-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel allié (privé gohan ado)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Un nouvel allié (privé gohan ado) Empty
MessageSujet: Un nouvel allié (privé gohan ado)   Un nouvel allié (privé gohan ado) ClockMer 19 Juin 2013 - 14:19
Wistan venait de quitter la tour de Karine après un premier entrainement. Celui-ci lui révéla l'existence d'un endroit encore plus mystique, le palais du tout-puissant. Il portait son masque, sa tenue de Jade et son katana dans le dos.

*Qu'a-t-il voulu dire par "travailler ton esprit, ça sera le plus difficile", j'aimerai bien savoir.*

Il serra le pommeau de son compagnon dans sa main droite, une habitude qui l'avait pris chaque fois que le doute s'emparait de son esprit.

Il vola jusqu'à atterrir sur la surface du palais où deux individus l'attendaient, un avait la peau noir et portait une tenue légère indou et l'autre avait la peau verte et était en toge blanche avec une canne.
Wistan fît une longue révérence.


"Bonsoir, je me nomme Wistan Yoshikuni, je suis un guerrier de Jade. Je suis aussi un demi-sayen, Karine m'a envoyé vers vous pour devenir un super sayen."

L'être vert prit la parole.

"Bienvenue dans mon palais Wistan, voici Popo, mon fidèle serviteur. J'ai senti ton énergie depuis que tu es arrivé sur Terre et je t'en félicite de t'en servir pour le bien. Une personne va bientôt arriver et tu pourra en discuter avec elle."


Effectivement, une puissante énergie était en approche....


Dernière édition par Wistan le Mer 3 Juil 2013 - 18:32, édité 4 fois
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un nouvel allié (privé gohan ado) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privé gohan ado)   Un nouvel allié (privé gohan ado) ClockMer 19 Juin 2013 - 20:29


Une nouvelle journée qui s'annonçait juste aussi normale que toutes les autres. Les habitants de la Terre vaqueraient toujours à leurs occupations comme ils ont s'y bien l'habitude de le faire. Au delà du territoire des Hommes, le Palais de Dieu trônait, veillant inlassablement sur les terriens. Ce Palais appartenait au Tout-Puissant et quelle meilleure personne existe-t-il pour indiquer à Gohan où trouver des intéressés pour son groupe de défenses de la planète. A coté de la recherche du Roi de la Terre, l'adolescent était également à la recherche de combattants dont la protection de la planète importait. Son groupe était pour le moment loin d’être assez important et puissant pour pouvoir faire face à la terrible alliance de Majin Vegeta. Charlo notamment eu l'occasion de faire face au tyran et le résultat de la rencontre semblait clairement vouloir signifier que les jeunes défenseurs ne pouvaient compter que sur une supériorité numérique actuellement pour espérer avec la moindre chance.

C'est donc avec cette idée en tête que le demi-Saiyan se rendait à la demeure du Tout-Puissant. En chemin, il sentit trois forces étrangement au lieu des deux puissances habituelles que sont Dieu et son serviteur Popo. Cette troisième énergie était loin d’être négligeable, les chances étaient qu'il s'agisse d'un guerrier venu recevoir les conseils de maitre de la planète. Impatient de rencontrer le dit guerrier, l'adolescent accéléra le mouvement, passant rapidement devant la Tour de Karine, lequel il salua avant d'arriver au Palais. Se posant sur l'immense étendue de dalles blanches, Gohan put effectivement apercevoir trois personnalités.

"Bonjour Dendé. Bonjour Mr.Popo." Dit-il avec son entrain habituel. Cela faisait un bail que le jeune guerrier n'avait pas prit connaissance des deux habitants du Palais. Il s'empressa cependant de se tourner vers l'inconnu qui se trouvait à leurs cotés. Les amples habits qu'il portait ainsi que le fourreau de son Katana ne pouvait qu'appuyer la possibilité qu'il s'agissait d'un combattant. Le masque qu'il portait était singulier et Gohan ignorait totalement l’intérêt de celui-ci.

