Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arriver de Cook (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

L'arriver de Cook (LIBRE) Empty
MessageSujet: L'arriver de Cook (LIBRE)   L'arriver de Cook (LIBRE) ClockDim 30 Juin 2013 - 17:21
Cook était parvenu tant bien que mal jusqu’à Satan city la ville où tout devient possible, le blondinet au visage irréprochable adorait cette ville et pensait même depuis peu à acheter un appart ici même, certainement pour avoir un endroit bien à lui quand les fêtes de la ville se termine asses tardivement bref…  La pluie était tout aussi présent ici qu’aux gigantesques montagnes rocheuses et rouler dans ses conditions en ville n’était pas tip top. Comme prévue se première destination était le tabac de Satan city, le bellâtre n’avait plus de cigarette et cela il ne le supportait pas ! Monsieur Lad fit un rapide créneau pour se garer entre deux voiture et sortie enfin de sa berline. D’un pas d’une élégance sans égale il entra tel un président de le tabac et commença à faire la queux… Quelque minute plus tard il ressortit du tabac cigarette en main s’apprêtant justement à s’en griller une petite.
 
« Ah ! Enfin une petite bouffée d’air frais. Hey ! Mais, Qu'es ce que vous faite ? » 
 
Un homme charger  de la bonne circulation des véhicule était tout bonnement en train de mettre un procès verbale à notre chère Cook, ce qui ne semblait pas vraiment le réjouir. Le bougre de monsieur Lad s’empressa de rejoindre à toute vitesse l’homme autour de sa voiture et le bouscula violemment ! Le comportement de Cook était asses inquiétant et pas seulement, ses pupilles semblait se dilater et le jolie bleu qu’arborait habituellement ses yeux de séducteur virèrent subitement aux rouge sang. L’homme pris donc la fuite asses rapidement et monsieur Lad fit de même partant se cacher dans l’une des ruelles si sombre qu’offrait la grand ville. Que se passait il ?
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

L'arriver de Cook (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Cook (LIBRE)   L'arriver de Cook (LIBRE) ClockDim 30 Juin 2013 - 18:22
Dans son chemin vers la ville de Satan City, Tamanegi-San contemplait un peu son entourage qui était totalement différent que celui des planètes qu'il avait visitées à savoir la planète Vegeta et Dark, alors que les bâtiments devenaient de plus en plus grands à sa vue. Arrivé enfin il attérit sur la terrasse d'un appartement d'un nombre d'étages plutôt impressionnant puis se mit à chercher une force de Ki

"Ahh, enfin un combattant je devrais le rencontrer"dit-il en ricanant

Puis il se dirigea à une vitesse ahurissante vers l'étranger qui était maintenant son seul but puis il se posa tout près d'une berline et essaya de rechercher Cook Lad qui avait subitement disparu.......

(Je n'ai pas bien compris l'histoire, mais bon j'éditerai s'il le faut)
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

L'arriver de Cook (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Cook (LIBRE)   L'arriver de Cook (LIBRE) ClockDim 30 Juin 2013 - 21:45
Dans les ruelles sombres et pluvieuse de la sublime Saten-cirty, Cook Lad semblait se cacher des autres habitants de la ville mais, que lui arrivait il ? Apres une altercation minime son comportement avait changer !  Tel un enfants le bourgeois c'était terrer ici même derrière une poubelle apeurer par lui même et par ses pulsions soudaine.

"Que se passe il pourquoi cette envie soudaine de sang ? Je ne suis pas un assassin, non je dois me contrôler..."

L'homme était comme en trans, alors qu'un sayen s'approchait de sa position. Que voulait cet homme, pourquoi recherchait il Cook ?



(Poste court, pour que tu puisse mieux comprendre ce qui se passe Wink)
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

L'arriver de Cook (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Cook (LIBRE)   L'arriver de Cook (LIBRE) ClockLun 1 Juil 2013 - 12:50
Tamanegi-San s'est finalement posé sur la ville de Satan City puis a détecté gr$ace à son dispositif une force Ki impressionnante qui s'élevait puis après quelques secondes elle diminuait. Le Sayen n'a pas pu détecter sa source mais essayait toujours de découvrir le propriétaire de cette puissance. Il recherchait toujours et commençait à croire que son détecteur (Scooter) ne fonctionnait pas correctement
Pff... ça me rend malade de rechercher quelqu'un dans un endroit immense que celui-ci, je crois que je devrais faire le ménage." dit il en souriant

"Haaaaaaa.......... La terre commençait à trembler et le Sayen s'apprêtait à transformer la ville en un champ de ruines......
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

