poser.

"Je suis Hikaritatsu, mais ont m’appelle aussi simplement Hikari, et toi ?"

Il finit par décliner son identité, sans trop en dire toutefois. L’ange restait assez perplexe sur ce qui s’était passé, il n’avait pas trop compris comment il avait pu sentir sa présence, soit c’était le fait qu’il pouvait contrôler le vent et donc lire ses mouvements ou une intuition indiquée par son don de prescience, peut-être un peu des deux.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockMer 28 Aoû 2013 - 23:02
Après mon apparition, l'homme resta calme comme si le fait de voir quelqu'un apparaître petit a petit comme sa devant lui était naturelle. Il avait toujours un visage amical, Sheena se détendit un peu.
L'homme m'expliqua que c'était plus une intuition qu'un réelle don de sa part auquel il a eu recours pour savoir que je n'étais pas loin.
Sa question me fit sourire a laquelle je répondit:
Je ne suis pas une ninja a part entière j'ai seulement eu la formation de base.
J'essaya de déceler une quelconque information sur son visage sans grand succès il était impassible.

Après quelques instants de silence l'homme en blanc devint moi déclina son identité..

Il s'appelait donc Hikaritatsu. pensai-je

Hikari me demanda également quel était mon nom.

-Mon nom est Sheena Fujibayashi, c'est seulement un surnom, même moi je ne connais pas mon vrai nom, Appelle moi Sheena.
S'allongeant sur un coin d'herbe adossée a un arbre, Sheena demanda:
- Que fais tu dans le coin? Il n'y a pas grand monde qui vient jusqu'ici, hormis des pélerins, ou des personnes comme moi cherchant un peu de tranquillité.
Quelque chose bougea derrière moi, c'était Corinne mon familier, elle monta jusqu’à mon épaule, et je me mis a la caressé machinalement, elle fixai Hikari.
[/color]


Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Ven 30 Aoû 2013 - 18:02, édité 1 fois
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockJeu 29 Aoû 2013 - 17:42
Quelle que soit la situation, Hikari n’était pas du genre à s’affoler, c’était réellement un être pur qui cherchait plus à comprendre ce qui l’entourait plutôt que de s’exciter à la moindre chose anormale. L’ange était un très bon diplomate et dans ces cas là l’observation de l’environnement est primordial c’est pourquoi il resta de marbre malgré cette curieuse brise de vent qui l’entourait et ses bruits. Dans un premier temps il allait essayer d’ouvrir un dialogue et échanger avec cette personne qui était apparu tout comme lui de façon assez mystérieuse au Mont Paozu.

La jeune femme qui se tenait devant lui, habits souples, cheveux attachés et relevés en arrière, qui avait également un curieux animal avec elle s’interrogea sur la façon qu’avait eu si facilement Hikari pour la repérer. L’ange avoua avoir surtout repérer un trouble dans l’air qui lui avait donner un indice sur la présence d’une autre personne en ce lieu. Il déclina ensuite son identité mais omit de préciser qu’il était un ange, même si sont aura pouvait donner une indication par rapport à ce détail. Hikari lui avait aussi demandé si elle était une ninja, mais apparemment elle avait simplement suivis une formation mais n’en était pas vraiment une. Ce qui intrigua aussi l’homme au visage amical c’est le fait qu’elle porte un surnom, qu’elle-même ne connaissait pas sa véritable identité. Hikari se disait qu’elle était peut-être à la recherche de cette réponse et il en eu un peu plus l’impression lorsqu’elle lui annonça qu’elle était venue ici pour rechercher de la tranquillité. Quelle coïncidence, Hikaritatsu était au Mont Paozu pour la même raison, peut-être que Sheena avait besoin de méditer sur certaines choses elle aussi.

"Haha ! Eh bien, je dois être une « personne comme toi » alors, puisque je suis venu moi aussi ici en quête de tranquillité. Cet endroit laisse rêveur, n’est-ce pas ? C‘est vraiment agréable de pouvoir profiter de cet endroit qui paraît en paix."

