Partagez | 
 

 Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Lun 1 Juil 2013 - 22:37
Le palais du Tout-puissant était calme, personne en vue. Alors que certains oiseaux volaient par ici et par là, deux puissances approchaient. Elles n'étaient pas très fortes, mais pas très faibles non plus. Les oiseaux fuirent quand ils virent un garçon à la peau grise avec des ailes noires faites d'aura approcher. Après tout ce trajet, l'ange se posa finalement sur le dessus de la tour. Il n'avait pas échangé un mot avec son nouvel ami sortit du néant, Velsedran, depuis le début du voyage jusqu'à la tour. Lorsqu'il se posa, un petit bonhomme tout noir avança vers eux. Il leur fit un salut et commença à parler.

''Bonjour messieurs, je me nomme Mr Popo et je m'occupe entre autre des visiteurs. Que venez-vous faire ici?''

''Nous voudrions allez dans une salle, déclara Zephyros avec tout son sérieux. Il paraît que cette salle permet de passer un an d'entraînement alors qu'en fait, ça ne fait que un heure dans le monde réel.''

Le bonhomme acquiesça et les deux hommes avancèrent dans le palais. Ils arrivèrent devant une porte et Mr Popo la désigna, voulant signifier que c'était là que se déroulerait l'entraînement. L'ange ouvrit la porte et remarqua que le paysage était...tout blanc, le vide. Il avança d'un pas incertain et senti la pression atmosphérique. Il referma la porte derrière son allié et alla vers une armoire. Il regarda le contenu et regarda attentivement la pièce. Il y avait un frigo, quelques armoires, un lavabo, un comptoir et un lit. L'ange se dirigea vers le frigo et calcula mentalement combien de temps lui et Velsedran pourraient tenir. Il le referma ensuite et se dirigea vers l'armoire, qui comptait des vêtements, des senzus, des poids et des objets divers pour l'entraînement. Il se tourna ensuite vers son collège et commença à faire un compte-rendu.

''Comme tu peux probablement le sentir, la pression atmosphérique a augmenté. De plus, il y a moins d'oxygène, pas de paysage, que du vide, dit-il en pointant l'horizon. Nous sommes chanceux, nous sommes deux, donc moins de solitude et moins de chance de devenir fou, déclara-t-il en riant un peu. Nous avons des provisions pour au moins deux ans et des objets pour l'entraînement. Prend ceci, dit l'ange et désignant des vêtements avec des poids dessus. Mets cette veste et enfile les poids. Mets en un à chaque poignet et un à chaque cheville. 

Nous allons commencer par faire un petit combat: j'aimerais tester tes capacités afin de mieux t'entraîner, déclara l'ange en se téléportant dans la grande zone blanche. N'hésite pas, met toute ta puissance! Je ne me retiendrais pas, jusqu'à ce que tu sois à moitié mort, répondit Zephyros en craquant ses doigts et en se mettant en position de combat. On mangera ensuite un haricot magique nommé senzu, qui guérira nos blessures et nous redonnera notre énergie!''

L'ange devait aider ce guerrier à récupérer ses forces et pour ça, il devrait l'entraîner. Même s'ils étaient quasiment du même niveau, Velsedran ne pourrait pas se débrouiller seul. Il devait se refaire des amis, un vie et tout le tralala. Après toutes ses années dans le néant, il devait se sortir de la solitude, pour ne pas devenir corrompu. Il ne restait qu'à attendre que le guerrier à la lance enfile les poids et la veste. Ensuite, Zephyros aurait droit à un combat prodigieux, il le sentait.
Velsedran
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Mar 2 Juil 2013 - 16:13
Velsedran se prépara au combat. Il enleva son armure et mis sa veste et les poids et se rendit compte qu'il était environ trois fois moins lourd que sa propre armure. Il pris quelque secondes pour se décider et remis son armure mais attacha tous de même les poids à ses poignets et à ses chevilles. La salle de l'esprit et du temps était plus grande que se qu'il s'était imaginer. Il se demanda si elle n'était pas aussi vaste que toute la planète. L'uniformité du sol lui permettrait de placer ses mines sidéral sans qu'elles sois repérer. L'ancien guerrier était pressé de commencer son affrontement contre l'ange déchu. La pression atmosphérique ne le dérangeais pas, le manque d'oxygène non plus. Par contre le vide qui s'étendait autour d'eux était troublant. Si jamais ils s'éloignaient trop de l'entré de la salle, ils risquaient de se perdre et de passé plus d'un ans à chercher la sortie. Zephyros était plus puissant que les squelettes, mais il était seule contre lui. Velsedran n'aurais qu'a se concentrer sur un seule adversaire. L'ange à la peau grise ne retiendra pas sa force. L'ancien guerrier non plus.

Un combat qui allait duré un ans. Cela rendait Velsedran nostalgique. Quand on est immortel le temps passe différemment et un combat d'une heure devint un combat d'une minute, un combat d'une journée un combat d'une heure et un combat d'un ans un combat d'une journée. Malgré cela l'ancien empereur n'avait fais que trois combats aussi long au cours de son existence et il se doutait bien que ni lui ni Zephyros ne tiendrait tous se temps.

