-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chaos du sayen [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Waylon
Waylon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

Le chaos du sayen [Libre] Empty
MessageSujet: Le chaos du sayen [Libre]   Le chaos du sayen [Libre] ClockMer 22 Mai 2013 - 14:09
Les rues paisibles de Satan City grouillait de monde. Tout le monde jacassaient, l'air insouciant, à rire et à crier comme des bêtes. Un coup de fusil aurait passé inaperçu tant les cris et les bruits de la ville étaient grands et puissants. Les passants couraient, d'autres marchaient, mais lorsqu'ils bousculaient quelqu'un, ils ne s'en souciaient guère. Un homme d'environ trente ans bouscula un homme, encapuchonné. L'homme à la cape bloqua le passage de l'autre, mais celui-ci ne fit que passer à côté. Soudain, un cri perçant arrêta tout le monde de ce coin. Ils regardèrent tous vers l'homme de trente ans, qui venait de se faire arracher le bras. Un autre homme, celui qui portait le capuchon, tenait le bras du terrien. Il ôta sa cape et les humains reconnurent sa race: c'était un sayen. Il lança le bras derrière lui et arracha l'autre bras, avant de frapper son adversaire avec la main de celui-ci. Il brisa les os du bras qu'il avait arraché et le jeta par terre. Il cassa d'un mouvement le coup du pauvre citoyen et parla d'une voix rempli de colère et d’agressivité.

''Vous ne comprenez donc pas le respect envers une race supérieur et encore moins envers moi? Je vais vous l'apprendre en vous décapitant un à un, jusqu'à ce que les autres terriens apprennent les conséquences de leurs actes.''

Sur ce, Sebox s'élança vers une voiture et, d'un coup de poing, la propulsa vers un groupe d'humains à pieds. Ses pieds et ses mains durent entourés d'un aura mauve et noir. Il frappa un humain et, de ce simple coup, tout ces os se brisèrent. Il utilisait Infernal Combo, une technique qui amplifiait sa force physique. Il sauta ensuite vers un autre homme et lui arracha la tête d'un coup du tranchant de la main. Il commença à sourire: il allait enfin pouvoir se défouler sur des civils et non sur de la roche.
Katatsu
Katatsu
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

Le chaos du sayen [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos du sayen [Libre]   Le chaos du sayen [Libre] ClockMer 22 Mai 2013 - 21:46
La réunion avec les Z-Fighters se termina sur une bonne note, malgré le malaise qu'avait ressenti Katatsu en voyant l'un des membres du groupuscules se pointer, un saïyen dénommé Brullock. Arrogant et chaotique, son aura ne dégageait rien de bon et ses motivations devaient être des plus douteuses. Le namek masqué garderait certainement un oeil sur cet individu, l'on ne pouvait pas faire confiance à un saïyen. L'exilé allait, pour le moment, reprendre sa traque, cherchant à retrouver les super namek corrompus qui s'étaient éparpillés partout dans l'univers. Étant donné que Slug avait déjà été vaincu, Katatsu voyait peu d'intérêt à l'idée de poursuivre ses recherches sur la Planète Bleue.

Alors que Katatsu s'apprêtait à quitter Satan City, il senti une puissance se décupler, une puissance qui ne dégageait rien de bon augure ... un individu mal intentionné avait élevé sa puissance en ville et sans doute dans l'unique but de s'en prendre à des gens. Katatsu plissa les yeux et, masquant sa propre puissance, se glissant dans une ruelle ombragée, se fondant dans l'ombre pour ré-apparaître plus loin, suivant les cris et l'aura dégagé par l'individu ressenti plus tôt. Après quelques sauts dans les quelques ombres cachés derrière les structures diverses, le namek aperçu le coupable du chaos ambiant: un individu ressemblant fort à un saïyen mais qui semblait être ... différent. Katatsu n’aurait su dire comment mais ce saïyen semblait avoir quelques différences par rapport à ses congénère. Quoiqu'il en soit, c'était un pécheur et Katatsu avait bien l'intention de forcer le tueur à se repentir, fut-ce en lui prenant sa propre vie. Fronçant les sourcils, le namek matérialisa des étoiles métalliques dégageant des vapeurs sombres, une volée mortelle qui fila vers le saïyen alors que le namek disparu à nouveau dans l'ombre pour apparaître de l'autre côté du malfaiteur, faisant apparaître un cimeterre spectral qui fonça en tournoyant.


-La corruption te rend lâche. Pour chaque vie innocente éteinte, une souffrance donnée ...