L’homme remarqua alors qu’une sorte de petit renard monta sur l’épaule de Sheena, sûrement un animal qu’elle avait réussit à apprivoiser. La mignonne petite bête avait l’air d’avoir une certaine complicité avec la fille ninja. Hikari les regarda puis décida de continuer la conversation alors que Sheena s’était posée contre un arbre. Il prit place au sol et ajouta:

"Tu viens d‘ici ? Tu habites dans le coin ? Ce n‘est pas la première fois que je viens au Mont Paozu, mais je ne t‘ai jamais aperçue. Ahh… C‘est vrai que cet endroit s‘étend un peu plus loin… C‘est aussi la première fois que je vois un tel animal, il a l‘air de beaucoup t‘apprécier."

Il venait de faire la connaissance avec une jeune femme aux allures guerrières et se demandait bien se qu’elle faisait dans la vie, en tout cas elle n’avait pas l’air d’avoir un mauvais fond.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockVen 30 Aoû 2013 - 18:30
Sheena sourit a Hikari qui s'asseyai pas trop loin d'elle:
-Effectivement cet endroit me plaît bien, c'est calme, l'air y est pur et le temps y est splendide!
Sheena écoutai Hikari poser ces question, puis elle lui répondit:
je vivait dans un village du nom de Mizuho, ce village était au fin fond d'une forêt labyrinthe et vu comme j'en suis partie je ne risque pas de retrouvée le chemin si facilement.
Sheena se tut revivant sa fuite, puis repris:
Je suis déjà venue sur le mont Paozu mais jamais jusque ici.
- Ce petit animal est un familier, elle s'appelle Corinne, je l'ai rencontrée en sortant de mon village, et elle sais parlée l'humain.

Corinne descendit de mon épaule et engagea une discussion avec Hikari.
Je redevint songeuse quelques instants, quand je sentis Corinne revenir sur mon épaule, je tourna la tête vers Hikari et lui demanda:
- Et toi d'ou viens tu?

Hikari était très secret a ce que Sheena avais remarquée, pour une certaine raison, il ne souhaitai pas, ou ne pouvait pas, s'étendre sur son passé.

Sheena attendit que Hikari pose les éventuelles questions, qu'il avais encore, pendant ce temps elle essayai de trouver quelques infos sur lui en l'observant, mais rien de bien intéressant.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockSam 31 Aoû 2013 - 19:06
Alors que l’arrivée d’une deuxième personne en ce lieu aurait pu provoquer de l’agitation, avec notamment cette sensation plutôt inquiétante qu’avait ressentit l’ange lorsque la nouvelle arrivante lui tournait autour, mais il n’en fut rien. En fait on pouvait même voir maintenant une discussion amicale entre la fille ninja et l’homme vêtu de blanc. La première nommée était quelqu’un d’assez posée en vérité, peut-être était-ce la présence de l’ange qui l’avait apaisée ? Il avait peut-être aussi gagné le respect de Sheena en réussissant à la repérer malgré ses capacités. En tout cas Hikaritatsu était plutôt content de cette nouvelle rencontre. Étant quelqu’un d’assez sociable, l’ange du destin n’avait pas trop de mal à se lier d’amitié avec les gens qu’il rencontrait, ont le voyait souvent intéressé lorsqu’il écoutait les réponses des autres. Oui, l’écoute, c’était sûrement l’une de ses plus grandes qualités, que Ayaka avait déjà pu apprécier par le passé. Hikari était comme ça, c’était vraiment quelqu’un de bien, ça se sentait et pourtant il restait modeste, ne voyant pas l’intérêt de se mettre en avant. L’ange pouvait très bien être qualifié de philanthrope car sa générosité était immense et il n’avait pas de raison d’agir ainsi, il était comme ça naturellement.