L'ange déchu se mis en position de combat et entendit. Velsedran se souvint des conseils de son maître. La encore la nostalgie lui revint à l'esprit. Le vieux Mateus n'avait été son maître que pendant les cents premières années de son règnes. Par la suite le guerrier à la cape mauve l'avait surpassé. Le vieillard ayant formé son dernier apprenti s'était laissé mourir en toute sérénité. C'était cette homme qui avait appris le sens du combat à Velsedran. La priorité durant l'affrontement ces d'avoirs une bonne stratégie. Même si ton adversaire est milles fois plus puissant que toi, si tu as la stratégie tu le vaincra. Si les deux combattants sont aussi rusé et intelligent et que leurs stratégie est égales alors là ces le plus puissant des deux qui gagnera. si jamais les deux ont à la fois stratégie et puissance et qu'ils ne commettent pas d’erreurs, il n'y a que la chance pour les départagées.

Le guerrier écarta ses bras et une vingtaine de sphère d'énergie blanche volèrent un peu partout vers des endroit que Velsedran avait considérer comme stratégique. Elle devinrent invisible aussitôt.
Velsedran sourit, il fit tournoyé sa lance d'une main et fit apparaître une sphère noire Atomium dans l'autres. En se téléportant Zephyros avait commis une erreurs. La téléportation est un atout trop important dans un combat pour être dévoiler de si tôt. Le combattant au cheveux blanc était près et avait hâte de voire les techniques qu'allait utilisé son opposant.
Invité

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Jeu 4 Juil 2013 - 3:12
''Dis donc, ça va être pimenté ce combat, déclara l'ange en  se préparant à riposter. Après tout, tu es bien fort.''


L'ange mit ses bras croisés devant lui et attendit. Son adversaire venait de projeter une vingtaine de sphère d'énergie foncèrent sur lui. Soudain, elles devinrent invisibles, faisant rire Zephyros. Il avait déjà affronter un monstre invisible aux Enfers...et c'était simple quand on comprenait comment esquiver ou bloquer. Il utilisa Dark Wing, ce qui fit apparaître des ailes d'aura noire. Il envoya ensuite un coup de vent faisant bifurquer les sphères contre le sol. Évidement, il savait que ce serait difficile, car son ennemi avait une lance qui avait la capacité de lui redonner de l'énergie en touchant l'adversaire. Bien sûr, l'ange avait bien regardé le combat  entre les ardents et le guerrier. Velsedran fit ensuite apparaître une boule noire dans son autre main. Zephyros sentit tout de suite que cette boule n'étant pas puissante au touché, pouvait cependant faire des dégâts considérables si elle était bien utilisée. 


Zephyros sauta dans les airs et se propulsa vers Velsedran grâce à ses ailes. Juste avant l'impact, il se téléporta partout autour de son adversaire. Il se téléporta à gauche, à droite, devant, derrière, et en haut. Ce n'était certainement pas la meilleur tactique, mais si ce guerrier était aussi fort que l'ange le pensait, il devrait garder son jeu...en tout cas, jusqu'à la fin de la petite confrontation. Zephyros avait un esprit stratégique, mais on dirait que l'autre homme aussi. Évidement, le déchu avait calculé ça lors de sa ''fouille'' de la salle de repos de ce monde. Son esprit rapide et futé avait pris moins de deux minutes pour évaluer l'esprit et la force de son adversaire.


Il arrêta finalement son manège et fonça vers Velsedran. Si son plan marchait, il pourrait esquiver la lance de son ennemi. Il tournoya sur lui même et créa un tourbillon d'aura noire. Ce n'était pas une technique, mais bien la vitesse du tournoiement combiné à l'aura utilisé pour Dark Wing. Il lança ensuite une boule d'aura grise entourée d'éclairs violets. Zornado était une boule d'énergie zigzagant jusqu'à la cible et explosant au contact d'une matière dure telle que la roche ou un corps, libérant une grande quantité d'électricité. Elle ne pouvait pas être stoppé par une attaque d'énergie. Ensuite, l'ange se téléporta en arrière et des éclairs violets entourèrent son corps. Il utilisait Nemesis, son deuxième atout, car oui, la téléportation n'était que son premier atout. Pourquoi l'avoir montré au début du combat? C'était une question dont seul l'ange pouvait en donner la réponse. Il se mit en position de défense, prêt à se défendre.
Velsedran
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Ven 5 Juil 2013 - 0:40
Velsedran regarda son adversaire disperser les sphères sidéral. Cela n'avait rien de surprenant.
Cette attaque n'avait pas comme but d'infliger des dégâts directement au toucher, mais à être placer comme mine à certain endroit du champ de bataille. L'ange déchu fonça alors vers l'ancien guerrier. Au dernier moment il s’éclipsa. Le combattant au cheveux blanc eu un mouvement de recule. L'ange gris se téléporta à répétition en tourbillonnant autour de lui. Velsedran compris qu'il ne faisait cela que dans le but de le distraire. Finalement, Zephyros fonça sur lui et se mis à tourbionner créant autour de lui un étrange aura noir, cela avant de projeter vers lui un sphère d'énergie entouré d'éclaire violet. Allors que la sphère fonçait vers lui le déchu se téléporta une autre fois.