Se penchant poliment vers l'homme à la cape, l'adolescent se présenta. "Bonjour. Je suis Son Gohan. Enchanté de faire votre connaissance." Il ne restait plus qu'a attendre la réaction de l'épéiste. Il s'agissait peut-être là d'une future recrue pour son équipe de défenseurs. En effet, sa présence sur le Palais de Dieu dans une position apparemment calme ne pouvait qu’être un signe de la bonté de l'individu qui était venu recevoir l'enseignement sacré.


Dernière édition par Son Gohan Ado le Mer 3 Juil 2013 - 6:37, édité 1 fois
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Un nouvel allié (privé gohan ado) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privé gohan ado)   Un nouvel allié (privé gohan ado) ClockMer 19 Juin 2013 - 22:27
Wistan venait d'arriver au palais du tout-puissant et il avait fait la connaissance de celui-ci et de son serviteur.
A peine avait il posé la question au sujet du super sayen qu'un adolescent atterrissait à son tour non loin de lui. Il portait un kimono violet et avait une allure de combattant.

*Il a une puissance extraordinaire pour son age lui aussi.*

Après sa rencontre avec la jeune Yukko, c'était la deuxième personne au potentiel énergétique incroyable qu'il voyait.

"Bonjour Dendé. Bonjour Mr.Popo."
*Alors comme ça le tout-puissant s'appelle Dendé ? n'es ce pas une impolitesse d'appeler un dieu par son prénom?*
Heureusement qu'il portait un masque sinon tout le monde aurait remarqué la surprise de Wistan devant tant de familiarité.

Le jeune garçon s'adressa à lui:
"Bonjour. Je suis Son Gohan. Enchanté de faire votre connaissance."

Wistan fît une révérance en signe de politesse
"Bonjour Son Gohan, je suis Wistan Yoshikuni, je suis également enchanté de faire votre connaissance. Mon masque represente une tenue de respect chez le peuple qui m'a élevé : les habitants de Jade. Je suis également un demi sayen d'après ce qu'on m'a dit. Alors c'est vous qui allez me parler du super sayen ?"

Wistan retira son masque pour dévoiler ses traits sayen.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un nouvel allié (privé gohan ado) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privé gohan ado)   Un nouvel allié (privé gohan ado) ClockLun 24 Juin 2013 - 3:01


En cette belle journée, l'adolescent cherchait une fois de plus à trouver des alliés pour rejoindre son groupe de défenseurs de la Terre. Le Palais de Dieu, où certains combattants se rendent parfois pour recevoir l'entrainement du Tout-puissant, semblait être un bon endroit pour commencer. Dans le cas où il n'y aurait aucun guerrier souhaitant se confier à Dieu, ce dernier pourrait au moins le guider dans sa quête. Il n'aurait pas à le faire aujourd'hui cependant, puisqu'il se trouve justement qu'un combattant avait déjà eu pour idée de se rendre au palais flottant. Après avoir salué l'actuel Dieu de la Terre ainsi que son assistant habituel, Gohan se tourna vers le combattant inconnu.

L'adolescent se présenta avec son habituel révérence et politesse à l'homme à la cape. Se dernier en fit de même, dévoilant quelques précieuses informations. Celui qui se nommait donc Wistan Yoshikuni était un demi-Saiyan, mais pas seulement. Il faisait parti du peuple de Jade, dont Gohan n'avait jamais entendu parlé, mais ceci expliquait d'où et pourquoi il portait ce masque au visage. Pour finir, il semblait s’être rendu au Palais de Dieu dans l'espoir d'en apprendre plus au sujet de la transformation légendaire qu'est le Super Saiyan. Dévoiler le secret du Super guerrier n'est pas quelque chose à prendre à la légère, mais la simple présence du guerrier de Jade au domaine du Tout-puissant sans que ce dernier ne l'ai renié suffisait à Gohan pour gagner confiance en l'individu à la cape.