Sheena avait pris place contre un arbre, apparemment elle n’était pas spécialement dérangée par la présence du jeune homme, peut-être même que ça lui faisait plaisir d’avoir un peu de compagnie dans ce lieu reculé. Et donc, ils faisaient connaissances au Mont Paozu, là où ils étaient venus chercher la même chose: le calme. Hikari avait ensuite poser quelques questions à Sheena, elle répondit qu’elle venait d’un village nommé Mizuho et selon ses dires elle n’arriverait pas à retrouver son chemin car… Un labyrinthe faisait obstacle ! Eh bien ça, ce n’était pas banal, mais l’ange voulu la croire, il y a tellement de choses étranges dans ce monde. Sheena présenta ensuite son curieux animal, avouant même que celle qu’elle nommait Corinne avait la capacité de parler aux être humains, et c’était vrai ! Hikaritatsu eu l’occasion d’échanger quelques phrases avec cette sorte de renard, c’était stupéfiant, l’ange reprit alors la parole en s’adressa à Sheena cette fois-ci.

"C‘est remarquable ! Au moins, tu ne dois pas te sentir trop seule avec Corinne, qui semble attachée à toi et de bonne compagnie ! Tu as de la chance d‘avoir trouvé un compagnon de route comme celui-ci.."

Ce fut ensuite au tour de la fille aux cheveux attachés de poser une question, demandant simplement d’où venait Hikari. Le mystérieux jeune homme au doux regard n’aimait pas tellement parler de lui, comme elle avait pu le remarquer, il était très secret en ce qui le concernait. Mais que dire sur lui ? Se présenter comme étant un ange, malgré le fait qu’il en soit un, pouvait paraître un peu prétentieux. Non, Hikari préférait faire comprendre aux gens naturellement ce qu’il était vraiment, sa réponse fut donc celle-ci:

"J‘ai longtemps été un terrien comme un autre, de la ville plus précisément. J‘ai mené une existence assez banale de terrien. Cependant aujourd‘hui je mène une vie totalement différente, mon quotidien n‘est plus le même. J‘ai…évolué, d‘une certaine manière. Oui, je crois qu‘on peut dire ça."

L’ange du destin avait préférer utiliser des sous-entendus, peut-être que Sheena ne comprendrait pas vraiment où il voulait en venir mais elle pourrait au moins en déduire qu’il n’était plus seulement un humain.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockSam 31 Aoû 2013 - 20:48
"C‘est remarquable ! Au moins, tu ne dois pas te sentir trop seule avec Corinne, qui semble attachée à toi et de bonne compagnie ! Tu as de la chance d‘avoir trouvé un compagnon de route comme celui-ci.."

Hikari semblai intéressé par Corinne, ce qui me ravit, beaucoup de personne se moquai de moi, au fait que j'avais encore une "peluche" a mes côtés.

- Je l'ai sauvée, et depuis on ne se lâche plus, elle et moi c'est comme si on avais un lien intérieur qui nous permet de s'avoir ce que pense,ressent l'autre. C'est a la fois magnifique et troublant, on ressent la joie, comme la tristesse, tout comme une blessure.

"J‘ai longtemps été un terrien comme un autre, de la ville plus précisément. J‘ai mené une existence assez banale de terrien. Cependant aujourd‘hui je mène une vie totalement différente, mon quotidien n‘est plus le même. J‘ai…évolué, d‘une certaine manière. Oui, je crois qu‘on peut dire ça."

La réponse de Hikari restait évasive, mais j'essaya de comprendre a peu prêt ce qu'il disais.

- Si je comprend bien tu veux dire que tu n'ai plus humain?Tu as atteint une forme évolué de l'homme?

Je ne pouvais, ou ne voulais le croire cela me semblait irréaliste, mais la preuve étais la, la sensation que je sentais quand je regardai Hikari.