Velsedran aurait souhaiter cacher à son adversaire qu'il possédait aussi un don lui permettant de se téléporter, mais ne pouvais pas se permettre de se prendre de plain fouet l'attaque de son opposant.
Il claqua des doigts et fis exploser les pièges sidéral qu'il avait lancer un peu plus tôt. Des éclats de lumières aveuglante illuminèrent un grand secteur à l'intérieur de la salle. L'ancien empereur en profita pour se téléporter et esquiver l'attaque de l'ange déchu. Quelle que instant plus tard, il sentit une grande quantité d'énergie se libérer. Il avait bien fait d'esquiver cette attaque.

Les mines sidéral avaient dus aveugler Zephyros pendant quelques secondes, l'une d'elles avaient pus exploser près de lui et le blesser légèrement au mieux son adversaire se trouvait qu'a quelque centimètre d'une de ses sphères de lumières et avait été blesser un peu plus gravement par l'explosion. Le plus gros défaut de cette technique et que malgré son effet éblouissant et le fait d'être cacher à l’ennemi, l'onde de choc produisant les dégâts ne possède qu'une zone d'efficacité de seulement trois mètres de rayon ce qui la rend beaucoup plus utile pour tendre un embuscade quant combat singulier. Velsedran ayant été aveugler lui aussi par ça propre attaque  et se fiant au son que pourrait produire le déplacement de l'ange à la peau grise se mis en position de défense avec sa lance.
Invité

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Ven 5 Juil 2013 - 1:12
Zephyros avait eut un certain effet sur l'adversaire. Velsedran avait pris du recul lors de sa première téléportation en combat, prouvant que même s'il savait que Zephy pouvait se téléporter, il ne pouvait pas anticiper à 100%. Après tout, l'ange avait quelques tours dans son sac. Il avait presque touché Velsedran avec sa Zornado Ball lorsque soudain, des mines créant un flash éblouissant explosèrent. Zephyros fut touché par l'une de ces mines et fut projeté en l'air. Il se stabilisa avec ses ailes d'aura et utilisa son Ki comme un détecteur, ne pouvant sentir que son adversaire. Il fut surpris lorsque l'énergie du guerrier à la lance disparu d'un coup et réapparu à un autre endroit, mais il sourit: Velsedran avait lui aussi la capacité de se téléporter. Ce serait difficile de l'attraper, mais si Zephyros avait raison, son adversaire n'utiliserait ses techniques les plus fortes qu'en dernier ressort. Après tout, il aurait pu facilement faire exploser Zephyros, mais il avait attendu un moment critique. Malheureusement, Zephyros avait vu la lumière éblouissante approcher vers lui à coup d'explosions, ce qui lui avait permis d'utiliser Dark Wing pour bloquer une grande partie des dégâts. 


L'ange, ne pouvant pas se déplacer dans la lumière vive utilisa une technique afin de blesser son adversaire. Il projeta une bourrasque rempli d'aura noire. Soudain, une phénix de feu noir apparu devant l'ange, qui lui parla mentalement. Il demanda au phénix de trouver et attaquer son ennemi. Le phénix partit comme une flèche dans la lumière vive: il pouvait voir à travers. Cette attaque était guidé vers une cible et n'explosait qu'en contact d'une matière dure, libérant un feu encore plus brûlant que du feu simple. Zephyros, quant à lui, restait au dessus, lançant des boules de Ki vers son adversaire. Il y avait deux options pour qu'il soit dans la lumière vive: il voyait normalement ou il se fiait au son. L'ange évalua que le guerrier aurait pu facilement foncer vers lui s'il voyait au travers la lumière. Les cinq boules de Ki émettaient des sifflements stridents, cachant le bruit du phénix. Soudain, une explosion retentit d'un bas, dans la lumière. Une fumée noire, très noire, s'éleva au dessus de la lumière. De plus, l'éclat lumineux se dissipait! Zephyros se mit en position de défense, toujours dans les airs.
Velsedran
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Ven 5 Juil 2013 - 22:50
Velsedran sentit l'ange déchu lancer une nouvelle attaque dans sa direction. Comme il l'avait repérer malgré sa téléportation et l'effet encore présent des pièges sidéral l'ange déchu devait tout comme l'ancien guerrier repérer les déplacements de ses ennemis uniquement grâce à leurs signatures énergétiques. Il ne servait donc plus à rien à l'ancien guerrier de cacher ses capacité de téléportation. Velsedran entendit un sifflement strident dans les aires et décida de se téléporté avant de se prendre de plain fouet les multiples attaques de l'ange au cheveux mauves. En lévitation au dessus de la lumière le combattant au cheveux blanc sentit l'énergie de l'attaque de Zephyros se dégager alors quelle heurtait le sol. Il fut sidéré non pas par sa puissance, mais par sa nature élémentaires. C'était une attaque du feu sombre.