"Et bien, on ne m'avais pas prévenu de ça." Dit-il, passant sa main à l'arrière de ses cheveux, signe de gène. L'adolescent craignait qu'il avait un rendez-vous de prévu avec Wistan depuis longtemps mais qu'il l'ait oublié. Il n'en était rien, il ne s'agissait là que d'un nouveau geste de Dendé. "Le Super Saiyan est une forme qu'atteignent les Saiyans qui dépassent leurs limites physiques et psychologiques. Elle s'obtient à la suite d'une émotion forte à condition que le Saiyan ait atteint ses limites de puissance. Cependant la transformation fait souvent ressortir la personnalité cachée du combattant, du moins jusqu'à ce qu'il s'y habitue." Gohan espérait qu'il avait bien répondu aux attentes de Wistan. Ce n'était pas la première fois que le Z-Fighter devait expliquer le principe du Super guerrier à quelqu'un. Charlo, Tentra et son frère Goten, tous ont appris de Gohan et sont désormais de puissants guerriers.

Néanmoins, l'adolescent était surtout présent pour trouver des recrues pour son alliance de protecteurs. Sans plus attendre, il s'adressa de nouveau au demi-Saiyan masqué; "Excusez-moi. Je fais parti d'un groupe de combattants ayant juré de défendre le Bien dans l'univers, et me demandais si ça vous intéresserait de vous joindre à nous. Vous aurez surement plus d'expérience ainsi et pourrez atteindre le Super Saiyan." Voilà une demande qui fut bien directe. Il ne restait plus à espérer que cette offre intéressait Wistan. Autant par son aura que par sa présence au sanctuaire de Dieu, le guerrier de Jade paraissait être quelqu'un de bien et il aurait beaucoup à gagner en joignant Gohan.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Un nouvel allié (privé gohan ado) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privé gohan ado)   Un nouvel allié (privé gohan ado) ClockLun 24 Juin 2013 - 21:07
Wistan était au palais du tout-puissant et venait de faire la connaissance de trois personnes très intéressantes.

"Bonsoir, je me nomme Wistan Yoshikuni, je suis un guerrier de Jade. Je suis aussi un demi-sayen, Karine m'a envoyé vers vous pour devenir un super sayen."
"Bienvenue dans mon palais Wistan, voici Popo, mon fidèle serviteur. J'ai senti ton énergie depuis que tu es arrivé sur Terre et je t'en félicite de t'en servir pour le bien. Une personne va bientôt arriver et tu pourra en discuter avec elle."
"Bonjour Dendé. Bonjour Mr.Popo."

"Bonjour. Je suis Son Gohan. Enchanté de faire votre connaissance."

"Bonjour Son Gohan, je suis Wistan Yoshikuni, je suis également enchanté de faire votre connaissance. Mon masque représente une tenue de respect chez le peuple qui m'a élevé : les habitants de Jade. Je suis également un demi sayen d'après ce qu'on m'a dit. Alors c'est vous qui allez me parler du super sayen ?"

"Et bien, on ne m'avais pas prévenu de ça."
Wistan écouta attentivement ce que disait Son Gohan.

"Le Super Saiyan est une forme qu'atteignent les Saiyans qui dépassent leurs limites physiques et psychologiques. Elle s'obtient à la suite d'une émotion forte à condition que le Saiyan ait atteint ses limites de puissance. Cependant la transformation fait souvent ressortir la personnalité cachée du combattant, du moins jusqu'à ce qu'il s'y habitue."

Wistan se contenta d'acquiescer en signe de compréhension.


"Excusez-moi. Je fais parti d'un groupe de combattants ayant juré de défendre le Bien dans l'univers, et me demandais si ça vous intéresserait de vous joindre à nous. Vous aurez surement plus d'expérience ainsi et pourrez atteindre le Super Saiyan."

"Mon maître m'a enseigné les art martiaux uniquement dans le but que je défende le Bien."