- Si tu n'est plus vraiment humain, tu as bien quelque chose qui le prouve non? Une Aura ou autre chose que tu peux dissimulé facilement?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockDim 1 Sep 2013 - 21:00
Cette rencontre avec Sheena avait l’air de ravir Hikari, cela lui permettait d’oublier un peu ce qui s’était passé avec Ayaka, même s’il le gardait forcément dans un coin de sa tête. On ne pouvait pas complètement effacer une chose pareil de sa mémoire, mais quand on pouvait ne plus y penser pendant quelques instants c’était assez agréable, d’apaiser cette douleur. Faire connaissance avec quelqu’un d’autre était toujours enrichissant, ont pouvait en apprendre sur des choses que l’on ignorait, dans des domaines totalement inconnus. Mais également découvrir des personnes exceptionnels, l’ange du destin était dans cette optique là, à toujours s’efforcer de voir la bonté chez les gens, de les comprendre, de les connaître. En effet, l’homme habillé de blanc avait foi en l’humanité et avait une profonde estime des êtres vivants.

Hikari était assez intrigué par l’animal qui suivait partout Sheena, cette sorte de renard qu’elle avait nommée Corinne. Pour la fille ninja, Corinne devait avoir beaucoup d’importance puisqu’elle la suivait partout, il y avait un lien unique entre elles et ça se voyait. Sheena confirma cela, les sentiments de ces deux êtres étaient relier selon ses dires. Hikari hocha de la tête en écoutant la jeune femme et repris la parole pour ajouter une phrase pleine de bonté.

"Je vois, tu as peut-être perdu le chemin d‘où tu viens mais Corinne t‘offre en quelque sorte une autre route à suivre qui te mèneras peut-être à ce que tu cherche."

Les mots de l’ange était un peu énigmatique, cela faisait sans doute partie des caractéristiques d’un ange, d’être toujours aussi secret mais plein de bon sens. En tout cas les intentions d’Hikari étaient toujours d’aider les gens ou bien seulement les apaisés s’il ne peu pas faire mieux. Sheena semblait être curieuse en ce qui concernait l’homme à la veste blanche, sur le fait qu’il n’était pas vraiment humain et elle voulu des précisions, même peut-être une preuve. Hikaritatsu lui sourit avant de lui répondre.

"Non, en effet, je ne suis plus vraiment un être humain. Disons que je n‘appartient plus à ce monde… J‘ai évolué oui, je crois. Tu sais ce que l‘on imagine, qu‘on a tous peut-être quelqu'un qui nous surveille, qui nous protège, eh bien je suis de ceux là. Je ne serais pas vraiment démonstratif à ce sujet mais…"

L’ange restait toujours aussi évasif, sans rentrer dans les détails, peut-être que c’était le secret des anges de ne pas trop être explicite sur leur vie. En tout cas Hikari, toujours en évitant d’employer le mot « ange » voulait faire comprendre à Sheena ce qu’il était réellement. Comme elle n’était visiblement pas une personne qu’il devait sauver, il n’avait pas de raison de cacher son identité. Hikari déploya alors vivement son aura, que Sheena pouvait ressentir très facilement. A un certain niveau, Hikari pouvait développer des ailes blanches mais l’homme au costume blanc ne l’avait jamais fait, il n’en était pas encore là. Ceci dit, l’aura pure de l’ange devrait suffire à faire comprendre la jeune fille qu’elle avait en face d’elle un véritable ange. Il se contenta de lui dire avec un sourire.

"Tu vois ce que je veux dire..."
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockLun 2 Sep 2013 - 9:30
"Je vois, tu as peut-être perdu le chemin d‘où tu viens mais Corinne t‘offre en quelque sorte une autre route à suivre qui te mèneras peut-être à ce que tu cherche."

- C'est un peu sa, c'est ma seule amie, et je suis contente de l'avoir a mes côtés, c'est elle qui me donne le courage d'avancé.

"Non, en effet, je ne suis plus vraiment un être humain. Disons que je n‘appartient plus à ce monde… J‘ai évolué oui, je crois. Tu sais ce que l‘on imagine, qu‘on a tous peut-être quelqu'un qui nous surveille, qui nous protège, eh bien je suis de ceux là. Je ne serais pas vraiment démonstratif à ce sujet mais…"

Il ne voulut pas trop me donné de détails, ce qui ne me dérangea pas, chaque personne ne voulais pas s'étendre sur les détails moi y compris.
Je le sentais quand même il avait quelque chose de spécial, ce qu'il ne tarda pas a me montré tout en souriant.
Surprise, Sheena resta sans rien dire pendant quelque secondes.