*C'est impossible... il ne peu pas avoir survécu... Ah non...* 

Dans l'ancien univers seule trois personnes possédait le pouvoir de maîtriser la force du soleil sombre, la force grâce au quelle on pouvait utilisé les techniques du feu sombre. C'est trois personne était le guerrier Lureiko, l'archimage Taratra et le seigneur suprême Delspelldarkoun. 
Lureiko avait été tué par le meilleur général de Velsedran lors de la conquête d'un système solaire. Taratra était la magicienne impérial et la seconde générale de l'empereur. Elle l'utilisait alors qu'elle s’entraînait avec Velsedran qui trouvait ces techniques horribles. Celle que Zephyros avait utilisé était l'une de ces plus basiques. Le guerrier à la cap mauve était certain qu’elle n'était pas en vie car elle avait été détruite par le troisième individu.

Les seigneurs suprêmes était les sept êtres les plus puissant de tous l'ancien univers. En ordre du plus puissant au moins Hydraclaydius, Delspelldarkoun, Ténèbres, Tanarésia, Chronodia, Velsedran et Forulus. Ils étaient les six uniques personnes que l'ancien empereur ne voulait affronter sous aucun prétexte. Bien qu'il dominait l'univers Velsedran ne devait ses conquêtes à l'unique fait que les six autres préféraient resté seule à augmenter encore leurs puissance déjà astronomique. C'est lors d'un combat contre Delspelldarkoun que le guerrier venue du néant avait causé la destruction de son univers. Ce dernier uniquement pour tester son collègue avait monté les rebelles contre lui. Velsedran avait tenue et les rebelles s'étaient replié et le seigneurs était venue le félicité. Il avait ensuite proposé à l'empereur de continué le combat contre lui. Confiant de ses armées, de ses généraux et de lui même Velsedran avait accepté. Se fut un massacre. 
Chacun des cent mille soldats de l'armée de l'empire avait environ dix mille fois la puissance d'un super-sayen de niveau cinq. Il fallut une petite trentaine de secondes à Delspelldarkoun pour tous les éliminés. Il lui fallut ensuite une bonne minute pour détruire les milles généraux ayant chacun cinq mille fois la puissance d'un soldat. Velsedran et c'est trois généraux les plus puissants qui étaient aussi ses uniques amis réussir à contenir leurs ennemis trois minutes avant que deux d'entre eux ne sois anéantit. Taratra lança sa plus puissante attaque de feu sombre. Delspelldrakoun la reçus de plein fouet sans broncher. Il rit et en envoya une à son tours. Elle était des millions de fois plus puissante que celle de Taratra et cette dernière fut réduite en cendre sur le coup. Velsedran pour sen sortir avait dut utiliser le pouvoir ultime: Cataclysmos et on connait la suite. 

*J'ai survécu à la destruction. Drak était infiniment plus puissants que moi, il à dut survivre lui aussi et enseigner ses techniques à divers personnes dans se monde.*

Velsedran vola et se plaça face à Zephyros.

" Je dois avoué être agréablement surpris, je ne te croyait pas capable d’exécuté des techniques de ce type. Et si on passait au niveau supérieur? "


Sur ce le combattant au yeux violet se téléporta à répétition dans les airs et au sol en prenant soin de cacher son énergie. Il se retrouva soudainement derrière l'ange déchu et l'attaqua avec sa lance.
Invité

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Ven 12 Juil 2013 - 15:35
Zephyros avait exécuté un plan pour toucher le guerrier, mais il avait à moitié fonctionné. Ses boules d'aura avaient touchés le guerrier, mais le phénix avait heurté le sol. Cependant, un changement s'était produit dans la tête de Velsedran. Il avait l'air préoccupé, déconcentré. L'ange déchu attendit que son adversaire recommence le combat: après tout, ce n'était qu'un test pour calculer sa force. Après quelques minutes dans sa tête, le coéquipier de Zephyros sortit de ses rêveries et commença à parler au déchu. Il lui avoua être surpris non pas par sa force, mais par le type de technique qu'il utilisait. Évidement, même Zephyros ne savait pas d'où ses pouvoirs venaient: ils étaient apparus un jour après le meurtre de Aristos, alors que Lucifer venait de le recruter. Il se souvenait du pouvoir qu'il avait senti lorsqu'il avait réussi à exploiter la mystérieuse force cachée. Il avait perdu une très grande partie de sa puissance lors de sa traversé des Enfers. Avant de sortir, il avait dû affronter des monstres qui lui avaient drainés sa force. 

