Partagez | 
 

 Repartir de zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5996
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Repartir de zéro   Ven 19 Juil 2013 - 5:23


Une journée bien remplie finalement. Peu nombreux sont ceux qui s’attendent à rencontrer quelqu’un sur le chemin du Mont Paozu, alors c’était encore plus surprenant de se retrouver face à face avec une pratiquante des Arts Martiaux. Déjà que les femmes ne sont pas très avares de sports de combat, Yukko avait en réalité eu une chance incommensurable en tombant sur Valh, cette dernière lui offrant même un combat à sa mesure. Pourtant, ce n’était pas un sourire qu’arborait le visage de l’adolescente, ni aucune autre expression de plaisir. A vrai dire, sa position lors de leur affrontement lui était restée en travers de la gorge. Elle n’était pas celle des deux femmes qui se tenait au-dessus de l’autre en se vantant de sa victoire. Elle avait même versé quelques larmes, dont les traces sur ses deux joues étaient toujours visibles.

Quelle déception ! Comment, après tout le temps qu’elle avait passé à s’exercé, a-t-elle pu être battue par une terrienne qui ne semblait même pas aborder l’affrontement avec entrain ni sérieux. Alors que Valh lui expliqua à quel point elle l’avait trouvé impressionnante, tout ça n’était que des mots. Forte pour son âge, ce n’était pas suffisant. Trop souvent lui a-t-on dit qu’elle ferait une combattante d’exception avec un peu plus d’expérience, mais c’est frustrant.

Perdue dans ses pensées, la demi-Saiyan ne se rendit compte qu’assez tardivement qu’elle était arrivée au lieu où se trouvait sa Machine à voyager dans le temps. Bien pratique pour se déplacer, elle restait incapable d’accomplir sa fonction première, à savoir ramener la jeune fille à son époque. En l’état, elle servait comme demeure pour Yukko qui ouvrit la verrière qui protégeait le cockpit. Pourtant, elle n’y rentra pas. Non, elle s’était arrêtée bien avant. Le véhicule restait ouvert et vide tandis que la jeune fille s’était retrouvée affalée contre un arbre, le frappant avec vigueur pour disperser son amertume. Ses yeux qui avaient finalement fini de sécher après ses pleurs s’emplirent une nouvelle fois du dit liquide.

« Merde ! Qu… Qu’est-ce que j’ai foiré ?! » S’écria-t-elle, alors que l’arbre qui subissait depuis tantôt son excès de contrariété faisait signe de céder. Relâchant alors la pression sur le pauvre tronc qui demandait grâce, Yukko tentait tant bien que mal de calmer ses ardeurs.

Finalement ce qui l’a mettait dans un tel état, ce n’est pas le fait qu’elle ait perdu le combat. C’est réellement l’aisance avec laquelle Valh déjouait ses attaques alors qu’après avoir consacrée plus de la moitié de sa vie aux Arts Martiaux, la demi-Saiyan pensait être quelqu’un de capable. C’était aussi une insulte envers ceux qui ont donné de leur temps pour former l’adolescente, et sans compter tous ses anciens adversaires qui s’étaient retrouvés perdants. Eux tous qui avaient travaillés à l’entrainement de la jeune fille pour au final se faire rétamer par une inconnue qui en plus ne c’était pas donnée à fond.

Au bout de quelques bonnes minutes, la demi-Saiyan réussit finalement à se convaincre qu’il ne servait à rien de se lamenter. De plus, le Soleil faisait mine de se coucher, tout comme les jambes déjà bien entamées par son combat contre la terrienne qui demandaient un peu de repos. Elle ajusta quelques pansements rudimentaires avant de prendre place dans sa machine dont le siège ajustable faisait un parfait endroit pour s’allonger.

La jeune fille se réveilla de bonne heure, puisque le Soleil n’éclairait que partiellement l’horizon. La nuit porte conseil, dit-on, et Yukko avait profité de celle-ci pour prendre de nouvelles résolutions. Elle chercherait quelqu’un capable de continuer sa formation, mais surtout de la conditionner mentalement, un domaine où elle-même se trouvait assez instable. Se débarrassant rapidement et à l’abri des regards de son vêtement de combat qui affichait encore les dégâts de la veille, l’adolescente se vêtit alors de l’uniforme du lycée qu’elle fréquentait lorsque le temps le lui permettait. Elle en profita pour libérer finalement ses cheveux de ses deux perles rouges qui les maintenaient attachés en queue de cheval sur le côté, une action qui lui donnait immédiatement une apparence plus mature. Elle les avait à la base attachés afin de ne pas être gênée lors d’un combat, mais ils étaient en réalité suffisamment courts pour ne pas être dérangeants de tout façon. Changeant de look, Yukko espérait également pouvoir prendre un nouveau départ, repartir à zéro.
 
Repartir de zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut tomber pour mieux se relever
» [LC XY] Les Fiers Abra
» Maîtriser ses EV
» Comment répartir les EV sur mon Pokémon défensif ?
» [Guide] Les EVs, Le SPV et les hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-