"Tu vois ce que je veux dire..."

- Hum, si je comprend bien tu serait un Ange? Ou un gardien?
- Que fais tu sur terre si ce n'est pas indiscret, as-tu une mission?

Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockLun 2 Sep 2013 - 23:54
Cet endroit propice au calme permettait à l’ange du destin et la fille qu’il venait de rencontrer de faire connaissance paisiblement. Après avoir fait les présentation, ils s’étaient attardés sur le cas de Corinne, le petit animal qui accompagnait Sheena Fujibayashi de partout, visiblement une belle histoire entre deux être qui s’étaient trouvés et veillait désormais l’un sur l’autre. Hikari avait pu remarquer que Sheena portait beaucoup d’importance à ce petit animal, mais ce dernier, qui était bien plus intelligent qu’un simple renard, devait lui aussi éprouver le besoin d’être aux côtés de Sheena.

Le sujet qui fut aborder ensuite concernait plus particulièrement l’ange vêtu de blanc. Hikaritatsu était quelqu’un de mystérieux et il n’était pas franchement décider à se dévoiler complètement. D’ailleurs, peu de gens le savent mais Hikaritatsu n’est qu’un surnom, donné par celui qui était en quelque sorte le chef de Hikari. Son nom et son prénom d’être humain n’avait plus aucune importance, puisque désormais il était devenu quelqu’un d’autres avec des priorités différents de sa vie de terrien. L’ange avait gardé sa bonté, mais aujourd’hui il devait la mettre en pratique lors de missions plus ou moins périlleuse. Seul, l’homme au doux regard devait agir dans l’univers de façon à avoir un monde en paix. Chose qui était pratiquement impossible aux vu de la résistance des forces du mal, mais au moins pour établir un équilibre, les anges devaient être présent pour mener à bien leur mission.

Alors que l’ange n’avait pas vraiment le temps de poser à son tour des questions, Sheena sembla vouloir en savoir toujours plus au sujet de Hikaritatsu, lui demanda s’il était un ange ou un gardien. L’homme avait fait une démonstration en dégageant son aura angélique pour que Sheena puisse la ressentir et comprendre. Hikari décida de répondre à la jeune fille, en gardant toujours une part de mystère.

"Oui, c‘est un peu ça, un ange gardien. Hum… Si le destin le voulait tu serait peut-être une de mes protéger haha !" S’amusa-t-il avant d’ajouter: "Je n‘ai pas de mission pour le moment, mais la Terre étant comme ma maison, je ne peux renoncer à y passer quelques temps quand je le peux."

Il s’arrêta quelques instants en réfléchissant, puis il se redressa un peu, avant de vouloir s’intéresser un peu plus au cas de Sheena. Il avait remarqué qu’elle avait des habits pratique pour le combat et elle avait avouée elle-même avoir subit une formation de ninja alors il lui demanda:

"Et toi, alors ? Que fais-tu de ton temps ? Tu cherches toujours à devenir une ninja ? Tu as l‘intention de retrouver ton village ? J‘ai l‘impression que tu as des dons bien particulier, je le sens. Alors… Quelles sont t‘es intentions ? Tu as des projets ? Des envies ? Tu es jeune et la vie devant toi, ce monde ne demande qu‘à être découvert. Tu es une aventurière ?"

Avec son habituel sourire, l’ange venait poser beaucoup de questions, si l’homme vêtu de blanc était mystérieux, Sheena soulevait encore plusieurs interrogations. Hikari voulait la connaître un peu mieux.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockMar 3 Sep 2013 - 9:03
Sheena écoutai ce qu'avais a dire Hikari, décidément elle étais vraiment tombée sur quelqu'un de spécial ce jour.
"Oui, c‘est un peu ça, un ange gardien. Hum… Si le destin le voulait tu serait peut-être une de mes protéger haha ! Je n‘ai pas de mission pour le moment, mais la Terre étant comme ma maison, je ne peux renoncer à y passer quelques temps quand je le peux."
Sheena sourit. Elle être protégée? Elle est une catastrophe sur pattes, elle tomberai dans le premier trou qui passe par la (a croire qu'elle a un don pour sa).
Hikari repris la parole s’intéressant beaucoup plus sur le cas de Sheena.