Bref, Zephyros se remit en position de défense et cette fois, le guerrier attaqua au corps à corps. Soudain, l'énergie disparu et le guerrier se téléporta partout. L'ange ne pouvait que le voir, son énergie étant dissipé. Zephyros regardait en l'air et au sol, au gré des téléportations. Ensuite, l'ancien ange ferma les yeux et se concentra. Peut-être que l'énergie de Velsedran était caché, mais il commettait une erreur majeure: à chaque téléportation, il utilisait un peu d'énergie. C'est pour ça que si on utilisait la téléportation de face, il valait mieux se concentrer sur l'adversaire que de se concentrer sur la baisse d'énergie. De plus, c'est pour cela que lorsqu'on se téléporte derrière quelqu'un, il vaut mieux être camouflé avant. C'est l'une des trois erreurs que Velsedran avait commis. La deuxième, c'était sa téléportation derrière lui. L'ange avait capté l'énergie au gré des déplacements. Encore là, c'était peine perdu. Le déchu esquiva la lame et donna un coup sur la lance, visant à déstabiliser son adversaire. Il donna ensuite plusieurs coups puissants. Malgré sa taille, Zephyros était un bon combattant au corps à corps...bref, l'ange donna des crochets, des uppercuts et finalement, il fit un salto en se propulsant vers l'arrière. 

Le déchu ne voulait pas en rester là: il devait mener Velsedran dans ses derniers retranchements. Il fonça et donna plusieurs coups de pieds, tout en lançant des boules de Ki. Il descendit au sol lança des boules d'aura rapides. Il mit ensuite ses mains en forme de ''X'' devant lui et des éclairs commencèrent à l'entourer: il avait utiliser Nemesis pour améliorer sa force, sa vitesse et son endurance. Il fit ensuite suspendre plusieurs boules d'aura devant lui, sans les lancer. Zephyros utilisa Dark Wing, faisant apparaître une fois de plus ses ailes, pour projeter les boules dans une bourrasque de vent. Sa force étant décuplé, les boules allaient quasiment aussi vite que Minato. Le guerrier ne vit qu'une explosion et se remit en position de défense, avec ses ailes qui pouvaient le protéger des attaques faibles.
Velsedran
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Sam 13 Juil 2013 - 15:44
Quelle combat impressionnant, Velsedran appréciait beaucoup son affrontement avec l'ange déchu.
Ce dernier utilisait des techniques puissantes et était un excellent combattant au  corps à corps.
Il avait enchaîner les attaques avec rapidité et précision. Après plusieurs attaques Zephyros avais réussi à asséner de grand dégâts à l'ancien guerrier. Intéressante idée qu'était de combiné deux technique pour projeter les sphères de Ki avec plus de puissance. Cette fois ci Velsedran n’esquiva pas et pris les attaques de plein fouet.

Au moment de l'explosion quelque chose se produisit. Un second Velsedran apparu à à peine vingt mètres de l'ange déchu, le regarda dans les yeux et éclata de rire. Peu après de l'explosion ressortit le premier Velsedran qui était en piteux état. Un troisième guerrier apparu à son tour à bonne distance des deux autres.

'' On va s’amuser maintenant! Le quelle de nous trois est le vrais? Je vais te donner un indice!''        

Sur ce le Velsedran qui avait été amocher par l'attaque de l'ange au cheveux mauve fonce sur Zephyros et explose en un grand éclat de lumière oranger. Les deux autres ce mette position de défense. L'un charge un Atomium dans chaque main et le second deux attaques sidéral.

'' Un autre petit indice, même si chacun de nous possède une lance, toutes absorbes l'énergie, mais une seule est la vrais. À toi de trouver!''  
Invité

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Dim 21 Juil 2013 - 1:07
Le combat devenait de plus en plus intéressant...et les choses se corsaient pour le déchu. Ses coups au corps à corps avaient touchés l'ancien prisonnier et il avait aussi fait des dégâts avec les boules d'aura combinés à ses ailes afin de projeter plus vite les attaques. Cependant, quelque chose intriguait l'ange: pourquoi ne pas avoir esquiver ou bloquer? Après tout, même si ce n'était que des petites attaques, la vitesse avait amplifié la force et Velsedran n'était pas dupe à ce point. Alors pourquoi ne pas avoir esquiver? Son armure avait-elle bloqué? Non, impossible, elle ne pouvait pas tout bloquer et ça laisserait certainement de nombreuses blessures. Une protection avec son aura? L'ange rejeta cette idée, car il fallait un certain temps et l'ange n'avait pas quitté son adversaire des yeux. Il comprit lorsqu'il vit un autre Velsedran sortir de la fumée, accompagnée de celui qui avait été touché et un autre. Il commença à parler à Zephyros en riant, déclarant qu'ils allaient jouer à un petit jeu. Il dit qu'il allait donner un indice, mais l'ange ne s'attendit pas à ça. Le blessé fonça et explosa à côté de Zephyros, qui fit plusieurs pirouettes dans les airs avant de rouler sur le sol. Juste avec cette explosion, le guerrier à la lance avait rattrapé un certain retard.

L'ange se leva et les guerriers chargèrent des attaques. L'un créa les sortes de mines qui créaient un flash et l'autre créa les même boules d'aura qu'au début du combat. Il décida ensuite de dire à l'ange que même la lance du clone absorbait l'énergie. Évidement, Zephyros ne savait pas qui était le vrai guerrier, mais cet indice était à la fois nuisant et aidant. Zephyros ne pouvait pas détecter de différence dans l'énergie à cause que les deux lances en avaient, mais il savait maintenant qu'il ne devait pas se faire toucher au corps à corps. Il ferma les yeux et se téléporta derrière les deux guerriers. Il donna un coup de pied sur les lances, visant à déstabiliser ses ennemis. Il sauta ensuite en l'air en lançant des boules d'aura. Il se téléporta à l'endroit où il avait été projeté lors de l'explosion quand soudain, l'environnement changea. Velsedran était attaché à un poteau, ne portant qu'une culotte, au milieu d'un salle rempli d'anges et de démons. Tous avaient des épées affûtées. En tête se tenait l'ange déchu, épée à la main. Il regardait son compagnon d'un air serein. Il avança vers celui-ci et commença à parler.