Wistan retira son katana de son dos puis le dégaina avec toute la grâce d'un Samouraï. Ainsi, toute l'énergie de Wistan explosa et se concentra en sa lame. Il fit un geste à la verticale pour l'envoyer fendre le ciel. Il venait d'utiliser sa plus puissante technique, le "Zanzetsuken".

"Ce pouvoir et moi-même sommes vos alliés, je me joins à vous pour affronter les ténèbres de l'univers. Néanmois, si vous n'avez aucune mission á me confier, je pense rester ici pour m'entrainer quelques temps si vous me cherchez. J'ai aussi en ma possession un émetteur donc vous pouvez me contacter quand vous voulez, je vous rejoindrai instantanément."

Il rengaina son arme et tendit la main droite à Son Gohan.


Dernière édition par Wistan le Sam 10 Mai 2014 - 18:41, édité 3 fois
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un nouvel allié (privé gohan ado) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privé gohan ado)   Un nouvel allié (privé gohan ado) ClockMer 3 Juil 2013 - 6:36


Alors qu'il était simplement passé pour dire un rapide 'bonjour' au Tout-Puissant qu'il a la chance de connaitre, et de lui demander un peu d'aide afin de lancer son équipe de défenseurs, l'adolescent ne s'attendait qu'assez peu à trouver directement sur place un guerrier remplissant les critères nécessaires afin de rejoindre son petit groupe. Ce Palais est un lieu de recueil où nombre de grandes figures des Arts Martiaux se sont déjà rendues. Gohan avait le mérite d'en connaitre beaucoup, et même de pouvoir prétendre en faire partie. Vu la difficulté d'accès du lieu, en réalité seuls des personnalités aguerries peuvent se présenter devant le Dieu de la Terre. La simple présence du guerrier de Jade indiquait donc qu'il était au moins un individu bénéfique, et au plus un excellent combattant.

Une fois de plus, l'adolescent eut à faire une explication complète ou presque de la transformation en Super Saiyan. Auparavant une simple légende perdue parmi tant d'autres chez le peuple des guerriers de l'espace, le Super guerrier est devenu un stade par lequel beaucoup de ses amis, et certains de ses ennemis, sont passés. Loin de la métamorphose ultime, il ne s'agissait que d'une étape pour devenir plus puissant lorsque le sang des combattants Saiyan coulait dans leurs veines. Gohan profita du moment et de la présence de Wistan pour lui faire une proposition. Le demi-Saiyan souhaitait que le guerrier de Jade se joigne à lui dans sa quête du Bien dans l'univers, et nul besoin de dire qu'il fut plus que content à l'entente de la réponse de ce dernier. Tout comme l'adolescent, Wistan n'avait apprit les Arts Martiaux que pour défendre ses idéaux, et donc sa présence était la bienvenue.

Dégainant son magnifique katana à la manière des anciens guerriers Samouraïs, une explosion d'énergie se produit, avant que celle-ci ne vienne se diffuser à l'intérieur de la lame du guerrier de Jade. D'un geste vertical, il envoya toute cette énergie fendre le ciel lors d'une démonstration impressionnante de puissance. Il n'y avait plus aucun doute que le combattant à la cape était très puissant. Ce dernier jura ensuite à Gohan qu'il mettrait à profit son pouvoir aux forces du Bien. En même temps, de petites particules de Ki apparurent petit à petit autour de l'adolescent, et lévitèrent autour de lui avant de le rejoindre dans un flash lumineux. Lorsque la lumière fut dissipée, on pouvait apercevoir Gohan sous son apparence de Super Saiyan, ses cheveux ayant prirent une teinte dorée similaire à celle de la fine couche de Ki qui entourait son corps.

"Merci encore." Le demi-Saiyan saisit la main de Wistan pour le saluer. Bien qu'il venait de le rencontrer, cet individu semblait largement de confiance, et l'adolescent ne cachait pas sa joie à cet effet au vu du grand sourire que son visage arbora à cet instant. "Dans ce cas, je vous laisse vous entrainer ici. Je vais continuer de chercher des hommes de parole." Sur ces mots, l'adolescent reprit sa forme normale, abandonnant le Super Saiyan dont il n'avait guère besoin pour le moment.