Les yeux du namek s'illuminèrent brièvement puis deux rayons ardents en sortir, fonçant vers les jambes du saïyen meurtrier, un avertissement par la douleur que le namek au masque n'allait pas hésité à lui donner sa propre forme de justice si d'autres victimes devaient tomber inutilement.
Waylon
Waylon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

Le chaos du sayen [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos du sayen [Libre]   Le chaos du sayen [Libre] ClockJeu 23 Mai 2013 - 13:57
[HRP: Comme nous n'avons pas de fiche, je propose que nous décrivons nos techniques à la fin du post]

Sebox souriait et riait à chaque victime tuée. Ça faisait un bail qu'il n'avait pas tuer autre qu'un simple animale et il s'était retenu, mais l'envie de corriger ces terriens à la con le démangeait trop. Après avoir fait une entrée mortelle dans la ville, il avait décidé de se lâcher. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait descendre des terriens. Le plaisir durant un bout de temps...peut-être trop longtemps, car il ressentit le regard et la présence d'un autre guerrier, plus fort que lui.

Il fit comme si de rien n'était, mais il se prit une attaque: ça ressemblait à des étoiles argentés dégageant de la vapeur, mais ça faisait assez mal. Ensuite, l'individu, un Namek, se téléporta à côté de lui et lui lança une attaque tourbillonnante. Sebox se téléporta un peu plus loin et évita l'attaque, en lançant une Infernal Ball par terre afin de se camoufler. Quand la saleté et la poussière fut dissipée, Sebox était devant son adversaire, mais plus loin afin d'éviter. Cependant, il restait à portée de voix de son ennemi.

''Tu dis que c'est la corruption qui me motive? Pff, je me fou de la corruption. Je suis née pour tuer, c'est mon plus grand talent. Je ne suis pas lâche, ils n'avaient qu'à éprouver un peu de respect envers les autres. Tu dis que tu vas m'infliger une souffrance pour chaque victime? Eh bien, tu crois que je vais me laisser faire? Tu me prends pour une cruche ou pour un soumis? Les gens dans ton genre, je les hais. Tu es un Namek, pas vrai? Putain, ça fait un bail que j'en ai pas vu de ta race. Le dernier raid que j'ai fait chez vous, c'était un vrai massacre. Maintenant, si tu n'as rien d'autres à faire que de jacasser, va t'en...''

Sur ce, Sebox fonça vers l'adversaire et utilisa Infernal Combo pour frapper plus fort. Il envoya plusieurs coups de poings sur son adversaire et plusieurs coups de pieds. Il sauta ensuite en arrière, mais se téléporta derrière l'ennemi et mit ses mains dans le dos de l'adversaire. Il cria un aura noir entoura ses mains.

''Au fait, avant de te tuer, je m'appelle Sebox...maintenant, prend toi ça! Dark Soul!''

Soudain, un grand rayon noir sortit des mains de Sebox, rasant tout ce qui était devant. Cette attaque, il l'avait développé lui même, dans les montagnes, durant son exil. Il se téléporta sur le toit d'un immeuble plus haut et se cacha, baissant totalement son énergie. Il pouvait encore sentir l'énergie de son adversaire, mais lui, il était indétectable.

---------------------------------------------------
Glossaire des techniques

Infernal Ball: Une boule d'énergie noire et mauve comme une boule de ki, mais en plus puissant

Infernal Combo: Les pieds et les mains de Sebox sont entourés de Ki, ce qui rend les coups plus puissants

Dark Soul: Rayon noir ressemblant au kaméhaméha, mais en plus fort et en noir
Katatsu
Katatsu
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

Le chaos du sayen [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos du sayen [Libre]   Le chaos du sayen [Libre] ClockJeu 23 Mai 2013 - 22:37
[Cela me fait. Au fait, je n'ai vu nul part ta réaction face au Soumasen (Rayons Oculaires). Je vais tenir en compte qu'elle a été esquivée mais prend le temps de bien lire mes postes.]]