''Fini de jouer. Tu vois, j'ai utilisé Yami no me plus tôt que prévu, mais là...je dois remettre les pendules à l'heure et en finir avec ce combat.  Ton attaque nous ayant remis au même niveau, je dois remonter la cadence, dit-il en soulevant le menton de son ami. Tu sais comment j'ai fait? Je t'ai regardé dans les yeux avant le combat et, pendant le combat, tu m'as regardé dans les yeux. Ce n'était pas ton clone, car j'ai senti que j'avais posé ma ''marque'' si on peut dire. De plus, déclara Zephyros en approchant son épée du ventre de con collège, je ne souhaitais pas en arriver là. Tu vas passer cent jours ici et durant chaque jour, tu seras transpercer cent fois. D'ailleurs, déclara l'ange en le regardant dans les yeux, tu ne pourras pas te régénérer. Bonne chance...''

Et il entra sa lame dans le ventre de son collège. Ça paraissait cruelle, mais pendant ce temps, le vrai Zephyros était assis devant son collège. Celui-ci était tombé par terre et Zephyros avait profité de sa faiblesse et de sa perte de contrôle pour tuer le clone et lui cassant le cou. Il balança le cadavre de celui-ci plus loin au cas où il exploserait. Si Velsedran était assez fort, il survivrait. Par contre, si son esprit était faible, il mourrait dans d'atroces souffrances. Pendant dix minutes, le guerrier serait plonger dans l'illusion. Si son calcul était exact, le prisonnier ne pourrait refaire qu'un seul clone. La victoire était à portée de main...ou pas. Qui sait ce qui pouvait arriver...


--------------------------------------------
Ma fiche n'étant pas créé, je vais t'expliquer le déroulement de Yami no me. C'est une illusion durant dix minutes en temps réel et cent jours dans le monde créé par l'illusion. Durant ces jours, le prisonnier est attaché à un poteau et il se fait torturer. Il se fait transpercer cent fois par jours, mais il survit sans pour autant se régénérer. Il ne peut se libérer de l'illusion que s'il utilise l'énergie de la technique ultime, la gaspillant. Impossible de se libérer de l'emprise des chaînes du poteau. Sois l'individu touché se fait torturer, sois il gaspille son ultime et se libère. S'il n'a plus d'ultime, il se fait torturer pendant un post (le post juste après). Cependant, Zephyros ne peut attaquer son ennemi lors de l'illusion. Celle-ci ne fait que causer une immense douleur au cerveau, aux corps, une perte d'énergie et de force. Il n'a pas les marques des épées. L'ennemi ne pourra attaquer qu'au début du prochain post.


Dernière édition par Zephyros le Mer 24 Juil 2013 - 15:27, édité 1 fois
Velsedran
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Dim 21 Juil 2013 - 13:46
Zephyros était un excellent combattant, Velsedran était impressionné. L'ange déchu avait réussi à découvrir les quelles des deux guerriers était le vrais. Il était d’abord venue attaquer au corps à corps de façons à le déstabiliser avant de leurs envoyés ses sphères d'aura. Ça rapide téléportation avait réussi à déstabiliser l'un des deux Velsedran, par contre, les sphères d'aura n'avait pas réussi leurs besogne. Les combattants aux cheveux blanc les avaient esquiver assez facilement. Velsedran ce retrouva alors attacher et entouré d'être ailé qui devait être les anges et de créatures qu'il reconnue sans peines, les démons. Il avait perdue son armure et ça lance. Il entendit Zephyros annoncer la fin du combat. ce qui allait surement être le cas. L'ange déchu avait utilisé une technique d’illusion. Le type de technique que Velsedran détestait le plus. Avant que Zephyros commence à le transpercer de part en part Velsedran eu tout de même un sourire. Il ne s'attendais pas dû-tout à se genre d'attaque et avait été agréablement surpris. Son adversaire avait du tallent. Puis, la torture commença.