"Et toi, alors ? Que fais-tu de ton temps ? Tu cherches toujours à devenir une ninja ? Tu as l‘intention de retrouver ton village ? J‘ai l‘impression que tu as des dons bien particulier, je le sens. Alors… Quelles sont t‘es intentions ? Tu as des projets ? Des envies ? Tu es jeune et la vie devant toi, ce monde ne demande qu‘à être découvert. Tu es une aventurière ?"


Sheena n'avais pas tout dit au sujet de son village a Hikari, ce n'est pas elle qui a décidée de partir, on l'y a forcée. Elle décida de dire la vérité a Hikari.
Sheena fit la grimace:
- Je voyage par-ci par-la depuis que j'ai été bannie de mon village pour une erreur de jeunesse, qu'ils m'ont forcée a faire dans un sens, ce serait plus eux qu'ont devrai blâmé et non moi.
Si je souhaite encore devenir une ninja? Bien sûr! Mais pour sa je dois pouvoir retournée dans le village et sa ne risque pas d'arrivé si tôt...
Je souhaite le retrouvée, mais étant bannie la-bas sa ne servirai a rien pour le moment.
Je sais pas pour le moment je compte visiter le monde, c'est complètement différent de la vie que j'avais au village, avant d'être bannie je n'avais aucune connaissance du monde extérieur. Donc oui je compte visiter ce monde pour connaître le plus de choses possibles qui pourrait m'être utile plus tard.

Sheena parla beaucoup c'étais rare de rencontré quelqu'un qui intéressai réellement a elle et non pour seulement une chose, et faut le dire elle aimait être en compagnie de Hikari, pour elle il étais devenu un ami.
- Vu que tu est un être complètement différent ,pour remplir ta tâche, sa veut dire que tu as beaucoup voyagé?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockMer 4 Sep 2013 - 2:32
La conversation suivait son cours normalement comme n’importe qui pouvait le faire, pourtant les sujets abordés ne contenait pas des informations forcément banales. En effet parler de ninja, d’animal qui parle, ou encore d’ange gardien ce n’était pas vraiment des sujets les plus populaires dans le quotidien des terriens. Ce qui pouvait être étrange aussi, c’est que contrairement à d’habitude, ont avait l’impression qu’Hikari avait plus parler de lui que Sheena ne l’avait fait. Alors bien sûr, l’ange du destin restait toujours si secret mais il avait le sentiment de savoir assez peu de choses sur Sheena lui aussi. C’est pourquoi il avait envie de connaître un peu plus cette jeune fille.

L’ange s’intéressa alors de plus près à celle avec qui il était en train de parler en lui posant plusieurs questions. Il voulait savoir si malgré tout elle avait envie de revenir dans son village, malgré la difficulté qu’elle risquait de rencontrer pour y parvenir et sinon qu’est-ce qu’elle avait prévu de faire par la suite, ses projets à l’avenir. Le visage de l’ange fut un peu plus fermé lorsqu’il entendit la jeune femme avoué qu’elle avait été banni pour une erreur qu’elle avait commise étant plus jeune. Cette révélation fit grimacer Hikari, Sheena n’avait pas dû avoir la vie facile. Il aurait bien demander qu’elle était l’erreur qu’elle avait faite mais c’était peut-être trop personnel, un sujet sensible pour la fille ninja. Ainsi, Hikaritatsu décida de ne pas lui poser la question, ce n’était peut-être pas quelque chose qu’elle voulait dévoiler.

