Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bilan d'après Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Bilan d'après Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'après Guerre    Bilan d'après Guerre  - Page 2 ClockMer 19 Mar 2014 - 20:54
Emerl vit Darkus débarquer à son tour, il le salua d'un signe de la main et écouta son discours, il avait un plan qui était loin d'ètre inintéressant pour combattre l'alliance de Majin Vegeta. Emerl ne pouvait rester davantage, sur la lointaine planète Dosatz son match l'attendait, apparemment c'était face à un costaud qu'il se trouvait. Emerl salua donc respectueusement celui qu'il appelait son maitre et commença à quitter les lieux, direction la base de lancement pour ensuite se rendre sur la planète ou avait lieu le tournoi. Le petit robot s'envola alors à travers le ciel de la planète Magma.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Bilan d'après Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'après Guerre    Bilan d'après Guerre  - Page 2 ClockDim 6 Avr 2014 - 18:06
(Désolé Darkus , j'ai oublié de post)

Le magma écouta ce qu'avait à dire le Sayen, qui avait comme idée de lui dérober ses boules, ce qui était assez logique. Darkus expliqua son power up, et arriva enfin au point le plus important. Il avait donc combattu sur la planète Freezer, mais que MV avait au final récupéré la planète. Il était donc en train de récupérer tout doucement des forces, et il ne serait pas surprenant qu'il veuille continuer d’étendre son pouvoir. Il expliqua un autre point important : il avait rencontré une alliance sur la planète Terre, ces gens pourraient être intéressants.

"En effet cette alliance m'intéresse, j'aimerais les rencontrer au plus vite."

Fugma croisa les bras, il avait une opportunité pour grossir ses forces pour contrer Majin Végéta : le plan parfait. L'objectif du magma était donc de rencontrer cette fameuse alliance, et pouvoir ensuite préparer une nouvelle attaque. Les terriens sont réputés pour les rares guerriers cachant cette planète, ayant plutôt un sens aiguisé de la justice, ils ne seront sans doute pas difficile à motiver. 

"En tout cas ils pourraient nous donner un avantage certain, mais pour l'attaque j'attends des nouvelles de Loco."

Selon les agissements de Majin Végéta le plan pourrait être différent, il était donc préférable d'attendre avant de savoir quoi faire. Mais le magma n'était pas au courant que les Sayens avaient prit un avantage certain et qui permettait un plan des plus originales. 


Bilan d'après Guerre  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Bilan d'après Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'après Guerre    Bilan d'après Guerre  - Page 2 ClockSam 19 Avr 2014 - 2:13
Alors que le magma était en pleine conversation avec Darkus quand il reçu soudainement un message de la part de la base de la planète Metamol. Le magma s'éloigna de Darkus tout en lui faisant un signe pour lui faire comprendre qu'il avait une urgence. Il posa son oreilette dans l'oreille et il annonça :

"Oui qu'est ce qu'il y a ?"

Le magma attendit quelques secondes, la planète serait-elle en train de subir une attaque ? Finalement le métamol répondit :

"Bonjour ici Gun, quelque chose d'étrange se passe sur cette planète. On vient de remarquer un vaisseau non identifié de plus on a reçu un message nous annonçant que des drones étaient envoyé sur la planète, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça sent pas bon."

Le soldat faisait basé dans le dôme fit référence au message laissé par Jade. Le retour d'Enolc ? Le magma ne savait pas à quoi s'attendre, il était donc plus sure de faire un tour sur cette planète. Le magma répondit alors :

"J'arrive."

Et il raccrocha, et se dirigea vers son allié pour lui dire :

"Désolé, mais j'ai une urgence sur la planète Metamol. Contacte moi quand tu seras prêt à me faire rencontrer cette fameuse alliance."

Le magma s'en alla, laissant ainsi seul le terrien.


Bilan d'après Guerre  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Bilan d'après Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'après Guerre    Bilan d'après Guerre  - Page 2 ClockJeu 24 Avr 2014 - 10:09
Darkus venait de présenter son rapport et son ressenti face à la dernière guerre avec un peu de retard. Il avait également expliqué les raisons de son retard; en effet, il avait eu quelques embuches. Fugma voulais rencontrer la nouvelle Alliance qui avait vue le jour sur Terre, et que pour une prochaine attaque, il fallait attendre Loco. Il s'agissais certainement d'un nouveau membre, Darkus ne le connaissais pas encore. Le Sayen s'appréta à répondre quand son chef fut distré par un message qui venait de lui arriver. Darkus entendi simplement les mots "j'arrive" et Fugma lui expliqua qu'il avait une urgence sur Métamol.
"Bien, il y aura prochainement une entrevue de toute manière. Si vous avez des soucies, n'hhésitez pas à m'appeler. Il faut bien s'entraider."
Fugma quitta les lieux. Le Roi de la Terre ne sachant plus que faire décida de partir à son tour, il devais aller s'entraîner un peu...
Contenu sponsorisé

Bilan d'après Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'après Guerre    Bilan d'après Guerre  - Page 2 Clock
 
Bilan d'après Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta
» Bilan ...
» Bilan de la mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan :: RSAG-