Velsedran repris peu à peu conscience, la plupart des personnes subissant se type de technique font souvent une grave erreur, cette erreurs consistant à utilisé leurs énergie pour amoindrir la douleur virtuel causé par l'illusion. L'ancien combattant avait préféré subir la torture et ne pas gaspiller son énergie. Après la première phase d'attaque (le premier jours de la technique) il se rendit vite compte que cela lui serait plus désavantageux vue la puissance de la technique de Zephyros, il utilisa alors la plus grande partie de son énergie pour dissipé l'ataque mental de son opposant. Il ne sentait pas la puissance de son clone et devina que Zephyros avait profité de sa technique pour s'en débarrasser. L'ancien empereur avait maintenant un terrible mal de tête. Il analysa tout de même les possibilités qui lui restait. Il ne pouvait plus utiliser sa technique ultime, car il avait utilisé trop d’énergie pour parer la technique de l'ange déchu. La pluie de comète pouvait être une idée. Il y avait malgré cela un gros problème, ayant été grandement affaiblie part la technique de Zephyros. Il serait surement incapable d’esquiver ses propres météore. Il lui restait un clone à sa disposition. Cela ne l'aiderais pas trop non plus étant donné que la principale utilité des clones était de les faire passé pour sois mêmes. Il eu soudainement une idée. Il était trop faible pour continuer le combat, mais cela pouvait toujours fonctionner. Velsedran disparut soudainement, son éenergie s'était dissiper il ne restait plus aucune trace de lui. Une dizaine de seconde plus tard il réapparue à une dizaine de mètre en face de Zephyros et lui projeta deux atomium. Il fonça ensuite directement vers lui pour lui asséner un coup de lance. Le déchu avait sans aucun doute utilisé une bonne quantité d'énergie pour faire sa technique. Si il réussissait à lui absorbé un peu d'énergie avec sa lance il aurait encore une chance de gagné le combat. L'ancien guerrier jouait son dernier coup.
Invité

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Jeu 8 Aoû 2013 - 16:23
Zephyros était en pleine transe, attendant que le guerrier finissent l'illusion. Il réfléchissait à un plan pour en finir rapidement. Il savait que si le combat s'éternisait, il allait tomber de fatigue. La seule façon était de lancer le tout pour le tout. Il avait maintenant un plan d'action, pouvant compter sur l'effet de surprise après le réveil de son ennemi. Cependant, une chose bizarre se produit: il commença à bouger, ce qui était normalement impossible lors de l'illusion...soudain, il comprit. Son adversaire avait utilisé de l'énergie pour déjouer l'illusion! Pas bête, mais il aurait pu le faire beaucoup plus tôt: il allait avoir un mal de crâne et une plus grande baisse d'énergie que s'il l'aurait fait au début. L'ange déchu se releva de peine et de misère et regarda Velsedran. Celui-ci venait de sortir de la transe, ce qui compliquait les choses. 

L'allié de Zephyros regarda autour de lui, ce qui fit comprendre à l'ange que son partenaire de combat cherchait son clone. Il ne lui en restait plus qu'un, mais le déchu l'avait prévu dans son plan. Il allait finalement terminer ce combat et passer à un autre entraînement. Le guerrier à la lance réfléchissait, se faisant lui aussi une stratégie. L'ange attendit quand soudain, Velsedran disparut sans aucune trace. Il y avait deux choix à sa soudaine téléportation: il se faisait une stratégie tranquillement ou il allait lancer un clone. Le guerrier réapparut, mais lança deux boules d'énergie, frappant Zephyros de plein fouet. Celui-ci roula sur le sol et culbuta: il avait perdu beaucoup de force lors de son illusion. Il devrait remédier à ça lors du prochain entraînement. Il se releva et remarqua Velsedran, voulant lui donner un coup de lance. Zephyros émit un petit rire: il avait anticipé ce geste. Il se téléporta derrière le guerrier et lui donna un coup du tranchant de la main sur la nuque, visant à le déstabiliser. Il se téléporta ensuite vers le guerrier et donna un coup de pied sur la lance afin de l'éjecter. Zephyros mit ensuite sa main vers son ventre et une boule d'énergie grise entourée d'éclairs violets apparu. Elle était quasiment sur le ventre de Velsedran.

''Si tu bouges, je lâche cette attaque sur toi, à bout portant. Tu sais, déclara l'ange en riant doucement, je ne sais pas si tu es le clone ou le vrai. Je veux que tu saches que si tu es le clone, je me ferais blesser à bout portant, mais je bloquerais une partie des dégâts avec mes ailes, dit-il en les faisant agiter, ce qui gaspillera ton petit clone. Je veux en finir avec ce combat, pas toi?''

Zephyros était toujours aux côtés de Velsedran ou le clone. Si le guerrier faisait exploser le clone, l'ange pourrait ensuite le battre. Sinon, ils passeraient à un autre entraînement. C'était le tout pour le tout.
Velsedran
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Jeu 8 Aoû 2013 - 17:21
Zephyros avait su contrer son attaque avec vélocité. Il avait d'abord contre attaqué en ce téléportant derrière son clone avant de lui asséné un coup au niveau de la nuque. Cette technique avait légèrement déséquilibré le double se qui avait permis à Zephyros de le désarmé. L'ange au cheveux mauves avait ensuite fait apparaître la même sphère d'énergie qu'il avait utilisé plus tôt durant le combat. Il l'avait placé quasiment sur le ventre du clone. Velsedran qui regardait la scène de loin y vit une grave erreurs. Vue la puissance de cette attaque, le clone n'aurait qu'à faire un mouvement pour que Zephyros lui enfonce dans le ventre, le problème étant que si le clone agrippait Zephyros et explosait alors que se dernier lançait sa sphère d'énergie, Zephyros ne pourrait plus se téléporté étant retenue par le clone et se prendrait les dégâts de sa propre attaque. Une attaque de se type n'étant pas faite pour être utilisé à bout portant. Le discoure de l'ange le convainquit toute fois d'arrêté le combat. L'ange déchu n'étant pas son ennemie, il ne servait à rien de continué le combat plus longtemps. Velsedran fit donc disparaître son clone sans le faire explosé et se téléporta près de Zephyros.