"Hum… Je vois. Le bon côté des choses c’est qu’aujourd’hui tu ne dépends de personne. Tu peux faire ce que tu veux, aller ou tu veux et apprendre des choses sur ce monde en l’explorant. En tout cas je souhaites que tu retrouve ton village, si c‘est ce que tu désires le plus."

Hikari était du genre à vouloir toujours voir les choses de façon positive, c’était sa façon d’être. En tant qu’ange il existait pour résoudre les problèmes, pas les rendre plus pesants. C’était normal pour lui d’essayer d’égayer un peu le regard des autres et il avait des paroles gentilles envers Sheena. La fille aux cheveux attachés demanda si Hikari avait beaucoup voyagé, il lui répondit alors en souriant:

"Oui, j‘ai énormément voyagé. Depuis que je suis un ange je ne fais que ça, je suis même allé sur d‘autres planètes. Tu en as déjà fais l‘expérience, toi, Sheena ? Je suppose que tu voyage beaucoup mais es-tu déjà aller encore plus loin ? Là haut dans l‘espace… Il y a pleins de choses à découvrir, mais c‘est aussi parfois dangereux. Tu sais te défendre ? En tant que ninja je suppose que oui, tu es une sorte de guerrière, non ?"
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockMer 4 Sep 2013 - 9:30
Sheena appréciait de plus en plus la compagnie de Hikari, le fait de lui parlé de son bannissement l'affecta moins que d'habitude, c'était surement grâce a la présence d'un ami tel que Hikari a proximité.
Il avais le don pour prononcé des paroles réconfortante, ce qui avais tout de suite attiré la sympathie de Sheena.
Malgré tout Sheena lui raconta l'événement dans sa vie qui était lié a son bannissement:
- Quand j'étais plus jeune, je devais avoir 8 ou 10 ans le chef du village connaissant mon pouvoir, qui était de pouvoir faire un pacte avec les esprit originels des éléments, voulut me faire passer un pacte avec l'esprit originel de la foudre nommé Volt.
On parti donc avec une vingtaine de guerrier dont le chef, dans la tour, ou habitai Volt, qui était sur une île isolée.
Les guerriers étaient chargé de libéré le chemin jusqu’à l'esprit de la foudre.
Arrivés devant lui il y eut un problème, Volt ne parlai pas la langue qu'on utilise en ce moment même toi et moi.

Sheena prit une inspiration et continua:
Pour faire un pacte il faut normalement arrivé a vaincre, l'esprit et lui demandé de forger un pacte sur un fait que tu veux voir accompli et que tu accomplira grâce a lui.
Comme j'étais jeune, je ne connaissais pas encore parfaitement ce qu'il y avais a savoir pour passé un pacte.
Volt fini par s'énervé, tua nombreux de nos guerriers sous l'effet de sa colère.

Horrifiée, voyant tout ses morts, je n'arrivai plus a bougée, mon corps ne m’obéissait plus, lorsque Volt s'approcha de moi avec l'intention de me tuer, il m'envoya un rayon de foudre que je ne reçut jamais.
J'avais fermé les yeux deux secondes, ne recevant pas l'attaque je rouvrit les yeux et remarqua que le chef du village c'étais jeté devant l'attaque envoyée par Volt, pour encaissé le coup a ma place.
Il me conseilla de retourné au village par le même moyen qu'on a utilisé en arrivant et leur raconté ce qui est arrivé.

Sheena fis une pause puis reprit:
-Et nous voila a ce jour ou je suis bannie de mon village. Termina Sheena les yeux rouges.

Sheena resta quelques minutes silencieuse, le temps de se remettre de ses émotions, car oui sa l'avais affectée. Puis Hikari se mit a lui posé des questions. Il demanda a Sheena si elle avais dèja voyagé, plus loin c'est a dire dans l'espace, il avoua que ça pouvait être dangereux, puis poursuivit en demandant si Sheena savait se battre, et si elle était une guerrière.
Sheena s'essuyant les yeux, lui répondit:
- J'ai beaucoup voyagé sur terre, quand a si je suis allée dans l'espace, oui j'y suis allez mais que pour des voyages de courte durée, pour aller faire des achats précisément. Et donc en effet je connais l'espace mais vu mes voyages, il m'ai donc encore inconnu.
Quand a si je sais me battre, oui bien sur même si ma manière de me battre pourrait te paraître étrange.

