Partagez | 
 

 En route vers la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: En route vers la lumière   Jeu 4 Juil 2013 - 8:56
 En un éclaire les deux homme furent donc transporter devant l'immense palais du dit tout puissant, m'enfin le tout puissant on repassera hein, ont sait tous qui c'est le patron içi... Achille s'approcha de lui et lui demanda d'ouvrir l'imposante porte blanche, où se trouvait jadis l'endroit de nombreuses convoitises, à savoir -La salle de l’esprit et du temps- ! Bon nombre d'idiot ne savait pas vraiment à quoi venir s’abandonner ici même et s’entraine intensément pour pas grand chose... Ici on se devait de faire justement travailler son esprit en fonction du temps, c'était aussi simple que cela finalement. Et Raiden allait être le digne héritier de se savoir ancestrale, quand il ressortirais de cet endroit il ne sera plus jamais le même. Apparemment Achille avait de grand projet et comptait avoir Raiden à ses cotées, dommage que Sasuke ne les est pas rejoins il aurait lui aussi pue suivre l'enseignement d' Achille et beaucoup apprendre. Avant d'entrer dans cette vaste ou plutôt infinie pièce de méditation et d'entrainement, le guerrier Thésalien mis son bras en opposition de son corps afin de bloquer le passage à son jeune amis...

"Stop Raiden je dois t'informer de quelque petit truck avant de rejoindre cette salle, sache qu'elle dispose d'un importante masse gravitationnel que tu devra avant tout apprendre à combattre avant toute choses. Je pense que tu devrait réussir à t'habituer après quelque petite minute, ensuite nous visiterons mais, nous devrons prendre garde à ne pas trop nous éloigner sous risque de se perdre définitivement. Il paraitrait que cette sorte de salle d'entrainement est si vaste qu''on la dirais infinie et pour finir je t'apprendre la base de toute choses pour faire de toi un être digne et doté d'une puissance considérable ! Est tu prêt à me suivre et m’obéir coute que coute ?"

C'était désormais certain, Achille le grand guerrier Grecs avait de la suite dans les idée et ce jeune terrien y était pour beaucoup à nan pas douter ! Qu'allait répondre Raiden, serait il charmé par une place parmis les dieux qui plus est de bras droit dans un futur proche ? La suite lui appartenait.
Invité

MessageSujet: Re: En route vers la lumière   Jeu 4 Juil 2013 - 10:31
Ma rencontre avec Achille avait été assez pleine de rebondissants. Ces derniers jours m'avaient clairement prouvés que les personnes sur-humaines existaient bel et bien et maintenant je pouvais même me "lier" d'amitié avec eux. Cependant, je me demandai bien ce que l'autre type qu'Achille avait éjecté avec ses pouvoirs psychiques pouvaient bien foutre ici, en même temps moi aussi j'était là... Bref, maintenant mon but était de pouvoir avoir au minimum un seul pouvoir psychique, car pour moi, il n'y avait rien de plus classe. Le blond et moi venait alors de se faire téléporter je ne sais où, le décor était tellement jolie, l'air y était si frais, c'était si blanc... Nous étions entrer dans une salle grâce à une porte immense, et maintenant, tout était de blanc, c'était encore plus magnifique que dans l'endroit précedent, avant d'entrer dans la vaste étendue, Achille me prévenu en s'interposant. Apparemment cette salle avait une forte puissance gravitationnelle, et que la salle était plus ou moins infinie. Achille me demanda alors si j'était prêt à le suivre, alors j'exhibait ces paroles en fermant les yeux avec un sourire assez vantard.

"Qu'est-ce que tu crois, Achille-Seinsei !? Je suis motivé à apprendre, je suis prêt à risquer ma vie rajouter de l'adrenaline à celle-ci. Avec tout ce que tu fais pour moi, la moindre des choses est de t'obéir, je suis prêt à y aller !"

Après ces paroles, la gravité eu raison de moi, elle m'attirait directement sur le sol à quatre pate, bah tant que j'y était, je commençais à faire quelques pompes, c'était vraiment drainant, mais ça, je le faisait avant tout pour moi, donc je pouvait pas vraiment me plaindre. Après quelques minutes la gravité n'était plus vraiment un problème, je pouvait me mouvoir, mais avec assez de difficultés, je donnais quelques coups dans le vide, tout ceci promettait...
Zack Fair
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: En route vers la lumière   Sam 27 Juil 2013 - 20:06
 L'entrainement à la salle de l'esprit et du temps avait était une vrais réussite, Achille et son nouveaux compagnon c'était entrainer durement et surtout dans tout les domaines possible. La musculature du héros de Troie se voyait ainsi donc récompenser en retour, jamais il n'avait atteins une forme comme celle qu'il avait acquis dernièrement mais, c'était asses logique pourrait on dire pour un nouveaux dieux. Le plus important bien-sur était qu'il connait à présent tout ses pouvoirs sans exception, le rois de l'olympe était fière de son disciple et s'approcha de lui d'un pas décider.

"Raiden l'entrainement est finit je fait de toi mon tout première ange ! Félicitation. Pour ma part je dois continuer ma quête tu trouvera ta voix j'en suis persuader, a j’oubliai voila une mission pour toi ! Trouve Claire et dit lui ses mots : " Un myrmidon ne meurt jamais, même dans le fin fond des abimes du styx! Je me souvien encore du démon au visage d'ange sache que personne ne tue une légende de guère, même ceux qui parvienne à tuer les dieux !"

Puis le monarque s'en alla dans une fin lumière de couleurs cyan...
 
En route vers la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-