'' Je suis d'accord avec toi, je crois que nous avons assez combattu comme ça. Il vaudrait mieux passé à autre chose. Je crois que je vais prendre de ces senzu d'on tu m'as parlé sa me redonnera de l'énergie pour notre prochain entrainement. Tu devrais faire de même''

Velsedran alla alors cherché un petit sac qui était resté dans la salle d'entré. Ce dernier contenait de petit haricot. L'ancien guerrier en mangea un et sentit instantanément son énergie revenir.

*Je vais devoir me trouvé de ses haricots une fois sortit de l'entrainement, ils pouraient m'être très utiles, ils donnent une grande quantité d'énergie et sont facile à transporter.*      

'' Bon, je maintenant que j'ai repris mes forces je te propose trois entraînements différents, annonça le combattant au long cheveux blanc, le premier me demandera beaucoup d'énergie, il s’agit d'un entrainement que je faisais seule dans l'ancien pour amélioré ma résistance physique et magique. Je vais lancé ma technique ultime ainsi que toutes les techniques météores possible. Ces deux technique sont très instable peuvent infligé au temps de dégâts à moi qu'à mes opposant ces pour cela que je ne les utilisent qu'en dernier recoure. Notre but sera de survire au milieu du chaos que mais technique les plus puissantes provoqueront.
La seconde possibilité n'est faisable que dans cette environnement. J'ai remarqué que la salle de l'esprit et du temps et à la limite des dimensions. Cela me permettrait d'ouvrir un portail vers l'une des dix dimension primordiale et d'en faire venir une créature intemporel, un monstre surpuissant que nous devrions combattre. L'ouverture du portail me coûterais touts mon énergie je devrais alors prendre un autre senzu avant que nous engagions le combat. Comme cela n'est possible que dans cette salle je trouve que se serait une bonne idée dans profité.
Mon troisième entrainement est qu'en à lui des plus simple. Il consiste à se vidé de nos énergies volontairement puis de tenté de réussir des techniques de plus en plus puissante avec le moins de puissance possible. Cela semble banal mais c'est en fait un très bonne entrainement car cela augmente notre capacité de résistance lorsque notre énergie est basse. Il ne te reste plus qu'à choisir. Le quelle veut tu faire?
 

Velsedran finit de présenté ses idées à Zephyros, il ne lui restait qu'à attendre la réponse de son compagnon d'entrainement.
Velsedran
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    Mar 27 Aoû 2013 - 23:14
(Désolé pour le double post, mais Zephyros m'a annoncé qu'il allait modifié son personnage cela entraîne donc la fin de ce RP étend donné qu'il n'aura plus le même personnage.
Je fais donc un petit post pour conclure se RP)

L'entrainement de l'ancien guerrier et de l'ange déchu continua encore et encore jusqu'à avoir atteint la duré maximal d'un ans. À sa sortie de la salle de l'esprit et du temps Velsedran avait repris certains de ses pouvoirs. Notamment celui de résisté au maladie (ce pouvoir fait partie du dons ''éternel'' de mon personnage). Malgré cela il était encore très loin d'avoir récupérer toutes ça puissance. En sortant de leurs entrainement. Ils rencontrèrent une seconde fois MR Popo. Zephyros et Velsedran se séparèrent comme ils l'avaient prévus. Une fois l'ange déchu partie l'ancien combattant resta quelque temps assis au bords du palais flottant du tous puissants. L'ancien empereur laissa son regard se perdre dans les nuages qui entourais le palais. Au loin il sentait d'autre énergies puissantes un peu partout sur la planète, mais cela ne l’intéressait plus. Le seule endroit ou il pourrait continué son aventure était l'infini et pour se rapproché un temps soi peu de se lieu il faut au minimum pouvoir voyagé dans l'espace. De plus le pouvoir de guérison des senzus l'avait surpris. Il décida qu'il devrait s'en procuré avant de continué son périple. Il alla voire Mr Popo.

''Bonjour, j'aimerais savoir à quelle endroit je pourrais me procurer des senzus?'' Demanda Velsedran au petit bonhomme noir.

''Aller voire maître Karine Il habite dans une tours situé sous le sanctuaire, il pourra vous vendre des senzus'' répondit Mr Popo '' de plus, escalader la tour de Karine constitue un excellent entrainement.''

''Merci'' Répondit le combattant au cheveux blanc.

C'est donc avec deux idée en tête que Velsedran quitta la palais du tous puissants. Explorer cette univers nouveau à ses yeux et ce procurer des senzus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]    
 
Un an pour plus d'entraînement [PV: Velsedran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-