Arrogant, insultant, lâche ... typiquement saïyens. Au fond, Katatsu était bien conscient que son avertissement n'allait pas empêcher le malfrat de continuer sur sa voie et dès qu'il avait ressenti son aura, le namek était prêt à le tuer, chose qu'il allait certainement faire. Le saïyen n'avait su éviter les shuriken matérialisés par le namek mais le cimeterre fantomatique n'avait, quant à lui, pas atteint son but. Lorsque les deux adversaires furent face à face, le malfrat n'eût rien d'autre à faire qu'un petit discours qui avait sans aucun doute le but de faire sortir Katatsu de ses gonds. Katatsu, qui avait vu suffisamment d'être comme lui, il connaissait leur façon de penser et il faudrait bien plus que des mots pour que le namek perde contrôle et se contente de foncer tête baissée. Katatsu garda les yeux rivés sur le saïyen bavard, réfléchissant à un plan d'action alors que l'ennemi déblatérait ses bêtise. Quel dommage que le soleil soit encore bien haut dans le ciel ... les ombres étaient un terrain pour le namek masqué, qui avait appris à les utiliser à son avantage. Là, elles étaient peu nombreuses, à peine était-il possible de se cacher grâce à un véhicule ou un tas de débris.

*Tu es né pour mourir ...*, songea le namek, suite au discours du saïyen qui s'acheva enfin.

Il n'en pouvait plus des bêtises que les malfrats devaient toujours lancer. L'un affirmait à quel point il était un être extraordinairement puissant, que le namek n'avait aucune chance, un autre clamait haut et fort qu'il était un roi/baron/commandant d'une planète, d'un pays ou d'une organisation quelconque. D'autres n'étaient que des brutes irréfléchies qui devaient tuer quelque chose s'ils se levaient du mauvais pied. Katatsu en avait assez, juste sentir l'aura malveillante d'un criminel lui suffisait, les motivations derrière les crimes ne l'intéressaient guère.

Le namek masqué se mit en position défensive, son adversaire avait finit de dire ses bêtises et passaient maintenant aux choses sérieuses. Les membres de l'ennemi se nimbèrent d'une aura noire et Katatsu savait que ces auras décuplaient la force de frappe du saïyen. Il se devait d'esquiver un maximum de coups, chose qu'il fît. Il n'en ressortit cependant pas indemne, il manqua une parade à un cheveux prêt, ce qui le laissa quasi-sans défense pour la suite de l'enchaînement. L'ennemi exécuta un saut arrière, profitant que le namek se remettait de la série de coups qu'il venait d'encaisser pour ensuite apparaître derrière se dernier, allant jusqu'à se présenter avant d'attaquer. Un dangereux rayon noir traversa l'exilé, allant exploser dans un bâtiment plus loin. Katatsu se tourna vers son adversaire, sans le moindre signe apparent de blessure ou de brûlure.


-Inutile de te présenter, racaille ... personne ne se souviendra de toi ...

Autour du saïyen, plusieurs Katatsu tendaient une main vers lui, main qui pulsait d'énergie. Les clones intangibles déchargèrent leur énergie tous en même temps sur le malfrat alors que le vrai Katatsu restait à une vingtaine de même plus loin, baissant son énergie en tentant de se soustraire au champs de vision du dénommé Sebox. Il laissa le saïyen le chercher un peu, avant d'agripper une voiture et de foncer à toute allure vers son adversaire pour le frapper durement avec le véhicule.

-----------

Star Volley: Une volée de shuriken semi-éthérées.
Phantom Split: Des clones intangibles de Katatsu apparaissent pour lancer chacun une vague d'énergie vers l'adversaire.

Waylon
Waylon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

Le chaos du sayen [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos du sayen [Libre]   Le chaos du sayen [Libre] ClockVen 24 Mai 2013 - 0:08
[HRP: Comme tu quittes le forum, je te tues]

À part que ce Namek soit plus fort que lui, Sebox s'en fichait: mourir lui importait peu et il voulait juste s'entraîner. Il avait réussi à toucher son adversaire plusieurs fois avec ses puissants coups de poings et de pieds, mais celui-ci avait créé plusieurs sortes de clones pour tromper Sebox. Dark Soul avait touché un clone et un bâtiment, mais n'avait pas touché le vrai Namek. Le sayen ferma les yeux et tenta de détecter son ennemi. Malheureusement, les clones lancèrent tous une attaque. Il était entouré, mais il pouvait aller en l'air. Cependant, ses jambes seraient touchés et il ne pourrait plus se mouvoir aussi facilement.

*Bordel, ça me dérange pas de crever, mais pas aussi vite...qu'est-ce que je peux foutre? Je ne pourrais pas me téléporter à tant et je ne peux pas bloquer toutes les attaques. Que faire?*

Soudain, Sebox eut une idée. Il chargea son énergie et la lâcha d'un seul coup. Certaines attaques passèrent, mais la plupart furent rejetées contre les clones. L'onde de choc de Sebox sema la confusion parmi les clones et il lança des Infernal Ball partout autour de lui, les achevant. Il sourit, mais son sourire s’effaça et devint une étincelle de ruse dans ses yeux lorsqu'il sentit l'énergie de Katatsu foncer sur lui. Si ce guerrier ne lui aurait pas foncer dessus, il ne l'aurait pas remarquer. Son adversaire croyait sûrement passer inaperçu, mais le sayen maléfique se retourna et lança un Infernal Ball...sur le dessous de la voiture, qui explosa sous le choc et la chaleur. Sebox fut propulsé en arrière par l'onde de choc, qui avait sûrement blessé son adversaire, qui avait été à bout portant de la voiture.

