Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre.1 Ep.2 Part.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vergil
Vergil
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Saut de l'ange//Enchaînement démoniaque//téléportation
Techniques 3/combat : Lame céleste//Illusion démoniaque
Techniques 1/combat : Devil Trigger

Chapitre.1 Ep.2 Part.1 Empty
MessageSujet: Chapitre.1 Ep.2 Part.1   Chapitre.1 Ep.2 Part.1 ClockVen 28 Juin 2013 - 11:42
Chap.1 Ep.2, Part.1:
à peine dit au revoir qu'il était déjà partie de la base. Apres avoir marché sans demandez sont
chemin à personne, (en gros à l'aveugle) il vit une ville. Il y entra, près d'un magasin il vit deux enfants ce battre il s'y approcha pour tentez de les séparer mes ceux-si c'était envolé .

"Quoi!?"

Il en était bouche bée. Apres une longue marche au tour de la ville il vit pleins de choses , des magasin super étrange, des bâtiment à forme pas très familiers ect...

 Puis... BOUMM !!!!! Il entra dans les limbe, c'est un monde peuvent être pénétrez seulement par les démon, la personne qui entre dans les limbe peut voir les gens qui passe, mais eux ne peuvent pas le voir.(bref)

"Enfin vous êtes la , Hummm... J'attendais que sa" Dis Vergil

Une dizaine de démon était là. Vergil, qui lui avait déjà sortie sa lame par méfiance, frappa le premier monstre d'un coup de lame , celui ci qui était gravement bléssé s'avança vers lui et le mordit.

"Aiiie.. Sa ne vas pas suffire ses démon d'ici sont bien trop fort, il va falloir que je le fasse.Je n'ai pas le choix"


Chapitre.1 Ep.2 Part.1 NeroDevilTrigger


...PUIS...



Chapitre.1 Ep.2 Part.1 Images?q=tbn:ANd9GcQPp7NqQsJfn6syVJioC4HE_Dm54Ds316GQyUh6XZRymWBJA02B6A


Il était devenue dix fois plus puissant, mais pour une courte duré, plus il utilisais le Devil Trigger, Plus il souffrais et avait des douleur. Il regarda l'armé de démon, leur fit un petit sourire narquois , et fit un saut de l'ange vers eux. sa lame avait bien changé elle aussi , en force et en apparence. Toujours dans les airs, il donna un fort coup de lame sur le premier ennemie. Qui lui disparaît aussi tôt.

"Au suivent"

Il fit un enchaînement démoniaque sur 4 ennemi en même temps, Wow! Un des ennemis avait résister.

"Tu est coriace ."

Il ce jeta sur lui et... POUF.. Il repris sa force normale , après l'avoir repris , il était persque mort. Il tomba par terre. l'un 6 démons qui restait voulue le frappé. MAIS....
 
Chapitre.1 Ep.2 Part.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre.1 Ep.2 Part.2
» Chapitre I : Arrivée du Samouraï
» Une faim de loup ! {Chapitre 1 , Ep.1}
» Chapitre 1:Triste commencement.
» Puissance dévastatrice ! [Chapitre I - II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Capitale-