-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indiquer les doubles comptes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockMer 17 Juil 2013 - 19:21
Salut à tous !

En tant que nouvelle membre, j'ai pas encore fait la connaissance de tous les anciens ou des actifs, et c'est pour ça que l'idée m'est venu ! Il y a pas mal de doubles comptes sur le forum et c'est assez perturbant de se tromper dans ses messages ou de confondre les gens ^^

Alors que pensez-vous d'instaurer une petite règle, ou juste d'inciter les membres a signaler leur double compte en signature, par exemple ? Pour savoir à qui on parle Wink
Invité
Invité

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockMer 17 Juil 2013 - 20:25
Pourquoi pas, mais ça changera pas grand choses parce que les dc ne peuvent pas avoir de lien, donc ce que par exemple Goku sait, ton dc si tu en as un ne le saura pas forcément... Y a que HRP qu'on parle aux personnes et pas aux personnages donc pas de grande utilité a cette idée je trouve.
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockMer 17 Juil 2013 - 20:32
Et bien en fait j'y trouvais essentiellement une utilité hors rp justement, parce que j'aime bien savoir à qui je parle (et avec les doubles voir triple compte c'est pas forcément évident, surtout pour les nouveaux et futurs membres). Après c'était une idée comme ça, y'a plus utile c'est vrai Cool 
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockMer 17 Juil 2013 - 21:13
C'est une idée que j'avais également eu à mon arrivée sur le forum, je l'avais même proposée à Toma mais il avait refuser pour une raison que je comprends parfaitement aujourd'hui. Certains membres préfèrent garder certains de leurs comptes secret, et comme j'en fait désormais partie (beaucoup ignoraient à une époque que j'étais Hikaritatsu par exemple.) C'est pas plus mal de ne pas savoir que la personne avec qui tu rp as aussi un autre compte que tu connais peut-être mieux, ainsi tu redécouvres ce membre sous un autre visage. Cela peut être plus intéressant pour le rp, plus "vrai" après ça ne changes peut-être pas grand-chose mais personnellement je trouve que c'est bien de ne pas toujours savoir qui est celui avec qui tu joues.

De plus, quand tu parles HRP, cela comprends le chatbox et là encore des membres se connectent sur le chat sous un autre pseudo encore différent (comme moi par exemple, je sais je suis chiant mais je suis mystérieux c'est comme ça.)  Voilà pourquoi maintenant je trouves que c'est pas forcément une bonne idée d'avoir un moyens de savoir qui est qui, en plus si les gens veulent garder ça secret pourquoi aller contre leur volonté ?

Enfin si tu souhaites vraiment savoir pour certains membres, les modos peuvent t'aider ou même moi tout ça dans le secret, et tu seras enfin des nôtres (mouhaha haha). On nous appelles la secte du Savoir (en fait non mais je trouvais que ça sonnait bien).


Indiquer les doubles comptes ? Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockMer 17 Juil 2013 - 21:33
Rien n'empêche les membres d'indiquer leurs doubles comptes dans leur signature, on a pas interdit cela, mais personne ne le fait.

Comme Motta l'a dit, certains préfèrent garder ça secret, mais je le redis, rien ne vous empêche de les indiquer en signature si vous le souhaitez.


Indiquer les doubles comptes ? 247892signaturemv

Indiquer les doubles comptes ? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockMer 17 Juil 2013 - 22:16
En effet Motta, je n'avais pas du tout vu les choses sous cet angle. En fait c'est que dans beaucoup de forum les doubles comptes sont interdit ou sous conditions etc, du coup dans un cadre comme ça c'est sur que c'est peut-être plus judicieux que sur un forum comme RPG DBZ par exemple.

Je pensais qu'on était obligé de signaler son double compte au moins à la présentation et / ou aux admins (ouai c'est pas écrit dans le règlement mais j'y ai pensé instinctivement). Du coup là ça change tout, c'est une façon de voir les choses qui me plait...

De toute façon pour les autres je m'y ferais, si je créer mon propre double compte je saurais du coup. Merci Smile
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockJeu 18 Juil 2013 - 0:20
(En fait MV il a pleins de comptes secrets.)


Indiquer les doubles comptes ? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockJeu 18 Juil 2013 - 16:14
(En faite MV c'est Tytoon, Valh', Toma et Claire )
San Gok
San Gok
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2013
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil / Vague déferlante / Bouclier
Techniques 3/combat : Kaméhaméha / Kaioken
Techniques 1/combat : Genkidama

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockJeu 18 Juil 2013 - 21:10
Ba ouai, qui me dit pas que c'est toujours la même personne qui me répond à ce topic ? Razz

Le mec qui a que sa a faire : se répondre à lui-même
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? ClockJeu 18 Juil 2013 - 21:46
Bravo tu as découvert le secret de ce forum, on est tous la même personne.


Indiquer les doubles comptes ? Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Indiquer les doubles comptes ? Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les doubles comptes ?   Indiquer les doubles comptes ? Clock
 
Indiquer les doubles comptes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon de comptes
» Situation de mes comptes
» Propositions sur les Comptes Multiples
» [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.
» Topic de recensement des "Multi comptes" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-