L'arriver de Cook (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Cook (LIBRE)   L'arriver de Cook (LIBRE) ClockMar 2 Juil 2013 - 18:42
 La forte pluie c'était finalement stopper dans les rues de Satan city, d'innombrables citoyen était passé à répétition devant l'endroit où avait trouver refuge monsieur Lad et aucun ne l'avait vue. Preuve donc que la cachette qu'il avait improvisé était parfaite. Apres s’être calmé l'homme sortie enfin et repris le chemin en direction de sa voiture calmement, comme si de rien était. Son jolie costard noir était tout sale et être vue dans cette tenu par d'autre citoyen, Cook ne le supportait pas ! Et alors qu'il tentait de fuir asses rapidement, un homme retenu son attention. En faite toute la population semblait comme intriguer par ce personnage et il y avait de quoi. Ce mystérieux guerrier semblait comme en trans lui aussi et ne se cachait pas le moins du monde... Cook s’approcha de lui rapidement, lui lança un regard admiratif puis lui sourit. 

"Je ne sais pas qui tu es mais, j'aimerais faire ta connaissance suis moi on va ailleurs. Fait moi confiance."

Dit il tout bas, afin que personne d'autre n'entende ce qu'il avait à se dire. 
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

L'arriver de Cook (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Cook (LIBRE)   L'arriver de Cook (LIBRE) ClockMar 2 Juil 2013 - 20:07
Le Sayen Tamanegi qui s'apprêtait à détruire toute la ville de Satan-City, pendant sa recherche du propriétaire de cette bizarre puissance de Ki. Fut alerté par la réapparition de la même puissance tout auprès de lui, tout à coup un homme bizarre vint vers sa direction avec un air intéressé soudainement. Il remarqua qu'il ne portait que des vêtements de gens normaux et surtout sales.


Alors il lui dit : ""Je ne sais pas qui tu es mais, j'aimerais faire ta connaissance suis moi on va ailleurs. Fait moi confiance.""

Tamanegi-San alors alluma son dispositif (scooter) et essaya de compter sa force de combat, mais son scooter ne semblait pas marcher complètement, la puissance du mystérieux homme changer d'un dixième de seconde à un autre. C'était tout à fait bizarre. Intrigué, il lui répondit :
Et ça te dirait un combat amical dans l'endroit ou tu me prends ?!

Et il attendit la réponse de Cook
Cook Lad
Cook Lad
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

L'arriver de Cook (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Cook (LIBRE)   L'arriver de Cook (LIBRE) ClockJeu 4 Juil 2013 - 5:19
 Cook avait vue juste ce matin en se réveillant, il allait faire de belle rencontre malgré le début de journée de chiotte qu'il avait subit. La pluie n'était plus qu'un lointain souvenir et laisser même place à quelque éclaircis... Décidément même le temps était contre lui aujourd'hui ! Le regard de monsieur Lad c'était donc porter sur un homme dans la foule à la tenu et aux comportement plutôt étrange, étrange oui mais, intéressant aux yeux du beaux blond millionnaire. Apparemment les deux homme semblait vouloir faire un tour ensemble mais, pas pour les même raison. Cook et sa curiosité naturel le poussait à vouloir en savoir plus alors, que sa nouvelle connaissance semblait avoir une envie folle de lui casser la gueule, pour le plaisir et amicalement qui plus est ! Détendu et plutôt amusé par la proposition de cette rencontre, Cook se frotta la tète en instant sourit et accepta de la tète, rictus en coins toujours d'actualité donc... 

"Très bien monte dans la voiture à mes cotés, je m'en tape une petite et on y go, il y a quelque chose que tu va adoré c'est sûr ! Affaite fait comme moi met toi à l'aise et dépose tes affaires à l'arrière tu sera certainement plus alaise mon pote, m'enfin c'est comme tu veut..."

Cook parlait bien évidement de cigarette quand il parlait de s'en taper une, n'y voyer pas la une quelconque vulgarité dans le récit du narrateur que je suis. Enfin ne sait t'on jamais avec ce bougre d'âne qui commençait tout de même à se dévêtir prêt du guerrier sayen sans la moindre honte à l'horizon. Bref c'est donc bien cigarette en bouche qu'il pris la route des montagnes rocheuses et donc très certainement de sa somptueuse villa mais, pourquoi amenait il cet individu qu'il connaissait à peine et qui n'avait aucune prestance jusque sa demeure ? Cela restait pour le moment un mystère...
Contenu sponsorisé

L'arriver de Cook (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Cook (LIBRE)   L'arriver de Cook (LIBRE) Clock
 
L'arriver de Cook (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cook Lad
» Alone ? [Libre]
» [LIBRE] Le RP des BGs
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-