Évidemment, Sebox se téléporta sur un immeuble et se cacha, baissant complètement son énergie. Il était frustré de toujours chercher son adversaire, alors ce serait au tour du Namek de chercher. Il commença à parler à l'homme vert, qui devait être un peu sonné après le «boom» de la voiture.

''Mais bordel, t'es vraiment chiant à la fin...tu veux pas dégager et ça finirait là? Moi je veux que buter des civils et trouver un guerrier...hey, tu connais peut-être ce guerrier. Il se nomme Wesey, c'est un sayen, comme moi. Tu sais où il est?''

Sur ce, Sebox entra dans la cage d'escalier de l'immeuble, sans bruit et sans utiliser d'énergie. Il descendit et arrivé en bas de l'immeuble, il vit Katatsu, qui allait s'envoler. Il mit ses deux mains devant lui et cria haut et fort, mais ne laissa pas le temps à Katatsu de bouger.

''Rage Canon!''

Soudain, un rayon super puissant noir fonça et transperça le Namek. Celui-ci tomba comme une mouche et Sebox commença à rire. Il se trouverait un autre informateur. Sur ce, il s'envola et se dirigea vers les montagnes pour s'entraîner et se soigner. Après tout, ce Namek n'était pas aussi fort que ce à quoi il se serait attendu. Le guerrier de l'ombre ressusciterait peut-être, mais Sebox se tiendrait prêt et il le tuerait...encore.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Le chaos du sayen [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos du sayen [Libre]   Le chaos du sayen [Libre] ClockMar 28 Mai 2013 - 19:44
Le prince des sayens survolait Satan city comme à son habitude depuis quelque temps et ressentie 2 énergie s'affrontant terriblement. Il fallait agir trop d'innocent pourrait être blesser par cette bataille, qui pourrait donc êtres asses puissant sur Terre pour causer de tel dégât. Un sayen et un Namek à première vue. Il fallait que Brullock s'interpose !En se rapprochent Brullock pus se rendre compte que le Namek en question n'était autre que Katatsu, il s'interposa afin de recevoir lui même l'attaque envoyer par le sayen... Mais il était trop tard le Namek n'était plus, le sayen mystérieux l'avait tuer de sang froid ! Le prince se devait d'en informer personnellement Sangohan tres prochainement ou pourquoi pas via l'emmeteur de l'alliance directement !et il était plus que probable que l'homme en question serait sévèrement punis par l'un de membre de la récente team z !

"A toute la team z ! C'est moi Brullock je vous informe de la mort du membre Katatsu, il vien d'être tuer par un guerrier de l'espace à première vue. Cheveux noir hérisser sur la tète, et tenu de combat essentiellement mauve, Il a des bracelets noirs, une ceinture et le bas de son pantalon aussi sont mauves. Il a une cicatrice sur son oeil gauche je part immédiatement à sa rencontre pour venger le Namek, l'homme en en question semble se diriger vers les montagne rocheuse de la planète Terre certainement pour pouvoirs se soigner suite à son combat. "


Dernière édition par Brullock le Lun 10 Juin 2013 - 15:48, édité 1 fois
Waylon
Waylon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 30
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation//Angry Kaméhaméha//Crazy Finger Beam
Techniques 3/combat : Dead Zone//Marteau-Pilon Mortel
Techniques 1/combat : Death Ball

Le chaos du sayen [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos du sayen [Libre]   Le chaos du sayen [Libre] ClockMar 28 Mai 2013 - 23:14
[HRP: Je suis parti, tu devrais lire les posts. De plus, Katatsu ne rp plus alors ça ne sers à rien de le protéger et j'ai déjà dit qu'il était mort]
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Le chaos du sayen [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos du sayen [Libre]   Le chaos du sayen [Libre] ClockLun 10 Juin 2013 - 15:48
EDITER
Contenu sponsorisé

Le chaos du sayen [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chaos du sayen [Libre]   Le chaos du sayen [Libre] Clock
 
Le chaos du sayen [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-