Sheena pas encore remis de ses émotions préféra attendre que Hikari se remette a parlé.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... ClockMer 4 Sep 2013 - 22:26
Avoir une conversation normale avec une inconnue, cela apaisait un peu Hikari qui, peu à peu avait finit par ne plus trop penser à ce qui le tracassait en permanence. Bien qu’il gardait cela en tête, Hikaritatsu réussissait à se concentrer sur la fille accompagné du petit animal. Il avait l’impression que Sheena avait un bon fond, bien qu’elle ait un passé semble-t-il plus ou moins sombre. Oui vu ce qu’elle racontait, l’ange du destin se doutait bien qu’elle n’avait pas vécue dans un total bonheur et quelques obstacles avaient dû se mettre sur sa route. Mais Hikari ne voulait pas être quelqu’un de sans gêne qui demanderait tout et n’importe quoi même les choses les plus indiscrètes, c’est pourquoi il ne voulut pas spécialement lui en demander plus pour le moment.

Malgré son respect pour Sheena à laquelle il ne demanda pas plus de précision sur son passé, celle-ci lui avoua l’histoire qu’elle avait vécue et qui lui avait value un bannissement. Si c’était elle qui volontairement voulait en faire part à l’ange, eh bien soit. Peut-être qu’elle se disait qu’auprès d’un messager du ciel il n’y avais rien à craindre alors cela ne la dérangeait pas, en tout cas quoi qu’il en soit Hikaritatsu était prêt à l’écouter. Attentif, l’ange apprit que Sheena possédait un pouvoir lui permettant de faire des pactes, sans doute un élément important qui mènerait à son bannissement. Elle lui expliqua comment faire un pacte. Sheena avoua qu’en voulant passer un pacte avec un esprit la situation se compliqua et plusieurs personnes, dont le chef du village perdit la vie. Sheena avait l’air très émue, au point qu’elle n’entra pas dans les détails au sujet de ce qui était arriver ensuite. Elle avait envie de pleurer alors l’ange sortit un mouchoir de la poche intérieur de sa veste et le confia à la jeune fille.

"Je vois. Les villageois l’ont mal pris. C’est terrible, et injuste… Tu devais être jeune, ça a été dur j‘imagine."

Hikari comprenait que la jeune femme soit traumatiser par cela, elle n’avait rien pu faire pour empêcher la mort de ces gens et en plus c’est elle que les villageois avaient blâmer en retour. C’était assez dramatique. L’ange se demandait s’il pouvait agir pour l’aider, mais peut-être que le mal était déjà fait et cela ne servait plus à rien, ou même que Sheena devait faire face à cela toute seule ? Le destin est parfois cruel et il est nécessaire dans certaines situations qu’une personne doive faire fasse à ses démons seul. Hikaritatsu connaissait cette fatalité, son regard était un peu triste après l’annonce que venait de lui faire Sheena. L’homme vêtu de blanc avait aussi poser des questions à la jeune femme, celle-ci répondit qu’elle avait elle aussi voyagé mais principalement sur Terre. Elle dit aussi que sa manière de combattre pouvait paraître étrange aux yeux de l’ange, cela le surpris un peu et il décida de la questionner.

"Vraiment ? Tu as des techniques particulières alors ? Tu veux bien m‘expliquer en quoi elles sont étranges ? Il y a énormément de sortes de techniques de combat, je suis curieux de savoir qu‘elle genre de guerrière tu es."

Lui demanda-t-il toujours avec ce même sourire amical affiché sur son visage. Hikaritatsu se doutait qu’elle devait être une sorte de magicienne invocatrice comme le laissait penser sa faculté à faire des pactes avec des esprits. Sheena Fujibayashi devait avoir un pouvoir très particulier.
Contenu sponsorisé

Ici... Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... Clock
 
Ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-