Prenant peu à peu de l'altitude, il fit un au-revoir à son nouvel allié ainsi qu'au Tout-Puissant et à Monsieur Popo avant de s'éloigner entouré de son aura blanche. Il allait continuer à chercher des combattants pour son équipe. Après la rencontre avec Wistan, sans doute pense t-il qu'il doit y avoir au moins quelques autres guerriers qui seraient prêt à le rejoindre.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Un nouvel allié (privé gohan ado) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privé gohan ado)   Un nouvel allié (privé gohan ado) ClockSam 13 Juil 2013 - 15:09
Wistan discutait avec le Tout-Puissant, Mr Popo et Son Gohan.

"Bonsoir, je me nomme Wistan Yoshikuni, je suis un guerrier de Jade. Je suis aussi un demi-sayen, Karine m'a envoyé vers vous pour devenir un super sayen."
"Bienvenue dans mon palais Wistan, voici Popo, mon fidèle serviteur. J'ai senti ton énergie depuis que tu es arrivé sur Terre et je t'en félicite de t'en servir pour le bien. Une personne va bientôt arriver et tu pourra en discuter avec elle."
"Bonjour Dendé. Bonjour Mr.Popo."

"Bonjour. Je suis Son Gohan. Enchanté de faire votre connaissance."

"Bonjour Son Gohan, je suis Wistan Yoshikuni, je suis également enchanté de faire votre connaissance. Mon masque représente une tenue de respect chez le peuple qui m'a élevé : les habitants de Jade. Je suis également un demi sayen d'après ce qu'on m'a dit. Alors c'est vous qui allez me parler du super sayen ?"

"Et bien, on ne m'avais pas prévenu de ça."

"Le Super Saiyan est une forme qu'atteignent les Saiyans qui dépassent leurs limites physiques et psychologiques. Elle s'obtient à la suite d'une émotion forte à condition que le Saiyan ait atteint ses limites de puissance. Cependant la transformation fait souvent ressortir la personnalité cachée du combattant, du moins jusqu'à ce qu'il s'y habitue."

"Excusez-moi. Je fais parti d'un groupe de combattants ayant juré de défendre le Bien dans l'univers, et me demandais si ça vous intéresserait de vous joindre à nous. Vous aurez surement plus d'expérience ainsi et pourrez atteindre le Super Saiyan."

"Mon maître m'a enseigné les art martiaux uniquement dans le but que je défende le Bien."
Wistan utilisa sa plus puissante technique, le "Zanzetsuken".
"Ce pouvoir et moi-même sommes vos alliés, je me joins à vous pour affronter les ténèbres de l'univers."

Il rengaina son arme et tendit la main droite à Son Gohan. Celui-ci était entouré d'une aura dorée, démonstration de toute sa puissance. Il serra la main de son nouvel allié en signe d'amitié.

"Merci encore."

"Néanmoins, si vous n'avez aucune mission á me confier, je pense rester ici pour m’entraîner quelques temps si vous me cherchez. J'ai aussi en ma possession un émetteur donc vous pouvez me contacter quand vous voulez, je vous rejoindrai instantanément."

"Dans ce cas, je vous laisse vous entraîner ici. Je vais continuer de chercher des hommes de parole."

Son Gohan quitta le palais en s'envolant.

Le Tout-Puissant s'adressa à Wistan :

"Je vais te montrer une salle dans laquelle tu peux commencer à t'entrainer, suis moi."
Contenu sponsorisé

Un nouvel allié (privé gohan ado) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié (privé gohan ado)   Un nouvel allié (privé gohan ado) Clock
 
Un nouvel allié (privé gohan ado)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]
» Le Retour de Gohan (privé)
» Fils du Démon, allié du Divin !
» Rencontre avec un allié [PV : Brazier.]
» Une nouvel organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-